La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Wii Fitness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:36

Ce n'est pas la Wii le problème, ce sont les pro-N :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:51

oui mais perso je trouve que tu y va un peu fort avec TBS.... apres c'est que mon avis! toi t'a été décu par Big N sa se sent dans tes propos^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:04

Delevil a écrit:
oui mais perso je trouve que tu y va un peu fort avec TBS.... apres c'est que mon avis! toi t'a été décu par Big N sa se sent dans tes propos^^
Mais non, ha la la... Je suis le 1er à reconnaître que Super Mario Galaxy est un chef d'oeuvre, et j'en parle dans le topic coup de coeur, d'ailleurs.

Je ne dis pas que RE TUC est moyen pour rien, je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants avec ce jeu, et ce n'est pas dans mes habitudes d'ailleurs. Et quand un jeu 360 ou PS3 est une bouze, je dis que c'est une bouze

Mais puisque vous avez besoin de chiffres, pas de souci, je vous les sors :

Gamekult : 5/10
Jeuxvideo.com : 11/20
Jeux actu : 11/20
Gameblog : 2/5

Après, ce jeu fera peut-être plaisir aux fans je n'en doute pas, mais il reste intrinsèquement limité, c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13868
Age : 105

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:28

Ca ne sert à rien de t'énerver ^^
T'as toujours cru que j'étais pro Nintendo, mais je ne suis que Pro- console et jeux qui me plaisent Wink
Les jeux 360 me plaisent, et ceux que t'as cité sont d'une bonne facture...
Maintenant, tu n'as pas joué à RE UC si? c'est tout, tu juges qu'un jeu et moyen ou non sans même l'essayer, et pourtant, dans toutes les bonnes boutiques de JV, tu peux leur demander de tester Wink
Que t'ai pas envie de l'acheter, ca ne regarde que toi, mais dire qu'il est moyen sans l'essayer, je pense que c'est juger un peu trop vite de la chose Wink
Ensuite, RE UC, c'est pas Nintendo, mais Capcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:40

the_bad_storm a écrit:

Ensuite, RE UC, c'est pas Nintendo, mais Capcom ^^
Merci, je savais pas! Wink
L'argument du "tu peux pas dire que c'est moyen tu l'as pas essayé", c'est génial parce que ça marche pour tous les jeux! Du coup, Kao Le Kangourou, Lair, et Rumble Roses XX sont peut-être d'excellents jeux! Mince, je suis passé à côté dis donc! Sad
Bref, tu as une foi inébranlable dans tes choix de jeux, tant mieux pour toi; l'important c'est de s'amuser!


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:44

Citation :
Du coup, Kao Le Kangourou, Lair, et Rumble Roses XX sont peut-être d'excellents jeux!

rire 3

je confirme ! je n'ai jamais joué à Kao le Kangourou , mais ce jeu est une bouse absolue rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15883
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:15

moi j'y est jouer et je me suis amuser.... 5 mibutes^^
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13868
Age : 105

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:31

Tu vois SC, tu t'énerves Very Happy
Ca sert à rien Wink
Tu compares des jeux de considérés par tous, joueurs ou pro comme des bouses avec du capcom Very Happy Chai pas, t'es bizarre Very Happy
Allez, comparons Cooking Mama avec Metroid Prime 3 Corruption Wink Ca a tellement à voir Very Happy Ensuite, descendre un jeu qui est pas si mal noté d'ailleurs par les références en matière de notes (et pas tes gamekult ou jeuxvideo.com, je sais que tu vaux mieux Very Happy) comme famitsu (32/40) ou IGN (7,9/10)... donc que le jeu soit soumis à polémique ok, mais dire que c'est moyen sans même avoir vu tourner, ca me fait doucement rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:58

Je ne m'énerve pas, Life sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12484
Age : 34
Localisation : Osaka

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:01

Siddharta Chidoshi a écrit:
the_bad_storm a écrit:

Ensuite, RE UC, c'est pas Nintendo, mais Capcom ^^
Merci, je savais pas! Wink
L'argument du "tu peux pas dire que c'est moyen tu l'as pas essayé", c'est génial parce que ça marche pour tous les jeux! Du coup, Kao Le Kangourou, Lair, et Rumble Roses XX sont peut-être d'excellents jeux! Mince, je suis passé à côté dis donc! Sad
Bref, tu as une foi inébranlable dans tes choix de jeux, tant mieux pour toi; l'important c'est de s'amuser!
Ahahah! J'aime! Very Happy

Non, mais c'est vrai, je suis parfaitement d'accord.

