|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Jeu 8 Mar - 10:06 | |
| - Myaah a écrit:
Bref, mon gros pb est de ne jamais avoir assez d'argent (sinon ça va )
Tu revens tes marchandises, j'espère ^^ C'est ce qui rapporte le plus |
|
| |
Efreet Gamer
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Jeu 8 Mar - 11:26 | |
| ouais surtout qu'il en faut énormement d'argent dans la mesure ou tout s'achete equipements, magies, techniques, gambits.... et croyez moi une caisse de 100 000 gils ça tient 10 minutes dans le jeu... donc un bon conseil, trouver le moyen de vous fournir parmis les affaires ce qui se nomme des ouvrages anciens... ils coutent super cher mais il se rentabilisent vite. et aussi pensez à volez vos adversaires en plus de les torcher ça fait toujours un butin en plus de celui qu'il lache. |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Jeu 8 Mar - 11:29 | |
| Tiens, c'est vrai que je ne vole jamais rien ^^ Alors que c'est super important dans les Final Fantasy |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Jeu 8 Mar - 11:52 | |
| Je vole de temps en temps quand j'y pense, sinon oui je revends mes butins tout ça, par contre, j'ai pas encore assez d'équipements pour revendre (par contre, j'ai le max de défense pour le passage du jeu). En fait, je vole pas vraiment en ce moment, parce que mes ennemis me laissent souvent des butins et aussi tout ce qu'il faut pour du genre queues de phenix tout ça... J'ai déjà fait aussi toutes les annonces de chasseur de prime aussi disponibles faut que j'en attende d'autres, sinon un truc pas mal, sur le léviathan, c'est que les coffres à gils dans une des salles revenaient au bout d'un moment, ça faisait du bien aussi ça |
|
| |
HRIST Petit joueur
Nombre de messages : 28 Chakra : 12924 Age : 56 Localisation : Alès 30 Gard
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 9 Mar - 15:19 | |
| License Board complet avec tous les permis et toutes les invocations, j'en connais qui ont du soucis à ce faire *_* |
|
| |
Efreet Gamer
Nombre de messages : 724 Chakra : 13854 Age : 34 Localisation : Thriller Bark
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 9 Mar - 16:18 | |
| les espers c'est nul : c'est super beau mais très faiblard, comme les impulsions arrivé à un certain niveau... quand je vois maintenant que mes espers peinent à abatre un simple monstre de plaine, bah j'me dit que contre un boss c'est même pas la peine (leur attaque ultime monte à 3 000 pv oula ils ont du soucis à se faire les maychamps), en plus ils ont pas de pv (moitié moins que mes persos qui ont moins de 4 000 pv).... et les impulsions ca monte à 50 000 pv grand max mais contre les boss ou j'en suis (et j'suis pas à la fin) c'est à peine si ça les chatouille donc bon... quando n veut se rincer l'oeil avec des attaqyues de folies c'est bon, mais globalement ça aide pas énormement |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 9 Mar - 18:58 | |
| De toute façon, je crois que la meilleure technique a toujours été taper taper et re-taper avec sa bonne vieille épée (la magie, mis à part les soins, j'ai toujours trouvé ça assez "optionnel" ça fait pas grand-chose en somme XD ) |
|
| |
Efreet Gamer
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 9 Mar - 19:04 | |
| oh pas du tout... la magie noire c'est salvateur si on s'en sert correctement, et quand tu achetes certains sorts t'es content de pouvoir t'en servir. je donnerai pas d'exemple pour pas spoiler. en tout cas c'est vrai que rien ne vaut un bon gros rush de bourrin tête baissée xD |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 10 Mar - 0:24 | |
| Après ça dépend les monstres... Mais c'est clair, faut taper avec les meilleurs armes possibles, et faire des impulsions à mort ^^ Moi c'est ce que je fais |
|
| |
Efreet Gamer
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 10 Mar - 3:44 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Après ça dépend les monstres... Mais c'est clair, faut taper avec les meilleurs armes possibles, et faire des impulsions à mort ^^ Moi c'est ce que je fais
