La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:55

Shocked
Ce serait dommage de les voir perdre. scinique
en tout cas c'est un match à ne pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:43

Putain, CJP, ta gueule. Comme il a niqué le "You'll never walk alone".

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:42

*ramasse sa machoire*

Putain, Eboue la claque! Putain, le premier quart d'heure d'Arsenal, la claque! Putain, le dernier quart d'heure de Liverpool, la claque! Le jeu anglais, rapide, technique, physique, la claaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

Avec le match retour à Milan, je dirais que c'est l'un des plus beaux match d'Arsenal en 2008, mais reste encore une mi-temps. scinique

Je crois que des 3 confrontations Arsenal - Liverpool, celle-ci est la plus belle. Je soulignerais la belle phrase de Christian Jeanpierre : "2 minutes d'arrêt de jeu, 180 secondes de spectacle en plus!".
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:47

stefro a écrit:
Je crois que des 3 confrontations Arsenal - Liverpool, celle-ci est la plus belle. Je soulignerais la belle phrase de Christian Jeanpierre : "2 minutes d'arrêt de jeu, 180 secondes de spectacle en plus!".

rire 1

Le but d'Hyypiä est sublime: une tête aussi précise qu'un coup du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:48

Le truc qui m'a le plus fait halluciner, c'est le jeu court en triangle d'Arsenal en début de match; ça allait à cent à l'heure, exactement ce qu'on m'avait dit sur cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:40

Putain, ce match. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Bavebk7

Chelsea - Liverpool en 1/2. Comme en 2005 et en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:31

Je suis dégouté pour les Gunners à cause de ce faux pénalty... No

CJP quel burne ce mec spa possible d'être aussi lourd !

La LDC s'en est finis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:35

Senderos…

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:48

Mon dieu, la course de Walcott; ça restera un des grands moments de cette ligue des champions 2007-2008. Je n'avais jamais vu ce joueur à l'oeuvre, il m'a bluffé. Les deux équipes ont très très bien joué, mais Liverpool a logiquement dominé (quelle ambiance pour "seulement" 40 000 spectateurs!!!)


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Mar 8 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:50

C'est plutôt Eboué qui m'a bluffé. Dommage qu'il n'avait pas le physique pour tenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:57

En tout cas, c'est l'année ou jamais de faire un nouveau doublé pour M.U!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:08

grand match c'est clair , ce sont ces matches là qui nous font aimé le football et la Ligue des Champions Very Happy

victoire logique de Liverpool selon moi : l'expérience a payé ! Liverpool ne s'est jamais affolé , même à 2-2

- Peter Crouch a énormément progressé en 3 ans , c'est à peine croyable de voir un grand bonhomme de 2m avoir une telle maitrise technique balle au pied , et puis quelle utilité dans ses déviations

- Torres marque un vrai but d'avant centre , j'aime les attaquants qui savent exploiter ces ballons difficiles , dos au but et cerné par la défense !

je rajouterai que j'ai rarement vu Gallas souffrir autant face à un adversaire direct

- Kuyt toujours aussi précieux dans son pressing et ses remontées de balle , quelle hargne ce joueur

- et bien sur Gerrard le magnifique , l'omniprésent ! et cette qualité de centre et de transmission de balle Shocked il n'a rien à envier à Beckham


Arsenal c'est joli a voir aussi , un jeu court impressionnant ! et une capacité à accélérer le jeu qui est un régal pour les spectateurs Smile

mais je crois que la jeunesse d'Arsenal lui a été fatale : parfois trop de précipitation , un jeu long usant , Adebayor n'avait plus la lucidité en fin de match ( son but c'est surtout un caviar de Walcott )


pour moi ya pas photo , Liverpool a mieux maitrisé sa rencontre , avec un jeu plus posé , et moins d'erreurs techniques Wink

maintenant j'ai hâte de voir Chelsea - Liverpool , car là c'est une sacrée opposition de style , 2 écoles du jeu radicalement opposées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:19

Citation :
L'attaquant du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger en avait été victime au printemps dernier dans le sud de l'Allemagne, sans conséquence grave, heureusement : les morsures de tiques qui peuvent entraîner des complications neurologiques (mortelles dans 2% des cas) inquiètent les responsables de la sélection espagnole qui disputera l'Euro en juin prochain.

