La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:35

Yui a écrit:
Enfin bref ça serait une catastrophe à titre personnelle de ne pas voir l'Argentine se qualifier pour la Coupe du monde.
Ça serait la deuxième fois qu'elle ne se qualifierait pas sportivement pour la CdM après 1970 (l'Argentine n'a même pas daigné participer aux qualifs pour 38, 50 et 54 suite au traumatisme d'une élimination au 1er tour en 1934). Ça me ferait évidemment chier de ne pas les voir en AfSud, mais après le match d'hier, je m'attends à tout. lagoute2

Ces 2 matchs sont un naufrage collectif. Messi a été ultra individualiste, c'est vrai, et le voir démarrer ses dribbles à 50 mètres du but adverse (©️ Roustan) ne présageait rien de bon.

Mascherano c'était zéro, aucun leadership, cette sélection manque d'un capitaine charismatique. Veron s'est fait expulser comme un bleu hier, il faisait nawak. Les gros ballons qui partaient du gardien ou des défenseurs en direction des attaquants, en sautant les milieux, c'était navrant. Gago a essayé de faire son taf, mais il était clairement en manque de compétition.

En ce qui concerne Maradona, SC disait qu'on ne pouvait pas virer Dieu, je pense toujours qu'il n'aurait pas fallu l'engager. On croirait qu'en Argentine, beaucoup de gens pensent que son aura et sa carrière de joueur allaient faire le taf. On reproche à Grondona de ne pas avoir laissé Maradona choisir son staff (Bilardo est finalement venu, Ruggierri non) afin de laisser Diego se concentrer sur sa sélection tout en laissant ses acolytes s'occuper du reste. Mais un gars comme Batista sait comment faire gagner une sélection (de jeunes certes et on a vu que Pekerman, qui a gagné 3 fois la CdM des moins de 20 ans, s'est chié en 2006), il connaît la plupart des joueurs et n'a pas une présence écrasante et remplie d'Histoire avec un grand H (bien qu'il soit champion du monde 86). A la rigueur Bilardo sélectionneur (malgré sa tête dure) avec Maradona comme assistant (ou ce qu'on veut) aurait peut-être eu un effet plus positif sur cette sélection. Mais Diego n'aurait pas accepté ce statut.

Lisandro, Lucho, Gutierrez et cie blessés, Higuain ignoré, ça n'a pas aidé, mais foutu pour foutu, j'aurais préféré voir des jeunes plutôt que Palermo (qui est nul en sélection, et qui n'a plus été sélectionné depuis ses 3 pénos ratés en 1999), Schiavi, Veron ou Zanetti (qui a vraiment souffert).

Et enfin, (mais on le sait depuis un bail), il manque un nouveau "Batistuta" à cette équipe.

Pour ce qui est de mouiller le maillot national, je suis d'accord. Faut croire que pour ces jeunes footballeurs pétés de tunes, ça ne signifie plus rien. divers12

edit : Ad', bof le Portugal. Surtout que si la France et le Portugal échouent en barrages et qu'il y a des têtes de séries (la FIFA n'a toujours pas décidé s'il y aura des têtes de série ou un tirage intégral Rolling Eyes ), la France en sera une et le Portugal probablement pas. Donc il y aurait une chance sur 4 pour que la France rencontre le Portugal.


Dernière édition par stefro le Jeu 10 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
Bon, même s'il s'est montré très peu précis dans ses frappes lors des deux derniers matchs, je trouve Gourcuff vraiment à la hauteur pour ma part! Il est impliqué dans toutes les actions chaudes, depuis son arrivée en équipe de France. Je trouve son apport très positif, et qu'il a largement la dimension pour jouer à ce poste. Tu connais un numéro 10 qui ferait mieux à sa place?

