La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:50

Samedi : Barça - Real

Schuster : "on ne peut pas gagner"
Guardiola : "on doit faire attention, le Real peut gagner"
Raul : "on peut gagner contre n'importe quelle équipe, même le Barça, le coach nous l'a bien rappelé"

Au final, Schuster a raison, il ne gagnera pas samedi albino

Citation :
Real Madrid: l'entraîneur Bernd Schuster remplacé par Juande Ramos
mar 09 déc, 16h19

MADRID (AFP) - L'entraîneur allemand du Real Madrid, Bernd Schuster, a été limogé mardi et remplacé par l'ex-entraîneur du FC Séville et de Tottenham, Juande Ramos, a annoncé le porte-parole de la direction du club, Miguel Angel Arroyo.

Le directeur sportif du Real, Pedja Mijatovic, a annoncé qu'il s'était réuni auparavant avec Schuster, très critiqué pour les mauvais résultats du club et son attitude négative, pour lui faire part de la nouvelle, qu'il a "acceptée" mais "avec tristesse".

Mijatovic a tenu à souligner que la décision de se séparer de Schuster avait été prise par la direction sportive et que les "coupables" de la mauvaise situation sportive du Real "n'étaient pas à chercher du côté du président Ramon Calderon et de sa direction".

Juande Ramos, licencié de Tottenham (1re div. anglaise) en début de saison, a été recruté pour six mois et présenté dans la foulée comme nouvel entraîneur du club, double champion d'Espagne en titre.

Le Real, diminué par de nombreuses blessures et transformé en passoire en défense traverse une mauvaise phase sportive. Il s'est péniblement qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des champions et n'est que 5e de la Liga, à neuf points du leader, le FC Barcelone, après 14 journées.

Schuster, qui avait affirmé dimanche qu'il n'était "pas possible" de gagner samedi le "clasico" face au FC Barcelone au Camp Nou, est le quatrième entraîneur de Liga à être démis de ses fonctions depuis le début de la saison, après Manolo Zambrano (Huelva, remplacé par Lucas Alvarez), José Ziganda (Osasuna Pampelune, remplacé par José Camacho) et Bartolomé Marquez (Espanyol Barcelone, remplacé par Mané).

Son successeur, Ramos, 54 ans, considéré comme le meilleur entraîneur espagnol lorsqu'il était au FC Séville (Coupe de l'UEFA 2006 et 2007 et Coupe d'Espagne en 2007), a pour sa part assuré que le Real devait aborder tous les matches "en pensant à la victoire", même si l'adversaire était le FC Barcelone.

Après avoir remporté la Coupe de la Ligue en Angleterre la saison dernière avec Tottenham, Ramos, qui touchait selon la presse espagnole quelque cinq millions d'euros par an en Angleterre, a connu un début de saison catastrophique qui lui a coûté sa place.

Il a affirmé mardi être content de son parcours d'entraîneur jusqu'ici et qu'il ne pensait pas qu'il y avait marche "plus haute" que le Real Madrid.

Alors que le Real Madrid affronte mercredi le Zénit Saint-Pétersbourg en Ligue des champions, avant le "clasico", Juande Ramos a souligné que sa priorité immédiate était "d'améliorer l'état d'esprit de l'équipe". "Si nous y parvenons, nous aurons déjà franchi un pas" important, a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:19

Vu son comportement de ces dernières semaines c'est surement tout ce qu'il espérait. Il préférait se faire virer car il se casse surement avec le pactole...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:41

stefro a écrit:
Samedi : Barça - Real

Schuster : "on ne peut pas gagner"
Guardiola : "on doit faire attention, le Real peut gagner"
Raul : "on peut gagner contre n'importe quelle équipe, même le Barça, le coach nous l'a bien rappelé"

Au final, Schuster a raison, il ne gagnera pas samedi albino
Énorme rire 1

Par contre, pourquoi ne pas prendre Riijkard qui est libre? Et ça ferait bien ch... les Catalans divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:47

C'est quoi cette soirée de ligue des champions pourrie! Jamais vu aussi peu de buts à la mi-temps! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:16

Va falloir attendre la dernière journée de la Coupe d'Europe du pauvre avant les tirages au sort. Mad

En attendant, voici un petit tableau récapitulant (sauf erreur) qui peut rencontrer qui en 1/8 de C1.

