La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Batman: Arkham Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:52

ben ça va alors si c'est VOSTFR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:53

Je verrai bien de toute façon le jeu est déjà en route donc il faudra bien que je fasse avec
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:55

shtmup a écrit:
ben ça va alors si c'est VOSTFR Very Happy
baston 3

Tetsuo > Ok tu me rediras. J'ai posé la question à Play Asia je pense avoir une réponse lundi ou mardi, on verra ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:56

Ouah c'est bon ça : http://www.gamehubs.com/search.php?a=search&platform=PS3&keyword=tekken+6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:02

c'est pas si grave , quand t'achètes un jeu Capcom dans ton Micromania il est en anglais sous titré fr et personne ne s'en est jamais plaint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:39

bon ben j'ai reçu le jeu ce matin Very Happy

alors comme prévu le jeu est en full FR , voix + textes !

la mise en scène est ultra efficace , des cut scènes bien emmenées et des dialogues vraiment sympas à suivre !

des petits effets sympas viennent se glisser dans la mise en scène mais je ne peux rien sous peine de vous gacher la surprise

le joker la ramène tout le temps et nous tient en alerte ... sa voix FR est celle du Doc dans Retour vers le futur , j'adore divers30

graphiquement c'est la claque entrevue dans la démo : éclairages parfaitement maitrisées , textures raffinées , sens du détail , animation quasi parfaite

les persos sont très beaux un rendu très convaincant entre photo réalisme pour les textures et aspect comic pour le chara design

Arkham est oppressant et hostile , on avance sans jamais savoir ce qui va nous tomber dessus , on est jamais seul mais on sent que l'on ne peut compter que sur soi même !


passons aux défauts :

- comme le pressentait Adrix , le jeu est très scripté et ultra dirigiste : pas de liberté ou très peu , on se contente de suivre le fil conducteur même si il y a un peu d'exploration ... ça reste limité

- le système de combat semble assez limité pour le moment ! après faut voir car apparemment on débloque des combo au fur et à mesure que l'exp augmente , mais ça reste du très classique , rien de neuf


globalement ça reste du très bon jeu , je ne peux rien dire sur la durée de vie car je n'ai joué que 3/4 d'heure pour un total de 1% d'achèvement du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:38

Cool! Mais ton avis sur les défauts va changer après plusieurs heures de jeu, à mon avis ;-)

Pas d'autres impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:36

Je l'ai terminé en une dizaine d'heures... à 75 %
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:38

Une 10aine d'heures seulement !? Tain ça craint... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:39

oui surtout qu'on nous avait promis une bonne durée de vie !

mais il y a pas mal de défis à faire en marge de l'aventure principale
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:47

je l'ai achevé en mode normale, la difficulté n'etait pas tres elevé, a part un boss auquel j'ai un peu galerer, mais sans plus...

Neanmoin, il reste un excelent jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:30

AdRiX a écrit:
Une 10aine d'heures seulement !? Tain ça craint... Mad
C'est pourtant dans la moyenne des jeux d'action contemporains... Même si là il n'y a pas de online, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:25

Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:
Une 10aine d'heures seulement !? Tain ça craint... Mad
C'est pourtant dans la moyenne des jeux d'action contemporains... Même si là il n'y a pas de online, évidemment
Je sais et c'est ça qui est désolant. Ils vont nous faire des jeux de 10h à 70€ et nous vendre le reste en Add-on...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:30

c'est vrai que c'est dans la moyenne des jeux d'aujourd'hui"hui , pourtant il existe des jeux d'action récents qui ont une bonne durée de vie : Ninja Gaiden 2 , Bioshock , Prototype ...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:33

J'ai toujours pas reçu mon exemplaire... :S tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:56

bon j'ai un peu avancé et franchement ça déchire :

le jeu est linéaire dans sa progression mais tout cela est souvent bousculé par les surprises du scénario enfin du Joker pour la plupart du temps !

sinon les phases d'infiltration sont bien fichues bien qu'un peu trop simples , j'aurais peut être du commencer en difficile enfin faut voir , je suis qu'au début du jeu encore
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:12

Du DLC gratuit serait en route, apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:31

je viens de rencontrer
Spoiler:
et j'enchaine avec un boss !

super passage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:35

Tu me fais envie!

Le DLC gratuit est confirmé pour le 17 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:36

shtmup a écrit:
je viens de rencontrer
Spoiler:
et j'enchaine avec un boss !

super passage affraid

Ah excellent se passage a la morgue... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:21

oui oui et apparemment le jeu réserve un tas de surprises de ce genre , je savoure !

sinon là je peux dégager 2 tendances qui se dégagent du gameplay de Batman AA :

- l'influence MGS dans les phases d'infiltration
- l'influence Zelda dans la progression par l'équipement

ceux qui y ont joué , vous ne trouvez pas qu'il y a un peu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:35

J'ai enfin reçu mon exemplaire, et pour ceux qui voudraient le commander en import sur PS3 pas de souci il est bien en VF intégrale
Bon j'ai pas le temps d'y jouer par contre... :/
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:05

Cool ! Very Happy

Ils n'ont toujours pas répondu à mon mail... Ils sont pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:26

si c'est Play Asia dis toi qu'il sont lents pour tout : livraison , SAV etc ...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:29

Play-asia ne livre pas les jeux de ps3 en europe il faut donc passer par d'autres sites comme celui que j'ai mis en lien plus haut

Sinon j'ai un peu commencer le jeu hier soir, j'ai l'impression que le début est un long tutoriel entre les bastons très simples et la progression très linéaire ; mais ça donne envie d'avancer l'ambiance est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:26

c'est bizarre pour Play Asia , ils livenrent bien des jeux 360 , je vois pas ou est la différence ?

sinon le jeu reste très linéaire tout au long de l'aventure , c'est plutôt du coté scénario et ambiance qu'il y a des surprises

pour ma part , je continue à bien accrocher :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:42

shtmup a écrit:
oui oui et apparemment le jeu réserve un tas de surprises de ce genre , je savoure !

sinon là je peux dégager 2 tendances qui se dégagent du gameplay de Batman AA :

- l'influence MGS dans les phases d'infiltration
- l'influence Zelda dans la progression par l'équipement

ceux qui y ont joué , vous ne trouvez pas qu'il y a un peu de ça ?

Pour le MGS, tout a fait d'accord...

pour le zelda, moin. Car d'une part, certains gadget se debloquent via les points d'experience. Chose inexistante dans Zelda. Et d'autre part, l'ensemble des situations recquirant un nouvel équipement et tout de meme moin diversifié que dans une aventure de Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé




Batman: Arkham Asylum - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman: Arkham Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-