AdRiX a écrit:

C'est pas parce qu'il ne joue pas dans un grand club européen qu'il n'a pas le niveau... Je suis sur que lorsqu'il arrivera dans un gros club, il va tout casser ! Et me parle pas de Milan car il avait 2 ans de moins et pas de matchs dans les jambes. Smile

on est pas plus performants depuis qu'on joue avec Gourcuff en 10 , on marque pas plus de buts depuis que Gourcuff est titulaire

pour l'instant il n'a ni le volume de jeu , ni l'influence d'un Gerrard , Lampard , Xavi , Iniesta ou Sneijder , qui sont décisifs à chacun de leur match international ou presque

je crois en lui pour l'avenir , il deviendra un joueur important Wink mais à mon sens il n'est pas encore suffisamment fort ni influent , même si sa vision de jeu et son toucher de balle sont déjà remarquables !

c'est le même soucis avec Benzema ou Nasri , ce sont des joueurs talentueux , mais qui ont encore besoin de s'aguerrir ...

pour moi le palier n'est pas encore franchi , cette génération n'est pas encore mure , elle ne fait que pointer le bout de son nez et a encore tout à prouver !

franchement les gars regardez qui se passe dans les autres groupes des éliminatoires , regardez les joueurs qui sont décisifs dans les grandes équipes , ils sont loin devant nos bleus , faut être réaliste divers11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:23

shtmup a écrit:
on est pas plus performants depuis qu'on joue avec Gourcuff en 10 , on marque pas plus de buts depuis que Gourcuff est titulaire

pour l'instant il n'a ni le volume de jeu , ni l'influence d'un Gerrard , Lampard , Xavi , Iniesta ou Sneijder , qui sont décisifs à chacun de leur match international ou presque
Le volume de jeu il l'a il est partout sur le terrain et dans tout les bons coups mais bon... divers11

Et bien sur que si on est plus performant depuis qu'il est là. A ton avis pour il joue tout les matchs sinon ?

C'est clair Ronaldo, Messi, Deco sont tous décisifs ! Mais bon c'est surement des gars qui n'ont pas un volume de jeu assez important à tes yeux...

shtmup a écrit:
je crois en lui pour l'avenir , il deviendra un joueur important Wink mais à mon sens il n'est pas encore suffisamment fort ni influent , même si sa vision de jeu et son toucher de balle sont déjà remarquables !
Ah quand même... rire 1

shtmup a écrit:
c'est le même soucis avec Benzema ou Nasri , ce sont des joueurs talentueux , mais qui ont encore besoin de s'aguerrir ...
T'en fait pas pour Benzema il est assez aguerri comme ça. A Madrid il est déjà considéré comme la meilleure recrue et il n'a que 21 ans... C'est pas parce qu'il est jeune qu'il n'est pas aguerri !


shtmup a écrit:
franchement les gars regardez qui se passe dans les autres groupes des éliminatoires , regardez les joueurs qui sont décisifs dans les grandes équipes , ils sont loin devant nos bleus , faut être réaliste divers11 Wink
Encore une fois je vais te citer Messi, Tevez, Ronaldo, Deco et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:49

AdRiX a écrit:

Le volume de jeu il l'a il est partout sur le terrain et dans tout les bons coups mais bon... divers11

euh des bons joueurs il y en a dans toutes les équipes hein , rien d'exceptionnel

le type il est joueur pro , international : être bon c'est le minimum

AdRiX a écrit:
Et bien sur que si on est plus performant depuis qu'il est là. A ton avis pour il joue tout les matchs sinon ?

on est tellement performant qu'on enchaine les victoires contre des adversaires redoutables , les défenses sont désemparées devant le génie de Gourcuff ...

d'ailleurs , on est déjà qualifié en finissant meilleure attaque des éliminatoires !

et aujourd'hui le monde entier nous envie Gourcuff et le jeu " à la française " divers31


AdRiX a écrit:
Encore une fois je vais te citer Messi, Tevez, Ronaldo, Deco et j'en passe...

