La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:12

p'tain mais il faut qu'ils arrêtent de se croire tout permis par ce qu'ils sont joueurs pro Mad

je détesté ces comportements de starlette Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:22

Comme cététonnant.

Citation :
Foot - CM2010 Des têtes de série en barrages
mer, 30 sept 00:15:54 2009

«Il y aura des têtes de série pour le tirage au sort des barrages», a déclaré mardi le président de la Fifa, Joseph Blatter, lors d'une conférence de presse tenue à Rio de Janeiro, au Brésil. Ce statut de tête de série sera attribué selon le classement Fifa de chaque pays concerné. Il y aura ensuite un deuxième tirage au sort pour désigner le pays qui recevra lors du match retour. Pour rappel, les huit meilleurs deuxièmes des éliminatoires de la zone Europe obtiennent une place en barrages. L'équipe de France, actuel deuxième du groupe 7 avec 15 points et dixième au classement, est concernée. Elle pourrait affronter l'Eire (38e), la Suède (41e), la Bosnie (46e) ou la Slovénie (54e). (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:53

Bon c'est déjà ça ! Smile

Allez l'OM !!! Que ça risque d'être dur pour eux... Faut faire un exploit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:28

je n'y crois pas une sconde pour l'OM ...

par contre je regarde le match c'est clair !

je n'ai vu qu'un seul match du Real depuis le début de la saison , j'ai envie de voir comment ils jouent maintenant avec un peu plus d'automatismes Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:33

Lass' Diarra est forfait d'ailleurs.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090929_124937_lassana-diarra-declare-forfait.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:42

on voit un très bon OM ce soir , je suis agréablement surpris Smile

un grand Niang , un bon Mandanda , des joueurs altruistes , c'est bien tout ça pour le moment !

mais on sent que la moindre erreur peut se payer cash , attention à ne pas se faire prendre comme contre Milan ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:46

L'OM joue sans complexes, c'est bien. Niang, Morientes, Cheyrou et Mandanda assurent. En face, les madrilènes jouent comme des pipes. Ils se font sans cesse des passes compliquées, jouent dans des petits périmètres, cherchent trop l'exploit individuel... C'est rapide, mais pas très joli à voir. Il y a peut-être la place pour l'OM, même si je pense que le Real va hausser son niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:08

Et voilà, ça vire au cauchemar pour l'OM... Pour moi il y avait faute de Diawara sur Ronaldo, il aurait faire du dégat sur ce tacle
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:38

oui malheureusement les erreurs individuelles se paient cher à ce niveau là ...

le positif c'est que ça me fait un score juste dans les pronos :bball:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:43

Milan!!! divers30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:51

Leonardo va gicler...

Ils discutent du penalty sur RMC, ça s'engueule grave ^^
Diawara a découpé Ronaldo, je n'en démords pas. Les commentateurs de TF1 parlaient de "tacle musclé", étonnant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:54

Siddharta Chidoshi a écrit:
Et voilà, ça vire au cauchemar pour l'OM... Pour moi il y avait faute de Diawara sur Ronaldo, il aurait faire du dégat sur ce tacle
Je pense aussi qu'il y avait faute. Il a craqué c'est vraiment dommage. L'OM m'a impressionné également, ils auraient pu marquer dans la première heure de jeu.

shtmup a écrit:
oui malheureusement les erreurs individuelles se paient cher à ce niveau là ...

le positif c'est que ça me fait un score juste dans les pronos :bball:
Tain tu vas encore faire un gros score salopard ! Faut que je méfie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:55

le penalty on s'en fout , le tournant du match c'est le 1er but !

Diawara était déjà averti , c'était à lui de de faire attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:57

Non, justement, c'est bien ce penalty le tournant du match! A 1-0, Marseille peut encore revenir. Avec le penalty, ça fait carton rouge et un 2e but, autant dire que c'est plié à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:59

Oui c'est le pénalty le tournant. Il y avait possibilité d'aller chercher le nul. Diawara fait carrément n'importe quoi... Dommage car il avait réalisé encore un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:05

je sais pas trop , pour faire un résultat à Bernabeu je pense qu'il fallait ouvrir le score

surtout que quand tu prends un but idiot comme le 1er de Ronaldo , ça te met un coup au moral et ensuite tu vas être obligé de redoubler d'efforts pour recoller au score rapidement

bref à 1-0 , pour moi , c'était déjà perdu divers11

maintenant on peut jamais savoir le déroulement d'un match avec des si , tu as peut être raison Wink

Citation :
Tain tu vas encore faire un gros score salopard ! Faut que je méfie... Smile

j'ai du mal avec le barème , donc j'attends de voir les résultats ^^ mais bon tu as pris pas mal d'avance affraid
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:08

stefro a écrit:
Milan!!! divers30

Spoiler:
Faut faire quelque chose à Milan ! Shocked

Rien n'est encore fait pour la 2ième place. L'OM comme les 2 autres équipes ont encore toutes leurs chances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:10

oui c'est la bonne nouvelle du soir pour l'OM !

