La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:09

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Pignon%20cassette

Edit: Ci-joint sa photo! scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:11

Pffff... C'était laborieux mais c'est fait !

Lyundula et Henry transparents... Par contre très gros match de Sagna et du petit Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:28

Hmmm, l'Argentine repart de Bolivie avec un beau 6-1 dans la tronche + 1 carton rouge. Perdre contre une équipe aussi pourrie, faut le faire. Mais bon, les boliviens jouent à 3600m d'altitude, alors ils sont bons à domicile (et nuls ailleurs).

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 14b7sn
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:06

6-1... Quand j'ai vu ce score, j'ai crû à un gag... C'était le 1er avril, après tout, hum! (qui sait? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:35

Je trouve ça facile le coup de l'altitude ^^
L'argentine est pas le premier pays à aller jouer à la paz, et pourtant, ils ont pris la belle valisette ^^

Sinon, J-17 avant Bordeaux-Lyon Smile J'en salive d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:08

Arf! C'est sûr, ça va être un beau match :-)

Je reviens sur France-Lituanie...
La passe lumineuse de Henry à Gignac (qui a d'ailleurs super bien joué le coup en centrant en 1ère intention); j'ai eu l'impression de voir une passe du Barça... A savoir une passe sur l'aile très enroulée vers l'avant, qui passe complètement au dessus de la défense. Une des spécialités des Xavi et autres Iniesta; ça m'a frappé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:10

Ptain, le but de Macheda! (17 ans, premier match pro avec ManU)

Manchester est revenu de nulle part (mené 2-1 sur leur terrain contre Aston Villa) grâce à un but de Ronaldo (2-2) et donc de Macheda (3-2). Et un point de plus que Liverpool avec un match en moins.

Et sans transition ( albino ), Sochaux qui remonte à la 14ème place. sciniqueTopic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 2j1agyx

GO GO L'OM ce soir! Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 2nsapv8
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:16

Ouais Sochaux est 14ième ! Smile

De toute façon avec leur politique à la con ils vont encore jouer le maintien l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:09

dégouté sainté a encore sombré un pas de plus vers la l2 bon je vais essayer de ne plus suivre un résultat de cette équipe jusqu'a la fin... et je verrais.... aucune révolte c'est du foutage de gueule pour els supporter toujours présent eux.... ils me dégoutent.....


j'espere arriver a me couper de l'actu de sainté, comment je sais pas mais plus de site de foot plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:51

Marseille qui gagne 3 - 0 !! Very Happy

Cette fin de championnat est passionnante... Chaque macht est devenus une mini finale !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:14

C'est clair; je ressens grave la pression un truc de fou!!! jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:10

Énorme match entre Manchester United et le FC Porto (2-2). Mais par moments, ManU n'y était pas, et Porto n'aurait pas volé une victoire. J'espère que Villareal - Arsenal a été tout aussi (voire plus) énorme, sinon je ne comprendrais pas pourquoi C+ l'a diffusé* (et ManU - Porto sur C+ Sport).

* ah bah si, cé pce ke y a dé francé à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:22

J'en ai vu quelques minutes, et c'était pas mal; Villareal pratique un beau football
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:30

Arsenal a fait une bonne opération en marquant et en ramenant le nul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:53

Tain si on ne peut même plus s'amuser se consoler après une défaite. divers19

Citation :
Mondial-2010: coup de balai dans le football tchèque
mer 08 avr, 16h32

PRAGUE (AFP) - Sélectionneur et encadrement limogés pour mauvais résultats, six joueurs exclus de la sélection pour une soirée passée en compagnie de femmes présentées comme des prostituées une soirée de défaite: La République tchèque a donné un grand coup de balai dans son football national.

Battue le 1er avril à domicile par les Slovaques (1-2), la République tchèque est 4e du groupe 3, à cinq points du leader, en éliminatoires du Mondial-2010. Cette contre-performance a donc coûté sa place Petr Rada, 50 ans, limogé.

"Tout l'encadrement de la sélection a été limogé, à cause des résultats non satisfaisants", a précisé le chef de la Fédération, Pavel Mokry.

"Rada a été invité à s'expliquer au cours d'une conférence de presse, mais il a refusé", a-t-il aussi dit.

Dans le même temps, le comité exécutif a décidé d'exclure de l'équipe nationale six joueurs, qui avaient participé selon la presse à une soirée dans un restaurant en compagnie de femmes, présentées comme des prostituées, après le match contre la Slovaquie.

Il s'agit des défenseurs Tomas Ujfalusi (Atletico Madrid) et Radoslav Kovac (West Ham), du milieu de terrain Marek Matejovsky (Reading), et des attaquants Milan Baros (Galatasaray), Martin Fenin (Francfort) et Vaclav Sverkos (Sochaux).

"La décision sur les joueurs a été prise à l'unanimité", a dit M. Mokry.

Plus tôt dans la journée, Tomas Ujfalusi, capitaine de la sélection tchèque, avait déjà annoncé qu'il mettait fin à sa carrière internationale, en liaison avec cette affaire.

"J'arrête de jouer en équipe nationale compte tenu de la situation actuelle à la Fédération tchèque et de ce qu'il y a dans les médias", a annoncé le joueur âgé de 31 ans.

Dans le même temps, l'ancien international Karel Poborsky (118 sélections) annoncé qu'il quittait son poste de manageur technique de la sélection.