moi je te cite Gerrard , Lampard , Iniesta , Sneijder , Kaka , Villa , Silva :

ils enchainent les grosses performances individuelles et collectives , leurs équipes sont en tête de leurs groupes!

ce sont des faits et c'est tout ce qui compte divers11

moi je veux bien qu'on me dise que Gourcuff = Kaka et que Gignac = Rooney ...

le soucis c'est que sur le terrain c'est une autre histoire , les résultats ne suivent pas malheureusement

mais bon c'est vrai que c'est difficile pour nous : on a les meilleurs joueurs du monde mais on a la malchance contre nous , sans compter les équipes en face qui refusent le jeu Rolling Eyes

on aurait été tellement meilleurs dans un autre groupe , contre la Croatie ou la République Tchèque par exemple , ça ne fait aucun doute divers33
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:11

J'ai jamais dis que le monde entier nous enviait Goucuff ni qu'il était aussi bon Kaka, ou t'es allé cherché ça ? ... divers11

Nan mais t'as raison c'est surement un problème de profils inexistants ou on fait jouer des joueurs contre nature... C'est vrai Gignac joue libéro et que Sagna joue dans l'axe...

Tain faut que t'arrêtes la drogue toi ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:23

on a des milieux gauche dans l'effectif ? Ribery est hors de forme et Malouda est soit dans les tribunes soit sur le banc

on a un attaquant de surface , capable de jouer comme Trezeguet dans l'effectif ? c'est vrai que quand tu remplaces Henry par Benzema d'un poitn de vue tactique ça change tout , ça c'est du coaching !

explique moi ou c'est cohérent d'aligner Henry Anelka Gignac ? ou est la complémentarité entre les 3 ?

tu trouves pas que c'est contre productif de faire jouer Anelka et Henry sur les cotés ?

bizarre ils ont été meilleurs quand ils ont joué comme un vrai duo d'attaque après la sortie de Gignac ...

j'arrête la drogue quand t'arrêtes de te prendre pour Domenech , c'est promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:35

Messieurs, du calme s'il vous plaît.

Ce n'est que du football après tout.

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 2llegrm
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:22

Moi je m'arrête là car on a pas du tout la vision du jeu. affraid

Alala ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:20

oué c'est ce qu'on dit quand on est à court d'argument surtout divers32
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:45

shtmup a écrit:
oué c'est ce qu'on dit quand on est à court d'argument surtout divers32
Pas du tout, des arguments j'en ai à la pelle, c'est ce qu'on dit pour calmer le jeu ! Wink

Ce trio d'attaquants apporte beaucoup plus d'animation offensive que l'ancien... Y a qu'a voir les 2 derniers matchs pour s'en rendre compte, ça bouge beaucoup plus devant, il y juste la réussite devant le but qui manque. Mais t'es pas d'accord et chacun son avis.

Alors à quoi bon continuer cette conversation ? On va tout de même pas s'insulter ou se donner rendez-vous pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:08

c'est un débat de passionnés je ne vois rien de grave la dedans !

ça serait moins intéressant si on était tous d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:17

shtmup a écrit:
c'est un débat de passionnés je ne vois rien de grave la dedans !

ça serait moins intéressant si on était tous d'accord Wink
Bien sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:27

shtmup a écrit:
c'est un débat de passionnés je ne vois rien de grave la dedans !

ça serait moins intéressant si on était tous d'accord Wink
Ah mais tout à fait d'accord.

divers25

On ne veut pas que ça s'enflamme trop, c'est tout. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:14

Le groupe lyonnais pour affronter Lorient : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Cris, Clerc, Bodmer, Cissokho, Seguin - Toulalan, Källström, Pjanic, Makoun, Gonalons - Belfodil, Govou, Delgado, Gomis, Bastos.

