La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:53

J'en reviens pas, je suis le seul à trouver l'attitude d'Henry intolérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 487

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:56

Non non c'est débile je suis d'accord, on dirait qu'il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:59

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'en reviens pas, je suis le seul à trouver l'attitude d'Henry intolérable ^^
Nan mais, c'est malheureusement devenu une attitude courante dans le foot. Et puis, il ne lui pas pété le crâne et toutes les dents, dont ça ne me choque pas outre mesure. Quand je vois le nombre de fois que Messi se fait charcuter (comme par cette pute de Van Bommel) et que l'adversaire se barre sans lui jeter un regard, plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:13

En tout cas les commentateurs avaient clairement choisi leur camp...
Pour le tacle sur Messi (pas beau du tout c'est clair), indignation générale. Pour le geste et l'attitude d'Henry: "il n'a vraiment pas de chance le goal"
Ha oui, c'est vrai que c'est le capitaine de l'équipe de France, j'oubliais
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:17

De toutes façons, les réactions humaines sont tellement aléatoires.

Je me souviens du tacle de Taylor sur Eduardo, jambe pétée. Taylor s'est relevé en se marrant comme une baleine et a été expulsé. Tout le monde s'était indigné mais Taylor n'a pris que 3 matchs (en Angleterre, un rouge = 3 matchs) alors que la saison d'Eduardo était foutue.

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Eduardo17409t
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:27

Siddharta Chidoshi a écrit:
En tout cas les commentateurs avaient clairement choisi leur camp...
Pour le tacle sur Messi (pas beau du tout c'est clair), indignation générale. Pour le geste et l'attitude d'Henry: "il n'a vraiment pas de chance le goal"
Ha oui, c'est vrai que c'est le capitaine de l'équipe de France, j'oubliais
Rolling Eyes

Ben sur Messi c'était volontaire alors qu'entre le goal et Titi ca y était pas... Mais bon Titi est surement allé le voir à la mi-temps ou à la fin du match. Après c'est pas parce qu'ils ne le montrent pas à l'antenne qu'il ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:43

AdRiX a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
En tout cas les commentateurs avaient clairement choisi leur camp...
Pour le tacle sur Messi (pas beau du tout c'est clair), indignation générale. Pour le geste et l'attitude d'Henry: "il n'a vraiment pas de chance le goal"
Ha oui, c'est vrai que c'est le capitaine de l'équipe de France, j'oubliais
Rolling Eyes

Ben sur Messi c'était volontaire alors qu'entre le goal et Titi ca y était pas... Mais bon Titi est surement allé le voir à la mi-temps ou à la fin du match. Après c'est pas parce qu'ils ne le montrent pas à l'antenne qu'il ne l'a pas fait.

Là , ta fois pour Henry te fait l'excuser en te persuadant qu'il est venu le voir alors que c'est certainement pas vrai. Faut pas faire comme pour Zidane et affirmer que les bons joueurs ont une mentalité irréprochable. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:30

J'en suis pas persuadé mais je pense qu'il est allé le voir à la mi-temps ou a la fin du match... Après c'est pareil tu ne pourrais pas me prouver qu'il ne s'est pas excuser ! Mais bon on rentre dans un débat à la con alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:00

AdRiX a écrit:
J'en suis pas persuadé mais je pense qu'il est allé le voir à la mi-temps ou a la fin du match... Après c'est pareil tu ne pourrais pas me prouver qu'il ne s'est pas excuser ! Mais bon on rentre dans un débat à la con alors... Rolling Eyes

Wé en effet c'est possible , mais on m'a saoulé en 2006 à tout vouloir excuser à Zidane pour son geste en allant même lui donner raison juste car il est bon sur le terrain.

De même , on a tendance à écouter le discours de Thuram comme celui d'un homme sage alors qu'il y a des lacunes évidentes . Et ceux car il est bon par le terrain.

De même les chroniqueurs d'rmc et de canal (anciens joueurs) sont plus choisis pour leur palmares que pour leur science du football.

Voila je ne te vise pas mais je dis juste qu'il ne faut pas juger la mentalité d'un joueur par ce qu'il fait sur le terrain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:58

Tain aucune chaîne ne diffuse Marseille à 18h30 !!! Crotte !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:04

18h30 : Shakhtar Donetsk - Olympique de Marseille : Canal+ Sport
20h30 : Werder Brême - Udinse : Sport+
20h45 : Paris Saint-Germain - Dynamo Kiev : M6
20h45 : Hambourg - Manchester City : Canal+ Sport

Et la semaine prochaine, Marseille passera sur M6 et Paris sur C+ Sport. (puisque M6 n'a vraisemblablement pas envie de se geler le cul en Ukraine)

edit : c'est pas pour autant que je vais mater l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:06

Bon ravi de ne pas être le seul à ne pas kiffer Thierry Henry! ^^ J'ai surtout pas compris le geste qu'il a fait après son but, 'savez celui où Messi était en train de se remettre du choc avec Van bommel!

Revenons au match. Le Bayern totalement incapable hier soir. Beaucoup de fautes technique à noter et surtout un grand Messi.
Son premier but est magnifique et la passe décisive pour Etoo, juste magistrale. Lyon a eu le mérite de franchir le rond central par moment je crois.

