La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:34

Pourquoi ? Ils ne détiennent pas le brevet du NFC. confused

Il me semble que c'est aux opérateurs et aux organismes bancaires de certifier ou non les appareils compatibles NFC. L'iPhone et les Galaxy seront sûrement favorisés par rapport à d'autres constructeurs/OS.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:24

stefro a écrit:
Pourquoi ? Ils ne détiennent pas le brevet du NFC. confused
Ce que je me suis dit aussi.
Je trouve ça dégueulasse de proposer une appli/service qu'on fait tout de suite payer !
On "créer" un nouvel appareil avec peu d'innovation, mais le peu qu'il y'a sont limite des options payante !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:04

stefro a écrit:
Pourquoi ? Ils ne détiennent pas le brevet du NFC. confused

Il me semble que c'est aux opérateurs et aux organismes bancaires de certifier ou non les appareils compatibles NFC. L'iPhone et les Galaxy seront sûrement favorisés par rapport à d'autres constructeurs/OS.
Peut-être parce qu'ils investissent pour développer les bornes chez de grandes enseignes ? Vu l'échelle des USA, ça doit demander de gros investissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:46

Siddharta Chidoshi a écrit:
Peut-être parce qu'ils investissent pour développer les bornes chez de grandes enseignes ? Vu l'échelle des USA, ça doit demander de gros investissements.

Je ne sais pas. En France les nouvelles cartes de crédit sont équipées du paiement sans contact par NFC, des enseignes comme McDo ont des terminaux de paiement NFC. Les établissements bancaires n'ont pas attendu que le Lumia 920, le Galaxy S5 ou l'iPhone 6 soient équipés.

Les téléphones NFC sont de toutes façons compatibles avec ces bornes (heureusement, sinon la norme NFC n'aurait aucun intérêt dent ). Quand on va jeter un oeil sur le site Cityzi (il faut une SIM adaptée pour payer via NFC), on voit que la liste des terminaux agréés est déjà assez fournie (que des téléphones Android pour le moment, Apple devrait assez vite arriver, et Microsoft ne fait visiblement rien - comme d'hab - alors que plusieurs modèles sont NFC Rolling Eyes ).

Et Orange n'a pas attendu l'annonce du nouvel iPhone pour diffuser sa pub vantant le paiement par NFC. dabord
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:29

Il faut 4,6Go d'espace libre pour installer iOS8. Les iPhone 8Go "out of the box" ont 4,9Go d'espace libre.

Ça va être tendu pour certains. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:05

hehehe

Vivre les Android et leur mémoire extensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:30

Oui même pour moi c'est difficile de faire la mise à jour gêné  Sur mon iPhone 4 il ne me la propose même pas, je suppose qu'il est trop vieux, et pour mon iTouch 5 il ne me reste que 2,7 Go sur les "32" de base, c'est pas gagné non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:15

Zexion a écrit:
Oui même pour moi c'est difficile de faire la mise à jour gêné  Sur mon iPhone 4 il ne me la propose même pas, je suppose qu'il est trop vieux, et pour mon iTouch 5 il ne me reste que 2,7 Go sur les "32" de base, c'est pas gagné non plus !

Il faut un 4s minimum.

Sur mon iPod Touch 5G, la mise à jour OTA a planté, du coup j'ai du passer par iTunes. D'abord il me disait qu'il me restait 5Go, ensuite 3,32Go. Mais la mise à jour s'est faite sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:18

Pour ceux qui sont très short en mémoire, il faut installer iOS8 via iTunes. Le fichier d'installation sera stocké sur l'ordinateur et l'espace libre requis dans l'iPhone/iPad/iPod sera réduit.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:37

L'arrivée d'un iPhone 5SE (ou SE simplement) le 18 mars (présenté le 15) se précise de plus en plus. Il coûterait entre 450 et 500$ et reprendrait le design du 5S (écran 4 pouces mais légèrement bombé) et certaines specs de l'iPhone 6S (notamment le processeur A9, voire A9X). L'appareil photo principal serait celui de l'iPhone 6 (8MPx) mais certains n'excluent pas la possibilité de voir arriver le capteur du 6s (12MPx).

