La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le meilleur opérateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Chez quel opérateur êtes-vous actuellement ?
Free Mobile
Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_lcap18%Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bouygues Telecom
Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_lcap0%Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B&You (Bouygues Telecom)
Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_lcap6%Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Orange
Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_lcap29%Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Sosh (Orange)
Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_lcap6%Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
SFR
Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_lcap24%Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Red / Joe Mobile (SFR)
Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_lcap0%Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un MVNO (Numéricable, Virgin, NRJ, Universal, Carrefour, Darty...)
Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_lcap12%Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autre / Je suis à l'étranger
Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_lcap5%Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je n'ai pas de mobile
Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_lcap0%Le meilleur opérateur? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:38

B&You confirme que la 4G arrivera avant Noël.
https://twitter.com/CarolineBandYOU/statuses/411909421472952320

pasmal
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:05

divers30 

Oui mais à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:34

D'après le Figaro :

Citation :
B&You propose la 4G dans deux de ses forfaits, au prix de la 3G, soit 19,99 euros par mois pour 3 Go de données et 24,99 euros par mois pour 5 Go.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2013/12/16/01007-20131216ARTFIG00543-4g-bampyou-se-cale-sur-le-prix-de-free-mobile.php

Mais à confirmer.

edit : confirmé, 4G sans surcoût et dès demain

http://www.journaldugeek.com/2013/12/16/b-and-you-4g-17-decembre/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:49

divers31 

Quand on voit la réactivité de B&YOU à côté des veaux que sont SFR et Orange... En plus le réseau 4G de Bouygues a l'air hyper performant, à mon avis on est en train d'assister à une grosse redistribution des cartes, au détriment d'SFR. Bouygues est en train de s'imposer sur le terrain de la 4G, dans les commentaires d'un récent article dédié à la 4G invitant les lecteurs à dire s'ils avaient déjà craqué, 75% des messages concernaient Bouygues.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:50

Citation :
#Sosh passe à la vitesse #4G ! Dès le 9/01, profitez sans surcoût du très haut débit mobile sur le forfait #Sosh 24,99€ 5Go ! #Sosh4G

https://twitter.com/Sosh_fr/status/412699796408111104
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:19

Hâte que ceux qui ont un mobile non compatible 4G activent l'option et aient une fausse joie  divers29 

Et sinon, ben on attend toujours la péniche SFR  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:34

Vu que j'ai acheté mon Lumia 920 en Suisse, je ne peux pas choisir la 4G dans ma vitesse max de connexion. Mais si je suis sur un réseau suisse (Swisscom), l'option est proposée.

Il faudrait que je flashe mon téléphone avec une ROM française mais j'ai pas envie de tout restaurer (et de risquer un brickage de mon appareil par la même occasion). dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:43

Arf :/

Flasher, perso je ne m'y risquerais surtout pas. Après quand on suit les consignes à priori ce n'est pas si compliqué...

Option 4G activée sinon, hâte de tester ça  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:22

SFR/Red se réveille enfin

Citation :
Celui-ci sera disponible à partir du 14 janvier 2014 et inclura, pour 25,99 euros par mois, 5 Go de data mobile par mois et, plus original, "la consultation illimitée des vidéos YouTube en 4G".


http://www.numerama.com/magazine/27846-4g-sfr-annonce-youtube-en-illimite-avec-red.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:49

Toujours les derniers ceux-là... La consultation illimitée de YT est intéressante cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:49

Alors que Free vient d'ajouter l'itinérance en Italie (appels, SMS, data vers la France et l'Italie) à son forfait illimité (après le Portugal, les Antilles et la Guyane), Bouygues Telecom (pas B&You) réplique en intégrant l'itinérance Europe + DOM à son forfait Sensation.

Comme chez Free, cette itinérance est limitée dans le temps : 35 jours/an max.

http://www.generation-nt.com/bouygues-telecom-forfait-sensation-itinerance-europe-actualite-1840802.html

De toutes façons, la commission européenne souhaite mettre fin aux surcoûts liés à l'itinérance au sein de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10512
Age : 31
Localisation : 01

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:13

stefro a écrit:
De toutes façons, la commission européenne souhaite mettre fin aux surcoûts liés à l'itinérance au sein de l'UE.

Il serait temps en effet, comme ils veulent une Europe SOLIDAIRE et ÉGALITAIRE ...
Vraiment chiant de prendre cet option "Europe" 2 semaines ( pour 5€/semaine chez SFR a mon ancien souvenir )
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:33

Au lieu d'avoir une entente nationale, il y aura une entente européenne et les prix FR s'aligneront sur ceux pratiqués en Belgique par exemple.

Le meilleur opérateur? - Page 8 2EjRhWR
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:42

Sympa B&You!

Citation :
Bonjour,

Ce week-end, B&YOU vous offre la possibilité de surfer sur Internet en H+
ou en 4G (si vous avez un téléphone 4G et activé l’option) gratuitement et
sans limite depuis votre téléphone !

COMMENT EN BÉNÉFICIER ?
Eteignez et rallumez votre téléphone le samedi 25 janvier au matin !

pasmal

Dommage que je ne puisse pas en profiter. dabord
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10512
Age : 31
Localisation : 01

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:39

Histoire de pouvoir tester, tout simplement pour après attirer les gens vers ces nouvelles offres ... c'est pas si bête !

