La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:50

Bayern Münich 7 - 1 Sporting Lisbonne
(5 - 0)

Juventus 2 - 2 Chelsea
(0 - 1)

Liverpool 4 - 0 Real Madrid
(1 - 0)

Panathinaikos 1 - 2 Villarreal
(1 - 1)


Une pluie de buts digne d'une soirée LdC!

Cross-topic : Mad' a déchiré sur cette journée de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:26

Lorsque j'ai appris les scores, j'en croyais pas mes oreilles! Quelle humiliation pour le Real! Shocked
Et le Bayern qui marque 12 buts en 2 matchs Shocked Shocked Shocked (record, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:51

Commenaire d'un type sur l'Équipe.fr, pour le match de ce soir

Citation :
Je suis sur à 95% que l'OL va se qualifier ca ne fais aucun doute ils vont jouer le match de leur vie ils ne peuvent pas le perdre, ils vont tout donner et barcelone va jouer le match en favoris ils vont se faire piéger. Je me coupe les boules si lyon ne se qualifie pas je donne ma parole c'est evident qu'ils vont se qualifier, pourtant je ne suis pas un grand fan de l'OL mais là comme je vous l'ai dit ils vont faire le match de leur vie.
rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:15

Pour ma part je ne mettrai pas mes boules à couper ! divers33
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:42

3 scénarios possibles:

- l'OL se montre héroique, et élimine le Barça
- l'OL fait comme l'an dernier, à savoir a peur de son ombre, n'ose pas jouer, et rate la qualif d'un cheveu
- l'OL se prend une branlée mémorable, du style 3/4-0

Perso, tant qu'on donne tout... L'important c'est de ne pas avoir de regrets!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:29

Citation :
Quelle humiliation pour le Real!

Bah pas tant que ça en fait, parce que Liverpool à jouer au ballon hier soir. Gerard non mais Gerard bordel..! divers31

La capacité à remonter le ballon à une des ces vitesse, une défense trés solide, jeu fluide à une touche de balle, les passes d'une justesse insolentes... Le Real était tout simplement incapable hier soir. No
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:50

Bon, je file; n'interprétez pas mon absence ce soir par une déprime footballistique si l'OL se ramasse, c'est juste que j'aurais pas accès au net Very Happy

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:17

J'ai l'intime conviction que Lyon va ressortir de ce match la tête haute t'inquiète... ;-]


















































































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:32

Tain mais quel teigne ce Juni !! Rouge amplement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:13

Sur le site internet de Sport, journal sportif catalan :

C'est magnifique! en français dans le texte.

Et la photo qui illustre la une. scinique²²²²²²

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Foto348981cas


Dernière édition par stefro le Jeu 12 Mar - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:19

Quelle démonstration du Barça... Tout simplement magnifique. Si on enlève le fait que Lyon est loin d'être à 100% en ce moment, à causes de toutes les blessures, l'écart de niveau est plus que flagrant. Cette fois, je n'ai aucun regret, car l'OL a été totalement surclassé. Il y avait une petite chance de créer l'exploit après le 2e but de Lyon, en enchaînant sur un 3e, mais l'équipe n'avait plus les jambes; bref, un grand bravo au Barça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:28

Véritable correction peut-être, un Barca trés solide, soit, même si ya eu des buts j'ai pas trouvé le match trés passionnant en 1ere période. (Eh oué:!)
Lyon semblait éteint, il est passé où l'engagement? Je ne parle pas des multiples fautes du Juni agacé, mais d'une cohésion de groupe, de solidarité en défense surtout. :-\

Enfin bon bravo à Barcelone, petite dédicace à Messi et à l'anaconda.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:37

Madness a écrit:
Véritable correction peut-être, un Barca trés solide, soit, même si ya eu des buts j'ai pas trouvé le match trés passionnant en 1ere période. (Eh oué:!)
Lyon semblait éteint, il est passé où l'engagement? Je ne parle pas des multiples fautes du Juni agacé, mais d'une cohésion de groupe, de solidarité en défense surtout. :-\
Plus les jambes; Benzema, Boumsong, Lloris, Clerc qui reviennent de blessure, pas de collectif à cause des fondamentaux inculqués par Puel, un petit complexe d'infériorité... Les raisons sont nombreuses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14789
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:25

Tain Lyon n'est pas au top , même si quand Benzema a raté sa frappe , à 4-3 , le barça aurait douté . Fin bref , faudra vite se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:32

Ils ont fait très, très, fort chez Football365 Rolling Eyes

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/paris/article_302796_l-edito-de-la-redac-Allez-Auxerre-Allez-Paris-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:47

Citation :
Quand j'étais gamin, mon cousin avait une sorte de teckel ou je ne sais quel autre petit chien. Il s'appelait Foopy.
Quand on se faisait un petit foot dans son jardin, Foopy venait au milieu du terrain et courait dans tous les sens. Il fonçait sur le ballon et tournait autour en le poussant puis il l'emmenait droit devant en le poussant convulsivement de la tête. On aurait dit un fou ce Foopy.

Je repense souvent à ce petit chien agité quand je vois Keita partir en contre sur son aile droite.
rire 3

(post trouvé sur le forum de l'OL)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:30

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:09

Citation :
Ligue 1 - Benzema : "Je reste"
Eurosport - ven, 13 mars 15:38:00 2009

Karim Benzema a mis un terme au suspense: il restera à Lyon la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2013, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais jouera dans le Rhône au moins jusqu'à la Coupe du Monde 2010. "J'ai encore des caps à passer pour atteindre le très haut niveau", dit-il.

