La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:38

Cissé tain' quel gland spa possible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:02

t'inquiète il va forcément se casser un truc d'ici là! albino
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:21

stefro a écrit:

Bonne nouvelle de la journée : Estelle Denis de retour dans 100% Foot ce soir. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Bavebk7
C'est clair, c'est génial. Ça fait vraiment plaisir.
Je trouve qu'il y a quand même des surprises; Gomis, déjà. Pas de Bodmer, dommage. Et Clichy et Sagna à la trappe, à cause de la fin de saison foireuse d'Arsenal... Je trouve que ce suspense à deux balles d'une liste élargie est lamentable; un joueur ne va pas subitement devenir bon en un seul match
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:35

Siddharta Chidoshi a écrit:
Et Clichy et Sagna à la trappe, à cause de la fin de saison foireuse d'Arsenal...
Abidal sera titulaire alors que le Barça a fait une saison de merde et Evra remplaçant. Et Malouda n'a pas brillé non plus. Enfin, c'est Raymond quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:44

Ce n'est pas à cause de la saison "foireuse" d'Arsenal... Tout simplement Domenech a respecté la hiérarchie Abidal et Evra. Un 3è latéral gauche ne servirait à rien. De même sur le côté droit Clerc et Sagnol. Sagna a été blessé vers la fin de saison, cela a porté préjudice.

Gomis, à demi surprise, 16 buts cette année en L1, il a simplement confirmé après le départ de Piquionne. Mais c'est juste une fleur que fait Domenech, il ne jouera certainement pas à l'Euro.

Bodmer, il a fait 1/4 de saison, c'est tout et c'est bien trop juste vu qu'il y a Makélélé, Vieira et Toulalan devant lui.

Et Trézeguet, que de tristesses mais tellement logique aussi vu que Domenech a un système de jeu pas du tout fait pour lui. Quel gâchis, 2è meilleur buteur de la Série A et ne pas participer à l'Euro.

Ceux qui vont se faire jeter de la liste des 30 ça sera pour moi : Alou Diarra, Mexes (ou Escudé), Mandanda (4 goals pour l'Euro ça parait assez énorme) et Flamini (ou Gomis)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:50

Au final il devra rendre une liste de 26 joueurs ? Je croyais que c'était 23...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:53

23 comme le film. scinique

La liste sera dévoilée le 28 au lendemain de France-Equateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:06

Merde exact xD Merci de me l'avoir signalé ^^ Bon bah au lieu du "ou" c'est "et' ^^ et on a le compte héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:01

En Italie, le suspens a aussi pris fin. L'Inter championne, la Roma encore 2ème (et en route pour une 4ème finale de Coupe consécutive entre l'Inter et la Roma scinique ), la Juve et la Fio en tour préliminaire de C1, Milan en UEFA et Parme, qui après avoir croulé sous les difficultés sportives et financières, subit le coup de grâce et descend en Serie B.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:46

Ça ça devrait passer dans Rires & Chansons rire 2
Citation :
`À peine sauvé de la relégation, le Paris Saint-Germain va pouvoir s’activer sur le marché des transferts. Auteurs de la pire saison de l’histoire du club, les Parisiens doivent s’attendre à un grand ménage cet été et à un recrutement de premier ordre.

C’est tout du moins ce qu’a affirmé le conseiller sportif du club, Michel Moulin au journal Le Parisien paru ce dimanche. Conscient que la formation francilienne ne peut plus se permettre de revivre un tel calvaire, le nouvel homme fort du PSG a déjà quelques idées pour le moins ambitieuses pour le prochain mercato estival.

« Ma politique (de recrutement) est double : politique de vedettes et politique francilienne. Je pense à Diego du Werder Brême, à Crespo, barré à l’Inter Milan. Et à qualité égale, je préfère que le joueur vienne de Paris et sa région que d’ailleurs. Dans mon projet, les clubs de banlieue ne seront pas oubliés. »
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:34

Citation :

Foot - L1 - ASSE - Les Verts à La Réunion
16/04/2008 12:36

Le 20 mai prochain, quelques jours après la fin du championnat, l'AS Saint-Etienne se déplacera sur l'Ile de La Réunion pour un match amical organisé au stade de l'Est, face à la sélection locale. C'est le site clicanoo.com (édition électronique du quotidien «Le Journal de l'île de La Réunion») qui l'a annoncé dans son édition du 15 avril. Dimitri Payet, régional de l'étape qui a joué à la Saint-Pierroise puis à l'Excelsior Saint-Joseph, et Laurent Roussey, lequel a débuté sa carrière d'entraîneur à la Saint-Pauloise FC (1991-1995), y seront très attendus. - J. G. (à St-Etienne)

source: lequipe.fr

Ayé ils sont arrivés! Smile
(sans Gomis.. sacré Raymond!)
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:04

En même temps c'est "que" St etienne...

Quoi ? Moi de mauvaise foi lyonnaise ? ? ? ? ?

Noooooooooooooooooooooooooon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:38

Matsui a signé, excellent renfort pour les Verts! :-)
Allez Mad, je compte sur toi pour leur balancer des tomates, si tu en as sous la main; et n'oublie de marquer dessus "aller l'OL", évidemment albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:52

Chanson pour Mad et ses potes :

Emmenez moi à Geoffroy Guichar
Emmenez moi au pays des batards
Il me semble que la misère
Serait d'être supporter des verts

Sur la chanson de Charles Aznavour : Emmenez moi
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:54

Les supporters Lyonnais... Pas terrible l'inspiration ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:05

Faut l'écouter en vrai quand tout le virage nord le scande...En tout cas, c'est mieux que "stéphanois en*ulés" !