De plus, Apple continuerait à vendre le 5s, avec une baisse de prix de 50% (soit 250€ Shocked ), afin de le proposer aux marchés émergents n'ayant pas les moyens de s'offrir les modèles plus onéreux.

Je suis très très curieux de voir ce 5SE. J'aime bien le design des iPhone 4-5 et (pour un produit Apple dabord ), le rapport qualité-prix a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:35

Je trouve que c'est une excellente initiative, mis à part Sony aucun constructeur n'a compris qu'il y avait une demande pour les petites diagonales haut de gamme. Comme d'hab Apple va réussir et toute la concurrence va l'imiter quelques mois plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:53


divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:49

Je vais vous faire un petit retour sur l'iPhone SE que je viens d'acquérir Smile
Pourquoi avoir changé ? Mon S6 était excellent, faisait d'incroyables photos, avait probablement le meilleur écran du marché... Mais 2 problèmes de plus en plus rédhibitoires à mes yeux: trop grand (j'aime les formats compact ce n'est pas un mystère, c'est plus pratique à utiliser et beaucoup plus discret en ville) et surtout une batterie catastrophique qui ne tenait même pas 24h, insupportable.

Lorsque l'on souhaite un très bon téléphone compact, il n'y a qu'une seule possibilité sur le marché: les Xperia Compact de Sony. Ayant possédé le Z3 Compact, j'en étais très content, mais la fiabilité et fragilité de la gamme, et la faillite proche de la division mobile de Sony m'ont dissuadé d'y revenir.

Aussi Quand Apple a annoncé le SE, c'était enfin l'alternative que je recherchais. Format très compact, lecteur d'empreintes (INDISPENSABLE, je ne peux plus m'en passer), puissant, apparemment une bonne batterie, et un prix relativement plus abordable qu'à l'accoutumée pour un iPhone. J'ai donc revendu mon téléphone et me suis rendu naïvement à la FNAC pour aller chercher un précieux, avant de constater avec effroi que le SE était en rupture de stock nationale  rire 1 peur1
Délai pour s'en procurer un: UN MOIS ! 

Sauf que j'ai de la ressource, et j'ai fini par en trouver un le lendemain, un coup de chance incroyable mais bref. 

Le téléphone correspond à ce que j'attendais, il est très petit (pas évident de s'y faire, notamment pour taper des messages), d'une fluidité et réactivité dingues, les photos ont l'air top, le capteur d'empreintes est 1000 fois plus fiable que ne l'était celui de mon S6, je tiens un jour et demi en batterie, il est beau... Que du bon !! Reste que venant d'Android où tout est paramétrable et personnalisable, c'est très déstabilisant. Sur iOS il n'y par exemple pas de tiroir d'application, et on ne peut même pas déplacer les applis où bon nous semble, ce qui me semble tout simplement aberrant. On ne peut pas non plus mettre des widgets sur les écrans d'accueil, ce qui est très très pratique sur Android (j'adore avoir mon calendrier et ma météo toujours visibles par exemple); il faut aller dans un menu dédié où il y a tous les widgets d'un côté, et les notifs de l'autre. Cet OS est très très classique et figé, mais bon je vais m'y faire.

Une autre chose qui me manque beaucoup, c'est la LED de notifications. Sur mon S6, il y avait même une couleur différente par type d'applications, selon si c'était un sms, un mail, un message Whatsapp, etc... Ici, rien, juste un flash led qui paraît-il bouffe la batterie, donc je ne l'ai pas activé.

Par contre comme je m'y attendais, tout est plus joli, peaufiné, agréable à utiliser et fluide que sur Android. Il ressort une impression de qualité qu'il n'y a pas chez la concurrence, et on comprend pourquoi Apple est juste au top du haut de gamme. Comme quand on utilise un Mac après un PC. Au jour le jour, c'est super agréable.   