Belfodil c'est un jeune du centre de formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:20

oui il a déjà fait 2 apparitions en pro cette saison !

d'ailleurs tout le monde attendait Tafer cette saison et finalement c'est Belfodil qui pointe son nez , à suivre donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:31

stefro a écrit:
Pas (encore) trouvé la vidéo. Mais l'After sur RMC l'a diffusé 2 fois hier, dont une à la toute fin de l'émission.
Il y a le podcast de l'émission d'hier : http://podcast.rmc.fr/channel59/20090909_afterfoot_1.mp3?R=RMC&S=channel59&media_url=http://podcast.rmc.fr/channel59/20090909_afterfoot_1.mp3

Sinon, la retranscription de ce qu'il a dit :

Citation :
Mais le sélectionneur national a fait encore plus fort en adressant un nouveau message personnel à l’antenne plus d’un an après sa demande en mariage en direct à Estelle Denis : «J’adresse un petit merci à tout ceux qui m’ont soutenu. A ma compagne d’abord, parce que c’est dur aussi. Merci aussi à tout ceux qui me soutiennent car j’ai reçu 200 textos.»

Thanks steuh'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:45

Voila qui va faire plaisir à Mister ! Neutral

Citation :
Bilardo au secours de Maradona 12/09/2009

Cloué au pilori après quatre défaites en qualifications à la Coupe du monde, Diego Maradona a reçu vendredi le soutien du manager de l'équipe d'Argentine, Carlos Bilardo. Pour assurer que "Dieu" resterait sélectionneur, l'ancien entraîneur des Ciel et Blanc (1983-1990) n'a pas hésité à filer la métaphore religieuse. «Si Jésus-Christ arrive, ou la Vierge Marie, alors on l'accepte, autrement, non», a-t-il dit, écartant tout changement pour les deux derniers matches de la poule AmSud. «Cela doit s'achever comme cela a commencé: il reste dix jours», a-t-il ajouté.

Carlos Bilardo faisait partie des sceptiques à l'époque du choix de Maradona. «Diego mérite d'être sélectionneur, mais pour l'instant, il doit démontrer qu'il peut l'être.» L'ancien n°10 est en tout cas dans l'obligation de prouver qu'il peut encore sauver la sélection d'une humiliante place de barragiste, voire d'une élimination. Il n'aura plus le droit à l'erreur face au Pérou, déjà éliminé, le 10 octobre, puis contre l'Uruguay, que les Argentins ne devancent que d'un point, le 14. L'Argentine n'a plus jamais été absente du toit du monde depuis le Mondial mexicain de 1970. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:10

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vomipd9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:30

je viens de regarder Man City - Arsenal et mes craintes pour les Gunners se confirment :

au niveau de l'impact physique , de la concentration et du mental , il manque quelque chose , c'était encore plus criant aujourd'hui sans Arshavin

Man City c'est costaud, gros impact physique au milieu et de belles individualités devant , même sans Robinho et Tevez

Bellamy et Adebayor impressionnants Shocked

par contre Adebayor qui s'essuie les crampons sur le visage de Van Persie et qui chambre les supporters d'Arsenal , c'est naze Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:08

Madness a écrit:
stefro a écrit:
Pas (encore) trouvé la vidéo. Mais l'After sur RMC l'a diffusé 2 fois hier, dont une à la toute fin de l'émission.
Il y a le podcast de l'émission d'hier : http://podcast.rmc.fr/channel59/20090909_afterfoot_1.mp3?R=RMC&S=channel59&media_url=http://podcast.rmc.fr/channel59/20090909_afterfoot_1.mp3

Sinon, la retranscription de ce qu'il a dit :

Citation :
Mais le sélectionneur national a fait encore plus fort en adressant un nouveau message personnel à l’antenne plus d’un an après sa demande en mariage en direct à Estelle Denis : «J’adresse un petit merci à tout ceux qui m’ont soutenu. A ma compagne d’abord, parce que c’est dur aussi. Merci aussi à tout ceux qui me soutiennent car j’ai reçu 200 textos.»

Thanks steuh'! Wink

Si le cœur t'en dit, envoie-lui un SMS.

