La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Le meilleur opérateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Chez quel opérateur êtes-vous actuellement ?
Free Mobile
Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_lcap18%Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bouygues Telecom
Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_lcap0%Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B&You (Bouygues Telecom)
Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_lcap6%Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Orange
Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_lcap29%Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Sosh (Orange)
Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_lcap6%Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
SFR
Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_lcap24%Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Red / Joe Mobile (SFR)
Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_lcap0%Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un MVNO (Numéricable, Virgin, NRJ, Universal, Carrefour, Darty...)
Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_lcap12%Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autre / Je suis à l'étranger
Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_lcap5%Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je n'ai pas de mobile
Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_lcap0%Le meilleur opérateur? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:13

Ceci dit, je bien dégoûté de ne pas pouvoir profiter de l'offre, étant déjà client chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:00

En ce moment les opérateurs se déchaînent en offres un truc de fou ^^ C'est souvent comme ça en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:45

Bouygues Telecom revoit son fair use par défaut

http://www.numerama.com/tech/138822-bouygues-dit-bye-bye-au-fair-use-par-defaut.html
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:27

L'info date mais les marques Numéricable et Virgin Mobile devraient bientôt disparaître pour ne garder que Red de SFR. Marre de changer d'opérateur dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:18

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:43

Finalement, Virgin Mobile ne devrait pas disparaître tout de suite, même si l'opérateur ne propose plus que des forfaits mobile (exit les offres Internet fixe). Pendant ce temps, le site de RED by SFR est devenu vert (logique Le meilleur opérateur? - Page 12 5wXwi2E) et n'a absolument aucune personnalité. Et les CM de Virgin Mobile/RED ont envoyé par erreur à certains clients VM un mail annonçant la fin proche de Virgin Mobile. Et même si c'était clairement une erreur, aucun démenti de la part de SFR ou de VM.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:32

Red est assez agressif avec ses tarifs mais je doute que la mayonnaise prenne. SFR est en train de couler à petit feu, son image est tout simplement désastreuse, et je ne vois pas l'entreprise survivre. Bouygues à tort de laisser tomber, on risque de se retrouver avec un duopole, super :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:27

Je paie déjà mon abo Sosh moitié moins cher (tout illimité 3Go à 10€), et voilà que la data max va augmenter à 5Go  divers30 divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:57

Je suis passé chez Red (qui est vert) scinique
J'ai choisi l'offre illimitée 500Mo à 5€/mois à vie (au lieu de 12,99€, offre valable jusqu'au 9 mars). Le forfait comprend les appels + SMS/MMS illimités en France, les appels illimités vers 52 destinations en fixe (+ USA et Canada en mobiles) et 500Mo de data, ce qui me suffit largement. J'ai rajouté l'option SMS illimités depuis l'Europe pour 1€.

Par rapport à mon forfait Virgin, je perds de la data (6Go > 500Mo), le cockpit (que je n'utilisais pas et qui date de feu Joe Mobile) et l'avantage Europe (appels + SMS + data illimités dans l'UE pendant le weekend). Mais je passe de 20€ à 6€/mois scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:41

500Mo/mois ça me semble quand même très short, mais après du moment que c'est adapté à ton utilisation ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:01

J'utilise environ 300Mo/mois actuellement. Quasi zone blanche chez moi avec SFR et BT (EDGE uniquement) et j'utilise la 3G/4G occasionnellement ailleurs. Smile

De toutes façons, 6€/mois à vie, je ne prends pas trop de risque. Au pire, je peux aller voir ailleurs quand je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:49

Les valeurs télécom décrochent à la Bourse après l'échec des négociations Orange/BT divers29

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/04/04/retour-a-la-case-depart-dans-les-telecoms_4895062_3234.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:42

De toute manière ils vont bientôt se retrouver à trois, SFR Numericable va couler j'en suis persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:08

SFR et Bouygues n'ont qu'à fusionner dent
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:36

Roaming illimité (+5Go/mois à l'étranger) chez Free dans 35 pays Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:07

De toute manière le roaming est amené à disparaître non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:33

J'avais compris ça aussi, mais on m'a dit que non récemment, que c'était plus une subtilité ... !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:55

Oui et non, il les prix continueront à baisser mais comme le dit Neo, il y a certaines subtilités.

Par contre, Red s'est aligné sur Free et rajoute la Suisse en plus divers30 J'ai demandé au CM de Red sur Twitter et il m'a confirmé que la Suisse faisait bien partie de l'offre divers30 divers30
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:28

Putain, RED by SFR. Des tas de clients ayant le forfait roaming se retrouvent avec des hors forfait de 45 ou 60€, ce qui bloque de fait leur data à l'étranger. Je me retrouve d'un coup avec 34,5€ de HF sans avoir fait quoi que ce soit divers12

Ils sont au courant du problème et vont le résoudre dans les jours à venir, mais ça craint quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:41

SFR  dent

Ils sont au bord du gouffre mais ils continuent de faire de la merde 

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:04

Pareil, je suis passé à la fibre RED (100Mbits/s pour 10€). Le technicien fait le branchement et... rien dent

On appelle RED, qui annonce que le technicien passera le lendemain et aucune trace de celui passé le jour même dent Puis ils disent qu'il n'y a aucune trace d'inscription ou d'intervention (alors que la box est bien chez moi).

