|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Jeu 5 Aoû - 14:12 | |
| La suite s'appelle Arkham City, sortie prévue à l'automne 2011! |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Dim 17 Oct - 22:04 | |
| J'ai enfin commencé le jeu! Et pas de surprise, c'est une tuerie Même si la comparaison est un peu alambiquée, je dirais que c'est un mix très réussi entre MGS (pour le côté infiltration) et BioShock (pour le huit clos chez les fous) Je suis fan! |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Lun 18 Oct - 7:53 | |
| J'adore le character design et les bastons mains nues ! |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Lun 18 Oct - 16:43 | |
| T'as pas dû y jouer longtemps, Mr le claustro Mais c'est clair, le système de combat déchire! |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Lun 18 Oct - 17:12 | |
| Si ça va car il y a des moments dehors ou tu peux respirer un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Sam 30 Oct - 16:10 | |
| En effet! Franchement ce jeu c'est une bombe, quand j'y joue impossible de m'arrêter! Les passages avec l'épouvantail sont Et puis c'est tellement agréable de pouvoir être furtif en hauteur, il y a toujours de nombreuses possibilités d'approche pour neutraliser les ennemis; excellent! Et cette réalisation... aucune faute de goût, nulle part! |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Dim 7 Nov - 13:53 | |
| J'ai fini le jeu. Rien à dire, c'est un chef-d'œuvre. Je le mets limite dans mon top 3 sur cette génération. Il n'y a rien à jeter, c'est beau, prenant, soigné, jouable.. Une vraie prouesse! Une expérience de jeu fantastique, je le recommande à tous, que vous aimiez l'univers de Batman ou non |
|
| |
Ocarina Gameuse
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Dim 7 Nov - 15:20 | |
| C'est malin ça me donne envie d'y jouer |
|
| |
darkrider62 Gamer
Nombre de messages : 638 Chakra : 13143 Age : 47 Localisation : Arques 62
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Dim 7 Nov - 15:54 | |
| c' est clair qu' il est aussi prenant qu' un bioshock, si les développeurs pouvaient nous pondre des tops scenarios sur plus de jeux ça serait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Dim 7 Nov - 16:11 | |
| - Ocarina a écrit:
- C'est malin ça me donne envie d'y jouer
Si un jour tu as une 360 il faudra y penser Dark>c'est sûr! |
|
| |
Pata Killer gameuse
Nombre de messages : 4337 Chakra : 14891 Age : 37 Localisation : Lion city
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Dim 7 Nov - 17:48 | |
| Pour ma part, ce n'est pas sûr qu'un jour j'aurai une 360. (Y'a un jeu auquel j'aimerais vraiment mais vraiment y jouer, et ce depuis des années). |
|
| |
Ocarina Gameuse
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Dim 7 Nov - 19:13 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Ocarina a écrit:
Si un jour tu as une 360 il faudra y penser Un jour je l'aurai, je me le suis promis Pour Bioshock, je n'y manquerai pas! (et pour d'autres jeux comme maintenant ce Batman) |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Dim 7 Nov - 19:34 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- J'ai fini le jeu. Rien à dire, c'est un chef-d'œuvre. Je le mets limite dans mon top 3 sur cette génération. Il n'y a rien à jeter, c'est beau, prenant, soigné, jouable.. Une vraie prouesse! Une expérience de jeu fantastique, je le recommande à tous, que vous aimiez l'univers de Batman ou non
Il me tarde que tu fasses la première heure sur God III ! J'ai commencé les 2 jeux et ça n'a rien à voir... ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Lun 8 Nov - 9:28 | |
| - Pata a écrit:
- Pour ma part, ce n'est pas sûr qu'un jour j'aurai une 360.