mes impulsions je fais des combos de 15 coups en moyennes... et ça fait quedalle contre les boss là ou j'en suis en plus pour ce que ça coute (tout les mp).... ça devient vite obsolete,... à la limite en dernier recours, quand c'est ça ou le gameover, dans un dernier gamble désespéré, je dis pas non.... |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 13 Mar - 11:14 | |
| Oui, contre certains boss c'est inefficace... J'en suis au temple machinchose, mais rrrrrrrhhhhhhaaaaaa la traversée des mers de sable a été l'une des phases d'exploration les plus chiantes auxquelles j'ai jamais joué de toute ma vie!!! |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 13 Mar - 12:32 | |
| Plus chiante que le passage dans FFX ou y'a des éclairs et une tonne de monstre?! |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 13 Mar - 13:07 | |
| Heu, j'sais pas, j'ai pas joué au X :-) |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 13 Mar - 16:44 | |
| J'en suis un peu plus loin que la Mer des Sables (et j'allais pas au bon endroit, mapartie s'est fait démonté par l'esprit d'Efreet rencontré à ce moment là ) Mais mmm... je dirai que non quand même pas au point de plaine foudroyante XD J'ai bien aimé le Temple en tout cas, là j'en suis un peu ploin et j'augmente les niveaux de mes perosnnages. J'ai pris Ashe comme leader (je me sens mieux dans la peau d'une fille faut dire). Donc Ashe et Balthier sont au niveau 27 (oui ce sont mes deux permanents, j'ai décidé qu'ils finiront un jour ou l'autre ensemble :o ) Ensuite, j'ai Basch niveau 21 Fran et Vaan niveau 20 et enfin Penelo niveau 16 (c'est elle que je suis en train de monter, ensuite je mettrai tous mes autres persos au niveau 23 :o ) (comme Larsa que j'ai en ce moment) |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 14 Mar - 7:47 | |
| Ha ouais, t'as pas mal joué ^^ Moi Penelo je m'en fous, je l'ai jamais utilisée, elle dort et ses stats n'ont pas bougé, mouhahaha Vaan est mon perso le plus fort (27), et les autres suivent à 23/24 en moyenne. J'ai la flemme de commencer le temple, qui a l'air énorme |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 14 Mar - 8:43 | |
| En fait, le temple est très court, y'a juste trois-quatre salles à visiter XD Bon, voilà, je me suis tapée deux boss ce matin (le deuxième plus dur que le premier) et bon, ça y est j'ai Ashe et Balthier au level 30 ! Sinon, en fait, Penelo, je l'ai fait devenir guérisseuse très rapide avec une arme de jet comme ça, je suis tranquille, donc elle m'est utile contre les boss vu que bon... eh bien, je suis une grande consommatrice de soin (n'empêche ce sont mes filles qui sont rapides et guérisseuses quasiment à chaque fois, mes hommes guérissent mais en dernier recours ) Mm, sinon quoi d'autres, j'ai utilisé une seule fois mes impulsions et ça avait pas fait perdre grand-chose. Mais ça y est, niveau des soins j'ai tout ce qui faut : soin 1/soin 2/soin 3/ Regain Ca fait plaisir |
|
| |
TheLover Aspirant gamer
Nombre de messages : 487 Chakra : 12271 Age : 35 Localisation : Paris / Sainté
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 8 Nov - 21:38 | |
| Je m'y suis remis cette aprem et c'était le pied |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 2 Jan - 13:34 | |
| Alors que tout le monde ne parle plus que de FFXIII, j'aimerais bien me remettre à ce FFXII... Avec le recul, je regrette de m'être arrêté, j'ai vraiment bien aimé cet épisode, mis à part son scénar un peu mou du genou. Mais j'ai pas le temps, trop de jeux en cours ^^ Ha la la, les FF demandent un investissement trop important! |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 2 Jan - 16:41 | |
| J'avoue n'avoir testé cet opus que sur DS, ça m'a tout de même permis de me familiariser avec le système de combat, et dans l'ensemble j'ai bien aimé ! |
|
| |
LordTetsuo Pro gamer
Nombre de messages : 1347 Chakra : 14262 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 3 Jan - 12:31 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Alors que tout le monde ne parle plus que de FFXIII, j'aimerais bien me remettre à ce FFXII... Avec le recul, je regrette de m'être arrêté, j'ai vraiment bien aimé cet épisode, mis à part son scénar un peu mou du genou. Mais j'ai pas le temps, trop de jeux en cours ^^ Ha la la, les FF demandent un investissement trop important!