Honnêtement, je la trouve pas mal l'inspiration pour un chant de supporter (c'est à dire basique, avec peu de paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:22

AdRiX a écrit:
Les supporters Lyonnais... Pas terrible l'inspiration ! ^^'

Tout a fait. Qu'une chanson de supporter soit simple à retenir et basique pourquoi pas, mais l'utilisation de certains termes sont intolérables, que ce soit dans un stade ou même sur ce forum.


costume3 Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:04

C'est pas bien méchant, c'est de bonne guerre ^^
je n'ai rien conre les stéphanois, et j'aime bien leur équipe, je les donne souvent gagnants dans les pronos :-) (d'ailleurs, ma cousine a été stéphanoise pendant super longtemps, et ça ne m'a rien fait du tout, hein)

C'est juste la rivalité OL/ASSE, ça fait super longtemps que ça dure, et ce n'est pas sérieux, c'est comme 2 frères qui s'insultent en jouant à la console en gros; ils s'aiment bien Smile


Ha oui, et accessoirement :
Citation :
Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.

Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:18

Je rejoins Sid !

C'est de bonne guerre !

Je bosse à Brindas, pas très loin de la "frontière" ! La moitié de la boite est pour St é, cela donne lieu à des échanges et des taquineries ! ! ! !

Une année, les lyonnais avaient abusé avec une banderolle (pendant que nos pères inventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines) est assez bof, mais la dernière était assez marrante (les putes ont été expulsé de perrache, vos mères nous manquent déjà).

Bref ca taille de part et d'autres et c'est pas bien méchant ! C'est beaucoup de bruit pour rien, alors que les fans du PSG sont de véritables Hooligans (toujours avant un OL PSG j'ai vu des gars chercher leur molaire dans le caniveau et d'autres les mains contre un mur avec les policiers derrière)...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:06

Cool, le nouveau feuilleton de l'été! (?) scinique ( Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Wankne4 )

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 G0521in0

Traduction : "CR7 a annoncé aux dirigeants du Real qu'il serait enchanté de jouer pour eux la saison prochaine."

Ferguson : "je parie n'importe quoi qu'il reste chez nous".
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:12

Mouarf! De là à ce que ça foute le bazar ce soir, il n'y a qu'un pas ^^
Ronaldo est vraiment un petit con, je crois que je vais commencer à le détester Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:03

Des nouvelles de la MLS, le seul championnat au monde capable de rivaliser avec la Premier League (ou pas). Ça concerne l'ex n°7 et golden boy de ManU.

Citation :
Beckham sanctionné ?
21/05 12h16 - Football, MLS

Auteur d’un geste manquant de fair-play en réponse à une agression du défenseur canadien Adrian Seridoux, David Beckham va faire l’objet d’une enquête. Le Spice Boy risque une amende, voire une suspension.

David Beckham sanctionné par la MLS ? C’est une possibilité après la rencontre entre Dallas et Los Angeles (1-5). Le Spice Boy a tout d’abord été victime d’une véritable agression de la part d’Adrian Seridoux. Un tacle à deux pieds ponctué d’un charmant «bienvenue en MLS, bébé». «Un tacle terrible, il aurait pu me casser la jambe», expliquait l’ancien joueur de Manchester United et du Real. Le défenseur canadien a immédiatement été expulsé par l’arbitre de la rencontre mais Beckham a accompagné la sortie de son adversaire d’un ironique baiser et d’un au revoir de la main. Un geste anodin, mais qui n’a visiblement choqué outre-Atlantique… La star anglaise risque une amende et même une suspension.

https://www.youtube.com/watch?v=2xr1CfN0E8k (le Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Kissxz9 est à la fin)

Prudes et rageux, bienvenue chez les ricains.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:23

Ca ça les choque ? Pourtant c'était le minimum après un geste comme ça...

Les ricains sont bizarre quand même ! Je veux pas faire de politique mais le fait que les gens puissent s'acheter des armes ça ne les choque pas... C'est comme voir une paire de fesses ou de nichons à la télé, it's choquant (jsais pas comment on dit!^^')
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:39

Shocking! scinique
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:01

Bah voui le Football Américain c'est plus violent. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23

stefro a écrit:
Shocking! scinique
costume3
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:36

Résultat du match amical opposant l'ASSE à la sélection de la Réunion.

Citation :
La Réunion - ASSE : 4-4

Actuellement en tournée sur l'île de La Réunion , l'AS Saint-Etienne a disputé, mardi, son premier match amical face à une sélection locale au Jean Ivoula de Saint-Denis. Et les 6000 spectateurs ont assisté à un festival de buts. Résultat : 4-4. Les buteurs stéphanois se nomment Dimitri Payet, David Gigliotti et Helton Dos Reis par deux fois. A noter, que ce dernier est actuellement à l'essai. Mais l'attaquant de 19 ans, en fin de contrat avec Gueugnon, devrait s'engager dans les prochains jours avec les Verts.

source: francefootball.fr

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-