(Y'a un jeu auquel j'aimerais vraiment mais vraiment y jouer, et ce depuis des années). Lequel? - Ocarina a écrit:
- Siddharta Chidoshi a écrit:
- Ocarina a écrit:
Si un jour tu as une 360 il faudra y penser Un jour je l'aurai, je me le suis promis Pour Bioshock, je n'y manquerai pas! (et pour d'autres jeux comme maintenant ce Batman) Cool! Je suis content que BioShock t'ait tapé dans l'oeil - AdRiX a écrit:
- Siddharta Chidoshi a écrit:
- J'ai fini le jeu. Rien à dire, c'est un chef-d'œuvre. Je le mets limite dans mon top 3 sur cette génération. Il n'y a rien à jeter, c'est beau, prenant, soigné, jouable.. Une vraie prouesse! Une expérience de jeu fantastique, je le recommande à tous, que vous aimiez l'univers de Batman ou non
Il me tarde que tu fasses la première heure sur God III ! J'ai commencé les 2 jeux et ça n'a rien à voir... ^^' Ben oui ils n'ont rien à voir ^^ Tu peux pas vraiment les comparer |
|
| |
Pata Killer gameuse
Nombre de messages : 4337 Chakra : 14891 Age : 37 Localisation : Lion city
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Lun 8 Nov - 9:42 | |
| |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Lun 8 Nov - 12:09 | |
| Je parlais du plaisir et de l'intensité du jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Mar 9 Nov - 12:57 | |
| Je suis d'accord Ad, rien ne surpasse l'intensité d'un God of War |
|
| |
darkeas Aspirant gamer
Nombre de messages : 220 Chakra : 9778 Age : 32 Localisation : perdu dans le poitou-charente
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Lun 2 Juil - 14:07 | |
| je l'ai acheté lors des promo origin ... une tuerie !!! jai fait les 20 premier % et juste magnifique. extremement fidele a l'oeuvre qu'est batman je trouve qu'il y a un peu de prince of persia (pour la plateforme et les combats) et du metroid prime ( pour le monde ouvert"fermé" et il y a quelque chose d'autres mais je serais dire se que sait) |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Lun 2 Juil - 14:17 | |
| Je ne peux que te conseiller la suite une fois que tu l'auras fini...Arkham City a un scénario dantesque... Ces jeux sont aussi cultes que les films de Nolan ! |
|
| |
shtmup Gamer
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Lun 2 Juil - 16:23 | |
| bizarrement j'ai un peu plus de mal à renter dans Arkhma City que dans le 1er opus ... faut que je m'y remette absolument ! |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Lun 2 Juil - 20:40 | |
| - shtmup a écrit:
- bizarrement j'ai un peu plus de mal à renter dans Arkhma City que dans le 1er opus ...
faut que je m'y remette absolument ! Je suis exactement comme toi... |
|
| |
darkeas Aspirant gamer
Nombre de messages : 220 Chakra : 9778 Age : 32 Localisation : perdu dans le poitou-charente
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Mar 3 Juil - 5:48 | |
| rocksteady sont les seul a avoir compris comment reprendre l'univers d'un héros et c'est hallucinant comme c'est fidel j'en suis pas loin dans le jeu mais le peu que j'ai vu m'impressionne |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Mar 3 Juil - 6:30 | |
| - shtmup a écrit:
- bizarrement j'ai un peu plus de mal à renter dans Arkhma City que dans le 1er opus ...
faut que je m'y remette absolument ! Le seul défaut (mineur en passant) que je pourrai donner à Arkham City c'est les missions annexes. On peut se disperser. Là je suis en train de le refaire en version "Partie +", je zappe les quêtes annexes pour me concentrer sur l'histoire...Ya pas à dire, c'est du même niveau que le Nolan ! Je ne peux que conseiller de faire les défis et secrets de l'homme mystère. Ils plantent vraiment le décor de l'univers de batman même pour des personnages qu'on ne voit pas... |
|
| |
darkeas Aspirant gamer
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Ven 6 Juil - 12:17 | |
| batman arkham asylum fini tres bon memes si le boss final manque un tit quelque chose. le jeu est court parcontre |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Ven 6 Juil - 12:46 | |
| T'as fais toutes les énigmes et défis de l'homme mystère ? |
|
| |
darkeas Aspirant gamer
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Ven 6 Juil - 12:46 | |
| non la flemme sa m'interesse pas perso les defis etc |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum Ven 6 Juil - 12:50 | |
| Ah ouai mais la tu te coupes volontairement d'une grosse partie du jeu, qui en plus permet de dépendre l'univers de batman... Tout comme dans Arkham City, si t'y joues, tu risques de le trouver court. Et pourtant j'en suis à plusieurs dizaines d'heure de jeux en faisant les quêtes et défis annexes qui servent l'histoire en plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman: Arkham Asylum | |
| |
|
| |
|