La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:15

C'est pas plus con qu'un Lille-Lyon au SdF.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:22

stefro a écrit:
C'est pas plus con qu'un Lille-Lyon au SdF.
Si, un peu quand même cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:23

C'est sur sauf que les supporters Liègois auront 350km à se taper pour supporter leur équipe, ça doit leur faire mal aux fesses ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:30

C'est pas plus con que de vouloir organiser le Trophée des Champions en Chine ou à Montreal (ou la finale de la Coupe de la Ligue de Handball à Miami).
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:53

Ah ben là d'accord ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:55

Putain d'Europe de merde. Mad

Citation :
Ces trois supporteurs "n'ont pas de casier" judiciaire, la condamnation en Espagne de Santos Mirasierra ne figurant pas dans son casier, selon une source judiciaire.

source
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

J'espère que Chelsea ne passera pas !!!!!!!!!!!

peur1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:55

Rupture du ménix (©️ JPP) gauche pour Marquez. Avec Puyol suspendu, ça va être chaud pour la DC (Caceres - Piqué ou Abidal - Piqué).

edit :

Citation :
Exclusif - Pape Diouf pourrait quitter l'OM
Publié le mardi 28 avril 2009 à 21H45

Pape Diouf, président de l’OM, qui avait fait venir Eric Gerets l’an dernier, aurait l’intention, lui aussi, de quitter le club. Il pourrait présenter sa démission dans les prochains jours, cinq ans après son arrivée. Avec le départ de Gerets et de Diouf, le gâchis risque d’être énorme, surtout si l’OM n’est pas sacré champion de France à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:27

Ca va être chaud patate c'est clair !! Faut pas que Piqué prenne l'axe après la bourde qu'il a fait ce soir je lui fais pas confiance...

C'est vraiment dommage que l'aventure Marseillaise ne continue pas... Gerets demande 2 millions € par saison ! Après il dit qu'il aime l'OM, qu'il se sent comme chez lui à Marseille et il part pour du fric... Ca me dépasse surtout qu'il est déjà blindé ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:47

AdRiX a écrit:
Ca va être chaud patate c'est clair !! Faut pas que Piqué prenne l'axe après la bourde qu'il a fait ce soir je lui fais pas confiance..
Depuis le début de la saison, Piqué a fait d'énormes progrès. Mais c'est clair que sans un Puyol ou un Marquez à ses côtés, ça ne sera pas la même histoire. Par contre, c'est sûr à 99,99% qu'il sera en DC mercredi prochain, une charnière Abidal - Caceres me paraît impossible. Quant à Caceres, il n'a pas beaucoup joué et son bilan est mitigé : première sortie convaincante, puis une série en Coupe catastrophique et un long séjour sur le banc. Sa dernière sortie a par contre été satisfaisante, mais pas assez pour rassurer en C1, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:22

Et ben voilà, on le sentait venir... Gerrets se barre, notamment, comme l'a dit Ad', pour un désaccord avec Dreyfus...


Et sinon, Dhorasso qui tente un putsch au Havre, on aura tout vu

divers 30


Citation :
Foot - L1 - Le Havre - Dhorasoo veut la présidence


Vikash Dhorasoo souhaite prendre la présidence de son club formateur, Le Havre. Soutenu par des investisseurs indiens, l'ancien international français a établi un plan de reprise. Il annonce dans L'Equipe vouloir apporter 1 million d'euros «avec une personnalité havraise» et de 8 à 10 millions d'euros avec les investisseurs indiens, dont il refuse de divulguer le nom, mais qu'il décrit comme «un Bouygues indien». Seul hic, l'actuel président du HAC, Jean-Pierre Louvel, ne l'entend pas de cette oreille. Lorsqu'il a eu vent du projet, celui-ci imaginait plutôt Dhorasoo débarquer dans un rôle de directeur sportif avec des capitaux extérieurs. «Mais il est hors de question que je partage», a prévenu l'ex-joueur du Paris-SG.

«Jean-Pierre Louvel ne nous a pas pris au sérieux. Mais c'est lui qui n'est pas sérieux, explique Dhorasoo. A lui de faire son bilan. Il va essayer de décrédibiliser notre projet. On veut rencontrer les actionnaires, leur parler de notre projet. Le projet de Louvel, c'est quoi ? Descendre en D2 et vendre des joueurs ? Cela fait un mois et demi qu'il bloque notre projet et le temps presse». Pour Dhorasoo, «le HAC n'est pas condamné à être un petit club. Il peut être un bon club de L1, se stabiliser. Le nouveau stade doit arriver en 2012. Il faut profiter de cette période pour travailler et arriver très fort dans ce nouveau lieu».