Et pour RE UC, suffit de voir une vidéo: c'est mou, c'est moche, les impacts de balles sur les zombis sont très mal rendus, la durée de vie de ce genre de jeu dépasse pas les 8h et voilà, tout est dit. Neutral

EDIT: Et Famitsu ou IGN ne valent pas mieux que jv.com, hein...
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13868
Age : 105

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:52

Donc, toi, tu me dis que t'achètera pas Street Fighter IV parceque sur les photos il est moche? Very Happy
Enorme ^^
Ensuite, Famitsu et IGN ont un statut que n'aura jamais JV ^^ JV, c'est le repère de tous les trous du cul de la toile Very Happy
Désolé si t'y es inscrit ^^
Je mets un point d'honneur à ne jamais aller voir leur site tellement il fait mal aux yeux, tant par le ramassis de connerie qu'on y voit que par le design pas très beau ^^

ensuite, mettre la même note à RE qu'à Fifa 08, tu m'excusera, mais pour avoir les deux jeux, je peux te dire que JV.com, c'est bel et bien pourri ^^

En tout cas, je vous propose d'aller tester un peu le jeu, d'oublier le fait qu'il soit sur wii et donc, que les graphismes sont différents que sur 360 ou PS3 (choix délibéré de Nintendo), et là, on pourra recommencer à discuter Wink
Je viens de m'apercevoir qu'on était sur le topic wii fit, donc, il vaut mieux y revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12615
Age : 37

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03

Il n'a pas dit que c'était que moche, il a dit que c'était moche, mou, un moteur physique de merde et très court.
Je dis ça car Lin's n'est pas du genre à regarder les graphs en premier sur un jeu.

Moi je prends jamais en compte les notes de jvcom, car voilà quoi... What a Face
Mais il faut dire que chez Famitsu, ces derniers temps, ils aiment surnoter un peu tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:12

Citation :
En tout cas, je vous propose d'aller tester un peu le jeu, d'oublier le fait qu'il soit sur wii et donc, que les graphismes sont différents que sur 360 ou PS3 (choix délibéré de Nintendo), et là, on pourra recommencer à discuter Wink

moi j'aimerais bien essayer RE UC ^^

et la plupart des critiques ne concernent pas les graphismes du jeu , mais son rythme un peu mou

ça n'enlève pas au titre ses autres qualités , simplement les critiques reprochent à RE UC de ne pas offrir l'action frenetique que propose un titre arcade comme Time Crisis ou un House OF The Dead ...

et je crois que c'est cela qui a déçu

d'ailleurs , toi qui as le jeu , tu peux peut etre nous éclairer sur ce point :

le jeu est il aussi nerveux qu'un Time Crisis 2 ou qu'un House Of The Dead 3 ?

c'est à dire sans temps mort , ultra bourrin , avec une animation super rapide et des mouvements de caméra qui filent le tournis ?
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13868
Age : 105

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:03

Il est moins speed que les TC ou House of the Dead, mais l'ambiance RE rend le tout plus réussi à mon goût Wink Mais même s'il est moins nerveux, il a tout de même une difficulté assez élevée, ce qui est à souligner...
Mais honnetement, le 11 de JV.com est super mal jaugé parcequ'ils comparent souvent à RE4, alors que le style n'a absolument rien à voir... Ils reprocheraient limite d'être sur des rails, alors que les jeux de shoot, en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:29

Citation :
Il est moins speed que les TC ou House of the Dead, mais l'ambiance RE rend le tout plus réussi à mon goût

peut etre ... moi j'arrive pas à imaginer un House Of The Dead sans son punch , un Time Crisis sans son speed !

faut vraiment que j'essaie ce jeu

Citation :
il a tout de même une difficulté assez élevée, ce qui est à souligner...

c'est normal dans ce type de jeu Wink sans challenge ou se situe l'interet d'un gun shooting ?

Citation :
parcequ'ils comparent souvent à RE4, alors que le style n'a absolument rien à voir... Ils reprocheraient limite d'être sur des rails, alors que les jeux de shoot, en général ^^

oui ça c'est vraiment ridicule de leur part Shocked

malheureusement JV.com ne sont pas les seuls à avoir consideré le jeu comme " moyen "
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13868
Age : 105

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:32

c'est clair que ce sont pas les seuls, mais on se rend compte en parcourant les notes que les sites Francais ont saqué littérallement le jeu alors que les sites us l'ont limite encensé...
Y a quand même un déséquilibre au niveau des notes qui mérite que l'on se penche soit même sur le jeu... mais je ne détiens nullement la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14081
Age : 44
Localisation : 87

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:31

Honnetement il est sympa mais sans plus... c'est marrant, c'est bien géré mais ça fout pas du tout les chocottes... (ce qui casse un peu le mythe RE)

Sinon il est trés sympa à jouer et trés fun à 2...