+1 exactement pareil que toi |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Juil - 16:03 | |
| Entre temps, je l'ai fini ce FFXII, mais je t'avoue que pour ma part, je l'ai bien aimé. J'aimais beaucoup l'ambiance et tout ce qui se passait en arrière plan des cutscenes. Le dernier boss était pas mal dur à battre et puis j'avoue avoir cédé à la chasse aux monstres. Bref, j'ai vraiment bien aimé cet épisode en tout cas, en comparaison FFXIII ne m'attire pas du tout (de toute façon pas de PS3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 10 Juil - 19:57 | |
| Pourquoi pas de PS3? ^^ Pas le temps? En ce qui me concerne, j'ai totalement décroché de la PS2 et de FFXII, j'ai vraiment pas le courage de m'y remettre, d'autant que je suis sur un autre RPG en ce moment (Tales of Vesperia); j'aurais vraiment dû y jouer jusqu'à la fin, maintenant c'est trop tard! |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 11 Juil - 15:01 | |
| Pas de PS3 tout simplement parce qu'il n'y a pas de jeux qui m'emballent plus que ça dessus, et encore moins FFXIII :/ J'ai une wii pour le coup, parce que plus convivial de jouer à plusieurs dessus, plus marrant et aussi parce que c'est vrai que le temps pour jouer aux gros jeux persos se rétrécie comme une peau de chagrin passée à 90°C XD Après, il me reste énormément de jeux à finir sur PS2 aussi (j'ai profité pour acheter des petites merveilles peu chères à la sortie de la PS3 XD) Mais.. mais FFXII m'aura enchantée en tout cas ! |
|
| |
Ryusaki Petit joueur
| Sujet: i Lun 31 Oct - 7:17 | |
| FFXII ... Jamais finit a ce jour, et c'est pas faute de m'etre acharné dessus. Juste que quand on galere, on va s'entrainer pendant 4h, on passe son niveau et le boss suivant nous remet une patée, et re go s'entrainer 3h. Et là j'en ai eu marre quand j'ai vu la soluce et que jété a la fin, et que l'histoire n'a subit aucun boulversement u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 31 Oct - 12:23 | |
| C'est fou le nombre de personnes qui n'ont pas fini ce jeu! Un beau gâchis, il y avait de quoi en faire un chef-d'œuvre, mais le scénar et certains personnages était tellement ratés... |
|
| |
Ryusaki Petit joueur
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 2 Nov - 8:52 | |
| Coté personnage, entre Vaan qui fait des commentaires et que les autres personnages ne l'écoutent jamais. Et Penelo qui disparait au bout de 5h pour ne plus jamais rien dire aux autres. C'est un peu abusé. Mention spéciale à Fran et Balthier qui s'en sortent plutôt bien. Je trouve d'ailleurs le doublage de Fran excellent. (On pourrait comparer ça au doublage de Vanille de FFXIII, qui lui est completement raté je trouve.) |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 2 Nov - 9:17 | |
| Vaan et Penelo n'étaient pas présents à la base, ils ont juste été rajoutés pour que les joueurs puissent plus facilement s'identifier. Pour ça qu'ils servent à rien D'ailleurs, c'est pour ça que Balthier fait souvent la blague du "leading man" à la base, c'est réellement lui le héros avec Ashe :p Le doublage anglais de FFXII a été très soigné, notamment au niveau des différents accents que l'on peut trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XII | |
| |
|
| |
|