La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 487

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:23

L'attaque facile cool2
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2085

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:24

AdRiX a écrit:
31e journée - Lyon Monaco
32e journée - Bordeaux Lyon
33e journée - Lyon Paris-SG
34e journée - Valenciennes Lyon
35e journée - Lyon Nantes
36e journée - Marseille Lyon
37e journée - Lyon Caen
38e journée - Toulouse Lyon

Ca te fait pas peur Sid' ? Grosse fin de saison, si ils terminent premier chapeau les gars !! Je sens que le dernier match contre Toulouse va être capital. bounce

Edit :
Citation :
Jeandupeux a déclaré vendredi sur le site du Mans ne pas comprendre le classement actuel de son prochain adversaire, Sochaux «le match de Sochaux samedi est un grand évènement pour nous. C'est un match très important face à une équipe qui joue bien, avec un Erding irrésistible et un Sverkos, qui, dès qu'il tire, marque
Cool



Le dernier match contre Toulouse qui aura sa saison de finie et sera dans les 5e sera peut être sans enjeu pour eux . Bordeaux est en légère baisse de forme et les autres matchs sont somme toute assez faciles. Le titre se jouera durant le match contre Marseille et les phocéens auront perdu une bonne option sur le titre en cas de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:40

Madness a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Lyon n'a volé aucun de ses titres Smile
Celui-ci sera peut-être plus agréable, si l'OL s'impose, vu que la lutte aura été acharnée jusqu'au bout, comme l'an dernier
Cool

Oui nan, je sais gêné que Lyon n'a volé aucun de ses titres, mais j'ai souvent l'impression que la presse (entre autres) parle plus de "pseudos" prétendants aux détriments des performances même de l'OL.
Oui, ça c'est la mentalité française pourrie; le sydrôme Poulidor, où on admire pas les vainqueurs, on les jalouse, on pense qu'ils ont eu de la chance, etc... Pour les derniers titres de l'OL, ça a été le refrain "oui mais les adversaires étaient nuls, oui mais le niveau du championnat, bla bla bla". C'est vrai que l'OL a gagné ses titres en se croisant les bras, sans faire d'efforts Rolling Eyes
C'est dommage que les gens pensent cela, parce que la réussite de l'équipe s'est construite progressivement, à force d'audace, d'investissements, et de recrutement ambitieux; et qu'il a fallu lutter pour conserver ce titre à chaque fois... Il faut dire que JMA, niveau com', n'a pas son pareil pour s'attirer les foudres des médias et du public Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:03

Bah, y a pas photo, Lyon a la meilleure équipe de France, encore cette année... Seulement, je trouve qu'ils ont été meilleurs niveau recrutement que les deux dernières années...
Quand tu vois le recrutement de Keita ou de Piquionne, c'est difficile à suivre...
Maintenant, je pense qu'alors que l'OL augmentait de niveau, les autres clubs français baissaient tous de niveau, et c'est à mon avis la raison de cette succession de titres... Mais ils n'ont rien volé, et ont réussi à être au dessus du lot, en se construisant un super capital!!
Après, JMA, c'est un véritable c**, tout comme certains de votre staff qui la ramènent un peu trop Smile Ce n'est que mon avis, mais ça aide pas à se faire une bonne image du club... Ca manque de caractère Smile
Y a qu'un truc qui m'énerve chez les autres, c'est leur discours d'avant-saison : Notre objectif,c 'est d'être second... Et le titre? il est donné automatiquement à Lyon? Il a quand même fallu une série incroyable de Bordeaux l'an passé pour les remettre en cause, et c'est inadmissible de voir si peu d'ambition en france (voir les résultats en UEFA) :\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:20

Oui, c'est clair, trop de complexes d'infériorité dans ce championnat...

Sinon, le Bayern est en train de corriger son adversaire 4-0, à croire qu'ils aiment le chiffre 4 scinique (non, ils n'affrontent pas Shalke cool1)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:08

Et Macheda sauve encore un ManU très moyen (2-1) face à un Sunderland daubesque.

Un tir de Carrick tout pourri qui rebondit sur le jeune italien (rentré une minute plus tôt) et qui trompe le gardien. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:25

Olalala ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:59

J'ai rajouté un sondage, à vous de dire qui sera champion de France selon vous, j'ai mis les 7 premières équipes, toutes ont encore leur chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:02

Manque : "Obiwan ne s'intéresse qu'au vrai foot" divers19
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:06

Allez L'OLLLLLLLLLLLL!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:16

T'as pas mis Chauxchaux.... divers19

Alors là c'est chaud de deviner. En tout début d'année j'avais parié sur Bordeaux et je pense que si ils gagnent ce week end contre Lyon ils seront champions. Sinon se sera l'OM. Je voterai à la fin de la prochaine journée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:18

AdRiX a écrit:

Alors là c'est chaud de deviner. En tout début d'année j'avais parié sur Bordeaux et je pense que si ils gagnent ce week end contre Lyon ils seront champions. Sinon se sera l'OM. Je voterai à la fin de la prochaine journée... Razz
Sinon tu peux voter après la dernière journée, hein, t'as plus de chances de tirer le bon numéro baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:28