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 2dipv6a
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:14

Merci pour le tableau!

Je suis vraiment frustré par ce match; le Bayern a 3 occaz, ils mettent les 3... Cafouillage sur le 1er but, le 3e passe au millimètre dans la lucarne après avoir rebondi sur le sol. Un max de réussite quand même; car les lyonnais n'ont pas été dominés. Et en 2e mi-temps, superbe révote de l'OL, avec ouat mille occasions, dont une de Mensah qui se troue à 2m de la cage... Benzema qui marque encore. Bref, le gros problème ce sont les blessés, et on commence à parler sérieusement de la préparation physique au sein du club, car là c'est quand même vraiment louche. Malgré ces quelques déboires, on a un OL plus combatif que l'an dernier, qui sait réagir dans les moments difficiles. C'est le genre d'attitude qui pourrait nous permettre de faire quelque chose en 8e, et pourquoi pas en quart! Qui vivra verra :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:33

Citation :
La commission de discipline de l'UEFA a décidé de mettre à l'amende les joueurs lyonnais Juninho et Cris (photo L'Equipe) pour avoir pris délibérement un avertissement contre la Fiorentina le 25 novembre dernier. Les deux joueurs ont ainsi été suspendus contre le Bayern Munich mercredi soir, mais ont été effacés des tablettes disciplinaires pour les huitièmes de finale de la C1.

Le milieu de terrain brésilien devra payer 15 000 euros tandis que son compatriote défenseur devra débourser 10 000 euros. Les deux joueurs ont trois jours pour faire appel.

Ok, ils l'ont fait exprès, mais depuis quand juge-t-on la légitimité d'une faute sur carton jaune? Suspect Il n'y a qu'a examiner chaque faute sur carton jaune dans le monde, et créer une commission de contrôle des fautes, pour voir si elles ont été fait exprès ou non. J'envoie de suite un mail à Platini
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:21

C'est pas normal de prendre un jaune volontairement et surtout de s'en vanter après... Je trouve cette sanction méritée.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:53

Piquionne, sacré Ballon de Plomb 2008, amplement mérité. divers17

Et sinon, pour la polémique du weekend.

Citation :
Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»
11/12/2008 19:51

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi sur son site internet des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide-t-il. - S. L., à Lyon

Et l'OL qui répond par son canal habituel :
Citation :
Communiqué du club
12/12/08 - 14:07

Un peu moins de 6 mois après avoir quitté l’O.L. Hatem BEN ARFA s’est confié ce matin au quotidien Le Progrès en manquant quelque peu d’égard envers son ancien club et surtout en affichant des trous de mémoire qui lui font réécrire quelques pans de son histoire lyonnaise.

A titre d’exemple et parce que la valeur de l’argent mérite respect et précision, Marino FACCIOLI revient sur le chèque de 90 000 € « oublié » par Hatem BEN ARFA « Plusieurs jours après son départ, l’intendant du club a vidé le casier d’Hatem et au milieu de divers équipements sportifs, vêtements et courriers, il a trouvé ce chèque. J’ai alors personnellement appelé son expert-comptable qui m’a dit de lui remettre lors de notre prochain rendez-vous. Tel est la vérité qui démontre que le club a davantage fait preuve d’honnêteté que de mesquinerie ».

Mention à l'Equipe qui transforme un "Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club" en "L'OL, pas un grand club".
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:23

Il m'a l'air d'être un beau p'tit trou d'bal le Ben Arfa, et qu'a-t-il d'autre à dire comme connerie pour s'expliquer du jour ou il a refusé de rentrer sur le terrain à Marseille ? qu'il était jeune aussi ? alors que c'était y'a deux mois MDR... et à côté il dit qu'il prend ses racines à l'OM, quel gamin, heureusement que je suis pas entraîneur moi, c'est pas des chaussures de foot que je leur balancerait dans la tronche à ces merdeux découpe
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:26

Oublier un chèque de 90 000€... rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:31

