La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Uncharted 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Allez-vous acheter ce jeu ?
Oui
Uncharted 2 - Page 2 Vote_lcap50%Uncharted 2 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Non
Uncharted 2 - Page 2 Vote_lcap7%Uncharted 2 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Obiwan
Uncharted 2 - Page 2 Vote_lcap43%Uncharted 2 - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:26

Il y aura sans doute un Uncharted 3

Citation :
Sans spoiler fort malvenu, à l'approche de la sortie d'Uncharted 2, peut-on s'attendre à un nouveau retour de Nathan Drake dans les années à venir?

La réponse est oui, selon la directrice créative de Naughty Dog. "(Uncharted 2) ne conclut pas l'histoire du tout", révèle Amy Hennig. "Il faut s'attendre à ce qu'Uncharted devienne une franchise continue aussi longtemps que les gens en réclameront davantage. Toutes ces histoires sont autonomes. Nous n'avez pas à jouer au dernier pour jouer à celui-ci. Évidemment, vous en obtiendrez un peu plus si vous l'avez fait. Mais (Nathan Drake) va vivre beaucoup d'aventures, dieu merci". Auréolé de premières critiques dithyrambiques, Uncharted 2: Among Thieves se pose sans doute déjà comme l'un des incontournables de l'année sur consoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:18

Good news ! Smile

Je pense qu'une démo est prévue, pour le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:12

Ca serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:08

Le test est dispo sur JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:25

pas de surprise , c'est bien LE jeu qu'on attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:46

9/10 par Gamekult, ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:41

Siddharta Chidoshi a écrit:
9/10 par Gamekult, ça veut tout dire...
baston 3

Fallait laisser un minimum de suspens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:03

Viiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Invité
Invité



Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:03

je viens de mater les planning de sorties de ce mois et franchement il n'y a aucun jeu qui puisse faire obstacle au carton de Uncharted 2 Wink

les seuls gros hits qui sortent sont dans des catégories très différentes : FIFA10 , NFS Shift , Forza 3 ...

coté action , les jeux qui sortent sont vraiment un cran en dessous en terme d'impact médiatique : Wet , Brutal Legend , Borderlands ...

si on ajoute à cela les critiques élogieuses qui sortent un peu partout , c'est le carton assuré affraid
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:46

J'ai téléchargé la Beta du multi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:39

AdRiX a écrit:
J'ai téléchargé la Beta du multi ! Smile

Les parties mettent un temps fou à se lancer. Mais sinon, c'est du tout bon. Je le trouve plus fun que Metal Gear Online. Il est beau, il n'y aucun lag, bref il est très sympathique.
Les parties en coop à 3 sont très sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:06

J'ai essayé une partie en coop à 3. C'est impressionnant comment le jeu est fluide, coloré, détaillé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:57

J'vais devoir annuler ma commande pour Uncharted 2 car Sony a annoncé qu'il n'y aurait pas le français sur la version anglaise ! Quelle bande d'enfoirés !
Comme il est impensable que je mette 70€ dans un jeu eh bien Uncharted 2 attendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:04

je vais l'essayer chez un pote cet après midi , j'ai hâte de voir ça Smile

par contre ce sera une version promotionnelle , quelqu'un sait si ça change quelque chose par rapport à la version commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:03

bon alors j'y ai joué , et j'ai été bluffé divers30

techniquement c'est évidemment la claque qu'on attendait tous , la profondeur de champ est encore plus impressionnante que ce que laissaient deviner les vidéo et pour le framerate on est à 50FPS et c'est tout à fait stable quoi qu'il se passe à l'écran , donc aucun soucis de ce coté , graphismes au top je reviendrai pas la dessus ...

je suis pas fan des jeux avec un script tous les 3 min , et ce Uncharted 2 est exactement dans ce cas là ... sauf qu'ici c'est superbement bien intégré dans l'action Very Happy

souvent c'est très prévisible mais on reste captivé par ce qui se passe à l'écran tellement c'est bien foutu et que cela ne casse jamais la progression narrative , au contraire ça sert parfois directement le jeu comme par exemple
Spoiler:

et quand on a pas prévu qu'il allait se passer un truc
Spoiler:
ben c'est juste énorme et là tu pousses un "ooooohhhhh" d'émerveillement et d'étonnement!

vous allez adorer le fait de voir Nathan tomber dans des pièges parfois grossiers mais ce qui est jouissif c'est justement de ce dire : "quelle baltringue celui là maintenant il va falloir le tirer d'affaires !!"

