|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands Mer 25 Nov - 12:23 | |
| je suis niveau 25 et j'ai encore une tonne de missions en cours je suis dans New Heaven mais on me demande souvent de repartir dans d'anciennes zones Adrix tu as fini toutes missions de chaque zone ? c'est vérifiable avec les succès qui se débloquent quand les missions d'une zone sont toutes accomplies ça me fait peur car je pensais être encore loin de la fin mais avec ce que tu dis ... |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Mer 25 Nov - 13:28 | |
| Oui j'avais vu. Alors Fyreston c'est finis et New Haven il doit me rester qu'une mission. Là je regarde sur le PSN en ligne qui ne doit pas etre à jour. En parlant des trophés, tu les as ceux-là ? Attention, chien méchant.15 ennemis tués avec la compétence d'action du Chasseur It's-a me ! Le plombier !Ennemi tué façon plombier Tout le monde en parle.Vous avez joué avec une star. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands Mer 25 Nov - 14:46 | |
| - Citation :
- Oui j'avais vu. Alors Fyreston c'est finis et New Haven il doit me rester qu'une mission.
ok , j'ai fini Fyrestone complètement et New Heaven j'ai une tonne de choses à faire encore ... mais je vais ralentir car si après ça c'est fini dommage je pensais quand même qu'il y avait encore autre chose après New Heaven - Citation :
- En parlant des trophés, tu les as ceux-là ?
Attention, chien méchant. 15 ennemis tués avec la compétence d'action du Chasseur
It's-a me ! Le plombier ! Ennemi tué façon plombier
Tout le monde en parle. Vous avez joué avec une star. aucun de ces 3 là |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Mer 25 Nov - 15:24 | |
| Nan ya toujours des trucs à faire. Mais ça baisse en intensité. 15 ennemis tués avec la compétence d'action du Chasseur, c'est bien Sanguine la compétence du chasseur ?? Elle est trop forte ma Sanguine, j'ai bien fait de mettre tout sur elle ! Elle tue 4 ennemis à chaque fois que je l'envois, me ramène de la vie qu'elle prend sur les ennemis et sur chaque victime elle fait sortir 4 objets. |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Mer 25 Nov - 17:03 | |
| Celui qui trouve le canon du revolver qui me le dise car là je vois pas... |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Borderlands Mer 25 Nov - 21:25 | |
| Dans l'épave de la voiture sous le néon ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands Mer 25 Nov - 21:50 | |
| j'ai galéré aussi pour trouver ces fichues pièces d'arme , mais c'était pas le revolver ... les développeurs ont parfois été très fourbes je trouve |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Mer 25 Nov - 22:05 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Dans l'épave de la voiture sous le néon ;-)
Exact. J'ai bien cherché 20 minutes ! |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Jeu 26 Nov - 10:26 | |
| Sid' t'en es ou ? It's-a me ! Le plombier ! - Tuer un ennemi en sautant sur sa tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Borderlands Jeu 26 Nov - 10:28 | |
| Niveau 26 je crois, à New Heaven! Mais je suis sur FIFA en ce moment, ça fait quelques jours que j'ai pas joué ^^ Au fait, le premier contenu additionnel est sorti il me semble, mais c'est un peu cher donc qu'ils aillent se faire foutre :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands Jeu 26 Nov - 10:38 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Niveau 26 je crois, à New Heaven! Mais je suis sur FIFA en ce moment, ça fait quelques jours que j'ai pas joué ^^
Au fait, le premier contenu additionnel est sorti il me semble, mais c'est un peu cher donc qu'ils aillent se faire foutre :-) fais un effort , tu as eu le jeu à petit prix non je plaisante , ça me tue franchement quand je parcours le xbox live market place : tout est payant , même les petits trucs à la con genre thèmes ou images de jeu |
|
| |
Yoshi1206 Gamer
Nombre de messages : 659 Chakra : 13493 Age : 38 Localisation : A proximité des aeroports
| Sujet: Re: Borderlands Jeu 26 Nov - 10:42 | |
| - shtmup a écrit:
