La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Batman: Arkham Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 220

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

non la flemme Very Happy

sa m'interesse pas perso les defis etc
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:50

Ah ouai mais la tu te coupes volontairement d'une grosse partie du jeu, qui en plus permet de dépendre l'univers de batman...

Tout comme dans Arkham City, si t'y joues, tu risques de le trouver court. Et pourtant j'en suis à plusieurs dizaines d'heure de jeux en faisant les quêtes et défis annexes qui servent l'histoire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:21

La durée de vie est quand même, pour ce genre, dans la fourchette haute de cette génération; je l'ai trouvée idéale pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:05

je m'attendais a voir d'autres super vilain du genre freeze ou le pingouin donc voila Smile pour les trophées c'est pas trop les truc que j'aime meme si je trouve ultra plaisant les disque audio sur les perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:40

Pour freeze, ou le pingouin (et pleins d'autres vilains) je te conseille Arkham City...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:37

Ayant fini borderland, je m'attaque à Batman ARkham Asylium. J'ai fini quasi à 100 % Arkham City qui reste un de mes jeux de références sur cette génération de console.

On sent techniquement que c'est l'épisode précédent. Le jeu est un poil moins joli, mais surtout l'animation est plus tranchée et moins fluide que AC. J'ai plus de mal à rentrer dedans (au niveau histoire) qu'AC. L'ambiance est vraiment bien, et cela recoupe avec certains éléments de sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:26

Dommage que tu aies commencé par Arkham City... Pour ma part je trouve ce dernier nettement moins bon, notamment en terme d'ambiance justement, qui est exceptionnelle dans ce premier épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:32

Marrant ça, car je trouve l'ambiance et l'univers bien meilleurs dans AC. Après question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:33

A mon avis c'est dû au fait que la première expérience est sûrement la plus forte. Tu aurais commencé par Arkham Asylum les choses auraient peut-être été différentes ^^ Tu as un peu avancé dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:19

J'ai même fini hier et je dois avouer que c'est un bon jeu, mais qui est largement effacé par son successeur. Les endroits sont trop fermés, l'histoire est banale, peu de quêtes annexes... Bref, autant quand j'ai fini AC j'ai eu envie d'y retourner, autant avec AA, je ne pense pas...
Autant j'ai été pris de suite dans le scénario de AC, autant là bof. Et le final est dantesque dans AC, là c'est sympathique.
Pas sur que ce soit du à la première expérience de jeu, mais AC améliore tellement de choses, ne serait-ce que l'environnement ! On se prend pour être Batman à voler de toit en toit, à écouter les conversations de tous... Sans compter les défis et énigmes de l'homme mystère, toutes les quêtes annexes, le nombre de méchant rencontré et intervenant dans l'histoire, toutes les découvertes à faire, chaque vilain a ses sbires...
AA pose les bases, mais AC est un meilleur final. C'est sur que je conseille de commencer par AA tant il est difficile d'y rejouer après AC. Et puis le DLC la Revanche de Queen est vraiment bon (si téléchargé en promo).
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:36

J'ai préfèré AA moi ! L'ambiance de l'asile, j'ai adoré I love you

Par contre, la fin du AC est juste... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:43

C'est vrai qu'on sent qu'avec Arkham City ils ont cherché à aller plus loin dans tous les domaines.

Après, c'est justement le côté confiné et oppressant de l'asile que j'ai adoré, Arkham City je n'arrive pas à me faire à l'environnement, je n'ai pas de repères. C'est excellent d'avoir toute cette liberté d'action, mais c'est un peu too much. Il faut vraiment que je le finisse si la fin est si bien que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:43

Oui pareil, l'ambiance confiné, ce sentiment de ne pouvoir s'échapper de l'île, l’oppression des lieux, j'adore moi ! Que AC, bon... Je sais pas, j'ai aimé mais pas autant que AA.
Par contre, la fin m'a rattrapé plus le coup ! Donc Sid'... TERMINE LE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 5:01

Bon après c'est une question de goût.
AC non seulement l'histoire est plus complexe, mais aussi le nombre de quête annexe est important et prolonge le plaisir de jeu.
Dans tout jeu, j'ai toujours du mal à me repérer dans un nouvel environnement. Mais quand on s'y fait on apprécie le jeu.
D ailleurs une des quêtes annexes peut donner lieu à une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Batman: Arkham Asylum - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Asylum   Batman: Arkham Asylum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman: Arkham Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-