Pour finir, je me rends compte que le format compact et l'absence de led de notifs fait que j'ai moins envie de me servir du téléphone, et qu'il me déconcentre moins. Mes habitudes sont peu à peu en train de changer et ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:32

Merci du retour j'en fais pars a madame. On en parlait ce soir meme.
Elle avait cassé son iPhone 5S quasi neuf ( carrément exploser l'écran .... ) et à 300€ pour une réparation par vendeur wala quoi ... Donc l'iphone SE la tentée bien.
J'ai regardé aussi de mon coté il semblerait qu'il soit tout aussi puissant que le 6S. Que du bon en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:43

Siddharta Chidoshi a écrit:

Que du bon !! Reste que venant d'Android où tout est paramétrable et personnalisable, c'est très déstabilisant. Sur iOS il n'y par exemple pas de tiroir d'application, et on ne peut même pas déplacer les applis où bon nous semble, ce qui me semble tout simplement aberrant. 

Tu peux déplacer les applications en restant appuyé dessus normalement, non ? ça fonctionne par ligne donc effectivement tu ne peux pas les mettre où tu veux sur l'écran mais tu peux les déplacer comme bon te semble et les regrouper dans des dossiers en les superposant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:33

NeoBionis a écrit:
Merci du retour j'en fais pars a madame. On en parlait ce soir meme.
Elle avait cassé son iPhone 5S quasi neuf ( carrément exploser l'écran .... ) et à 300€ pour une réparation par vendeur wala quoi ... Donc l'iphone SE la tentée bien.
J'ai regardé aussi de mon coté il semblerait qu'il soit tout aussi puissant que le 6S. Que du bon en somme !
Oui, aussi puissant tout à fait. Elle reprendrait vite ses marques vu que c'est le même design que le 5S en tous points. 
Zexion a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:

Que du bon !! Reste que venant d'Android où tout est paramétrable et personnalisable, c'est très déstabilisant. Sur iOS il n'y par exemple pas de tiroir d'application, et on ne peut même pas déplacer les applis où bon nous semble, ce qui me semble tout simplement aberrant. 

Tu peux déplacer les applications en restant appuyé dessus normalement, non ? ça fonctionne par ligne donc effectivement tu ne peux pas les mettre où tu veux sur l'écran mais tu peux les déplacer comme bon te semble et les regrouper dans des dossiers en les superposant
Voilà c'est ça, on peut bien évidemment déplacer les icônes, mais pas les positionner où on veut sur l'écran  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:11

Apple passé à un cycle de 3 ans au lieu de 2 pour renouveler complètement l'iPhone. Chose que la Pomme avait déjà plus ou moins fait avec l'iPhone 5 : le 5, le 5 et le SE (même s'il a perdu son 5).

Le "nouvel" iPhone (6x ou 7) présenté habituellement en automne pourrait donc reprendre la ligne du 6/6s.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:15

La vraie rupture devrait intervenir lors du passage à l'OLED, Apple aurait passé commande auprès de Samsung, visiblement pour le futur iPhone de 2017 ^^

La qualité des écrans des Galaxy S6/S7 étant juste indécente, on peut parier qu'Apple fera bon usage de cette technologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:40

Tous les leaks montrent que le nouvel iPhone (quelque soit son nom) serait une simple évolution du 6/6s (une sorte de 6SE). Et la disparition du port mini-jack se confirmerait aussi. Ridicule… Rolling Eyes

La version Plus bénéficierait d'un double capteur qui permettrait à l'iPhone d'évoluer là où il pêche le plus : la photo en basse lumière (déjà que le 6s et le SE n'ont pas de stabilisateur, contrairement au 6s Plus).

http://9to5mac.com/2016/07/26/new-videos-provide-in-depth-looks-at-iphone-7-dummy-units-vs-iphone-6s/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:01

stefro a écrit:
Tous les leaks montrent que le nouvel iPhone (quelque soit son nom) serait une simple évolution du 6/6s (une sorte de 6SE). Et la disparition du port mini-jack se confirmerait aussi. Ridicule… Rolling Eyes

La version Plus bénéficierait d'un double capteur qui permettrait à l'iPhone d'évoluer là où il pêche le plus : la photo en basse lumière 
C'est pas la version Pro plutôt ? 

Apple est en crise d'innovation depuis quelques années, c'est même maintenant Samsung qui mène le bal à ce niveau. Mais le public Apple est tellement large et fidèle, les acheteurs du 6 voudront peut-être upgrader malgré tout. Les technofiles eux attendront peut-être la vraie rupture du modèle de l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:09

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est pas la version Pro plutôt ?

