La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
sctroumph
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 729

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:35

P'tain, Ballack est vraiment nul, j'aime pas ce joueur ^^
Mais quel match, mon dieu, j'ai eu des frissons jusqu'au dernier but de Lampard, c'était intense!! Hélas, c'est pas l'équipe avec plus d'âme qui passe ^^

Sinon, pour le sondage, Bordeaux sera champion Smile
Et le match de dimanche va paraitre pourri après ce match de ligue des champions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:33

TheLover a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:

L'OL n'a plus de collectif, une attaque en carton, une défense fébrile, des milieux qui ne savent pas faire de passes, une combativité au ras des paquerettes, le public français tout entier contre lui


Bientôt ma prochaine signature Cool

So Foot (version net) t'en a fait une autre :

Citation :
C1 - Chelsea vs Liverpool (4-4) : Lovelyyyyy gaaaame !
mercredi 15 avril 2009

THE match. On était loin de l’OL, des jérémiades de Juninho, des pleurnicheries d’Aulas et des fanfaronnades de Benzéma. Là, c’était la Ligue des Champions, la vraie.

Perso, ça m'a fait marrer, et j'aime bien So Foot, mais j'ai pas vu l'intérêt de toujours tout ramener à l'OL et au foot français. C'est comme si on faisait un article sur le café et qu'on citait Starbucks en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:47

Ben l'OL, c'est un peu l'équipe sur qui se déversent toutes les frustrations du football français; et ça ne manque pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:05

AdRiX a écrit:


J'ai bien cru que Liverpool allait encore renverser la match !

Pareil! J'y croyais. Le premier but est somptueux. Un coup-franc trés vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:21

T'ain mais le but de Ronaldo Shocked
ManU avait une chance sur 5 de passer statistiquement mad1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:36

1 but à zéro une nouvelle fois (quel but d'ailleurs!!). On a beau dire que c'est l'une des meilleures défenses actuellement mais tout cela n'a rien de rassurant.

A part quelques combinaisons interéssantes, ça manque d'animations offensives côté mancunien.

Ca va être trés dure de conserver le précieux. divers12
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:50

Ptain, c'est tout de suite moins alléchant. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Kf13pw

Citation :
Foot - ARG Les seconds couteaux de Maradona
sam 18 avr, 00h02

Diego Maradona a composé une liste de 26 joueurs, dont aucun n'évolue en Europe, pour le prochain match amical que jouera l'Argentine le 20 mai à Colon contre l'Uruguay ou le Paraguay. La grande nouvelle est le retour de Martin Palermo avec l'Albiceleste. L'attaquant de Boca n'a plus porté le maillot argentin depuis le 11 juillet 1999 (défaite 1-2 contre le Brésil), soit près de dix ans !

La sélection argentine :

GARDIENS : Mariano Andujar (Estudiantes La Plata), Cristian Campestrini (Arsenal Sarandi) et Diego Pozo (Colon)

DEFENSEURS : Emiliano Papa et Nicolas Otamendi (Vélez Sarsfield), Matias Caruzzo et Ignacio Canuto (Argentinos Juniors), Alexis Ferrero (Colon), Ezequiel Munoz et Juan Forlin (Boca Juniors) et Marcos Angeleri (Estudiantes La Plata)

MILIEUX : Sebastian Blanco et Eduardo Salvio (Lanus), Juan Sebastian Veron (Estudiantes La Plata), Maximiliano Moralez (Vélez), Mauro Formica et Hernan Bernardello (Newell's), Matias De Federico (Huracan), Fabian Rinaudo (Gimnasia LP), Franco Zuculini (Racing Club) et Sebastian Battaglia (Boca)

ATTAQUANTS : Martin Palermo (Boca), Daniel Montenegro (Independiente), José Sand (Lanus) et Gonzalo Bergessio (San Lorenzo de Almagro)
Le retour de Palermo. Un buteur et une icône de Boca Juniors, mais en ce qui me concerne, il restera à jamais le mec qui a raté 3 penalties en un seul match, pendant la Copa América 1999. scinique

https://www.youtube.com/watch?v=UNg1L5LNIkg

Et pour Riquelme, c'est toujours niet.

Et aucun joueur de River Plate.

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Soccerfail12850
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:08

Tain j'en connais pratiquement aucun....

Aucun joueur de River ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:59

Nan mais je m'en tape, c'est juste une observation. divers11

Vu la saison pourrie qu'ils ont faite lors du championnat d'ouverture, il n'y a peut-être aucun joueur au niveau de la sélection. Et la présence de Maradona au siège de sélectionneur y est peut-être aussi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:19

Je comprends pas, c'est une équipe bis composée pour que les stars européennes n'aient pas à se déplacer jusqu'en Amérique du Sud?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:41

Tout à fait, les championnats européens se terminent entre le 24 et le 31 mai, donc la date tombe très mal, sans oublier les échéances en Coupes nationales et européennes. Et puis les championnats sont serrés, je vois mal Liverpool lâcher Mascherano, ManU libérer Tevez, idem pour le Real avec Gago, l'Inter, Villareal, etc… (Messi n'étant de toutes façons pas concerné, en vertu d'un accord Barça-AFA).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:47

Oui, c'est un peu comme la Peace Cup, à laquelle Lyon participe chaque année. Pour la première fois elle n'aura plus lieu en Corée, mais en Espagne. Quasiment toutes les équipes qui y participent sont de toute manière en Europe. Et ça permet d'éviter le climat humide coréen, et les décalages horaires. Par contre en plein mois, d'août, il va faire chaud scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:54