Je pense que on aurait pu lui mettre un petit 13 ou 14...
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12484
Age : 34
Localisation : Osaka

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:34

the_bad_storm a écrit:
Donc, toi, tu me dis que t'achètera pas Street Fighter IV parceque sur les photos il est moche? Very Happy
Enorme ^^
Premièrement, apprend à lire un post. Je ne parle pas de screens mais de vidéos. Ensuite, quand je parle de "moche" je parle de l'esthétisme et non de la technique/puissance graphique (appelle ça comme tu veux).

Citation :
Ensuite, Famitsu et IGN ont un statut que n'aura jamais JV ^^ JV
Faudra m'expliquer en quoi Famitsu ou IGN sont une Bible du gamer. Parce que pour dire que Zelda TP est meilleur que Zelda OoT (IGN) ou pour mettre des 40/40 à Nintendogs (Famitsu), je trouve ça un peu grave.
Et je n'ai pas dit que jv.com était un bon site avec de bons articles.

Citation :
c'est le repère de tous les trous du cul de la toile Very Happy
Désolé si t'y es inscrit ^^
C'est bien de mettre tout le monde dans le même sac.
Jusqu'à preuve du contraire, des personnes très intéressantes trainent sur les forums de jv.com, même si elles sont une minorité. Mais tu ne peux sans doute juger de cela puisque tu ne vas jamais voir leur site tellement il fait mal aux yeux. LAULE!

Citation :
Je mets un point d'honneur à ne jamais aller voir leur site tellement il fait mal aux yeux, tant par le ramassis de connerie qu'on y voit que par le design pas très beau ^^
Super... Rolling Eyes

Des ramassis de connerie, y'en a partout, la preuve avec toi, ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13868
Age : 105

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:09

De belles remarques qui me disent que tu vas souvent sur leur forums toi Smile
Evite d'aller ailleurs, j'suis sur qu'on parle de toi, et pas en bien ^^
Que tu juges sur une vidéo vue sur youtube (Qualité HD, c'est super connu Very Happy) d'un jeu, je suis en train de me demander qui est en train d'amasser les conneries Smile
Mais on ne t'en veux pas, un jour, tu arreteras peut etre de faire le fanboy Smile Parceque quand je te lis, j'ai l'impression de voir un gars qui a des actions anti nintendo Smile

Une dernière chose, je ne te permets absolument pas de juger mes propos, je ne le fais pas avec toi Wink T'as le droit de penser le contraire de moi, mais de là à dire que c'est des conneries, ca ne fait que relever ton immaturité omniprésente au fil de tes posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12484
Age : 34
Localisation : Osaka

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:22

Je ne vais pas souvent sur leurs forums.
Je n'ai pas jugé le jeu sur une vidéo Youtube.
Je suis renseigné, je ne juge pas autrement.
Citation :
Parceque quand je te lis, j'ai l'impression de voir un gars qui a des actions anti nintendo Smile
lol!

Citation :
Une dernière chose, je ne te permets absolument pas de juger mes propos, je ne le fais pas avec toi Wink
La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14961
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

Perso je vois pas du tout l'intéret de ce genre de jeux mais bon pour quoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18549
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:32

spour les pachas dans leur fauteuil.... ou pour ceux qui veulent faire un peu de sport quand il pleut.... ou ou ou ceux qui on pas le temps d'en faire et qui ouvre la console 2min pour suivre les exercice et après qui retourne a leur occupation....
n'empêche j'avais le choix entre ca et guitare heros3 j'ai pris guitare héros.... et jsuis en plein dedans c'est du delire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14081
Age : 44
Localisation : 87

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:20

Perso je suis un fan invétéré de jeux vidéo et je lis JV.com => c'est grave docteur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:20

non mais Wii Fitness c'est du marketing et rien d'autre !

on essaie de faire croire aux gens qu'ils peuvent retrouver la forme devant leur télé Mad

et puis simple question :

si Nintendo avait mis au point un vrai programme de remise en forme ( qui ne soit pas sous la forme d'un jeu vidéo ) est ce que cela aurait eu autant d'impact que ce Wii Fit qui surfe sur la vague " casual " ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:25

Hiryuu a écrit:
Perso je suis un fan invétéré de jeux vidéo et je lis JV.com => c'est grave docteur???
Mais non Smile

Wii fit propose un concept original, ça on ne peut pas lui reprocher; et si ça peut aider quelques milliers d'américains à se bouger un peu le c..., pourquoi pas Razz
Mais j'achèterai sûrement pas ce truc, au secours
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12935
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:52

J'espère que les développeurs, utiliserons le Wii balance board à sa juste valeur plus tard, dans les jeux de skate par exemple, de surf (comme Sonic Riders 2 Zero Gravity). En tout cas le concept est pas mal, à tester pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13690
Age : 33

Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:55

moi j'espere juste qu'on peux regler la blance de maniere a qu'elle te dise jamais que ta pris du poid Very Happy

la balance de reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wii Fitness - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wii Fitness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-