P.S: Je crois que Jean Mi se caresse sur les joueurs du barça.. mais chuuuuut! divers12
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
Spoiler:
Wink

EDIT : SHR 1 - 0 OM à la mi-temps sur une énorme bourde de Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:44

Sarko au Parc. Vu la journée qu'il a passé (Hadopi, CSA & temps de parole), il va porter la poisse au PSG. divers29
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:47

L'OM est battu, mais ce n'est pas si surprenant, le Shaktior est une bonne équipe, avec quelques brésiliens costaux. L'OM devra se déchirer au retour, mais ça va être chaud pour eux pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:22

Siddharta Chidoshi a écrit:
L'OM est battu, mais ce n'est pas si surprenant, le Shaktior est une bonne équipe, avec quelques brésiliens costaux. L'OM devra se déchirer au retour, mais ça va être chaud pour eux pirat
J'ai vu le match et ils auraient très bien pu l'emporté ! Seulement le sort était contre eux, Niang frappe le poteaux, plusieurs très grosses occassions et Mandanda qui fait sa boulette... Crois moi au vu du match ils peuvent passer en demi !
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:19

Pour Henry, c'est pas le premier à faire ça Wink
Remember un joli tacle de Reveillère sur Wendel l'an dernier alors que Bordeaux revenait dans le jeu grâce à un Wendel énorme Wink
Reveillere s'est replacé sans un regard pour le joueur Wink
Voilà quoi, ce que je veux dire, c'est qu'il y a tellement de joueurs qui simulent maintenant, comment savoir si le joueur a mal ou pas? Dans un match de l'OM, Valbuena, il se prend la foudre à chaque contact quand même hein? ^^

L'OM qui perd, ça n'a rien d'étonnant... Qu'ils arrêtent un peu de penser que c'est le plus grand club au monde avec une ligue des champions... Et qu'ils essaient de gagner un nouveau titre (depuis 93, il serait temps Smile)
Le problème avec les clubs français, c'est qu'ils se voient trop beau d'entrée, mais les victoires, ce sont sur le terrain qu'elles se fond, pas sur le papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:56

Enfin bon, un tacle pour récupérer le ballon, et les deux pieds dans le visage, c'est pas tout à fait la même chose, hein. Et le gardien du Bayern ne simulait pas il était en sang ^^
Et c'est pas parce que d'autres joueurs font de mauvais gestes qu'il faut excuser Henry. D'ailleurs, cet énergumène s'en sort bien, il n'aura aucune sanction.
Mais c'est clair que les footeux sont de sacrés acteurs, des vraies fillettes. Certaines ont mal, et d'autres n'ont rien, pas facile de s'y retrouver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:45

31e journée - Lyon Monaco
32e journée - Bordeaux Lyon
33e journée - Lyon Paris-SG
34e journée - Valenciennes Lyon
35e journée - Lyon Nantes
36e journée - Marseille Lyon
37e journée - Lyon Caen
38e journée - Toulouse Lyon

Ca te fait pas peur Sid' ? Grosse fin de saison, si ils terminent premier chapeau les gars !! Je sens que le dernier match contre Toulouse va être capital. bounce

Edit :
Citation :
Jeandupeux a déclaré vendredi sur le site du Mans ne pas comprendre le classement actuel de son prochain adversaire, Sochaux «le match de Sochaux samedi est un grand évènement pour nous. C'est un match très important face à une équipe qui joue bien, avec un Erding irrésistible et un Sverkos, qui, dès qu'il tire, marque
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:31

Oui ça va pas être de tout repos pour les gones. Surtout que le calendrier marseillais semble leur être plus favorable. Point positifs: si les Lyonnais sont champions cette année, on pourra vraiment pas dire qu'ils l'auront volé. Ca peut contribuer à une certaine reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:48

Lyon n'a volé aucun de ses titres Smile
Celui-ci sera peut-être plus agréable, si l'OL s'impose, vu que la lutte aura été acharnée jusqu'au bout, comme l'an dernier

Ad>Certes c'est un calendrier impressionnant, mais l'OL joue bien en général face aux grosses équipes. Et comme ça on aura notre destin en main, puisqu'il faudra battre les prétendants pour devenir champion. Ça va être passionnant!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:04

Siddharta Chidoshi a écrit:
Lyon n'a volé aucun de ses titres Smile
Celui-ci sera peut-être plus agréable, si l'OL s'impose, vu que la lutte aura été acharnée jusqu'au bout, comme l'an dernier
Cool

Oui nan, je sais gêné que Lyon n'a volé aucun de ses titres, mais j'ai souvent l'impression que la presse (entre autres) parle plus de "pseudos" prétendants aux détriments des performances même de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12189
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:01

Siddharta Chidoshi a écrit:
Lyon n'a volé aucun de ses titres Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:29

En tout cas St E n'aura pas volé sa place en D2 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12189
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:23

L'attaque facile cool2
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:24

AdRiX a écrit:
31e journée - Lyon Monaco
32e journée - Bordeaux Lyon
33e journée - Lyon Paris-SG
34e journée - Valenciennes Lyon
35e journée - Lyon Nantes
36e journée - Marseille Lyon
37e journée - Lyon Caen
38e journée - Toulouse Lyon

Ca te fait pas peur Sid' ? Grosse fin de saison, si ils terminent premier chapeau les gars !! Je sens que le dernier match contre Toulouse va être capital. bounce

Edit :
Citation :
Jeandupeux a déclaré vendredi sur le site du Mans ne pas comprendre le classement actuel de son prochain adversaire, Sochaux «le match de Sochaux samedi est un grand évènement pour nous. C'est un match très important face à une équipe qui joue bien, avec un Erding irrésistible et un Sverkos, qui, dès qu'il tire, marque
Cool



Le dernier match contre Toulouse qui aura sa saison de finie et sera dans les 5e sera peut être sans enjeu pour eux . Bordeaux est en légère baisse de forme et les autres matchs sont somme toute assez faciles. Le titre se jouera durant le match contre Marseille et les phocéens auront perdu une bonne option sur le titre en cas de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-