Ces parasites proliférant en été sur les pelouses d'Autriche et de Suisse, la trentaine de joueurs susceptibles d'être retenus sous le maillot espagnol devraient être prochainement vaccinés. Selon Marca mercredi, la durée et la lourdeur du traitement (trois injections en deux mois), pourraient même conduire le sélectionneur Luis Aragones a anticiper l'annonce de sa liste des 23.
lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
astea
Petit joueur
Petit joueur
astea

Nombre de messages : 77
Chakra : 11939
Age : 56
Localisation : IVRY SUR SEINE

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:42

sacré match hier soir de ligue des champions c est magnifique de voir ce type de match je soir je vais regarder un match de ligue 1 ASSE - LENS
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:51

Ca risque de ne pas etre le même spectacle ! Neutral

Mais allez les Verts !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:29

Allez Lensois ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:59

This is the end… lagoute2
Citation :
Ronaldinho avisé par le Barça de chercher un autre club, selon la presse
mer 09 avr, 13h17

BARCELONE (AFP) - Le FC Barcelone a déjà avisé le Brésilien Ronaldinho via son agent que le club "ne comptait plus sur lui et qu'il pouvait d'ores et déjà chercher un autre club", rapporte mercredi le quotidien sportif catalan Sport.

Selon Sport, Roberto de Assis, le frère et agent de Ronaldinho, "fait tout pour que son frère atterrisse en Italie ou Angleterre", d'autant plus que Ronaldinho "désirerait aller à Milan s'il doit quitter le Barça".

Le président de l'AC Milan Silvio Berlusconi a confirmé samedi l'intérêt porté au Ballon d'or 2005, assurant à l'agence Ansa que le club lombard tenterait d'acquérir la vedette brésilienne, actuellement blessée aux adducteurs.

Selon Sport, Roberto de Assis aimerait conclure le transfert dans les 15 jours mais "le Barça a fait valoir que ce genre de choses devait se faire dans la tranquillité et qu'il ne fallait pas se précipiter, et donc le transfert de Ronaldinho prendra probablement plus de temps qu'il ne le souhaite".

De son côté, le quotidien madrilène Marca affirme que "les Chinois font monter les enchères pour faire signer" Ronaldinho, révélant que la dernière offre en date provenait du Pékin Guo'an, équipe qu'ont affronté le Barça et le Real Madrid lors de leur tournée asiatique cet été.

Selon le journal, Roberto de Assis qui a rencontré le représentant du club chinois en Espagne la semaine dernière, "n'a pas repoussé l'offre des représentants chinois et ils ont convenu de se rencontrer cette semaine". Toujours selon Marca, l'offre du Pékin Guo'an "est supérieure à son salaire à Barcelone".

Putain, comme je suis déçu. divers12
Qu'il aille s'enterrer à Milan ou en Chine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:00

Ronaldinho en chine! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:24

l'attaque du milan la saison prochaine :


----------------- Shevchenko (ou Drogba ?) -------------

------ Ronnie ------------------------------- Kaka ---------


sur le banc : Pato , Boriello , Gilardino

ça peut le faire afro
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:28

Avec la défense en carton qu'ils ont, même en UEFA ils passent pas le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

Il a qu'a venir à Sochaux. Je l'emmenerai dans un petit bar sympa : "Chez Cunégonde" il va être content.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:36

De Rossi.

rire 6

Par contre, ManU, avec leur équipe A' ne sont pas très sereins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:10

'clair! C'est là qu'on voit qu'il est important de ne pas se focaliser seulement sur le match retour.
La physionomie n'aurait pas été la même si de Rossi mets le péno. ou encore si à l'Aller Manchester n'avait marqué qu'un but.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

Quant à l'autre match, même impression qu'au match aller : Schalke a bouffé la feuille de match, ils ont encore raté whatmille occases. En 1ère mi-temps, le Barça ne touchait pas un ballon, jusqu'au but de Touré. Ensuite, de retour des vestiaires, les choses ont changé, et les catalans ont repris le jeu à leur compte. Eto'o était un peu juste, Henry était présent, Bojan, tout simplement énorme Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Smileymsncomlove28021jz0. Il suffisait d'entendre la bronca du Camp Nou lorsque le jeune prodige a laissé sa place à Dos Santos.

La demi-finale face à Manchester (aller à Barcelone, retour à Old Trafford) risque d'être difficile (Puyol suspendu au match aller), mais le foot réserve parfois quelques surprises. Messi sera de retour, mais sera-ce suffisant pour mettre les Red Devils à terre ?
Revenir en haut Aller en bas
astea
Petit joueur
Petit joueur
astea

Nombre de messages : 77
Chakra : 11939
Age : 56
Localisation : IVRY SUR SEINE

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:34

AdRiX a écrit:
Il a qu'a venir à Sochaux. Je l'emmenerai dans un petit bar sympa : "Chez Cunégonde" il va être content.

samedi je suis a sochaux pour aller voir sochaux - ASSE
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:29

La par contre allez Sochaux. On joue notre carte pour l'Europe il faut gagner.

Nan mais t'es un fan de l'ASSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-