La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wii Fitness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:01

salut TBS!!! oui en effet wii-fit ne fera pas l'hunanimité ici! passe plus souvent on manque de vrai fan du nintendo contemporains, et ici tout les avis sont écouté, si on sombre pas dans le fanatisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 729

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:03

je viens lire souvent t'inquiete pas ^^
Et sans être vraiment fan de nintendo, je dois avouer que la DS me procure le plaisir nécessaire à mon sevrage vidéoludique...
en compagnie de ma petite Wii et de ses nouveaux jeux sortis tels RE UC, celà me convient parfaitement...
J'attends d'avoir plus de temps après mes concours pour m'acheter la 360 pour avoir la panoplie parfaite pour m'amuser comme un petit fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15883
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

moi je t'avoue que j'ai failli acheter la wii, juste pour RE UC, car super fan de RE et incarner wesker sa n'a pas de prix, mais j'ai du faire un choix et se sera la 360 en bas du sapin...... bref amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

Tu perds pas grand chose, RE UC est considéré comme très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:25

Citation :
Tu perds pas grand chose, RE UC est considéré comme très moyen...

pas encore essayé ! j'aimerais bien tester d'ailleurs ...

mais le défaut qui est souvent cité dans les test du jeu , c'est son manque de punch Shocked

un comble pour un gun shooting ... imaginez un Time Crisis mou du genou ou un House Of The Dead sans aucune tension pale
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

Il n'a pas été élaboré comme un vrai Time Crisis Like, mais comme un mix entre un Resident, et un shoot; on retrouve donc un jeu un peu bâtard, et mou du genou, comme tu dis... La durée de vie semble bonne, et la réalisation juste correcte. Bref, c'est pas folichon; le jeu ne vaut la peine que pour ses quelques révélations scénaristiques
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:33

un spin off à reserver aux fans en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13868
Age : 105

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:29

alors là, je suis bluffé ^^
Comment peut on émettre des critiques aussi subjectives sur un jeu sans y avoir joué? ^^
Qu'on dise qu'il ne tente pas, ou que c'est pas son style ok, mais critiquer le scénario sans même y avoir touché Very Happy
Enfin bref, Resident Evil UC a été à mon gout bien trop descendu car pas du tout "mou du genou" comme certains le prétendent Wink
J'attends le Wii Zapper pour pouvoir profiter du jeu à fond, mais pour l'instant, c'est le pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:07

Citation :
alors là, je suis bluffé ^^
Comment peut on émettre des critiques aussi subjectives sur un jeu sans y avoir joué? ^^

ce ne sont pas MES critiques donc elles ne peuvent pas etre subjectives

je ne fais que reprendre ce que je lis un peu partout dans les différents tests du jeu

alors c'est sur , c'est toujours mieux de se faire son propre avis ( et j'aimerais vraiment essayer le jeu)

mais on ne peut pas occulter le fait que le jeu ait reçu un accueil très moyen
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13868
Age : 105

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:21

euh, subjectivité = contraire d'objectivité...
Pour être objectif, il me semble qu'il faut avoir testé le jeu Wink
Enfin, l'art et la manière de jouer sur les mots Wink
La subjectivité peut simplement se trouver dans d'autres arguments qui viennent etayer tes propos Wink

Maintenant, d'un avis purement objectif, je trouve les critiques sur RE UC bien trop dures, je serai plus d'avis à laminer un soulcalibur legend qui est une veritable offense à la série des Soulcalibur...

Sinon, il semblerai que le developpement de project H.A.M.M.E.R ai repris... Amour, gloire et beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:34

Citation :
euh, subjectivité = contraire d'objectivité...

merci pour le cours de français Rolling Eyes

Citation :

Maintenant, d'un avis purement objectif, je trouve les critiques sur RE UC bien trop dures

ah mais ça je ne le réfute absolument pas !

l'avis des joueurs compte aussi , mais pourquoi vouloir occulter les critiques des professionnels ?

je releve simplement le fait que les 1ers avis sur le jeu ne sont pas très enthousiastes , c'est tout ce que je dis Wink

Citation :
je serai plus d'avis à laminer un soulcalibur legend qui est une veritable offense à la série des Soulcalibur...

Pour être objectif, il me semble qu'il faut avoir testé le jeu Wink

Citation :
Sinon, il semblerai que le developpement de project H.A.M.M.E.R ai repris...

ah ! ça c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14081
Age : 44
Localisation : 87

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:47

Je vais vous livrer mon avis perso, puisque j'ai aussi le jeu depuis peu...

Perso c'est pas ce à quoi je m'attendais, maintenant ça reste du RE avec tout ce qu'il y a de bien dans un Survival Horror, cependant je trouve que le cotè "surprise" qui implique le sentiment de peur dans les RE à été trop négligé!

On se marre bien à supprimer du mort-vivant mais y'a pas le petit goût de reviens-y!!!