Le Havre dispose actuellement d'un capital de 4,3 millions d'euros détenu par 209 actionnaires, dont «le plus gros à 8%», précise l'ancien joueur. «Les actionnaires élisent le conseil de surveillance, qui élit le directoire. Alors on veut rencontrer les actionnaires». Dans son projet, Dhorasoo est accompagné par Pierre Walfisz, producteur du film Substitute qui mettait en scène la vie marginale du joueur pendant la Coupe du monde 2006. Ensemble, ils ont notamment participé au développement de la société audio-visuelle Trompe-le-monde, créée par Dhorasoo, mais dirigée par Walfisz.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:43

Siddharta Chidoshi a écrit:
Et ben voilà, on le sentait venir... Gerrets se barre, notamment, comme l'a dit Ad', pour un désaccord avec Dreyfus...
En même temps, il est neuneu RLD. Il a certes mis beaucoup d'argent dans le club, mais l'année où ça a l'air de mieux marcher et où tout le monde fait son taf, non seulement il n'investit pas un rond, mais il décide de pourrir tout le monde. Lorsque l'OM était 19ème avec Albert Emon (juste avant l'arrivée de Gerets), on ne l'a pas entendu.

Citation :
Gerets : "Je quitte l'OM à cause de RLD"
Publié le mercredi 29 avril 2009 à 07H21

À la suite des déclarations déstabilisantes de RLD, l'entraîneur de l'OM avait pris la décision de partir dès la fin mars

"Après Istanbul, je croyais ne plus vivre des choses aussi fortes. C'est dix fois plus intense à Marseille."

Hier, en fin d'après-midi, Eric Gerets a longuement reçu La Provence dans son bureau, à La Commanderie. Un entretien en toute franchise. Extrait de cet interview à retrouver dans son intégralité aujourd'hui dans La Provence

- Vous adorez et vous partez ?
Eric Gerets : Malheureusement, des événements se sont déroulés dernièrement et m'ont obligé à réagir.

- Lesquels ?
E. G. : L'interview de Robert Louis-Dreyfus m'a perturbé. Je ne l'ai pas comprise, je ne parviens pas encore à la comprendre. À mon avis, c'était un signe. Malgré mon travail, il y avait un manque de reconnaissance, de confiance, surtout. Mais je n'en veux à personne, c'est lui qui paie.

J'ai compris que je devais attendre jusqu'à la fin de la saison. J'ai alors dit ne pas pouvoir aller au-delà de la fin du mois d'avril, pour voir arriver une proposition de l'OM. Elle n'est jamais venue. Par sa déclaration, il a mis Pape Diouf dans une situation extrêmement délicate. Le président ne pouvait pas me présenter un contrat dans la semaine qui suivait, car il serait allé contre son actionnaire.

Vous savez bien qu'avec Pape, on se prend la tête parfois pour des couillonnades. Il a sa fierté et moi la mienne. Mais, entre nous deux, il y a un respect éternel. Je n'oublie pas que si j'ai vécu cette aventure, c'est grâce à lui. Aucun dirigeant n'avait pensé à moi. il a pris un risque. Prendre un entraîneur inconnu en France n'était pas évident.

- Est-ce un départ financier ?
E. G. : J'ai lu dans un journal qu'on m'aurait proposé 200000€ par mois. Ce n'est pas vrai. Je vous dis clairement, sur la tête de mes deux enfants, si avant la fin du mois de mars, on m'avait offert un contrat de deux ans à mes conditions actuelles voire un peu plus pour montrer une satisfaction de mon job, j'aurais signé tout de suite. J'ai dit à des amis : "Mais bon dieu, qu'attendent-ils pour me confirmer ?" Mais je n'en veux pas à Pape. Grâce à lui, je connais la plus belle aventure sportive de ma vie. Je ne vivrai certainement plus jamais ces sensations-là.

- Ne pouviez-vous pas prendre les devants ?
E. G. : J'ai demandé à mon agent. "Comment ça marche quand un entraîneur arrive en fin de contrat ? Doit-il aller vers le club ou l'inverse ?" Il m'a répondu: "C'est aux dirigeants d'effectuer la démarche, si vraiment ils le veulent." Rien n'est venu. On a mis Pape dans une situation où il ne pouvait pas réagir. Je lui avais dit que je ne pourrais pas attendre indéfiniment, car à un moment donné, je devais penser à mon avenir.

- Les propos de l'actionnaire ont été décisifs. Or, aujourd'hui, son entourage affirme que des instructions ont été données à Pape pour que vous restiez...
E. G. : Aujourd'hui, on est premiers. Un signal fort aurait été de me le dire au mois de janvier, quand nous étions quatrièmes et quand il doutait. Là, il aurait été fort. Je comprends son souci d'attendre jusqu'à la fin du mois de mai. J'estime que mon travail méritait de l'estime.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:22

Dhorasso >

divers 30

Gerets > Si il s'en va à cause de RLD, ça va chauffé grave côté supporter....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:51

Oui, d'autant qu'une nouvelle rumeur évoque la démission de Pape Diouf... Hé bé...

