La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:34

L'adptateur Lightning-Mini jack fait son apparition.

http://www.macrumors.com/2016/07/28/iphone-7-lightning-3-5mm-adapter/

Ça sent encore l'accessoire à 30€ mini. Et on fait comment pendant la charge du téléphone ? dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:46

NeoBionis a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
NeoBionis a écrit:

Si Apple innove pas plus que ça, je resterai sur mon S6 à attendre un nouveau téléphone qui me fait de l'oeil. ( S8 ? ... )
Ou sinon tu pourras te prendre un S7 moins cher, une tuerie ce tel ^^
A ce compte autant garder le S6 qui est quasiment dans le même design mais un peu moins puissant ?
le S7 apporte une meilleure batterie (c'est pas du luxe !) et surtout le port micro-SD, ce sont deux gros points forts je trouve. Mais bien sûr tu peux attendre le S8, sauf que tu vas douiller  divers29
stefro a écrit:
L'adptateur Lightning-Mini jack fait son apparition.

http://www.macrumors.com/2016/07/28/iphone-7-lightning-3-5mm-adapter/

Ça sent encore l'accessoire à 30€ mini. Et on fait comment pendant la charge du téléphone ? dent
Haha il font le coup tous les 4 ans ^^' Heureusement il existe des alternatives moins chères, je me suis pris mon cable Lightning de rechange sur Amazon et il marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10332
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:05

Perso, je n'écoute pas de musique pendant que mon téléphone charge, donc ça me choque pas vraiment plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:31

Apple est désormais un "suiveur", ça crève les yeux...

Le coloris de l'iPhone 7, une repompe de celui du Galaxy S7. Samsung crée les tendances maintenant ? 

Le double capteur photo est présent depuis 6 mois sur le Huawei P9. Ne pas le mettre en série sur l'iPhone 7 il fallait oser, mais bon il faut un argument à la version Plus. 

Enlever le port jack, honnêtement personne n'a compris, et j'ai trouvé leurs arguments hallucinants. L'utilisation du mot "courage" m'a bien fait rire  rire 1 Visiblement ils veulent pousser les écouteurs bluetooth (que je trouve ridicule et hors de prix), ok... 

Sachant que le prochain iPhone devrait avoir un dos en verre et un écran OLED, ce que fait la concurrence depuis des années, tu te dis que la section R&D d'Apple devrait sérieusement se mettre au boulot parce que là c'est pas folichon ! En face Huawei et Xiaomi s'améliorent sans cesse, sans parler de Samsung qui propose d'excellents produits (quand ils n'explosent pas), ça sent le roussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:47

Je trouve que l'APN du 7 vaut largement le coup au vu des specs. La nouvelle couleur est vraiment là pour la hype, d'autant plus qu'Apple a d'ores et déjà prévenu qu'elle était fragile et que le risque de rayures était important. scinique

La disparition de la prise jack, ouais, c'est typiquement dans le style d'Apple, comme pour le câble Lightning, alors que tout le monde utilise du micro USB/Type-C. Tout ça pour sortir une nouvelle norme sans fil propriétaire. C'est sûr que le mini jack 3,5 mm analogue est un concept ancien, mais ça reste LA norme.

Globalement, l'iPhone 7 n'a pas l'air d'être mauvais, mais la Keynote était une fois de plus à chier. Miyamoto qui ne sait pas ce qu'il fout là, le passage sur le courage (d'ailleurs : http://applecourage.com/ dabord ), l'éternelle rengaine "le meilleur iPhone jamais créé", les gens qui applaudissent pour tout et n'importe quoi.