Bref un house of the dead à la sauce Wii, cependant meilleur que les dead aim de la PS2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:05

the_bad_storm a écrit:
alors là, je suis bluffé ^^
Comment peut on émettre des critiques aussi subjectives sur un jeu sans y avoir joué? ^^
Qu'on dise qu'il ne tente pas, ou que c'est pas son style ok, mais critiquer le scénario sans même y avoir touché Very Happy
Enfin bref, Resident Evil UC a été à mon gout bien trop descendu car pas du tout "mou du genou" comme certains le prétendent Wink
J'attends le Wii Zapper pour pouvoir profiter du jeu à fond, mais pour l'instant, c'est le pied Wink
Qui a critiqué le scénar? ^^
Le jeu est moyen selon les critiques, comme l'a dit Shoot, mais bien sûr, tu vas crier à la conspiration, comme l'a fait Migs avec Red Steel
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13868
Age : 105

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:07

shtmup, si je me permets de critiquer Soulcalibur Legend, c'est que j'ai justement eu l'occasion de le tester Wink
Les sauts des personnages sont saccadés, les coups trop répétitifs, les ennemis se battent tous de la meme manière...
Bref, un beat them all vraiment beaucoup trop baclé Wink
Mais le pire, c'est vraiment les sauts :s Le perso marque un temps d'arret avant de sauter, c'est tout sauf fluide...
En plus, les décors sont beaucoup trop vides, et les graphismes meme pas digne de la ps2... Bref, c'est bien trop décevant à mes yeux Wink

Hiryuu, pour moi, c'est une autre facette de RE que j'avais encore jamais explorée, et bien évidemment, il garde les défauts d'un jeu de shoot Wink

Edit : SC, arrete, tu dis qu'il ne perd rien en n'y jouant pas Very Happy
Comment dire ca à la seule lecture d'un test? ^^ Désolé, mais pour moi, les avis de professionnels me passent au dessus de la tête Wink je préfère largement venir sur les forums, et lire les avis...
Par exemple, si je vous vois tous vomir sur un fable 2, et bien je le testerai au magasin avant de l'acheter, parceque votre avis en ayant testé le jeu compte plus que celui des professionnels, qui même s'ils ont la fibre, n'ont peut etre pas la légitimité de celui qui paye 50 euros le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:58

Citation :
shtmup, si je me permets de critiquer Soulcalibur Legend, c'est que j'ai justement eu l'occasion de le tester Wink

OK je ne savais pas que le jeu était sorti Wink

Citation :
Désolé, mais pour moi, les avis de professionnels me passent au dessus de la tête Wink je préfère largement venir sur les forums, et lire les avis...

ben moi j'aime bien avoir les 2 ^^

le professionnel , s'il a une éthique , doit faire preuve d'objectivité ( après il y a aussi des tests baclés , j'en conviens parfaitement )

il donne son avis mais il engage aussi la crédibilité du magazine auquel il appartient , et je pense pas que dans ce milieu , on laisse écrire tout et n'importe quoi

alors que le joueur lui peut dire ce qu'il veut , et justement les 50 euros investis ne sont pas forcément un gage de véracité :

qui ne s'est jamais persuadé ( inconsciement ) que son dernier jeu acheté était bon , pour ne pas etre dégouté d'avoir acheté un jeu tout juste moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:01

Clair que j'ai autre chose à faire que claquer 50€ dans un jeu moyen ^^ Hier j'avais le choix entre Mass Effect, COD4 et Bioshock, ça c'est ce qui s'appelle du bon investissement :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:03

Citation :
Hier j'avais le choix entre Mass Effect, COD4 et Bioshock, ça c'est ce qui s'appelle du bon investissement :-)

t'as toujours pas Bioshock Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:05

J'ai vraiment hésité, mais 50€ en occaz, je trouve ça encore trop cher; on verra au printemps prochain costume6
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:23

Citation :
J'ai vraiment hésité, mais 50€ en occaz, je trouve ça encore trop cher

effectivement Shocked

pourquoi ne commandes tu pas tes jeux sur Play Asia :

jeux Region Free pour 40 euros en moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:25

En occaz, je préfère les prendre "en vrai", pour pouvoir vérifier l'état du disque :-)
Mais c'est vrai que Play Asia a l'air de cartonner, je n'arrête pas d'en entendre parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:26

ah oui mais Play Asia c'est du jeu neuf !
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13868
Age : 105

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:34

Siddharta Chidoshi a écrit:
Clair que j'ai autre chose à faire que claquer 50€ dans un jeu moyen ^^ Hier j'avais le choix entre Mass Effect, COD4 et Bioshock, ça c'est ce qui s'appelle du bon investissement :-)

Beau gage d'objectivité comme on dit Smile :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:37

ben disons que Mass Effect , Bioshock et COD4 , on entend souvent ces titres comme des potentiels " jeux de l'année "

( avec d'autres titres bien sur : MP3 , Mario Galaxy ou encore Assassin's Creed )

et là encore il s'agit de titres autour dequels la presse à été unanime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:27

Life>RE TUC est un jeu moyen, et les jeux que j'ai cités de très bons jeux, voire des jeux d'exception. Je ne vois même pas ce qu'il y a à redire à ça, c'est parfaitement objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15883
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:09

vous allez pas encore vous battre... la wii fait des morts sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47061
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:36

Ce n'est pas la Wii le problème, ce sont les pro-N :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15883
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:51

oui mais perso je trouve que tu y va un peu fort avec TBS.... apres c'est que mon avis! toi t'a été décu par Big N sa se sent dans tes propos^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wii Fitness - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wii Fitness   Wii Fitness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wii Fitness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-