"Je ne bénéficiais pas de compétences nécessaires", a expliqué Poborsky. "La décision d'Ujfalusi m'a choqué. C'était lui le capitaine, responsable des résultats obtenus sur le terrain. En plus, il a participé à cette soirée malheureuse", a regretté Poborsky.

Les Tchèques vont prochainement accueillir en amicaux Malte (5 juin) et la Belgique (12 août), avant de disputer en automne les quatre dernières rencontres comptant pour leur groupe de qualification pour le Mondial-2010, en Slovaquie (5 septembre) et à domicile face à Saint-Marin (9 septembre), la Pologne (10 octobre) et l'Irlande du Nord (14 octobre).

La nomination sur le nouveau sélectionneur est attendue fin avril. Le nom de l'ex-international Frantisek Straka est cité par la presse dans ce contexte. Straka, 50 ans, a notamment dirigé le FK Teplice, Sparta Prague et Viktoria Pilsen (1re div. tchèque), du FC Tyrol et d'Innsbruck (1re div. autrichienne).

Pilier de la défense du Sparta dans les années 1980, Straka a endossé à partir de 1988 le maillot de plusieurs clubs allemands, dont celui du Borussia Moenchengladbach et du Hansa Rostock.

Totalisant 35 sélections à l'équipe de Tchécoslovaquie entre 1983 et 1990, il a été quart de finaliste du Mondial 1990 en Italie.

"Moi, je n'ai dans la tête qu'un seul nom, celui de Karel Jarolim (entraîneur du Slavia Prague)" a toutefois affirmé M. Starka, selon qui la sélection avait aujourd'hui besoin d'une "poigne ferme".

Pourquoi ne suis-je pas étonné de voir ce gland de Baros dans la liste ? Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Mwouaiec8
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:57

C'est leur femmes qui vont être contentes ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:59

Il en est à 18 buts marqués en Turquie, quand même albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53

Citation :
Foot - RTC Sochaux défend Sverkos
mer 08 avr, 19h31

Après le limogage du sélectionneur Petr Rada et l'annonce de la retraite internationale de son capitaine Tomas Ujfalusi, c'est désormais Vaclav Sverkos qui est mis en cause par les fameuses photos publiées dans la presse tchèque. Celles-ci montrent six joueurs en compagnie de femmes présentées comme des prostituées, après la défaite face à la Slovaquie (1-2), et font grand bruit au pays. Exclu de sa sélection suite à l'incident, l'attaquant sochalien a immédiatement tenu à s'expliquer auprès de ses dirigeants.

Il s'est notamment entretenu avec son président Alexandre Lacombe et en profité pour donner sa version des faits, preuve à l'appui. Selon lui, il n'était pas présent sur les lieux. D'ailleurs, le joueur n'est pas visible sur les photos en question. Lacombe en a donc conclu qu'il s'agissait d'une "non-affaire", selon un communiqué diffusé mercredi par le club doubiste.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:11

Solidaire les Doubiens (et non les Doubistes).
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:44

Tant que vous n'êtes pas Daubés. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:57

Bon ben voila quoi... 4-0... Pfff y a même rien à dire...

Messi a tout le temps les contres c'est l'hallu !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:49

T'ain, on aurait dit le même match que face à Lyon scinique (l'OL en a quand même marqué 2, c'est déjà ça)

Ce qui m'impressionne le plus avec cette équipe du Barça, c'est que les joueurs font toujours en sorte de se rendre disponibles. Il y a toujours une solution pour le porteur du ballon; les passes sont millimétrées, rapides; dès qu'ils perdent le ballon, ils pressent à deux... C'est fluide, efficace, collectif; une équipe de rêve. Si elle va au bout de la compétition, ça aura probablement été l'un des meilleurs Barça qui soient.

Par contre, j'aimerais revenir sur l'attitude proprement inadmissible d'Henry (j'en ai même envoyé un sms à Mr!), qui aurait pu complètement défigurer le gardien. Certes il ne faut pas exprès, mais quel dédain, quelle arrogance après ce geste... Pas un regard pour le joueur du Bayern alors qu'il vient de lui percuter le visage de tous ses crampons. Pire, il fait comme s'il y avait faute contre lui! Pas un mot d'excuse, rien. Bon sang, je ne suis pas prêt d'oublier ça. Déjà que je n'aimais pas le personnage, maitenant on peut dire que je le déteste.



https://www.youtube.com/watch?v=1tr5YVpG-4M

https://www.youtube.com/watch?v=cR2UjRryRNc
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:48

C'est un choc Sid'... Lui aussi il se prend le gardien et à mon avis il ne simule pas si c'est ce que tu sous-entends. C'est des faits de jeu, le foot est un sport de contact, c'est des choses qui peuvent arrivées. C'est impressionnant c'est sur mais il ne le fait pas exprès et donc il n'a pas grand chose à se reprocher....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:59

Non mais je parle pas du choc en lui-même, je parle de sa réaction suite à ce choc. Si par accident tu envoies tes deux pieds dans la tête d'un type lors d'un match, tu ne vas pas t'excuser ensuite? Ce type pue l'arrogance, et j'espère qu'il ne s'en sortira pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12189
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:30

J'adore le titre d'une des vidéos :
barcelone bayern choc terrible therry henri avec gardien du bayerne

Cherchez les erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:53

J'en reviens pas, je suis le seul à trouver l'attitude d'Henry intolérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12189
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:56

Non non c'est débile je suis d'accord, on dirait qu'il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-