Du coup, ils conseillent de résilier pour refaire une nouvelle demande. Sachant qu'ils prennent en charge la résiliation chez Free, c'est niet.

Un technicien passe quelques jours plus tard et constate que la fibre est abîmée au niveau du raccordement. Il ne veut pas intervenir pour éviter aux voisins d'être déconnectés, il doit demander l'autorisation des opérateurs. Il promet de revenir le jeudi ou vendredi suivant, et rien. Pas de réponse au téléphone. Résultat, il débarque le mardi suivant. Et maintenant ça marche. Mais 3 semaines se sont écoulées entre la première et la dernière intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:14

Hé bé... 

Bon maintenant tu as une connexion qui déchire  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:15

Ouais, je suis passé de 4M/s à 73M/s scinique
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:24

J'espère pas avoir de Hors forfait avec tout ce que j'ai consommé ... !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:03

Damage control = 0
http://www.universfreebox.com/article/39752/Roaming-chez-RED-by-SFR-gronde-de-nombreux-abonnes-victimes-de-facturation-hors-forfait-illegitime
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:41

Petite anectode du jour :

Ayant l'écran légerement cassé sur le bord suite à la manipulation délicate de ma chère et tendre de mon téléphone, je suis allé chez SFR en boutique pour l'envoyé réparé ...

Pour info, la boutique la plus proche se trouve à 30min de chez moi à Bourg en Bresse ( ou Lyon mais aller dans une grosse GROSSE agglo merci mais non ... surtout à 17h30 ! ), donc 55min de mon travail. Arrivé là bas vers 17h40. 
J'explique le problème, il veut bien prendre mon téléphone bien que ça le choque que je veuille le réparé. Mais s'en suit de deux problèmes qui me titille un peu :

1 - Il commence par me proposer de me ré-engager pour avoir un nouveau téléphone au vue de la facture annoncé ( 300€ arrondi ).
" Oui mais ça vous permettrez d'avoir un téléphone dernière génération haute gamme " - C'est bien mon grand, t'a quoi à me proposer en dehors du MÊME TELEPHONE que j'ai eu il y'a DEUX MOIS ? ...
Oh ... pas de réponse, désolé, je t'ai perturbé dans ton processus de vente ? Ou tu vends des S8+ à gogo sans savoir de quoi tu parles ?  T'as raison mon grand, on commence par un doigt et ça fini par le bras ! 
Non parce que en attendant mon tour, j'ai eu le temps de voir tes collègues vendre des S8/S8 à la pelle ! - Sous prétexte que, je cite, : "Je vous propose celui ci aussi le Samsung A5, mais il a moins de mémoire, alors que ce S8+ lui en a beaucoup, maintenant ça devient plus primordial pour avoir toutes vos musiques ! " ( ET CA MARCHE PUTAIN ! )

2 - Pas de téléphone de prêt ! Alors que dans les avantages SFR en dehors de RED qui font la différence ( en dehors du SAV et assistances etc ) : c'est le téléphone de prêt en cas de problème ! JE PAYE pour ce service que j'utilise a peine une fois tout les CINQ ANS ! Sous prétexte qu'ils ont du dépanner une autre boutique ailleurs, ils n'en n'ont pas d'avance. Zero, nada ! DANS UNE BOUTIQUE SEULE DANS LES 50km ALENTOUR ! Bref, je passe la dessus. Il prend mon téléphone, l'emballe et là, LA question fatidique : Dans combien de temps je l'aurais ? " entre 10 et 15 jours ". Ok avec l'envoi, etc, ça me parait "honnête" et classique. Mais ...

Neobionis : " Mais dites moi, comment je saurais que mon téléphone est revenu ? Vous allez m'envoyez un mail je suposse ? "
Vendeur : " Non non, on vous enverra un SMS"
Neobionis bloque quelques secondes
Neobionis : " C'est une plaisanterie ?"
Vendeur : "Non monsieur, pourquoi cette question ?"

PEUT ETRE PARCE QUE JE N'AI PAS DE TELEPHONE PUISQUE VOUS L'ENVOYEZ EN REPARATION ET QUE JE N'AI PAS DE TELEPHONE DE PRET ! BANDE D’INCOMPÉTENT !

Au final je suis reparti, parce que 1 je n'avais de chèque de caution à fournir et de 2 après avoir hurlé dans le magasin pour leurs incompétences !
J'irais amener mon S8+ dans une autre boutique à Lyon après mon astreinte, tant pis, mais j'espère avoir de meilleurs vendeurs.
Que ce soit à Lille ou proche de Tours, j'avais eu de bons rapports, autant ici, c'est chaotique !
dabord Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:46

SFR, depuis le rachat par Numericable, c'est vraiment hyper funky dabord

NeoBionis a écrit:
"Je vous propose celui ci aussi le Samsung A5, mais il a moins de mémoire, alors que ce S8+ lui en a beaucoup, maintenant ça devient plus primordial pour avoir toutes vos musiques ! "

rire 3

Mais n'imp rire 1

NeoBionis a écrit:
( ou Lyon mais aller dans une grosse GROSSE agglo merci mais non ... surtout à 17h30 ! )

Surtout Lyon dabord

ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur opérateur? - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur opérateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-