Qui pour remplacer Gerrets? Pourquoi pas Deschamps?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:09

Deschamps serait une bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:13

On parle aussi d'Antonetti. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 5548
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:16

Arf! C'est comme Lyon qui refile son entraîneur (de manière différée, certes) à l'ASSE... Pas très pertinent comme politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:26

Méthode Coué pour JMA :

Citation :
Foot - L1 - Lyon - Aulas : «Il reste une chance»
29/04/2009 09:00

Jean-Michel Aulas est lucide, l'obtention d'un huitième titre consécutif pour l'Olympique Lyonnais ne sera pas une tâche aisée. Mais le président des Gones y croit encore, comme il l'a confié mardi soir sur les ondes de RTL. Tout en prenant rendez-vous avec l'OM pour le 17 mai prochain et le choc de la 36e journée : «Il reste peut-être une chance sur cent, il faut la jouer à fond. La probabilité que Marseille soit champion est supérieure à celle que Lyon le soit, mais il y a six points d'écart et un match contre l'OM. En fait, ça fait trois plus la différence de buts et ça reste dans le domaine des possibilités.»

L'homme fort de Lyon ajoute qu'une quatrième place ne serait pas un drame pour sa formation. La C3 pourrait même devenir un objectif attrayant pour l'OL : «Si certains clubs peuvent engager leur pérennité par une non-qualification en Ligue des champions, ce n'est pas le cas de L'OL. Cette année, l'Europa League (héritière de la Coupe de l'UEFA) va être assez proche de la Ligue des champions.»

«Une équipe plus forte l'année prochaine. »
Aulas en profite aussi pour rassurer les supporters : «L'OL aura une équipe plus forte l'année prochaine que cette année, parce que nous avons les fondations économiques pour continuer à investir.» Quant à Karim Benzema, aucun doute, il va rester : «Il est sous contrat et il a lui-même exprimé son souhait de jouer à l'OL l'année prochaine».

C'est con que l'enjeu économique passe avant l'enjeu sportif, puisque l'Europa League sera mieux dotée que la Coupe UEFA, mais qu'en terme de prestige elle restera encore loin de la Champions. Ceci dit, je pense que la nouvelle C3 peut être un objectif intéressant pour un club comme l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:09

Exactement, faut pas se leurrer de toute façon. Les clubs anglais ont la main mise sur la C1, sans compter les autres clubs majeurs d'europe (Milan, Barça, Real...) sur qui il faut compter lors des phases finales.

Depuis deux trois saisons je me dis qu'il serait plus judicieux de viser un trophé comme l'UEFA pour l'OL (je suis convaincu que ça reste à leur portée si ils s'en donnent les moyens!!).
Ca reste une coupe d'europe et au final ça marque les esprits: Lorsqu'on sait qu'aucun club français n'a jamais gagner cette coupe et qu'une coupe de la ligue galvanise la plus petite équipe nationale en france.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:17

Madness a écrit:
Exactement, faut pas se leurrer de toute façon. Les clubs anglais ont la main mise sur la C1, sans compter les autres clubs majeurs d'europe (Milan, Barça, Real...) sur qui il faut compter lors des phases finales.
Depuis l'arrêt Bosman (15 décembre 1995), le Borussia Dortmund (1997) est le seul "nouveau membre" du club des vainqueurs de C1.

1996 : Juventus (2°)
1997 : Borussia Dortmund (1°)
1998 : Real Madrid (7°)
1999 : Manchester United (2°)
2000 : Real Madrid (8°)
2001 : Bayern Munich (4°)
2002 : Real Madrid (9°)
2003 : Milan AC (6°)
2004 : FC Porto (2°)
2005 : Liverpool (5°)
2006 : FC Barcelone (2°)
2007 : Milan AC (7°)
2008 : Manchester United (3°)
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13682
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:45

Sinon, pour ceux que la L1 intéresse, on va tout faire pour que les sardines soient pas champions Wink
Allez bordeaux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:57

C'est toi la sardine ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:46

Ça va être tendu... Je n'en démors pas, l'OM va se faire dessus, je ne les vois pas champions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 11995
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:07

Il faut que Bordeaux soit champion, je ne veux pas que les marseillais se la pètent pdt 10 ans avec leur titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:47

Lyon fait naufrage, je n'ai jamais vu l'équipe comme ça.. Capacité de réaction réduite à néant, que des nuls à Gerland, pas un seul but marqué en 4 matchs, dominé par une équipe de bas de tableau..
Je commence à me demander si Puel est vraiment l'homme de la situation; je n'aime pas tout reprocher à l'entraîneur, d'autant que l'OL a multiplié les erreurs de recrutement ces deux dernières années, mais il semble incapable de reprendre l'équipe en main, de lui redonner de l'alant.. Si Lyon se retrouve 5 ou 6e en fin de saison (je n'osais pas y croire jusqu'à présent, mais là ça commence à devenir limite probable), je ne le vois pas rester. JMA l'aura dans l'os, 10M d'indemnités à verser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:14

Putain ce dimanche de L1 de qualité. Nantes, c'est de la merde (spa nouveau), Paris de la grosse merde (et pas que la ville) : même avec un match/semaine (les pleureuses qui ne voulaient pas jouer l'UEFA parce que "cé tro dur de joué 2 match par semaine"), ils ne savent pas jouer au foot. Bizaremment, Rennes, qui a joué mercredi, n'a pas eu de problème à taper correctement dans un ballon pendant 90 minutes. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Mwouaiec8
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:39

Je me suis régalé devant le classico ! divers30

Le Barça a humilié le Real... Et heureusement que dans les buts il y avait Casillas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-