La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:28

scinique

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Fredstupeuruq1

"AAAAAAAAAAAAAAAH, mais c'est vrai que je ressemble à Francis Perrin!"
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:22

L'ITW du nouveau boss : ( Suspect )
Charles Villeneuve au PSG: "Surtout, ne pas me précipiter"

Les réactions :
Citation :
A peine arrivé, déjà critiqué
27 mai 2008 - Par Pierre-Damien Lacourte - Actualité

Charles Villeneuve est officiellement nommé président du Paris Saint-Germain ce mardi. Mais le journaliste n'est pas encore vraiment arrivé qu'il est déjà attaqué de toutes parts. De Jean-Michel Larqué à Thierry Roland, en passant par Jean-Claude Plessis, l'ancien patron des sports de TF1 ne fait vraiment pas l'unanimité.

Charles Villeneuve va devoir faire preuve de courage pour mener à bien sa mission à la tête du Paris Saint-Germain. Fraichement nommé président du club de la capitale, l'ancien directeur du service des sports de TF1 voit déjà les attaques sur sa personne arriver de toutes parts. Le premier à s'y coller fut Jean-Michel Larqué, consultant football de la première chaîne. «La nomination de Charles Villeneuve m'inspire une chose. Comme le dirait Pierre Desproges, étonnant non ? C'est vraiment très surprenant. Je pouvais tout imaginer sauf ça. Monsieur Villeneuve, qui a sans doute beaucoup de qualités, n'est pas forcément un grand connaisseur de football. Je ne pense pas que ce soit son sport favori, a avancé Larqué. Après, faut-il être un grand connaisseur pour être président d'un club de football ? J'aurais tendance à penser que oui mais Monsieur Bazin aurait tendance à penser l'inverse.» Le premier coup était donné.

«Villeneuve ne connaît strictement rien au football»

Dans la foulée de son ex-compère de TF1, le journaliste Thierry Roland y est allé aussi de son petit commentaire. Avec sa gouaille légendaire, celui qui est désormais sur M6 ne s'est pas montré très tendre à l'égard de son ancien patron. «C'est une très mauvaise idée. Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football, a lâché Roland. Il s'y connaît peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-chose. Surtout après les deux années que vient de vivre le PSG. Je voudrais me tromper, ne serait-ce que parce que j'aime le PSG.»

Entre temps, le président du FC Sochaux Montbéliard, Jean-Claude Plessis, qui va prendre sa retraite dans les jours qui viennent, a lui aussi tiré sur l'ambulance. Le dirigeant sochalien met en cause les liens qui unissent Charles Villeneuve à Arsène Wenger, lequel a conseillé le premier à Sébastien Bazin, l'actionnaire majoritaire du PSG. «Ses contacts avec Arsène Wenger ? Ça peut lui servir mais Arsenal ne va pas devenir la succursale du PSG. Au foot, on apprend vite une chose : c'est chacun pour soi et quand on peut se piquer un joueur, on se le pique, a déclaré Plessis. Qu'est-ce que va faire Arsenal pour le PSG ? Un tuyau de temps en temps mais Wenger ne va pas devenir la nounou du président du PSG. Maintenant je lui souhaite beaucoup de réussite car personne n'a intérêt à voir le PSG se traîner en queue de peloton.» Charles Villeneuve arrive en terrain miné à la tête du PSG. Au moindre accroc, l'homme de télé pourrait sauter…

:combat: :touché:

Et l'ITW complète de Thierry Roland :
Citation :
Lepoint.fr : L'arrivée d'Orange dans l'offre de football, qu'est-ce que ça vous inspire ?
T. R. : Ça ne va pas être simple pour Orange. Je suis un abonné de Canal+ depuis toujours. Leur couverture en matière de sports, et de football en particulier, est très bonne. Franchement, je ne vais pas me désabonner de Canal+ pour m'abonner à Orange, surtout pour y trouver Denis Balbir aux commentaires !
rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:13

'tain ils sont pas tendres! divers12
Il est un peu aigri le Roland non?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

Roland s'attendait peut-être à devenir un jour directeur des sports de TF1. Et puis il s'est un peu fait jeter par la chaîne, donc il a les boules.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:09

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Cisse

A vol d'oiseau Marseille c'est pas loin de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:01

Si Ray pensait qu'on allait l'attendre jusqu'à 14h30 :

Citation :
Euro 2008 - Avec Gomis et Mandanda
Eurosport - mer., 28 mai 13:57:00 2008

Auteur d'un doublé mardi contre l'Equateur (2-0), Bafétimbi Gomis a été retenu dans la liste des 23 dévoilée par Domenech. Steve Mandanda également. Djibril Cissé, Mickael Landreau, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa et Julien Escudé restent à quai.

