La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?
Oui
Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vote_lcap69%Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 22 ]
Non
Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vote_lcap31%Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:40

déja le souci c'est que sa restrain le marché potentiel aux possesseur de la console.... et c'est pas sa qui va relencer les ventes d'une console sa a été prouver de facon empirique... pour moi sans le 32X et le méga cd voir meme la nomad sega aurai pu résister.... enfin bref on va pas refaire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zorrogreen22
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 53

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:07

je concidère que la période contemporaine peut etre appelée l'age d'or des jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://greenados.jeun.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

C'est quand la prériode contemporaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:10

bonne question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:13

la période contemporaine??? sa va pas non!!! enfin en meme temps a 14 ans tu doit pas trop connaitre les autres périodes!!
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:28

delevil a écrit:
la période contemporaine??? sa va pas non!!! enfin en meme temps a 14 ans tu doit pas trop connaitre les autres périodes!!

La période contemporaine est peut être la fin des consoles au vu des montées des jeux pC et internet. A part les pes , très peu de jeux tiennent la route et les nouvelles consoles peinent à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:22

pas d'accord!!! regarde la 360, il y a un maximum de hit qui sortent en se moment, mais je suis d'accord pour dire que s'a n'a pas la meme saveur qu'a la grande époque... mais la fin des consoles surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

zens a écrit:

La période contemporaine est peut être la fin des consoles au vu des montées des jeux pC et internet. A part les pes , très peu de jeux tiennent la route et les nouvelles consoles peinent à s'imposer.

c'est les 40 millions de DS vendues et la rupture de stock mondiale qui dure depuis des semaines qui te fait dire ça ? lol!
on attends de voir pour les consoles de Salon, mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

Delevil a écrit:
pas d'accord!!! regarde la 360, il y a un maximum de hit qui sortent en se moment, mais je suis d'accord pour dire que s'a n'a pas la meme saveur qu'a la grande époque... mais la fin des consoles surement pas


Un grand nommbre de hits , éxagère pas , sa a pas du tout le même succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:26

Efreet a écrit:
zens a écrit:

La période contemporaine est peut être la fin des consoles au vu des montées des jeux pC et internet. A part les pes , très peu de jeux tiennent la route et les nouvelles consoles peinent à s'imposer.

c'est les 40 millions de DS vendues et la rupture de stock mondiale qui dure depuis des semaines qui te fait dire ça ? lol!
on attends de voir pour les consoles de Salon, mais bon. xD

Les consoles portables ont évidemment leur avenir en main mais celles de salon pourraient bien décliner à petit feu.. divers12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:27

J'suis absolument pas d'accord avec Zens d'ailleurs les jeux se vendent mieux sur console.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:17

Tetsuo a écrit:
J'suis absolument pas d'accord avec Zens d'ailleurs les jeux se vendent mieux sur console.

Avec les récentes sorties des next Gen , il y a eu un petit sursaut mais l'an dernier , c'était calme comparé aux années passées et dans 2-3 ans je prédit que l'on va droit vers une diminution du nombre de jeux qui se réduiront à quelques cultes tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:58

Ca n'a rien à voir. Y'aura moins de jeux parce qu'ils coutent plus cher à produire, mais cette tendance sera la même sur console et sur pc. Et puis y'aura toujours une part de jeu à petit budget.
Pour le grand public, on joue sur console, et ça c'est pas prêt de changer, même si il y a plus de jeux qui sortent sur PC. Et les jeux en réseau n'ont pas le même succès en occident qu'en Corée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:02

Tetsuo a écrit:
Ca n'a rien à voir. Y'aura moins de jeux parce qu'ils coutent plus cher à produire, mais cette tendance sera la même sur console et sur pc. Et puis y'aura toujours une part de jeu à petit budget.
Pour le grand public, on joue sur console, et ça c'est pas prêt de changer, même si il y a plus de jeux qui sortent sur PC. Et les jeux en réseau n'ont pas le même succès en occident qu'en Corée par exemple.

Evidmment , je sais pas trop les tendances corréennes sur le sujet..

Tu affirmes que le grand public joue sur console , pour moi ce sera pas éternel et on voit quelques symptomes qui apparaissent , d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on parle d'âge d'or.