Thorn a écrit:
Il m'a l'air d'être un beau p'tit trou d'bal le Ben Arfa, et qu'a-t-il d'autre à dire comme connerie pour s'expliquer du jour ou il a refusé de rentrer sur le terrain à Marseille ? qu'il était jeune aussi ? alors que c'était y'a deux mois MDR... et à côté il dit qu'il prend ses racines à l'OM, quel gamin, heureusement que je suis pas entraîneur moi, c'est pas des chaussures de foot que je leur balancerait dans la tronche à ces merdeux découpe

Poètes du vendredi soir! Bonsoir! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:15

Ah mais ouais ça m'énerve trop ces trucs, même si les médiats écrivent ce qu'ils veulent bien écrire, déforment les propos pour donner du croustillant aux gens, le p'tit Ben Arfa il a pas l'air de se prendre pour une daube, il doit-être pote avec Nasri tiens, belle génération Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:38

stefro a écrit:


Mention à l'Equipe qui transforme un "Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club" en "L'OL, pas un grand club".
Lamentable, en effet divers12
Ben Arfa est un p'tit con prétentieux, j'espère, sans méchanceté aucune, qu'il va se faire gentiement briser dimanche, et que ses grisgris finiront dans le gazon divers17

A côté de ça, voilà ce que dit Benzema

Citation :
A deux jours du match OL-OM, le retour d'Hatem Ben Arfa a Gerland fait presque plus parler que le sommet de la Ligue 1 en lui-même. Au-delà de cet événement, ce sont surtout les retrouvailles entre Ben Arfa et Benzema, qui alimentent les sujets de conversation. «C'est normal qu'on parle beaucoup de nous avant ce match, estime le buteur lyonnais. On a fait nos classes ensemble et il y a eu des petites histoires entre nous. Mais rien de grave.» Benzema confirme ce qu'a déjà dit le milieu de terrain marseillais à son encontre, vendredi dans Le Progrès : «Ce n'est pas mon ami. Mais je respecte le joueur. C'est un très bon joueur. Il a réalisé de belles choses à Lyon, il a fait un bon début de saison à Marseille. Il peut nous faire mal.»

Et si les deux joueurs étaient amenés à se croiser, une poignée de main scellerait-elle ces retrouvailles ? «Ben oui, normal, comme avec n'importe qui !, réagit Benzema C'est quelqu'un comme un autre. A vous entendre, on dirait qu'on est ennemis. Non, ce n'est pas ça. D'ailleurs, j'espère qu'il va réussir une grande carrière.» De son côté, Claude Puel a souhaité recentrer le débat autour du match. «Ce retour, cela risque plus de toucher Ben Arfa que les Lyonnais. Le plus important sera de battre Marseille, pas de jouer contre Ben Arfa.» - S.L., à Lyon.

ça a quand même nettement plus de classe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:39

On verra bien dimanche, l'issue du match est incertaine.

D'ailleurs, c'est le weekend des "classiques" qui arrive!

Samedi :
FC Barcelone - Real Madrid (22h00 - Canal+ Sport)

Dimanche :
Juventus - AC Milan (20h30 - Canal+ Sport)
Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille (21h00 - Canal+)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Miamnr3
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:46

Bon, de toutes façons, les déclarations d'OLfanzone, de Ben Arfa, de Winnie L'ourson ou de Buzz l'eclair, c'est de la merde en barre.

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vpaowj

Rendez-nous les vrais mecs.

Citation :
Revenons au Clasico. Vous ne trouvez pas qu’il y a aujourd’hui moins de passion dans les Clasicos ?
Peut-être. Moi je faisais les choses à fond et je n’ai pas changé aujourd’hui. Si je devais rejouer un Clasico, j’écraserais à nouveau le pied d’un arbitre (en 1990, dans son premier Clasico, le Bulgare s’était fait expulser pour avoir écrasé le pied à l’arbitre Urizar Azpitarte). Surtout si c’est “Quinou”, parce que c’est un énorme fils de pute.

Qui ça ? Quiniou ?
Oui. En France vous avez de grands arbitres, mais lui c’était une catastrophe. Ca doit être le plus grand fils de pute de l’histoire de France. Et peut-être de l’histoire du monde. Embrasse ce batard de ma part, tu me le jures hein ?

http://www.sofoot.com/article-109635-hristo-stoichkov-je-n-ai-pas-change-sofoot.html

Rendez-nous Canto, Vinnie Jones, George Best! Mad

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 5oi8pe

Vinnie Jones fait ami-ami avec Paul Gascoigne :
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Zxrvgz

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 2dk08c6

Vinnie Jones joue au foot :
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 2s81mpi

Citation :
George Best était aussi connu pour ses citations piquantes.

