La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le meilleur opérateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Chez quel opérateur êtes-vous actuellement ?
Free Mobile
Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_lcap18%Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bouygues Telecom
Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_lcap0%Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B&You (Bouygues Telecom)
Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_lcap6%Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Orange
Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_lcap29%Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Sosh (Orange)
Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_lcap6%Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
SFR
Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_lcap24%Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Red / Joe Mobile (SFR)
Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_lcap0%Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un MVNO (Numéricable, Virgin, NRJ, Universal, Carrefour, Darty...)
Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_lcap12%Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autre / Je suis à l'étranger
Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_lcap5%Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je n'ai pas de mobile
Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_lcap0%Le meilleur opérateur? - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

Le meilleur opérateur? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:41

Petite anectode du jour :

Ayant l'écran légerement cassé sur le bord suite à la manipulation délicate de ma chère et tendre de mon téléphone, je suis allé chez SFR en boutique pour l'envoyé réparé ...

Pour info, la boutique la plus proche se trouve à 30min de chez moi à Bourg en Bresse ( ou Lyon mais aller dans une grosse GROSSE agglo merci mais non ... surtout à 17h30 ! ), donc 55min de mon travail. Arrivé là bas vers 17h40. 
J'explique le problème, il veut bien prendre mon téléphone bien que ça le choque que je veuille le réparé. Mais s'en suit de deux problèmes qui me titille un peu :

1 - Il commence par me proposer de me ré-engager pour avoir un nouveau téléphone au vue de la facture annoncé ( 300€ arrondi ).
" Oui mais ça vous permettrez d'avoir un téléphone dernière génération haute gamme " - C'est bien mon grand, t'a quoi à me proposer en dehors du MÊME TELEPHONE que j'ai eu il y'a DEUX MOIS ? ...
Oh ... pas de réponse, désolé, je t'ai perturbé dans ton processus de vente ? Ou tu vends des S8+ à gogo sans savoir de quoi tu parles ?  T'as raison mon grand, on commence par un doigt et ça fini par le bras ! 
Non parce que en attendant mon tour, j'ai eu le temps de voir tes collègues vendre des S8/S8 à la pelle ! - Sous prétexte que, je cite, : "Je vous propose celui ci aussi le Samsung A5, mais il a moins de mémoire, alors que ce S8+ lui en a beaucoup, maintenant ça devient plus primordial pour avoir toutes vos musiques ! " ( ET CA MARCHE PUTAIN ! )

2 - Pas de téléphone de prêt ! Alors que dans les avantages SFR en dehors de RED qui font la différence ( en dehors du SAV et assistances etc ) : c'est le téléphone de prêt en cas de problème ! JE PAYE pour ce service que j'utilise a peine une fois tout les CINQ ANS ! Sous prétexte qu'ils ont du dépanner une autre boutique ailleurs, ils n'en n'ont pas d'avance. Zero, nada ! DANS UNE BOUTIQUE SEULE DANS LES 50km ALENTOUR ! Bref, je passe la dessus. Il prend mon téléphone, l'emballe et là, LA question fatidique : Dans combien de temps je l'aurais ? " entre 10 et 15 jours ". Ok avec l'envoi, etc, ça me parait "honnête" et classique. Mais ...

Neobionis : " Mais dites moi, comment je saurais que mon téléphone est revenu ? Vous allez m'envoyez un mail je suposse ? "
Vendeur : " Non non, on vous enverra un SMS"
Neobionis bloque quelques secondes
Neobionis : " C'est une plaisanterie ?"
Vendeur : "Non monsieur, pourquoi cette question ?"

PEUT ETRE PARCE QUE JE N'AI PAS DE TELEPHONE PUISQUE VOUS L'ENVOYEZ EN REPARATION ET QUE JE N'AI PAS DE TELEPHONE DE PRET ! BANDE D’INCOMPÉTENT !

Au final je suis reparti, parce que 1 je n'avais de chèque de caution à fournir et de 2 après avoir hurlé dans le magasin pour leurs incompétences !
J'irais amener mon S8+ dans une autre boutique à Lyon après mon astreinte, tant pis, mais j'espère avoir de meilleurs vendeurs.
Que ce soit à Lille ou proche de Tours, j'avais eu de bons rapports, autant ici, c'est chaotique !
dabord Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Le meilleur opérateur? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:46

SFR, depuis le rachat par Numericable, c'est vraiment hyper funky dabord

NeoBionis a écrit:
"Je vous propose celui ci aussi le Samsung A5, mais il a moins de mémoire, alors que ce S8+ lui en a beaucoup, maintenant ça devient plus primordial pour avoir toutes vos musiques ! "

rire 3

Mais n'imp rire 1

NeoBionis a écrit:
( ou Lyon mais aller dans une grosse GROSSE agglo merci mais non ... surtout à 17h30 ! )

Surtout Lyon dabord

ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:04

SFR

divers 30

Le A5  rire 3
Le gars se fout de la gueule du monde, et le pire c'est que ça marche probablement auprès des gogos
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:49

Le meilleur opérateur? - Page 13 X9WfS10

Noooo
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Le meilleur opérateur? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:41

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Le meilleur opérateur? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:05

La révolution est en marche ! ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Le meilleur opérateur? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:13

Je veux bien que ça soit pour (tenter de) créer une marque internationale, mais je trouve qu'Altice ça pue comme nom dabord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur opérateur? - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur opérateur?   Le meilleur opérateur? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur opérateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-