La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Fantasy CC : Ring of Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Final Fantasy CC : Ring of Fates Vide
MessageSujet: Final Fantasy CC : Ring of Fates   Final Fantasy CC : Ring of Fates Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:56

Final Fantasy CC : Ring of Fates en français

Après avoir annoncé l'arrivée de Dragon Quest Monsters : Joker en Europe, Ubisoft réitère son partenariat avec Square Enix et confirme le lancement de Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates sur le Vieux Continent. Prévu pour le début de l'année prochaine (aux alentours du printemps), cet Action/RPG jouable jusqu'à 4 sera également sous-titré dans la langue de Molière. Voici l'ensemble des caractéristiques tirés du communiqué de presse :

Un système de jeu unique orienté action – avec des niveaux intégralement en 3D, où vous attendent exploration et énigmes à résoudre

Les commandes de jeu vous permettent de vivre l'aventure à votre gré

Vivez de trépidants combats en temps réel grâce à des contrôles intuitifs

De somptueux graphismes 3D et une bande-son chargée d'émotion créent une expérience de jeu magique

Faites équipe avec 3 autres joueurs grâce à la communication sans fil Nintendo DS et explorez le monde à plusieurs !

Suivez la destinée héroïque des jumeaux dans une histoire mêlant aventure et amour fraternel

Encore plus de fun avec des centaines d'objets et d'armures à essayer. Les changements d'accessoires et d'équipement sont directement visibles sur votre personnage dans le jeu

Faites des échanges avec vos amis grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo

Version incluant du contenu supplémentaire par rapport à la version originale japonaise, avec quatre nouvelles quêtes inédites

Jouable en anglais, français, allemand et espagnol. Le mode multi-joueur permet aux joueurs de faire équipe quelle que soit la langue choisie au départ.

Final Fantasy CC : Ring of Fates 00643030
Final Fantasy CC : Ring of Fates 00643028Final Fantasy CC : Ring of Fates 00643026
Final Fantasy CC : Ring of Fates 00643020
Final Fantasy CC : Ring of Fates 00643024
Final Fantasy CC : Ring of Fates 00643022

Source : Jeux-Vidéo.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy CC : Ring of Fates Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC : Ring of Fates   Final Fantasy CC : Ring of Fates Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:43

Citation :
cet Action/RPG jouable jusqu'à 4 sera également sous-titré dans la langue de Molière.

voilà des arguments qui font mouche Very Happy

j'ai déja connu les joies du A-RPG en multi avec Children OF Mana et ce FF a tout pour me convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Final Fantasy CC : Ring of Fates Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC : Ring of Fates   Final Fantasy CC : Ring of Fates Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

Je n'ai pas joué à Final Fantasy Crystal Chronicles sur Gamecube mais je voulais si ce jeu a eu une bonne note sur divers magazines de JV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy CC : Ring of Fates Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC : Ring of Fates   Final Fantasy CC : Ring of Fates Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:18

sur Gamecube c'était pas top , mais je crois que celui ci n'a rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Final Fantasy CC : Ring of Fates Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC : Ring of Fates   Final Fantasy CC : Ring of Fates Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:08

Je pense que ce n'est pas vraiment une suite scénaristique du jeu sur Gamecube .
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy CC : Ring of Fates Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC : Ring of Fates   Final Fantasy CC : Ring of Fates Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:15

À priori, cet épisode DS est bien plus axé action, c'est presque du hack'n slash, avec beaucoup de mouvements, de combats, une mise en scène dynamique; rien à voir avec l'épisode Game Cube. Et comme ce dernier, il ne restera pas dans les annalles
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12696
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Final Fantasy CC : Ring of Fates Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC : Ring of Fates   Final Fantasy CC : Ring of Fates Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:22

Même je dirai en plus que Final Fantasy Crystal Chronicles sur Gamecube n'est pas vraiment un épisode marquant de la saga Final Fantasy .

Sans vouloir énerver les fans de RPG , je rajouterai que je mets le jeu au même niveau qu'un Dirge of Cerberus . Alors bien sûr on va me dire de ne pas comparer un jeu d'action-aventure avec un action-RPG mais simplement que ces jeux sont sympas mais sans plus et sont réservés uniquement aux fans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy CC : Ring of Fates Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy CC : Ring of Fates   Final Fantasy CC : Ring of Fates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy CC : Ring of Fates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-