* Photographié aux côtés de Pelé, il commenta la photo par un « moi et Pelé, le deuxième meilleur joueur au monde. » Pelé avait en effet qualifié Best de « plus grand de tous".

* À propos de David Beckham : « Il ne sait pas tirer du pied gauche, il ne sait pas faire une tête, il ne sait pas tacler et ne marque pas beaucoup de buts. À part ça il est pas mal... » (« He cannot kick with his left foot, he cannot head a ball, he cannot tackle and he doesn't score many goals. Apart from that he's alright. »)

* Bien plus tard, Best n'hésitera pas à qualifier David Beckham « d'unijambiste. »

* « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

* Après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (40 demi-litres, donc autant de pintes): Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon record de 20 minutes.

* « J'ai dit un jour que le Q.I. de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé : « Qu'est ce qu'un Q.I. ? »

* « J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. ».

* À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

* « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:51

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

Veinard ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:09

Quel match! Une intensité incroyable, un Real qui s'est un peu retrouvé et qui a fait douter le Barça jusqu'au bout. Un Casillas qui a retrouvé son talent (lors des quelques derniers matchs, il était vraiment en difficulté, même si la défense ne l'a pas vraiment aidé) et a sauvé son équipe à plus d'une reprise, y compris en arrêtant un péno tiré par Eto'o.

Mais au final, ce même Eto'o a marqué un but sur corner à la 83ème, après que Puyol ait sauté plus haut que tout le monde et donne le ballon de la tête au Pichichi de la Liga.
Les merengues perdaient un peu de leur solidité et le carton jaune récolté par Casillas pour contestation montre que ce Real, bien qu'il ait montré de très belles choses ce soir (grosses occases de Sneijder et Drenthe) et bien qu'il commence avoir un nouveau visage plus attractif depuis le départ de Schuster et l'arrivée de Ramos, ce Real donc, est toujours un peu convalescent.

Enfin, c'est Messi qui marquera le deuxième but qui scellera la victoire des catalans, sur une magnifique action, avec Henry comme passeur décisif.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:47

Quel gland je l'ai raté ! J'étais persuadé que c'était ce soir.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:38

Résumé de 5 min.

https://www.youtube.com/watch?v=Xe_dLROBY3s

Cannavaro sur le but de Messi. divers30

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 24ux0so
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:10

Sur le match retour, Huntelaar marquera un triplé Cool

Score totalement mérité! Même si Casillas a été impressionnant. Le Real n'est pas au mieux en ce moment, il faut qu'ils digèrent l'absence de Ruud, et la changement d'entraîneur. Alors que chez le Barca, tous les joueurs majeurs sont là, et en pleine possession de leurs moyens. Et lorsque cette équipe est en confiance, personne ne peut l'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:49

On verra bien pour Huntelaar, qu'il prouve déjà qu'il peut s'imposer dans un grand club et un grand championnat. scinique

Parce que les belles années de l'Ajax font quasiment partie de l'Histoire et l'Eredivisie (à part peut-être le PSV, et encore) a sombré dans un tel niveau que la L1 en deviendrait intéressante, en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:54

Tain mais quel match de merde.

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:01

Clair tout pourrite !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:15

Après le "Clasico" français sorti de nulle part, l''Olimpico". divers13

Sans oublier Lille qui cherche à vendre son LOSC-OL au SdF comme un match de gala.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:25

Mon dieu, c'est quoi ce vieux match de L1 tout pourri? (pléonasme?)
C'est ça les deux équipes les plus talentueuses du championnat? Pfff...
A côté de ça, y'a du 4-2 en Italie entre la Juve et l'AC Milan!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:56

Si je puis me permettre, Marseille n'est pas l'équipe la plus talentueuse de Ligue 1...
C'est pas objectif, mais je préfère Bordeaux d'un point de vue spectacle divers34 (Evidemment, je ne parle qu'à l'échelle de la pauvre ligue 1 ^^)
D'ailleurs, Lyon-Bordeaux avait tenu ses promesses lui albino
Marseille, c'est surtout du bling bling Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-