Oui, j'ai confondu scinique

Je trouve ça dingue que des appareils qui se veulent haut de gamme (même le SE) n'aient pas de stabilisation optique alors que la plupart des concurrents le proposent.

Les chiffres publiés par Apple hier ne sont pas super bons, avec une baisse des ventes d'iPhone, d'iPad et de Mac. Et pour l'instant (car ils changent vite d'avis et que toutes les specs de l'iPhone 2016 ne sont pas connues), les possesseurs de 6s n'ont pas particulièrement envie d'upgrader.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:11

6S ça peut se comprendre oui ^^ Mais tellement de gens ont encore des 4 et des 5... Même avec des ventes à la baisse ils s'en sortiront toujours, et donneront envie de renouveler son téléphone. 

Je suis d'accord avec toi pour la stabilisation optique. Des choses basiques chez la concurrence comme la led de notification est toujours absente des iPhone. On dirait qu'ils ne les implantent pas pour des raisons de rentabilité, mais vu la marge qu'ils se font ça semble incroyable... Avec une politique comme ça et la concurrence des asiatiques tu m'étonnes que leur croissance se fragilise. 

Après ils progressent peu à peu, notamment dans l'interface. L'utilisation des widgets va enfin devenir plus pratique avec iOS 10, c'est quelque chose que je reproche à iOS depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:31

Perso j'attends de voir ce que donne cet iphone.
Je voulais repassé chez apple pour un phone bien plat, et joli esthétiquement.
Mon S6 me convient mais je l'exploite pas réellement non plus. J'en suis pas insatisfait, mais l'épaisseur est trop grosse à mon gout. Pour avoir eu un Iphone 6S+ je l'ai trouvé presque parfait.
Mais comme l'a dit Sid, ce modèle m'a pas attiré assez et j'aimerais avoir quelque chose de "nouveau".
Quand on voit les leaks d'Iphone 7 sans bouton home physique ça me fait rêvé, mais je crois que je vais retomber.
Si Apple innove pas plus que ça, je resterai sur mon S6 à attendre un nouveau téléphone qui me fait de l'oeil. ( S8 ? ... )
Il y a tellement de possibilité pour faire un iPhone plus ... classe (?) que ça  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:21

NeoBionis a écrit:

Si Apple innove pas plus que ça, je resterai sur mon S6 à attendre un nouveau téléphone qui me fait de l'oeil. ( S8 ? ... )
Ou sinon tu pourras te prendre un S7 moins cher, une tuerie ce tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:32

Siddharta Chidoshi a écrit:
NeoBionis a écrit:

Si Apple innove pas plus que ça, je resterai sur mon S6 à attendre un nouveau téléphone qui me fait de l'oeil. ( S8 ? ... )
Ou sinon tu pourras te prendre un S7 moins cher, une tuerie ce tel ^^
A ce compte autant garder le S6 qui est quasiment dans le même design mais un peu moins puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:34

L'adptateur Lightning-Mini jack fait son apparition.

http://www.macrumors.com/2016/07/28/iphone-7-lightning-3-5mm-adapter/

Ça sent encore l'accessoire à 30€ mini. Et on fait comment pendant la charge du téléphone ? dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:46

NeoBionis a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
NeoBionis a écrit:

Si Apple innove pas plus que ça, je resterai sur mon S6 à attendre un nouveau téléphone qui me fait de l'oeil. ( S8 ? ... )
Ou sinon tu pourras te prendre un S7 moins cher, une tuerie ce tel ^^
A ce compte autant garder le S6 qui est quasiment dans le même design mais un peu moins puissant ?
le S7 apporte une meilleure batterie (c'est pas du luxe !) et surtout le port micro-SD, ce sont deux gros points forts je trouve. Mais bien sûr tu peux attendre le S8, sauf que tu vas douiller  divers29
stefro a écrit:
L'adptateur Lightning-Mini jack fait son apparition.

http://www.macrumors.com/2016/07/28/iphone-7-lightning-3-5mm-adapter/

Ça sent encore l'accessoire à 30€ mini. Et on fait comment pendant la charge du téléphone ? dent
Haha il font le coup tous les 4 ans ^^' Heureusement il existe des alternatives moins chères, je me suis pris mon cable Lightning de rechange sur Amazon et il marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




iPhone - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-