La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:32

Putain de Christian Jeanpierre, va te pendre ou retourne commenter la Coupe de France de merde. divers12
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:34

Cristiano.
rire 6
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:34

Ça fait plaisir de voir que le Barca sait faire jouer le collectif à fond! (et Henry sur le banc, mouhaha) MU est par contre à côté de la plaque à 90%!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:38

Rooney et Tevez sont transparents dans cette première mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:41

Et messi fait le spectacle! Par contre, la danseuse mange plus le gazon qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:44

Messi en veut, ça fait plaisir. J'aimerais que Bojan rentre. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Miamnr3
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:45

Messi est pas au top de sa forme je trouve. Il a juste réalisé un sambrero sinon il a pas été plus inquietant que ça. Par contre je trouve que de ne pas titularisé Henry c'est bizarre, il connait bien le jeu Anglais et il est beaucoup plus physique que Iniesta, ce qui n'est pas négligeable contre MU.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:44

La sortie de Messi a un peu terni le jeu du Barça quand même. Néanmoins, au delà des enjeux de la Ligue des Champions, du match retour, etc… je suis content d'avoir vu le Barça comme ça ce soir, après tous les matchs moisis de ces dernières semaines. Il manque certes la vitesse d'il y a 2 ans, mais je suis quand même content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:12

'tain si Ronaldo mets le péno. MU réalise réalise le coup de l'année. L'équipe a souffert durant ce match, faudra augmenter le niveau au match retour sinon ça passera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:06

Physiquement Barca est nettement inférieur et ça se ressent. Et malgré le nombre d'occasions et la possession de balles nettement supérieur, 0-0 au final. Deco à court de compétition, absence de Ronnie, Messi qui revient à peine de blessure... dur dur pour le Barca au match retour. Par contre y a un joueur du côté du Barca qui me choque toujours, c'est bien Yaya Touré. C'est un mix entre Makélélé et Essien, il est tout simplement énorme. Le nombre de ballon qu'il va récupérer et techniquement il est tout simplement exceptionnel pour un milieu récupérateur. Et je trouve qu'on n'en parle pas assez vu son rendement pour une 1ère année au Barca.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:08

Touré c'est bien la seule recrue qui donne entière satisfaction, il est monstrueux. Shocked

Et il ne faut pas oublier qu'il joue depuis plusieurs semaines avec une hernie discale.

Et pendant ce temps, la LFP donne un coup de pouce pour améliorer la L1 :
Foot - L1 - Fin du mercato le 17 août
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:50

Thiriez et la FFF font racourcir la période des transferts... Quelle bande de baltringues
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:43

Le titre se joue aujourd'hui à 13h45 entre Chelsea et Manchester United. Une victoire de Chelsea permettrait de revenir à égalité de point. Mais sachant que MU a +54 de différence de but et Chelsea a +35, il faut également compter un petit faux pas de la part de MU. Il ne reste plus que 3 journées.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:49

En espérant qu'ils joueront les 90 minutes à fond et qu'ils seront tous bien fatigués la semaine prochaine. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 593ve7
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:53

Ce match! Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Smileymsncomlove28021jz0

Peut-être pas le plus beau en termes de jeu, mais quelle intensité : this is Premier League!

Et Ferreira a fait son boulet (passe en retrait dans l'axe permettant à Rooney de marquer).

Et Chelsea qui revient sur Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:36

stefro a écrit:
Et Chelsea qui revient sur Manchester.

Fook! Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:04

Grosso expulsé dans les vestiaires pendant la mi-temps pour s'être battu avec Gouffran. rire 1 rire 2
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:17

Madness a écrit:
stefro a écrit:
Et Chelsea qui revient sur Manchester.

Fook! Mad
Et après le match… divers29

http://elbofo.football.fr/2008/04/27/67-photos-evra-s-embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:59

rire 1 Cette langue! On dirait patou Kluivert sur la dernière photo! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:35

C'est Grosso qui joue avec un masque de Zambrotta ? divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:40

Le but de Scholes... Un chef d'oeuvre! J'ai halluciné! Et quel manque de réalisme du barca dans la surface... En plus Deco ne cadre rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

Siddharta Chidoshi a écrit:
Le but de Scholes... Un chef d'oeuvre!!

Correct! Cool

Scholes, toujours au rendez-vous dans les grands moments, ça fait plaisir. Plus qu'une mi-temps.

Edit: Bon faut absolument qu'Henry rentre, sinon il va y avoir remonter génitales niveau commentateurs. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

dance1 'pitouze j'en tremble!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:28

Je ne m'attendais pas à grand chose mais les 5 premières minutes m'ont donné un faux et court espoir. Le Barça est dans la même situation de déclin que les Galactiques du Real dans leurs dernières saisons. L'année prochaine, il faudra reconstruire l'équipe autour de Messi, le seul à avoir brillé ce soir, bien que n'étant pas décisif. Il va falloir faire un peu de ménage et apporter une sérénité dans le vestiaire.

Côté ManU, la fin de saison risque d'être difficile, même si j'aimerais bien qu'ils fassent le doublé.

Et puis, une finale de LDC/Premier League. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Smileymsncomlove28021jz0
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:08

J'ai trouvé que les choix de Riijkard étaient vraiment pas terribles (sur les 2 matchs) !! Peut-etre le futur entraineur du PSG. Et laissé Scholes avec le ballon à 25 m sans personne qui viennent le gêner...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:31

Ben malgré l'immense branlette de Christian Jeanpierre, je suis d'accord qu'il aurait peut-être fallu faire jouer Henry d'entrée. Eto'o ne parvient pas à revenir au top de sa forme et Bojan n'est encore qu'un espoir, il n'a pas les épaules assez larges pour gérer de telles rencontres.

Concernant Rijkaard, je lui reproche aussi de ne pas avoir su montrer qui était le boss dans l'équipe, les anecdotes rapportées hier soir ne m'étonnent pas réellement. Sans oublier le cas Ronnie.

Je me demande aussi quel est le rôle de Johann Neeskens, l'adjoint de Rijkaard, dans l'équipe. C'est peut-être juste une coïncidence mais le départ du précédent adjoint, Henk Ten Cate, correspond au déclin du club, juste après la victoire en C1 et la raclée prise en Supercoupe d'Europe (3-0 face à Séville). Je trouvais que Ten Cate avait une sorte de relation paternelle avec beaucoup de joueurs (il suffisait de les voir lorsqu'ils ont fêté la Coupe d'Europe au Camp Nou, sa dernière apparition en tant que membre du staff catalan), et ça apportait peut-être une sérénité dans l'équipe. M'enfin, je délire peut-être et c'est le passé, faudra que le Barça aille de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:43

stefro a écrit:

Concernant Rijkaard, je lui reproche aussi de ne pas avoir su montrer qui était le boss dans l'équipe, les anecdotes rapportées hier soir ne m'étonnent pas réellement.
Oui, celle d'Eto'o jouant au petit chef avec Bojan m'a bien fait halluciner. Jean Michel Larqué avait raison en disant à la fin que c'est l'équipe la plus soudée qui a gagné hier... Si effectivement, l'ambiance au Barca est si catastrophique, alors je ne regrette pas du tout de les voir se prendre une claque. Il faut vraiment faire le ménage dans cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-