Le 16Go disparaît enfin, mais le 64Go aussi malheureusement. En termes de prix, Apple double "gratuitement" la mémoire entre les 6s/Plus et les 7/Plus, mais ça reste très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:02

Tu as raison ça reste probablement un excellent téléphone ce n'est pas ça que je critique. Mais je n'ai plus la sensation que le nouvel iPhone soit le prescripteur du marché, le téléphone qui donne le LA de toutes les marques. Apple se contente à présent de reprendre les idées des autres, et finit par se caricaturer. Comme quand ils ont montré le schéma du processeur des oreillettes Bluetooth en les qualifiant de W1 il me semble... Ils reprennent leur imagerie marketing des puces A et le déclinent pour les Apple Watch et maintenant les oreillettes, ça sonne faux.

Et en ce qui concerne le "courage" ils sont raillés dans le monde entier  scinique Ce n'est pas Steve Jobs qui aurait employé un terme aussi maladroit c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:56

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mais je n'ai plus la sensation que le nouvel iPhone soit le prescripteur du marché, le téléphone qui donne le LA de toutes les marques.

Ils ont viré la prise jack et ça, C'EST UNE RÉVOLUTION dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:48

Grave  françois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10332
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:21

http://appleplugs.com/ Très bien foutu pour changer votre 6S en 7 à moindre prix.
Me remerciez pas ... c'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:42

Le bouton "Buy" marche pas Mad

Mais sinon, le mec a vraiment bien imité le style Apple tant dans le design du site que dans le phrasé rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:11

NeoBionis a écrit:
http://appleplugs.com/ Très bien foutu pour changer votre 6S en 7 à moindre prix.
Me remerciez pas ... c'est naturel
T'ain mais  rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:22



Il y a même un mec qui a un 5/5s/SE (rayer la mention inutile) et avec qui ça passe crême scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:48

Après quelques mois d'utilisation de mon iPhone SE, je complète mes impressions:

J'ai exactement le même feeling en utilisant le SE par rapport à Android, que quand j'utilise un Mac par rapport à un PC.

Iphone: interface propre et simplissime, répond au doigt et à l'oeil, fait ce qu'on lui demande, ne bug pas, possède une suite d'applications destinée à faciliter la vie de tous les jours, finition exemple à tous les niveaux, durable, MAJ annuelles pour quasiment tous les appareils.

Android: Ultra customisable mais réglages pas toujours aisés, bug parfois, même le modèle le plus puissant peut te poser des problèmes, durabilité pas toujours optimale, délaissé au niveau MAJ au bout de quelques temps. 

En gros, avoir un iPhone c'est être absolument tranquille. Mon téléphone n'a jamais été pris en défaut, toutes les appli essentielles pour moi tournent nickel et ultra rapidement. La LED de notif et certains réglages d'Android me manquant un peu, mais sinon l'iPhone c'est quand même incroyablement qualitatif et intuitif à tous les niveaux. Il y a même des widgets maintenant, et tout est super bien présenté. J'aimerais juste qu'Apple se bouge un peu plus pour faire évoluer son interface, que je trouve trop classique et un peu désuète.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10332
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:41

L'interface et aussi son design   dabord

Honnêtement ce sont les principaux défaut qui font que j'ai changé pour des Galaxy.
Mon Iphone 4S était nickel à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:13

Je me demande si Apple a prévu un successeur au SE. Normalement non, il devrait connaître le même destin que le 5c. Il est évident que le SE était surtout un prétexte pour écouler des "vieux" composants et pièces. Mais contrairement au 5c, le SE a eu un succès plutôt inattendu et en ce qui me concerne, je l'adore.

Je ne suis pas opposé à l'idée d'adopter un 6s ou un 7, car ils ont une taille convenable selon mes critères, mais le SE à ce côté "je sais me faire oublier et je ne prends pas trop de place", que j'adore, sans oublier le design que j'aime toujours autant malgré les années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:03

stefro a écrit:
Je me demande si Apple a prévu un successeur au SE. Normalement non, il devrait connaître le même destin que le 5c. Il est évident que le SE était surtout un prétexte pour écouler des "vieux" composants et pièces. Mais contrairement au 5c, le SE a eu un succès plutôt inattendu et en ce qui me concerne, je l'adore.