non je plaisante , ça me tue franchement quand je parcours le xbox live market place : tout est payant , même les petits trucs à la con genre thèmes ou images de jeu Ou encoe les objets pour nos avatar, qui vont parfois a plus de 200Pts |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Jeu 26 Nov - 10:47 | |
| - shtmup a écrit:
- ....même les petits trucs à la con genre thèmes ou images de jeu
Sur le PSN tu trouves, si tu cherches un peu, pas mal de choses gratuites comme des thèmes ou images justement. |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Ven 27 Nov - 9:14 | |
| J'ai trouvé une arme extra-terrestre complètement pas hasard !! C'est une sorte de sniper qui tire des petits éclairs bleus et donc pas de balles. Elle se trouve dans "Rust common east" Si quelqu'un me trouve une carte je marquerai l'endroit. Sinon vous savez qui est Tar et ou c'est qu'on le trouve ? Le cloporte n'arrête pas de me répéter "Savez-vous que Tar à quelque chose à vous faire faire ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Borderlands Ven 27 Nov - 9:15 | |
| Ça je ne sais pas, par contre l'arme je la connais, c'est bien celle qui fait des bruits bizarres et qui met trois plombes à se recharger? ^^ |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Ven 27 Nov - 9:23 | |
| Oui je crois. J'ai remplacé mon méga bazooka qui envois 5 rockets à la fois par elle. |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Ven 27 Nov - 18:11 | |
| Rakk Hive ou le vagin mutant. En plus il pête ! |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Lun 30 Nov - 18:09 | |
| Terminus ! Tain je sais pas combien d'heures j'y ai passé sur ce mode solo mais bien long ! En tout cas je ne regrette pas mon achat. Je vais essayer de gagner le trophée en or et après j'arrête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands Lun 30 Nov - 19:06 | |
| bien joué ! tu as essayé le New Game + pour voir ce que ça donne ? |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Mar 1 Déc - 12:00 | |
| C'est quoi ? C'est recommencé avec le niveau actuel + les armes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands Mar 1 Déc - 12:27 | |
| |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Borderlands Mar 1 Déc - 16:56 | |
| Oui j'ai essayé vite fais mais ya pas beaucoup d'intérêt... Sinon je me suis fais enflé 2 trophés ! Celui en Or que l'on reçoit normalement après avoir tué le boss final et celui en argent contre Le baron Flynt. Quand au "Tuez 15 ennemis avec la compétence du personnage" est bugué il ne marche que si on joue en réseau with an English ou si on passe la console en Anglais.... Du coup j'ai finis le jeu sans gagné un seul trophée en or et seulement 4 en argent ! C'est de l'arnaque pure et dure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands Mar 1 Déc - 18:16 | |
| - Citation :
- Tuez 15 ennemis avec la compétence du personnage
ça j'ai pas eu non plus ... j'essaierai en mettant la console en anglais pour voir |
|
| |
| Sujet: Re: Borderlands Mer 2 Déc - 14:28 | |
| D'après JV.com, le premier DLC est une très bonne susprise. 3/4h de jeu pour la quête principale, une excellente ambiance, l'esprit Borderlands... Ça me tente bien du coup! |
|
| |
| Sujet: Re: Borderlands Ven 4 Déc - 11:29 | |
| Le nom Borderworlds a été déposé par Gearbox. Le jeu aura une suite c'est 100% sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands Ven 11 Déc - 15:28 | |
| je me rapproche doucement de la fin , plus que 3 petites zones à découvrir je prends mon temps car il est très facile de passer à coté de missions secondaires , malgré les rappels du petit claptrap faut pas hésiter à retourner voir des PNJ bien planqués au fin fond de zones déjà parcourues en fait , j'ai eu des surprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands Mar 15 Déc - 17:52 | |
| je l'ai enfin terminé il m'a fallu presque 30 heures de jeu , je suis arrivé au niveau 36 malheureusement , j'ai loupé des missions avant d'arriver à la fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borderlands | |
| |
|
| |
|