Faute d'Obiwan, j'ai voté Rennes, qui a autant de chance d'être champion qu'un club français de gagner (honnêtement) la C1.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:37

Et voilà, ils me sabottent mon sondage un à un rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:06

stefro a écrit:
Faute d'Obiwan, j'ai voté Rennes, qui a autant de chance d'être champion qu'un club français de gagner (honnêtement) la C1.
rire 1

Et voui fallait mettre Sochaux, ton sondage n'a aucun sens ! rire 1

Bon puisqu'il faut voté sinon on se fait bannir, je reste sur Bordeaux, ma première intuition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:23

J'ai mis l'OL. Je n'allais pas mettre l'OM, z'êtes pas fous non? albino

L'OL n'a plus de collectif, une attaque en carton, une défense fébrile, des milieux qui ne savent pas faire de passes, une combativité au ras des paquerettes, le public français tout entier contre lui, mais j'y crois quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14789
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'ai mis l'OL. Je n'allais pas mettre l'OM, z'êtes pas fous non? albino

L'OL n'a plus de collectif, une attaque en carton, une défense fébrile, des milieux qui ne savent pas faire de passes, une combativité au ras des paquerettes, le public français tout entier contre lui, mais j'y crois quand même Cool

Un pour tous , tous contre un Suspect

Il parait que les résultats ne sont pas si bons , que le moral descend , que les footixs nous abandonnent J'attend qu'on se revèle , qu'à nouveau on cartonne , on sait comment faire ah ben tiens sa sonne .
Allo Jean Mimi , nous sommes tombés si bas, le temps est devenu gris , passe moi donc Benzema

Allo Jean Mi , mais qu'est ce que tu fous allo Jean Mi , On va plus rien gagner allo Jean Mi , fais attention au club allo Jean Mi , on gache pas toute une saison comme sa;
comme sa


divers15
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12009
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:28

Ben alors où est Sainté dans le sondage, on a encore une chance quand même rire 5

Siddharta Chidoshi a écrit:

L'OL n'a plus de collectif, une attaque en carton, une défense fébrile, des milieux qui ne savent pas faire de passes, une combativité au ras des paquerettes, le public français tout entier contre lui


Bientôt ma prochaine signature Cool
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:50

Pourquoi y joue pas Titi ? Il est ménagé ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:16

Il était malade, donc pas de risques pour Guardiola. Abidal est de retour, bon match sur le résumé que j'ai vu.

Mais ptain Chelsea - Liverpool, ce match de ouf! scinique divers30

Techniquement, c'était parfois pauvre, mais pour le spectacle, wow!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:22

Mon dieu, ce match mix4
Deux équipes qui ne lâchent rien, du football total, sans retenue; j'ai tellement pas l'habitude de voir ça en France albino
Je suis dèg de voir Chelsea passer, je n'aime pas cette équipe; en plus le gardien de Liverpool se prend un premier but casquette, même si Drogba la détourne. J'aurais bien aimé Que Liverpool crée l'exploit. Allez, Chelsea se fera taper par le Barça, ça va me consoler! Ça va d'ailleurs être un match sous haute tension, vu les précédentes confrontations Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:27

12 buts entre Chelsea et Liverpool.... Rolling Eyes

J'ai bien cru que Liverpool allait encore renverser la match ! divers30

Ca risque d'etre une belle opposition entre le physique de Chelsea et la technique du Barça.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
du football total
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 6445

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=18253
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:00

Ben quoi? ^^ Ça ressemble davantage au style du Barça, mais on ne peut pas dire que Liverpool et Chelsea aient joué avec retenue hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:04

Oui mais de là à parler de football total. N'éxagerons pas. scinique
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:35

P'tain, Ballack est vraiment nul, j'aime pas ce joueur ^^
Mais quel match, mon dieu, j'ai eu des frissons jusqu'au dernier but de Lampard, c'était intense!! Hélas, c'est pas l'équipe avec plus d'âme qui passe ^^

Sinon, pour le sondage, Bordeaux sera champion Smile
Et le match de dimanche va paraitre pourri après ce match de ligue des champions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:33

TheLover a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:

L'OL n'a plus de collectif, une attaque en carton, une défense fébrile, des milieux qui ne savent pas faire de passes, une combativité au ras des paquerettes, le public français tout entier contre lui


Bientôt ma prochaine signature Cool

So Foot (version net) t'en a fait une autre :

Citation :
C1 - Chelsea vs Liverpool (4-4) : Lovelyyyyy gaaaame !
mercredi 15 avril 2009

THE match. On était loin de l’OL, des jérémiades de Juninho, des pleurnicheries d’Aulas et des fanfaronnades de Benzéma. Là, c’était la Ligue des Champions, la vraie.

Perso, ça m'a fait marrer, et j'aime bien So Foot, mais j'ai pas vu l'intérêt de toujours tout ramener à l'OL et au foot français. C'est comme si on faisait un article sur le café et qu'on citait Starbucks en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-