Je ne suis pas opposé à l'idée d'adopter un 6s ou un 7, car ils ont une taille convenable selon mes critères, mais le SE à ce côté "je sais me faire oublier et je ne prends pas trop de place", que j'adore, sans oublier le design que j'aime toujours autant malgré les années Smile
boisson3

Je rejoins complètement ton ressenti, j'adore mon SE, et à moins que l'iPhone 8 (ou X d'après les rumeurs) soit incroyablissime au niveau innovation ou design, je pense rester dessus car comme tu dis il se fait oublier, mais répond néanmoins aux moindres sollicitations sans sourciller.

Par rapport au successeur du SE, effectivement aucune fuite n'est sortie, ce sera sans doute pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:18

La dernière rumeur en date : un iPhone 8 décliné en 3 tailles, 4,7"/5,2"/5,7". Le 4,7" remplacerait le SE.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:53

stefro a écrit:
Le 4,7" remplacerait le SE.
Ben non ^^ Le format 4,7 est le format classique de l'iPhone depuis le 6, et il n'y a pas de raison qu'ils en changent il est top. En l'occurrence c'est plutôt le format 5,2 qui s'incruste et dont je ne comprends guère l'utilité... À moins qu'en optimisant les bordures ils arrivent à faire tenir un écran 4,7 dans un format proche du SE, et dans ce cas ça deviendrait le téléphone PARFAIT pour moi  divers30

Enfin bon on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10332
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:30

Moi j'attends une vraie révolution pour repasser chez la pomme, sinon ce sera le S8 si c'est un écran sans bouton ! divers30
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:07

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:
Le 4,7" remplacerait le SE.
Ben non ^^ Le format 4,7 est le format classique de l'iPhone depuis le 6, et il n'y a pas de raison qu'ils en changent il est top. En l'occurrence c'est plutôt le format 5,2 qui s'incruste et dont je ne comprends guère l'utilité... À moins qu'en optimisant les bordures ils arrivent à faire tenir un écran 4,7 dans un format proche du SE, et dans ce cas ça deviendrait le téléphone PARFAIT pour moi  divers30

Enfin bon on verra bien !

Bah avec la rumeur d'un iPhone 8 sans bordure, ça pourrait être le cas, mais on perdrait quand même l'esprit du SE (j'ai un iPhone 6 dans les mains). On aurait SE > i8 4,7", iPhone > i8 5,2" et iPhone Plus > i8 5,7", les 3 appareils adoptant le même design.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:03

Vu sous cet angle c'est tout à fait plausible... Le ratio écran/taille de l'appareil a toujours été le point faible des iPhone donc j'espère qu'ils s'amélioreront à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:20

Siddharta Chidoshi a écrit:
Le ratio écran/taille de l'appareil a toujours été le point faible des iPhone donc j'espère qu'ils s'amélioreront à ce niveau

Ça remettrait en cause leur label Retina (qui n'en est pas un). Il faudraient qu'ils créent le super Retina scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:41

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Le ratio écran/taille de l'appareil a toujours été le point faible des iPhone donc j'espère qu'ils s'amélioreront à ce niveau

Il faudraient qu'ils créent le super Retina scinique
C'est sans doute déjà prévu  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:49

La version OLED de l'iPhone 8 aurait un écran de 5,5" avec une taille proche de l'iPhone 6/6s/7 de 4,7", mais un peu plus large, et avec une plus grosse batterie (point faible des versions 4,7" des iPhone 6 et 6s).

https://9to5mac.com/2017/02/13/oled-iphone-8-same-size-larger-battery/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:45

Ça s'annonce alléchant tout ça !  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10332
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:05

Et une batterie qui n'explose pas*
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:36

http://www.theverge.com/2017/2/15/14631110/apple-phone-8-home-button-kuo-touch-id
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPhone - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-