Eurosport


Dernière édition par stefro le Mer 28 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:09

Tant mieux pour Cissé, c'est un excellent choix; pour Landreau également, et ça montre que la fameuse hiérarchie des gardiens ne tient qu'à un fil; pour Mexès, vu qu'il s'est blessé, ça n'a pas joué en sa faveur, Ben Arfa est trop inconstant pour être une valeur sûre, même si son profil de perforateur de défenses est appréciable; pour le reste, c'est assez discutable, mais bon, dans l'ensemble ça se tient! Et bravo à Gomis
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:16

Je suis content d ecette liste, Cissé est mauvais je trouve, Landreau également, d'autres ont plus de t'alents qu'eux et méritent leur place (Mandanda, Gomis)

Ben Arfa, je dirai que c'est logique, il est éblouissant par intermittence, sans compter le manque de cohésion avec la défense (il ne revient jamais défendre alors que d'autres comme Govou ou Keita se bouge pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:17

Les 23 de la liste définitive:

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Marseille),

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Sébastien Squillaci (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Lyon)

Milieux de terrain: Lassana Diarra (Portsmouth/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Samir Nasri (Marseille), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne)

Les 7 exclus:

Mickaël Landreau (Paris SG), Julien Escudé (Séville/ESP), Philippe Mexès (AS Rome), Alou Diarra (Bordeaux), Mathieu Flamini (ex-Arsenal/ENG, néo-AC Milan/ITA), Hatem Ben Arfa (Lyon), Djibril Cissé (Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:18

À noter que Patrick Muller est dans les 23 de l'équipe Suisse, je suis vraiment heureux pour lui, il s'est gravement blessé, et s'est fait traiter comme un malpropre par l'OL, alors que c'est un des joueurs les plus honnâtes et loyaux qui soit (quand on est trop gentil de toute manière...), donc cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
astea
Petit joueur
Petit joueur
astea

Nombre de messages : 77
Chakra : 12125
Age : 56
Localisation : IVRY SUR SEINE

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:54

moi je suis content pour Gomis etant un supporter de Saint etienne nous les supporters ont commencé par desesperés

la grosse surprise c est la non selection de LANDREAU mais sa saison au PSG l a detruit pour cette selection
concernant cissé sa sortie de l equipe de france a ete que cissé a été meilleur que lui et en plus il a pesé sur la defense adverse et a concretiser ces 2 Buts. Ben arfa je crois qu il paye soit disant d'après les infos de journaliste ou de lyon sa mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:23

MERCI Mr Domenech de faire une liste logique pour une fois !!! xD
Quoiqu'on en puisse dire, je la trouve parfaitement logique mais j'aurai toujours des regrets pour certains joueurs qui mériteraient mieux à savoir les Pires (parce qu'il a baisé la femme du sélectionneur), Giuly (parce qu'il a envoyé un sms à la femme du sélectionneur) et Trézéguet (parce qu'il ne rentre nullement dans les plans du sélectionneur). Bref Gomis, sincèrement il a été monstrueux cette saison mais j'aurai peut être donné ma chance à ce cher Djibril. Son retour en grâce en 2è partie de saison et sa malchance avant la coupe du monde 2006. Quant à Flamini à la place de Lassana mais bon quand on voit ce qu'il y a en latéral droit (Clerc et Sagnol), je me dis pourquoi pas après tout. Sinon ALLELUIA !!! Il a enfin vu qu'il existe un certain Sébastion Frey !!! Qui est le meilleur goal en Italie derrière Buffon !!! Merci !!! Enfin il est n°2 derrière Greg Coupet... Et pour Mandanda ce n'est que justice au final. Donc je suis satisfait pour cette liste ^^ même si je supporterai pas l'équipe de France à cet Euro hein THOMAS ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:24

Content pour Gomis... mais tout cela signifie que sa sélection pour l'euro c'est joué sur un match?
Imaginons qu'il ne met pas les 2 buts... il ne vient pas en Autriche/Suisse..?

