La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:58

Après le février moisi du Barça, le début de mois de mars poussif de l'OL (quoique, l'ensemble de leur saison est loin d'être exceptionnel), mars porterait-il aussi malheur à ManU ?

Deuxième défaite de rang (ça fait 5 ans que ça n'était plus arrivé) pour les Reds Devils, sur le terrain de Fulham (2-0). La semaine passée, contre Liverpool, ils avaient fini à 10 (Vidic), aujourd'hui ils ont fini à 9. Scholes a pris un rouge direct et a provoqué un penalty pour Fulham, tandis que Rooney n'a pas réussi à contenir sa colère et a pris 2 cartons jaunes (le deuxième en jetant le ballon sur l'arbitre, lors d'un CF) synonymes d'expulsion.

Quand ça ne veut pas…
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:03

Les grandes équipes ont parfois des passages à vide... comme pour le Barça, tout allait un peu trop bien du côté de Man.U... À eux de se reconcentrer pour bien terminer la saison. Car les coups de mou galvanisent encore plus les adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:08

N'empêche c'est abusé le nombre de matches gagnés 1-0 cette saison. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:11

En première league, tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:13

Par ManU en fait. Il y a eu de gros scores mais une pelletée de 1-0 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:46

Putain, le tacle de Mangane sur Lacourt (Rennes - VA). lagoute2 pale Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vomipd9

Et Lacourt est sorti sous les huées (il simulait certainement sa fracture tibia-péroné) et Mangane sous les applaudissements, en saluant la foule. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:47

C'est une double fracture???!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:51

Fracture ouverte tibia-péroné, juste au-dessus de la cheville. Un peu comme celle de Cissé contre la Chine. jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:51

J'avais allumé la radio en milieu de 1e mi-temps, et les commentateurs sont revenu sur le tacle, mais sans parler de cette fracture; peut-être n'étaient-ils pas au courant. En tout pour les sifflets c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:00

Doublé de Huntelaar (Real Madrid 3 - 0 Almeria).

Encore un match énorme de Liverpool, qui a explosé Aston Villa 5 - 0 [Kuyt, Riera, Gerrard (sp), Gerrard, Gerrard (sp)]

Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:10

Si le Real l'avait retenu en ligue des champions, qui sait? Bref, j'étais sûr qu'il marquerait but sur but avec un peu de confiance

Quant à Liverpool, ils semblent être invincibles en ce moment; ça promet de très, très belles rencontres en ligue des champions (c'est d'ailleurs toujours un vrai spectacle avec cette équipe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:53

T'ain mais Barcelone, quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:47

Le PSG prend l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:53

Tain le combo Liverpool - Barça, une aprèm de foot de rêve. J'ai pas pu profiter de la 2ème MT, mais c'était un match énorme, même Valdes était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:32

Mandanda, quasiment 2 buts encaissés par match sur ses dernières titularisations en équipe de France. Mais sinon, tout est normal

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090325_105414_mandanda-toujours-numero-un.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:58

Rupture des ligaments pour Briand... Et la photo n'est pas très belle à voir, encore une fois :-(
Rémy et Luyindula appelés
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:16

Oh le travail ! C'est la cata niveau attaquant.... Ces matchs s'annoncent bien mal.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:03

Entre les débutants, Henry qui ne marque qu'avec le Barça, Benzema qui est transparent en EdF, les bannis, les oubliés (Sinama-Pongolle…), les moyens (Luyindula), z'êtes mal barrés.

Faut appeler Higuain. scinique

Mais la grosse nouvelle du jour, c'est qu'Estelle aurait dit oui à Raymond. De quoi lui donner des ailes et le convaincre de rester jusqu'en 2016.

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:14

D'ailleurs, il en est où Higuain? Il n'a toujours pas tranché entre les deux sélections? Je me souviens du déferlement médiatique lors de son arrivée au Real, et là ça s'est quand même bien calmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:38

Il a joué avec l'Argentine en match amical et a planté des buts, il a joué en sélection de moins de 20 ans, mais ça ne compte pas : il est donc toujours éligible pour l'EdF (en théorie), mais il a clairement exprimé son désir de jouer pour l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:28

Allez les Bleus !!!!!!!!

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Tuzki-24
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14789
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:38

AdRiX a écrit:
Allez les Bleus !!!!!!!!

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Tuzki-24

Je m'en fout je n'aime pas l'edf , j'aime Lyon et la squadra , sa suffit largement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:16

zens a écrit:
Je m'en fout je n'aime pas l'edf , j'aime Lyon et la squadra , sa suffit largement. Very Happy
Je m'en fous, j'aime le Barça et l'Argentine. On peut aller loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14789
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:47

stefro a écrit:
zens a écrit:
Je m'en fout je n'aime pas l'edf , j'aime Lyon et la squadra , sa suffit largement. Very Happy
Je m'en fous, j'aime le Barça et l'Argentine. On peut aller loin comme ça.

Wé donc tu tu t'en fous Very Happy

J'ai le droit de m'en foutre ou pas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:55

C'est pas grave Zens, je me fiche de savoir qui s'en fout ou pas du moment que les critiques restent objectives et construites ! Smile

Allez les Bleuuuuuus !!!!Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 France%20(19)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:01

Yesss !!!! Bon allez je vais fêter ça dans un bar avec plein de meufs en bikinis !!!
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Tuzki-09
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:49

Alors, t'en as ramené une sous la couette? Very Happy
On veut une photo d'elle avec ton tee-shirt "I want to f... the princess"!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-