Bisous, xoxo

http://www.unsmspourdomenech.fr/
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:28

Citation :
Maradona se défile 14/09/2009


Alors qu'une réunion cruciale se tient ce lundi en Argentine sur la situation préoccupante de l'Albiceleste (quatre défaites lors des éliminatoires au Mondial 2010), son sélectionneur Diego Maradona se trouve actuellement...dans un spa en Italie.

«Il s'est rendu hier (dimanche) dans un spa en Italie. [...] C'était prévu depuis un mois pour faire un peu d'exercice et se reposer une semaine. Il ne s'agit pas d'une hospitalisation», a expliqué à l'AFP le médecin personnel de Maradona, Alfredo Cahen, ajoutant que l'ancien numéro 10 «avait subi des examens il y a dix ou douze jours, dont les résultats ont été satisfaisants.»

Le Pibe de Oro échappe donc au rendez-vous fixé à Buenos Aires, où sont notamment présents Carlos Bilardo, le manager général de l'équipe nationale, et Julio Grondona, le président de la Fédération argentine (AFA). Selon les médias argentins, ce dernier souhaitait profiter de cet entretien pour demander à Maradona d'écouter davantage Bilardo, sélectionneur des Argentins lors du sacre mondial en 1986.

Sous la houlette de l'ancienne idole de Naples, l'Argentine occupe actuellement la 5e place de la zone AmSud, synonyme de barrages, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2010. Lionel Messi et ses partenaires n'auront plus le droit à l'erreur lors des deux derniers matches, contre le Pérou puis le Paraguay. (Avec AFP)
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:34

Qu'il y reste. divers32

AdRiX a écrit:
Citation :
Sous la houlette de l'ancienne idole de Naples, l'Argentine occupe actuellement la 5e place de la zone AmSud, synonyme de barrages, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2010. Lionel Messi et ses partenaires n'auront plus le droit à l'erreur lors des deux derniers matches, contre le Pérou puis le Paraguay. (Avec AFP)
Quand il est arrivé, l'Argentine était 3ème. Maintenant que le rat quitte le navire, elle est 5ème. Bien ouèj connard. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 6731

Et bravo au journaleux à 2 balles, c'est pas le Paraguay qu'ils rencontrent lors de la dernière journée, mais l'Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:54

tiens Stefro j'en profite pour te demander c'est quoi le problème de Maradona avec Cambiasso ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:56

Citation :
Plus de soutien de ma part désormais, t'as pas répondu la dernière fois! Paye ton forfait sms en carton cher Raymond! :-[

Ayé! scinique
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:11

shtmup a écrit:
tiens Stefro j'en profite pour te demander c'est quoi le problème de Maradona avec Cambiasso ?

Cambiasso a joué à River Plate (et il a même osé être champion jeflipetrop ) et, sans déconner, c'est en partie ce qui lui coûte sa sélection (Mascherano est le seul sélectionné à être passé par River Plate, Demichelis étant blessé).

Si on joue ou si on a joué à River Plate, si on a quitté Boca Juniors suite à une embrouille avec le club (ce qui arrive souvent), les chances d'être sélectionné s'en trouvent très réduites.

Autant dire que Higuain a très peu de chances de jouer avec l'albiceleste pour l'instant (son frère Federico aussi d'ailleurs). scinique

Bref, Maradona a ses chouchous et ses têtes de turc, et ça marche comme ça, l'intérêt de la sélection, ça passe au second plan pour lui. Je me demande s'il prendrait Rodrigo Palacio maintenant qu'il a quitté Boca Juniors pour le Genoa.

Mad' => rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:21

ah oué quand même Shocked

c'est presque rassurant de se dire qu'il y a pire que notre Raymond national lol!

et aussi tu viens de m'apprendre un truc j'en reviens pas : Palacio joue enfin en Europe affraid je t'assure je l'ignorais scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:09

C'est clair que depuis le temps qu'on l'annonçait un peu partout en Europe, ça fait un choc. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-