par contre ça passe par un carton plein face à Zurich ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:14

Ce penalty pourra peut-être servir d'excuse à quelques supporters marseillais qui croient toujours que leur équipe est capable d'un exploit dans cette compétition. Bilan de l'OM depuis deux ans. 1 victoire en 8 matchs de ligue des champions.
Bravo à Bordeaux sinon, même s'ils semblent avoir souffert!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:06

Dès que Sid' peut taper sur l'OM, il le fait à chaque fois et sans scrupules ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:10

Non mais bon, ça m'énerve de voir l'OM se ramasser année après année. Ok ils ont joué contre deux grands d'Europe, mais leur manque de réalisme est consternant, ils ne mettent aucune folie dans leur jeu, on ne sent pas une équipe prête à en découdre en Europe

Sinon, Gourcuff s'est blessé, comme je l'avais prévu. Il était en sur-régime, et il joue beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:48

Siddharta Chidoshi a écrit:
Non mais bon, ça m'énerve de voir l'OM se ramasser année après année. Ok ils ont joué contre deux grands d'Europe, mais leur manque de réalisme est consternant, ils ne mettent aucune folie dans leur jeu, on ne sent pas une équipe prête à en découdre en Europe
Pas d'accord. Dans le jeu, ils ont montré qu'ils n'étaient pas là par hasard. Hier soir ils ont tenus tête au Real pendant une heure là-bas, c'est pas toutes les équipes qiu le feront je pense et leur prestation contre l'AC Milan n'est pas ridicule non plus. Certains joueurs sont impressionnants comme Niang, Cheyrou, Abriel, M'Bia et ont vraiment le niveau. Par contre Lucho est en-dessous sur les 2 matchs, technique et physiquement. Mais bon quand tu rates le mois le plus important de la saison c'est normal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:57

Les 24 joueurs retenus :

GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Douchez (Rennes), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).
DÉFENSEURS : Abidal (Barcelone/ESP), Clichy (Arsenal/ANG), Escudé (FC Séville/ESP), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal/ANG), Sagna (Arsenal/ANG), Squillaci (FC Séville/ESP).
MILIEUX : Diaby (Arsenal/ANG), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid/ESP), Malouda (Chelsea/ANG), Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon), Ribéry (Bayern Munich/ALL).
ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Real Madrid/ESP), Gignac (Toulouse), Govou (Lyon), Henry (Barcelone/ESP).

Lloris
Sagna - Squillaci - Gallas- Evra
Lass
Ribéry ----- Malouda
Anelka - Benzéma - Henry


Dernière édition par AdRiX le Jeu 1 Oct - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:03

Ils ont tenu tête? Oui, mais ils ont perdu 3-0... 5 buts encaissés en deux matchs. Ils ont bien joué en 1e mi-temps, notamment grâce au jeu nawac du Real, mais ont été incapables de mettre une occasion au fond. En coupe d'Europe le manque de réalisme se paie toujours au prix fort. Au final, on dit toujours la même chose: "ils ont bien joué, mais...", ils ont tenu tête, mais...", "oui mais il y avait hors jeu", "oui mais il n'y avait pas penalty", etc... C'est bien joli de tenir tête à une équipe, mais ça fait toujours 0 au compteur

edit: pour pour Gignac ne doit pas être titulaire, il rate complètement son début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:16

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ils ont tenu tête? Oui, mais ils ont perdu 3-0... 5 buts encaissés en deux matchs. Ils ont bien joué en 1e mi-temps, notamment grâce au jeu nawac du Real, mais ont été incapables de mettre une occasion au fond. En coupe d'Europe le manque de réalisme se paie toujours au prix fort. Au final, on dit toujours la même chose: "ils ont bien joué, mais...", ils ont tenu tête, mais...", "oui mais il y avait hors jeu", "oui mais il n'y avait pas penalty", etc... C'est bien joli de tenir tête à une équipe, mais ça fait toujours 0 au compteur

edit: pour pour Gignac ne doit pas être titulaire, il rate complètement son début de saison.
C'est pas finis pour l'OM si ils réitèrent leur performance de hier soir sur la première heure de jeu ils ont de grandes chances de passer.

J'ai pas voulu mettre Benz à propos de ce qu'il avait dit à téléfoot. Mais bon il a du comprendre qu'il a dit nimpe et voudra surement se rattraper, donc j'ai changé ma compo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:49

C'est clair qu'il a perdu une occasion de se taire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:01

AdRiX a écrit:
GARDIENS : Carrasso (Bordeaux), Douchez (Rennes), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).
Dédicace à Frey.

rire 5

edit : oui, oui, je sais que Lloris sera suspendu pour le 1er match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-