KARIM BENZEMA, après le cuisant échec de l'OL contre Barcelone, où en est votre réflexion concernant votre avenir ?
K.B. : Je vais rester à Lyon. J'ai encore beaucoup de travail à faire, des caps à franchir. Je suis très bien à Lyon, le club dispute la Ligue des Champions chaque saison, je suis bien intégré, j'ai encore le temps jusqu'à la Coupe du Monde. Je vais rester à Lyon la saison prochaine.

Quand avez-vous pris cette décision ?
K.B.: Avant la double confrontation contre Barcelone, j'avais déclaré que je prendrai ma décision après ce huitième de finale mais j'avais sorti cette phrase sans vraiment réfléchir Je n'aurais pas dû déclarer cela. Franchement, j'ai tout le temps voulu rester à Lyon même si certains mauvais résultats m'ont mis un peu le doute.

Votre prestation en demi-teinte contre le FC Barcelone a-t-elle pesé dans votre réflexion?
K.B.: Je ne vais pas dire ça. Il faut encore travailler pour avoir l'optique d'aller au plus haut niveau. J'ai encore beaucoup de chemin à faire pour aller vraiment au haut niveau.

Pensez-vous que vous n'êtes pas prêt pour rejoindre un grand club européen?
K.B.: Ce n'est pas une question de me sentir pas prêt. C'est surtout mentalement que je dois progresser. Je n'ai que 21 ans, ce n'est que ma deuxième saison comme titulaire à Lyon, j'ai encore pas mal d'années devant moi avant d'aller dans un autre club.

Les résultats de l'OL d'ici la fin de saison peuvent-ils remettre en cause votre décision?
K.B.: Ça ne dépend pas de ça. J'ai encore des caps à passer pour atteindre le très haut niveau.

La Coupe du Monde 2010 a-t-elle pesé dans votre réflexion?
K.B.: Pas spécialement.

Le président Aulas a-t-il été soulagé par votre décision?
K.B.: (Il sourit). Je pense. Mais, avec mon père, nous avions déjà discuté avec lui. J'ai un plan de carrière ici, à moi de continuer.

Avez-vous demandé des garanties quant au niveau de l'OL la saison prochaine, notamment concernant le futur recrutement?
K.B.: Non, je n'ai pas demandé de garanties mais ce serait bien si Ronaldinho pouvait venir! (Il rigole).

Souhaitez-vous que Juninho reste une saison supplémentaire?
K.B.: C'est un très grand joueur. Aujourd'hui, il est touché par les critiques qui se sont abattues sur lui. Je suis derrière lui, j'espère qu'il va rester à Lyon car c'est quelqu'un de très important sur le terrain et dans le vestiaire.

Propos recueillis par notre correspondant à Lyon, A.C. / Eur
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:36

C'est un plan pour faire monter les enchères ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:14

Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :
Quand j'étais gamin, mon cousin avait une sorte de teckel ou je ne sais quel autre petit chien. Il s'appelait Foopy.
Quand on se faisait un petit foot dans son jardin, Foopy venait au milieu du terrain et courait dans tous les sens. Il fonçait sur le ballon et tournait autour en le poussant puis il l'emmenait droit devant en le poussant convulsivement de la tête. On aurait dit un fou ce Foopy.

Je repense souvent à ce petit chien agité quand je vois Keita partir en contre sur son aile droite.
rire 3

(post trouvé sur le forum de l'OL)

rire 1 ça lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14789
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:05

Lol , si c'était pas aussi lourd de conséquence , ce serait limite drole/
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:52

Manchester United - Liverpool! divers30 divers31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:55

Fook!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:28

Vous faites chier avec votre "Clásico", bande de péquenots. La langue française a-t-elle atteint le niveau du foot français, à savoir médiocre ?

D'après mes souvenirs, le Real-Barça ne s'appelle pas le "Classique" et Boca-River n'est pas le "Super-Classique" (ces 2 rencontres ayant une vraie histoire).

Voilà, c'est dit. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 8720
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:22

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'suis dèg...
Prémonition ?

Grenoble!!!!!!

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 9449

L'Equipe titre sur son site : "Lyon n'est plus Lyon".

Je mise donc sur un titre "Paris sera toujours Paris" si le PSG remporte le Clásico bat l'OM ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:01

stefro a écrit:
Vous faites chier avec votre "Clásico", bande de péquenots. La langue française a-t-elle atteint le niveau du foot français, à savoir médiocre ?

rire 5
Rhoo on a piqué que le nom, mais pas tous le sens et la classe qui va avec!


Le coeur du Sidd' balance de quel côté ce soir? Paris peut-être! mais l'équipe de la capitale pourrait revenir sur Lyon... Ou bien l'ENNEMI venu de la canebière qui pourrait bien devenir un allié de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:49

Je déteste l'OM, mais j'ai entendu des réactions de parisiens à la mi-temps.... Ils se voient déjà champions, c'est hallucinant! J'ai horreur de ça! Sur Facebook il y a déjà un groupe "PSG, champion de France 2008-2009"; bref, à 10 journées de la fin, c'est complètement stupide, et il ne faut pas enterrer Lyon trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-