Bref.. c'est juste maigre comme support un match contre l'équateur! :-#
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:31

Même stats que Cissé en Ligue 1 et un profil semblable donc au final oui
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:35

Yui a écrit:
Même stats que Cissé en Ligue 1

voilà tout est dit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
astea
Petit joueur
Petit joueur
astea

Nombre de messages : 77
Chakra : 12125
Age : 56
Localisation : IVRY SUR SEINE

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:05

Yui a écrit:
Même stats que Cissé en Ligue 1 et un profil semblable donc au final oui

il a le meme le nombre de but de cissé mais Gomis a commencé le championnat seulement en Janvier car au début de saison il refusé de s entrainer car il voulait partir de st etienne
si reelement il aurait joué depuis le mois d aout je pense qu il l aurais atteint au moins les 20 buts
a voir de confirmer la saison suivante
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:43

De même pour Cissé qui n'a commencé qu'à être bon depuis le départ de Niang pour la CAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:14

C'est bon SC, tu peux respirer. scinique

Citation :
Football: Hugo LLoris quitte Nice pour Lyon
jeu 29 mai, 10h30

NICE (Reuters) - Hugo Lloris a décidé de quitter Nice pour Lyon et donnera dans la journée une conférence de presse pour expliquer les raisons de son choix, apprend-on auprès du club azuréen de Ligue 1.

L'international Espoirs, âgé de 21 ans, remplacera à l'OL Grégory Coupet, le gardien des Bleus, qui a annoncé qu'il quittait le club septuple champion de France.

Etienne Ballérini
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:49

cool pour gomis!!!! j'aime pas l'EDF mais la avec le petit gomis je vais les suivres un peu...
sinon montolivo le jeune milieu de la fiorantina a été le malheureu élu de la squadra, et surprise, cassano et del piero restent tout les deux... il se murmure déja qu'un tridente cassano-toni-DP pourrai voir le jour... meme si le classique di natale-toni-camoranesi risque d'etre privilégié...

en tout cas avec peter pan qui peut rentrer a tout instant sa peu faire mal

( pour ceux qui ne le savent pas peter pan c'est le surnom de cassano visible sur mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:00

N'empêche, un groupe de 24 pour en virer 1, c'est super cruel pour celui qui se fait virer. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:12

c'est le jeu ma pauv lucette^^ et puis montolivo est un tout bon qui aura sa chance plus tard car encore tres jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:43

stefro a écrit:
C'est bon SC, tu peux respirer. scinique

Citation :
Football: Hugo LLoris quitte Nice pour Lyon
jeu 29 mai, 10h30

NICE (Reuters) - Hugo Lloris a décidé de quitter Nice pour Lyon et donnera dans la journée une conférence de presse pour expliquer les raisons de son choix, apprend-on auprès du club azuréen de Ligue 1.

L'international Espoirs, âgé de 21 ans, remplacera à l'OL Grégory Coupet, le gardien des Bleus, qui a annoncé qu'il quittait le club septuple champion de France.

Etienne Ballérini
Yeah! afro

Bon, il est jeune, et manque un peu de caractère je trouve, mais à 21 ans, on ne peut pas non plus lui en demander trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:51

12 million pour un mec qui a presque rien prouvé je trouve sa abusé, apres il a du talent c'est sur... mais il peut encore facilement s'écrouler... surtout que c'est un gardien et que sa se monaie beacoups moin que des joueurs a vocation offensive enfin bon, bon coups quand meme pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:20

ça s'active du côté de l'OL! Et entre deux-trois infos croustillantes dignes de Voici et Paris Match, surtout ne manquez pas Cris qui surfe sur les dunes, Fred faisant du chameau, et le pneu crevé de JMA. Ha, c'est si palpitant l'actu de l'OL lagoute2
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=39758&pid=101002
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:30

Par contre, après les pâtés de sable à Lyon-Dubai City, faudrait que JMA pense un peu à la saison prochaine. Lloris, Pjanic et Ederson c'est sympa, mais il faudrait peut-être du matos en vue de l'Europe, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:26

Mais carrément! L'OL nous fait une Arsenalite, à ne prendre que des joueurs jeunes et inexpérimentés (du moins en Europe), je pense que JMA va maintenant chercher un latéral gauche d'expérience, une pointure en attaque (on parle de Milito, mais ça m'étonnerait), et un défenseur à droite si Réveillère se barre, vu qu'ils veulent doubler tous les posts; Fabio Santos, qui est un très bon joueur, technique et agressif, reviendrait en temps que milieu récupérateur, à priori
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:16

Ederson ne sera pas de trop dans le milieu defensif ! Il est costaud et a un profil pouvant remplacer Juni. Les stars ont les as déjà (Benz, Govou, Fred, Juni, Cris, Boumsong). Ce qui me fait peur c'est les lattéraux défensifs. Grosso j'aime pas, Clerc et Réveillère, mouais, surtout le second...

On parle de Riise en lattéral ! Et un échange Ben Arfa - Mancini, ca ne me déplaierai pas !

J'aime cette équipe de l'année prochaine, même si je regrette beaucoup le départ de Coupet qui est un GRAND monsieur (meme si cela se comprend vu qu'il a tout gagner en France avec l'OL).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-