La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:25

Mon dieu, c'est quoi ce vieux match de L1 tout pourri? (pléonasme?)
C'est ça les deux équipes les plus talentueuses du championnat? Pfff...
A côté de ça, y'a du 4-2 en Italie entre la Juve et l'AC Milan!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 729

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:56

Si je puis me permettre, Marseille n'est pas l'équipe la plus talentueuse de Ligue 1...
C'est pas objectif, mais je préfère Bordeaux d'un point de vue spectacle divers34 (Evidemment, je ne parle qu'à l'échelle de la pauvre ligue 1 ^^)
D'ailleurs, Lyon-Bordeaux avait tenu ses promesses lui albino
Marseille, c'est surtout du bling bling Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:36

Match à oublier. Dire qu'on parlait de duel à tous les niveaux. divers12
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:03

Madness a écrit:
Match à oublier.
Fallait faire comme Sidney :
Citation :
Govou en brève garde à vue
Cyrille Louis (Le Figaro)
15/12/2008 | Mise à jour : 17:03
.
L’attaquant de l’Olympique lyonnais Sidney Govou a été brièvement placé garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi après avoir été interpellé par les policiers de la Sécurité publique pour conduite en état alcoolique dans la capitale des Gaules.

« Dans la mesure où il affichait un taux supérieur à 0,40 gramme d’alcool par litre d’air expiré, correspondant à un délit, le joueur a été retenu pendant quelques heures au commissariat et sera cité à comparaître devant le tribunal correctionnel dans les prochains mois », explique une source judiciaire.

Govou, dont le parquet de Lyon s’est refusé à communiquer le taux précis d’imprégnation alcoolique, encourt une peine théorique de trois ans d’emprisonnement ainsi qu’une suspension du permis de conduire. Le septuple champion de France de football, âgé de 29 ans, a été remis en liberté ce matin.

edit : bravo l'UEFA.
Rooney aurait mérité un rouge pour l'ensemble de son match, l'arbitre (Duhamel, what else) a été nul à chier (un carton jaune, rien d'autre) mais non…

Citation :
Foot - C1 - MU - Rooney blanchi
15/12/2008 16:52

Wayne Rooney a évité le pire. Accusé d'avoir piétiné un joueur d'Aalborg lors de la rencontre de Ligue des champions de mercredi dernier à Old Trafford (2-2), l'attaquant de Manchester United a finalement été blanchi par l'UEFA qui, après une enquête, a finalement déterminé que le geste de l'international anglais avait été involontaire. Rooney pourra donc participer au 8e de finale des Red Devils au mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:25

stefro a écrit:
Madness a écrit:
Match à oublier.
Fallait faire comme Sidney :
Citation :
Govou en brève garde à vue
Cyrille Louis (Le Figaro)
15/12/2008 | Mise à jour : 17:03
.
L’attaquant de l’Olympique lyonnais Sidney Govou a été brièvement placé garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi après avoir été interpellé par les policiers de la Sécurité publique pour conduite en état alcoolique dans la capitale des Gaules.

« Dans la mesure où il affichait un taux supérieur à 0,40 gramme d’alcool par litre d’air expiré, correspondant à un délit, le joueur a été retenu pendant quelques heures au commissariat et sera cité à comparaître devant le tribunal correctionnel dans les prochains mois », explique une source judiciaire.

Govou, dont le parquet de Lyon s’est refusé à communiquer le taux précis d’imprégnation alcoolique, encourt une peine théorique de trois ans d’emprisonnement ainsi qu’une suspension du permis de conduire. Le septuple champion de France de football, âgé de 29 ans, a été remis en liberté ce matin.
Tiens mon ami Govou et l'alcool... cet espèce d'enflure que j'avais eu en tant que client et qui s'était barré sans payer les deux bouteilles qu'il avait bu en me laissant une addition de 400 Euros que j'avais du payer de ma poche, j'peu pas saquer ce bouffon, il a la réputation de se barrer sans payer de partout alors qu'il est blindé à la race, à chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui exploser sa tronche découpe

C'est le genre de type qui incarne la classe dans son opposé, la pire clientèle qui soit, comme 99% des footeux d'ailleurs, z'ont oublié d'où ils viennent Mad je retiendrais juste Cobos, Duga', Zizou, Laslande, Sagnol, qui sont vraiment super cool.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:58

2,6 grammes…

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 23kdcf6

Pas mal.

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Josemourinho493685ado1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:58

Govou, exemplaire sur le terrain, mais un gros fêtard porté sur l'alcool en dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:26

Exemplaire sur le terrain ? mouais faudra repasser pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:52

Govou mouille le maillot, et n'a jamais insulté personne, ni contesté les décisions de l'entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:59

Qu'il ne conteste pas les décisions de l'entraîneur à la limite on s'en contre fout lol, par contre niveau performance c'est le joueur irrégulier par excellence, et au final, il brille pas des masses sur le terrain, c'est bien beau de courir mais bon...