Honte à vous qui financez la secte Moon. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 8657
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:12

rire 6

Citation :
Foot- ANG- Liverpool - Itandje suspendu 14 jours
18/04/2009 10:50

La sanction est tombée : Charles Itandje a été suspendu par son club pour une durée de 14 jours. Les dirigeants de Liverpool ont pris cette décision samedi matin suite à la polémique qui entoure leur troisième gardien des Reds. L'ancien portier de Lens a été surpris mercredi par des caméras de télévision «en train de rire» et de «faire l'imbécile» durant la cérémonie commémorative de la tragédie de Hillsborough (96 morts en 1989). Les supporters des Reds n'ont pas apprécié du tout. Sur des forums de sites internet, ils ont jugé son comportement à la fois «déplacé» et «inacceptable».

Itandje s'excuse
«Itandje a été officiellement suspendu pour 14 jours par le club, pendant que nous menons une enquête sur son comportement», a déclaré un porte-parole du club sur le site internet de Liverpool TV. «Je suis désolé, je suis désolé, un millier de fois désolé. Il n'a jamais été mon intention d'offenser ou de manquer de respect à quiconque. », s'est excusé Itandje dans un quotidien de Liverpool.

https://www.youtube.com/watch?v=Av3BTz-lcbI un conseil, coupez le son avant de lancer la vid.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:22

L'abruti

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:08

Ballack qui continue à faire sa pute, à gueuler, à râler et à faire des fautes de bourrin.

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:15

Raalala, putains de merlus, incapables de tenir un résultat Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:01

Ces tab de marde entre ManU et Everton. scinique

L'ambiance à la Bombonera, les chants, les tifos! divers30 divers30
Je ne me fais pas d'illusions, River va sûrement se faire latter par Boca.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:01

Ouais ben c'était pas un match exceptionnel ! Piquionne a encore fait un très gros match.... divers29
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:43

C'était pas un match exceptionnel, mais quand même assez physique ^^
Et à la différence d'un pauvre Lyon-OM de début d'année, là, on a eu une victoire (de bordeaux qui plus est ^^) Mon dieu que je suis content!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:03

L'OL... Je ne vais pas me voiler la face, le niveau de jeu affiché par Lyon hier soir n'est pas celui d'un champion. Je ne reconnais plus l'équipe. Tous ces ballons balancés vers l'avant, ces mauvaises transmissions, ce refus de poser le jeu, d'écarter sur les ailes. J'aurais presque l'impression qu'il faudrait tout reprendre à zéro avec cette équipe, qui ne sait plus jouer au ballon. Attention, je reste toujours derrière eux, et un exploit est encore tout à fait possible. Mais ce que j'ai vu hier soir, c'était inadmissible. Indigne d'une équipe de cette stature. On fera le bilan en fin de saison, mais là je suis vraiment désabusé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:07

Citation :
Jean-Michel Aulas a vu un bon Lyon, dimanche à Bordeaux, et estime que l'OL aurait pu l'emporter si l'arbitre avait sifflé deux penaltys en faveur des siens. «Nous avons fait un bon match contre une très bonne équipe. Il faut rendre hommage à cette équipe de Bordeaux qui a su nous battre alors que je pense que l'on faisait un meilleur match» estime le président de l'OL. «C'est sûr que si l'on a ces penaltys dans la première partie du match peut-être que la rencontre aurait été inversé, poursuit-il. On peut le regretter mais l'erreur est humaine, l'arbitre peut se tromper. Ce soir il se trompe deux fois en notre défaveur, deux penaltys, c'est beaucoup mais Monsieur Bré est un des meilleurs arbitres de France probablement même le meilleur donc il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur.»
«Il reste un espoir»


Malgré la défaite, «JMA» croit encore en la perspective d'un nouveau titre pour les siens, même si «cet espoir est plus faible ce soir (ndr :dimanche) que ce matin». «Aujourd'hui il reste six matchs donc 18 points, calcule le président des septuples champions de France. On a 60 points, Il faut rester complètement concentré sur l'objectif. 18 et 60 cela fait 78 points et si ma mémoire est bonne on n'a pas été souvent champion à 78 points donc il reste un espoir.» Jean-Michel Aulas se projette d'ailleurs déjà sur la réception du PSG, vendredi, et en profite pour épingler à nouveau l'arbitrage : «Il y aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche contre le coup du sort et puis cette fois-ci l'arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur.»
Source : France foot
Allez hop pression sur l'arbitrage ! Rolling Eyes

Et non Jean-Mimi l'OL n'a pas fait un meilleur match que Bordeaux, y a qu'a voir les stats....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:19

Aulas : Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Calimerob Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Calimerob Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Calimerob Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Calimerob Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Calimerob Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Calimerob Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Calimerob Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Calimerob Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Calimerob Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Calimerob

Il y avait péno flagrant mais une fois de plus il s'en sert comme prétexte pour ne pas parler du niveau de son équipe. Prenez exemple sur les supporters qui n'ont pas du caca dans les yeux contrairement à vous, M. Aulas (cf le post de SC, par exemple).

Tain et la prestation de Lloris, à part son duel face à Chamakh, holala. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 7978
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:51

Ah oui Lloris.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:20

Il a alterné le bon et le moins bon, mais reste au-dessus par rapport au reste de l'équipe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:40

Sur le site du Monde scinique

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 H_14_ill_1182683_99ae_bezz
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:54

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-