Après il se peut que t'ais raison , c'est un débat stéril puisqu'il faudra attendre 10 ans avant d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:24

Moi je comprends tout à fait Zorrogreen ; à chaque période sa spécificité et ses hits et de toute façon les jeux 2D n'ont rien à voir avec les jeux 3D donc on peut pas tellement comparer. En ce moment, avec le combo PS2-DS-360 on est pas trop mal logé et je comprend qu'un jeune joueur s'amuse tout autant que moi avec la megadrive-snes-ps1 à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:21

Ahahahahahaha et la Neo Geo ??? C'était la grande période des arcades, l'époque des Metal Slug, KoF et j'en passe.... Ca c'était le déclin des jeux vidéo lol des jeux qui restent dans la légende et que tout le monde connait lol
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:42

Tetsuo a écrit:
Moi je comprends tout à fait Zorrogreen ; à chaque période sa spécificité et ses hits et de toute façon les jeux 2D n'ont rien à voir avec les jeux 3D donc on peut pas tellement comparer. En ce moment, avec le combo PS2-DS-360 on est pas trop mal logé et je comprend qu'un jeune joueur s'amuse tout autant que moi avec la megadrive-snes-ps1 à l'époque.

La DS , la ps1 etr la ps3 xbox 360 sa a pas eu le même retentissement la playstation c'était le folie à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:32

Oui je soutiens que cette période n'a jamais eu d'égal , à l'époque , le nombre de bouses était restreint et les chefs d'oeuvre à la pelle , maintenant il faut attendre tous les 6 mois pour avoir un bon jeu auquel on ne joue que 4 mois.

Oui , cette période fut la meilleure de toute et la période actuelle ne fait plus rêver et on parle plus de graphisme , de simulation et d'arcade que de fun , cette notion semble avoir disparue et permet aux vieilles concoles de survivre dans l'esprit et les salons des joueurs de la dernière décennnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:02

tu exageres comme toujours, mais il est vrai que la période super nes megarive était mieu lotie en hit de tout bords...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:07

Zens,

Détrompe-toi, des bouzes y'en avait à la pelle aussi, mais t'étais beaucoup trop gamin pour t'en rendre compte. De plus, vue ton age, ce fut surement la première génération de console que tu as connu, donc un regard carrément pas critique par rapport à aujourd'hui avec un peu plus d'expérience de jeu Wink

Cela n'enlève pas le fait que c'était le pied les jeux-vidéo à cette époque, c'est un peu normal, c'était une période révolutionnaire ou les jeux-vidéo prenaient une tout autre ampleur, tout était à créer, c'était une époque très créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:33

zens a écrit:
Oui , cette période fut la meilleure de toute et la période actuelle ne fait plus rêver et on parle plus de graphisme , de simulation et d'arcade que de fun , cette notion semble avoir disparue et permet aux vieilles concoles de survivre dans l'esprit et les salons des joueurs de la dernière décennnie.

Mouais il y a une part trés importante de nostalgie aussi.

P.S: Sans bouzes il n'y a pas de "bons" jeux! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:59

Bien sur que la nostalgie fait tout. Y'a certaines pure daube auquelles j'aimerais bien rejouer juste pour les souvenirs rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:35

Je pense qu'on ne fera jamais mieux que l'ère 16/32 bits; après faudra attendre la 4D pour une nouvelle révolution
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:53

C'est clair que c'était une p**** d'époque géniale Smile

Pour les daubes, j'me souviens du plus mauvais jeu sur SNES, c'était Mégaman, il avait été noté 2/20 sur mon magazine fétiche Super Power rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

Ha, Super Power... Je dois toujours en avoir 1 ou 2! Moi aussi j'étais bien fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:05

Je les aient encore tous dans ma bibliothèque Wink j'hésite à chaque fois de les balancer mais j'y arrive pas, cela-dit, un de ces quatres, je vais tous les foutre en l'air, prennent trop de place Mad
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Thorn Kaos a écrit:
Je les aient encore tous dans ma bibliothèque Wink j'hésite à chaque fois de les balancer mais j'y arrive pas, cela-dit, un de ces quatres, je vais tous les foutre en l'air, prennent trop de place Mad

MégmanX j'y ait joué hier au soir , un super jeu , mettre 2 c'est n'importe koi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?   Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Période Super Nintendo/Megadrive : Âge d'or du jeu vidéo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-