Sa sélection en équipe de France a d'ailleurs été largement contesté, et je connais pas un grand club Européen qui investirait pour l'avoir, m'enfin bon je ne suis pas l'actu' foot à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:58

En dehors du terrain je sais pas. Mais L'OL doit se féliciter de garder un joueur comme Govou, qui sait se montrer décisif quand il le faut. Aprés c'est clair qu'il connait des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:07

Non, il ne sait pas se montrer décisif quand il faut, il peu être décisif, la nuance est grande, il est capable du pire comme du meilleur, mais on ne peu aucunement le mettre dans cette catégorie de joueur qui est décisif quand il le faut, tout comme les Steven Gerrard, les Totti, etc... qui eux sont dans cette catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:21

Govou est plutôt régulier je trouve, et on peut toujours compter sur lui à l'OL. Il marque régulièrement dans les moments importants; ce n'est pas le joueur du siècle, mais il est présent et fait des efforts pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:30

Oui, il fait des efforts pour l'équipe, là je suis d'accord... mais bon heureusement, c'est un peu pour ça qu'il est payé, mais ça reste un gros con rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:54

Bon ben voilà, exactement comme j'avais dit, ce petit con de Fred va nous sucrer 15 millions d'euros

Il était évident qu'il ne prolongerait pas

Citation :
L'attaquant international brésilien de l'Olympique Lyonnais Fred a demandé à son président Jean-Michel Aulas de résilier le contrat qui le lie avec le septuple champion de France jusqu'en juin 2009. «Comme je ne joue pas, j'ai demandé au président de résilier mon contrat», a déclaré le joueur sur l'antenne de la radio RTL. «Moi, j'ai pour objectif de jouer la Coupe du monde en 2010. J'ai besoin de jouer, de marquer des buts et je pense qu'à Lyon ici, c'est difficile», a-t-il expliqué.

«Le match contre la Fiorentina, (...) je rentre à vingt, quinze minutes de la fin, et comme ça je ne peux pas m'exprimer à 100%, je ne peux pas tout donner. C'est pour ça maintenant que je pense à partir», a-t-il ajouté. Fred a précisé avoir d'ores et déjà indiqué à M. Aulas et à son entraîneur, Claude Puel qu'il ne prolongerait pas son contrat. «Même si j'avais une très très bonne proposition (...) financièrement, l'argent ce n'est pas tout dans la vie, et moi, j'ai besoin de jouer au foot, c'est ça qui me fait plaisir», a-t-il expliqué.

Le joueur, très suivi par l'OM, n'évoque aucune piste concrète concernant son avenir, mais désire rentrer dans son pays natal. «En ce moment, je pense à partir au Brésil, rester là-bas six mois ou sinon un an», a-t-il affirmé. L'attaquant brésilien avait déjà, l'an passé, suscité de nombreuses discussions lors du mercato d'hiver, après avoir exprimé des velléités de départ en raison d'un temps de jeu réduit consécutif à plusieurs blessures et à l'éclosion de Karim Benzema. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:58

Citation :
Moi, j'ai pour objectif de jouer la Coupe du monde en 2010.
rire 3 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 5192
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:17

Putain, l'OL tombe face au Barça en 8e affraid

On ne pouvait évidemment pas avoir un pire tirage
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:22

Putain, le Barça tombe face à l'OL en 8e affraid

On ne pouvait évidemment pas avoir un meilleur tirage

LIGUE DES CHAMPIONS - TIRAGE AU SORT

Chelsea (Ang) - Juventus Turin (Ita)

Villarreal (Esp) - Panathinaïkos (Gre)

Sporting Portugal (Por) - Bayern Munich (All)

Arsenal (Ang) - AS Roma (Ita)

Atletico Madrid (Esp) - FC Porto (Por)

Olympique Lyonnais (Fra) - FC Barcelone (Esp)

Inter Milan (Ita) - Manchester United (Ang)

Real Madrid (Esp) - Liverpool (Ang)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:23

stefro a écrit:
Putain, le Barça tombe face à l'OL en 8e affraid

On ne pouvait évidemment pas avoir un meilleur tirage
baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:34

On verra bien comment ça va se passer ces 1/8. Le Barça a quand même réussi à perdre contre Numancia. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 8714

Je me demande si j'essaie pas de me chopper des places à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:38

stefro a écrit:
Putain, le Barça tombe face à l'OL en 8e affraid

On ne pouvait évidemment pas avoir un meilleur tirage
rire 1

Allez Mister faut y aller là ! Le ptit Léo à Gerland ça pourrait le faire...

Tain ya des grosses affiches. Ces 8ième risquent d'éliminier un paquet de prétendants... :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:40

stefro a écrit:


Je me demande si j'essaie pas de me chopper des places à Gerland.
Pourquoi on irait pas ensemble?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:40

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:


Je me demande si j'essaie pas de me chopper des places à Gerland.
Pourquoi on irait pas ensemble?!
Parce que vous allez vous battre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:42

Oui, pourquoi pas ? scinique
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:12

AdRiX a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:


Je me demande si j'essaie pas de me chopper des places à Gerland.
Pourquoi on irait pas ensemble?!
Parce que vous allez vous battre ! Razz
Pourquoi se battraient-ils ? d'un côté tu auras Stefro assit comme dans une chaise longue les pieds croisé et le paquet de popcorn sur le bide le sourire en coin se disant "combien va-t-on en mettre ^^" ... et de l'autre, Sid' les coudes sur les genoux, les mains sur le visage avec un paquet de bonbon dont l'emballage lui servira de déstressant maxilaire, se disant "Oh putain, combien va-t-on en prendre ><" rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:59

Bande de saligos Razz

Il vaut mieux être dans la peau de l'archi outsider que l'inverse; on est pas à l'abri de surprises, cette fois l'OL semble avoir plus d'envie que l'an dernier. À voir, si on recute un bon latéral, et pourquoi pas un attaquant (même si Puel vient de dire que Fred ne partirait pas), ça peut le faire! Ne vendez pas la peau du lion avant de l'avoir tué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:06

Bien sûr que Lyon peu gagner... heureusement que l'issu du match n'est pas déjà faite, sinon ce serait complètement inintéressant, mais bon c'est plus des matchs de poule, et les grands club comme le Barca, arrivé à ce niveau de la compet', sont très très difficile à faire tomber, c'est ce qui fait la grande différence entre les grands club et les moins grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-