En tout cas, pour avoir tester le 4G de SFR à Paris puis à Tours, c'est vachement pratique ! Après je conçois que ça ne soit pas le cas pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:44

stefro a écrit:
Sympa B&You!

Citation :
Bonjour,

Ce week-end, B&YOU vous offre la possibilité de surfer sur Internet en H+
ou en 4G (si vous avez un téléphone 4G et activé l’option) gratuitement et
sans limite depuis votre téléphone !

COMMENT EN BÉNÉFICIER ?
Eteignez et rallumez votre téléphone le samedi 25 janvier au matin !

pasmal

Dommage que je ne puisse pas en profiter. dabord
T'ain  gêné 

Mine de rien c'est une super opération, à mon avis ça va en convaincre plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:11

Ce qui est bien quand on est tout le temps en EDGE, c'est qu'il y a peu de risque de dépasser le fair use de 3Go. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:35

Oui c'est sûr  rire 1 

Je vois d'ici ton bilan du mois:

Temps de communication: 4h.
SMS envoyés: 52
Data consommée: 15Mo.

 nerd2  dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:42

Au tour de l'Allemagne.

Free Mobile active l'itinérance depuis l'Allemagne
http://www.numerama.com/magazine/28259-free-mobile-active-l-itinerance-depuis-l-allemagne.html
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46

Si je comprends bien, Bouygues et Numéricable ont fait des offres de rachat pour SFR. L'offre de BT est légèrement inférieure (14,5Mds) à celle de NC. Par contre, Vivendi garderait une participation minoritaire plus importante avec l'offre de BT que celle de NC.

Et aujourd'hui, Bouygues serait prêt à revendre une partie de son réseau (2G-3G-4G) à Free, si ils parviennent à racheter SFR, afin de ne pas s'attirer les foudres de l'Autorité de la Concurrence et d'éviter les sites doublons SFR/BT.

Du coup, Free aurait un réseau bien plus performant et il y aurait à nouveau un système à 3 opérateurs (ce que souhaite le gouvernement).

En espérant que le marché de la téléphonie mobile ne retombe pas dans ses travers "pré-Free Mobile".
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10512
Age : 31
Localisation : 01

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:26

Tu as bien compris.
Perso je préfère un rachat par Bouygues, le Service Client est bien meilleur que celui de NC.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:37

Moi aussi, comme ça je pourrai retourner chez Free Mobile. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:51

stefro a écrit:
Moi aussi, comme ça je pourrai retourner chez Free Mobile. dabord
Ok mais attends le mois de mai  dabord 

Un retour à trois acteurs serait bien, il y en a un de trop c'est clair. On peut être confiant qu'avec Free les prix ne repartent pas à la hausse
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:00

Un acteur en moins n'a jamais été bon pour le marché commercialement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:01

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ok mais attends le mois de mai  dabord 

Y a le temps, il faut d'abord que BT rachète SFR, que l'achat soit validé et que BT et Free trouvent également un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:52

nico40k a écrit:
Un acteur en moins n'a jamais été bon pour le marché commercialement parlant...
Certes, mais sur ce marché il y en a toujours un qui traîne la patte, et SFR est clairement largué (réactivité nulle, offres à la ramasse, service client aux abois, etc...). Donc la concurrence c'est bien, mais si c'est pour se coltiner des bonnets d'âne... Mieux vaut trois acteurs qui font bien leur boulot je dirais. 
stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Ok mais attends le mois de mai  dabord 

Y a le temps, il faut d'abord que BT rachète SFR, que l'achat soit validé et que BT et Free trouvent également un accord.
Quel bordel  dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:14

Siddharta Chidoshi a écrit:
Certes, mais sur ce marché il y en a toujours un qui traîne la patte, et SFR est clairement largué (réactivité nulle, offres à la ramasse, service client aux abois, etc...).

Et puis Free a beau casser les prix, la situation actuelle de son réseau est intenable à long terme. Pas de 2G propre, accord d'itinérance 2G-3G avec Orange, parc 3G encore faible par rapport à la concurrence et une attribution de fréquences 4G moins importante que la concurrence (avec un nouvel accord d'itinérance à la clé).
S'ils disposent d'un réseau fiable et qu'ils continuent avec leur stratégie agressive, ça sera super.

Numéricable donne 3 jours à Vivendi pour se décider. Passé ce délai, NC pourrait retirer son offre.
http://www.numerama.com/magazine/28711-numericable-met-la-pression-sur-vivendi-pour-recuperer-sfr.html

Quant à BT, ils dévoilent des engagements très ambitieux
www.lemonde.fr/economie/article/2014/03/11/sfr-les-engagements-fermes-de-bouygues-aupres-du-gouvernement_4380825_3234.html

Et sur cet article :

Citation :
Si le coup de billard à trois bandes de Martin Bouygues réussit, Orange, qui dominait le marché de la tête et des épaules, se retrouvera face à deux concurrents bien plus puissants qu'aujourd'hui.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/03/11/rachat-de-sfr-orange-sera-t-il-le-dindon-de-la-farce_4380925_3234.html

On est passé d'une entente à 3, à une situation dans laquelle 2 opérateurs se rendent coup pour coup et qui fait qu'Orange est obligé de suivre (sans s'aligner complètement), SFR étant complètement et systématiquement à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur opérateur? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur opérateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-