La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:20

Installé mais pas testé ... Probablement demain ou la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 349

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:42

Pareil, j'ai acheté le dlc de la blondinette, mais vue que la nouvelle extension de FFXIV me prends pas mal de temps je risque pas d'y jouer tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:36

J'ai fais le dl de Prompto, trés déçu, un gameplay de tps pas du tout maîtrisé, des quêtes annexes inutiles (elle ne consistent  qu'a affronter des vagues d'ennemis et servent juste à améliorer une motoneige dont on ne se sert que 5 minutes dan le dlc, en gros tentative ratée de rallonger la durée de vie).
Quand à l'histoire ben on apprends des choses sur l'empire de Niflheim et les soldats magitech, mais qu'on apprends déjà dans le jeu de base en fait.
Le dlc d'Ignis sois en décembre mais vu comme c'est parti j'ai peu d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:38

1h30 de DLC. Même sensation que Roxas ...
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:18

Personnellement j'avance tranquillement vers le 100% du jeu. J'ai fini l'histoire principale et suis en train de farmer les PC ! J'en suis à environ 150h de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juil - 7:08

Et ensuite tu pourras te faire le XII  Cool scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:59

Je suis en train de le faire FFXII d'ailleurs,techniquement je suis vraiment impressionné par cette version HD, j'ai pas du tout l'impression d'être devant un jeu PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:01

Roxas a écrit:
Je suis en train de le faire FFXII d'ailleurs,techniquement je suis vraiment impressionné par cette version HD, j'ai pas du tout l'impression d'être devant un jeu PS2.
Je serais curieux d'avoir tes impressions détaillées Roxas ^^
Le topic est là>https://lapassiondujeu.1fr1.net/t8-final-fantasy-xii
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
Et ensuite tu pourras te faire le XII  Cool scinique

Je l'ai reçu hier ^^ Je me demande si j'aurai le temps avant le départ au Japon !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:48

Square Enix annonce une extension multijoueur, Comrades.

J'ai le pressentiment qu'ils vont réussir à ne pondre aucun DLC potable pour ce jeu  rire 1

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:19

Je vois franchement pas l'intérêt d'un mode multijoueur sur ce jeu divers11 J'en étais à 240 heures de jeu avant mon départ au Japon et ça reste un très bon jeu ^^ 

Faudra que je fasse un rapport complet quand j'aurai absolument tout fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:17

Tu as emmené ta console avec toi ? ^^ Tu as le temps de jouer là-bas ? De lirepata
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:38

Honnêtement le fait de prendre ma Ps4 avec moi m'avait traversé l'esprit mais bon j'étais déjà à 32 kg/30 en partant sans donc bon ^^ J'ai pensé en racheter une ici, mais j'ai pas vraiment l'argent pour en ce moment ^^ 

Et depuis lundi tout ce que je fais c'est de la paperasse donc pas le temps de jouer du tout sur l'ordi non ^^ Je dois finir encore 2 bouquins pour l'école puis je m'attaque à celui auquel tu penses scinique 

Blague à part, ce DLC a l'air déjà plus sympa que le "DLC" pour le PsVR (qu'on possède). Celui-là est vendu 30€ à part et ne rentre pas dans le cadre du Season Pass -.- 
J'ai le platine du jeu mais je vais devoir faire les DLC des autres personnages etc pour que mon platine plafonne à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:08

Fini le DLC Ignis.
J'ai bien aimé perso, ça donne un sens à la bataille d'Altissia.
Je pense que c'est le seul DLC parmi les 3 que je recommande pour l'histoire.

J'ai bien aimé aussi le gameplay Ignis !

Et sinon 
Spoil sur la fin:
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:02

Bon bon bon ..
Merci les soldes Steam, j'ai pu me racheter FF XV sur PC, version qui inclus tout les DLC plus l'édition royale.
Bon outre le fait que le jeu tourne en 60 FPS en 4K sur mon PC ( mon dieu, l'herbe et les cheveux sont magnifiques grâce à NVidia ), je reprends du plaisir à relancer une partie. Ce que je n'avais pas sur PS4 par exemple.

Je m'explique :
Sur ce genre de jeu à histoire, j'adore la première fois, je ne fais pas forcément tout, je me concentre beaucoup sur l'exploration, l'histoire etc mais j'oublie, ou zappe pas mal de chose. J'ai quand même beaucoup apprécié le titre. Mais malgré le fait que j'ai pu le défendre, il manquait effectivement des choses.

Maintenant que je connais l'histoire, je me concentre plus sur l'exploration, la chasse, je prend mon temps ! Je connais l'histoire, donc je ne fonce pas tête baissé vers elle. Je clean les zones avant de passé a l'étape suivante. J'arriverai probablement au boss finalement avec un niveau beaucoup trop élevé, mais au moins je recommence l'histoire sans passé par le New Game +.
" Oui mais tu aurai pu le refaire sur PS4 ". Certes.
Mais a l'époque (avant la royale édition), je l'avais recommancé mais sans avoir goût. Soit parce que c'était trop tôt, soit aussi parce que ce "manque" n'avait pas été rajouté !
Mais maintenant c'est chose faites !

Ils ont rajouté plein de combo ( et pas simplement les combo de dos ), de nouveaux défis, de nouvelles quête en duo, de nouveaux boss/monstres, de nouvelles compétences ( comme le fait de jouer ENFIN avec les 3 autres ...! ).
Bref ! Le fait d'y rejouer avec cette nouvelle édition + les rajouts qu'ils manquaient, ça fait plaisir et je m'amuse à nouveau !
( Après je dis pas, y'a des petits bugs sur la Windows Edition : Le fait de bloquer quand tu retourne au menu principal pour quitter le jeu parce que OUI si tu quitte le jeu direct sans passé par le menu, ça bloque aussi ! 
Des erreurs de traduction. Hein Noctis ... on dit traumatiser pas traumasiter !  )

Voilà, si un jour vous ne savez pas trop quoi faire, je vous conseille de le relancer avec la royale édition ! Une fois FF XV refini, je pense refaire la même avec Zelda BotW puis Xenoblade Chronicles 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XV - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-