bref les scripts sont en quelques sortes des phases d'introduction aux phases de gameplay pures (fusillades, exploration, plateforme) , ça rythme l'aventure et ça montre aussi de quoi est capable le moteur physique du jeu : il faut voir les explosions pour y croire et la façon dont les décors se transforment en fonction de ce que les développeurs ont décidé qu'il allait arriver à ce moment précis (et souvent ils ont vu les choses en grand !!!)

les phases de plateforme ne sont pas passionnantes mais permettent 2 choses :

admirer la qualité du level design qui est de très grande qualité , ici le chemin n'est pas montré de manière grossière , il faut bien observer l'environnement et au bout d'un moment ça devient très instinctif , tout ce qui nous parait faisable est généralement faisable !

ensuite l'animation de Nathan qui est un régal pour les yeux : le voir se hisser , se suspendre , s'accrocher de justesse , perdre l'équilibre tout cela avec un naturel juste bluffant

seul hic : le gameplay est parfois trop assisté dans le sens ou Nathan va faire certaines choses tout seul , de sa propre initiative
Spoiler:
, ce qui facilité grandement la progression , ça nous a un peu étonné mais pourquoi pas , c'est un choix cohérent dans la même lignée que les scripts : mise en scène et régal pour les yeux = intérêt qui ne baisse jamais ou presque

2ème truc concernant le gameplay , j'ai eu un peu de mal avec la visée , l'impression que le réticule n'est pas alignée avec le canon de l'arme , mais au bout d'un moment ça ne m'a plus gêné , les phases de combat je sais pas quoi trop en dire c'est du très classique ...

bref voilà moi je suis séduit , et je n'ai vu que les 4 premières heures de jeux , j'imagine que la suite va crescendo Wink


Dernière édition par shtmup le Dim 11 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:12

Merci pour cet avis, ça donne sacrément envie

homer1

Quid du scénar? Y a-t-il quelques liens avec le premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:26

Au niveau des phases de plate-forme, c'est très linéaire comme le premier où il y a d'avantage d'exploration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:32

Siddharta Chidoshi a écrit:

Quid du scénar? Y a-t-il quelques liens avec le premier?

alors là je peux pas te dire :

j'ai pas fait le 1er en entier , j'y ai joué sur la partie d'un pote en faisant des sessions assez discontinues de l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:04

Déjà l'environnement plus froid ça me plait alors si c'est géré c'est un régal pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:44

Tetsuo a écrit:
J'vais devoir annuler ma commande pour Uncharted 2 car Sony a annoncé qu'il n'y aurait pas le français sur la version anglaise ! Quelle bande d'enfoirés !
Comme il est impensable que je mette 70€ dans un jeu eh bien Uncharted 2 attendra
J'ai lu plusieurs annonces sur Ebay et apparament il y aurait les textes et les voix en Français sur la version US. scratch
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:42

Sur la version US a priori oui mais pas sur la version UK ^^
J'ai eu la confirmation sur le topic dedié sur Gamekult
Je vais donc prendre une version US sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:47

Ouais ben moi je pense plutôt allez l'acheter en magasin. Sur Ebay les jeux viennent de Hong Kong ou alors des US. Et dans leur description ya pas un mot sans faute, à part les copier/coller des tests, ça ne m'inspire pas confiance... De plus les délais de livraisons sont trop longs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:00

Si tu le prends plein pot, tâche de pas le finir en 2 jours, Ad! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:29

AdRiX a écrit:
Ouais ben moi je pense plutôt allez l'acheter en magasin. Sur Ebay les jeux viennent de Hong Kong ou alors des US. Et dans leur description ya pas un mot sans faute, à part les copier/coller des tests, ça ne m'inspire pas confiance... De plus les délais de livraisons sont trop longs. Neutral

j'ai commandé pas mal de jeux en provenance de Hong Kong , jamais eu de soucis !

le délai c'est environ 1 semaine et puis les prix sont imbattables Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:33

Siddharta Chidoshi a écrit:
Si tu le prends plein pot, tâche de pas le finir en 2 jours, Ad! Smile
Si j'accroche vraiment je le lâcherai pas je me connais...Razz

shtmup a écrit:
j'ai commandé pas mal de jeux en provenance de Hong Kong , jamais eu de soucis !

le délai c'est environ 1 semaine et puis les prix sont imbattables Shocked
Je vais encore regarder alors ce que je peux trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:39

shtmup a écrit:

j'ai commandé pas mal de jeux en provenance de Hong Kong , jamais eu de soucis !
Shoot, exemple même du nouveau consommateur mondialisé rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:15

pourquoi je paierais le double du prix en France , pour une galette qui au finale est identique dans 90% des cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uncharted 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 2   Uncharted 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uncharted 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-