La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avenir de la Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Xbox 360...
va sombrer avec l'arrivée de la Wii et de la PS3
L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_lcap13%L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
va vraiment souffir de leur arrivée... 5 millions de machines écoulées, c'est quand même peu
L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_lcap6%L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
va tenter de résister; après tout, de nombreux blockbusters sont en préparation
L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_lcap19%L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
a un bon coup à jouer. Abordable (par rapport à la PS3), avec un Xbox live plébiscité, et des jeux solides
L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_lcap19%L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
va l'emporter sur la PS3, trop chère, et faiblement dotée en hits
L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_lcap31%L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
va s'imposer comme la grande gagnante de la guerre des Nextgen (putain, on se croierait dans Terminator)
L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_lcap12%L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:27

CHERCHE PAS T'AS TORT8)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:32

Il me semble en effet qu'au Japon et au USA, les scores sont moins bons pour le même intervalle de temps. Rappelons que la Xbox s'est vendu à 20 millions en tout dans le monde, alors que la 360 a dépassé les 5 il y a un mois à peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:59

Ah ok ! Par contre, faudrait peut-être que tu pense à changer l'horloge du site Siddharta, on a changé d'herues depuis un moment maintenant rire 3 comme ça, c'est moi qui est le dernier mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:11

Vive la 360, la wii, et toutes les consoles sauf la PS3 et la PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:14

Thorn Kaos a écrit:
Ah ok ! Par contre, faudrait peut-être que tu pense à changer l'horloge du site Siddharta, on a changé d'herues depuis un moment maintenant rire 3 comme ça, c'est moi qui est le dernier mot Razz

Oui en effet, il y a un petit décalage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:19

Nemesis a écrit:
Vive la 360, la wii, et toutes les consoles sauf la PS3 et la PS2 !
T'as pas bientôt fini de venir pourir tous les topics avec tes reflexions de noob kikitoudur ! va sur jeuvidéo.com, tu va t'y plaire, la vache quel boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:20

Non justement, c'est trop pourri JV.com c'est plein de boulet comme tu dit !

Et non, je suis pas un noob, mais bon promis juré j'arrete les refléxions sinon ca va encore empiré !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:21

alalalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:22

Nemesis a écrit:
Non justement, c'est trop pourri JV.com c'est plein de boulet....
...ben ouais comme toi quoi rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:24

Bon, si la discussion doit continuer sur cette lancée, allez régler ça dans la section baston je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:27

Pas la peine, j'arrete mais reflexion qui ne plaise pas à tout le monde et je le comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:29

J'étais moi-même un anti-PS2 avant (va voir dans l'illustre passé le topic "ma plus grande fierté"), mais finalement, ça sert pas à grand chose si ce n'est à louper de très très grands jeux à cause d'une fierté stupide (je parle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:31

Citation :
on, si la discussion doit continuer sur cette lancée, allez régler ça dans la section baston je vous prie
Nan merci j'ai passé l'age ! mais quand je vois sur chacun de ses posts dans chacun des topics que Sony ça pu, que l'autre est mieux etc... j'ai du mal avec ce genre de gamineries d'ado attardé, désolé du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:34

Non, mais désolé, je peux te présenter des tas de gens qui n'aiment pas SONY à part les vendeurs de micromania, je ne connais aucun vendeur de mes alentours qui aiment la PS2, et je les comprend !

Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne continu pas plus loin dans mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:35

Thorn Kaos a écrit:
j'ai du mal avec ce genre de gamineries d'ado attardé, désolé du HS.

Normal, t'inquiète! Et bravo pour le 300e post! party2

Sinon, 1ers chiffres jap' de la PS3: (Gamekult)

"Les calculatrices géantes de la société Enterbrain n'ont pas perdu de temps pour communiquer les premiers chiffres de vente de la PlayStation 3 sur le week-end de lancement au Japon. La société éditrice des magazines Famitsu annonce que 88.400 machines se sont écoulées en l'espace de deux jours, soit à peu de choses près le stock de machines annoncé pour le Japon, ce qui signifie que la rupture est déjà bien réelle. La répartition s'effectue de la manière suivante, avec 33.800 consoles vendues pour le modèle disque dur 20 Go, et 54.600 PS3 modèles 60 Go. Côté ventes de jeux, c'est Ridge Racer 7, avec 30.300 unités, qui d'une courte tête s'impose devant un autre jeu Namco Bandai, Mobile Suit Gundam Target in Sight, crédité de 30.000 ventes. Resistance : Fall of Man complète le podium avec 15.700 unités écoulées, une surprise pour un marché où le FPS reste un genre on ne peut plus minoritaire. Enterbrain précise que le ratio moyen de jeu par machine vendue s'établit à 0,98, soit moins d'un jeu vendu par console. Un chiffre qui signifie que les acheteurs ont regardé à la dépense, quand ils n'ont pas purement et simplement pris la console sans le moindre jeu pour profiter de la spéculation du marché. Un chiffre qui indique aussi que Genji 2 et Sega Golf Club, les deux autres titres de lancement, ont cumulé à peine plus de 10.000 ventes à eux deux".
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:47

Nemesis a écrit:
Non, mais désolé, je peux te présenter des tas de gens qui n'aiment pas SONY à part les vendeurs de micromania, je ne connais aucun vendeur de mes alentours qui aiment la PS2, et je les comprend !
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre des blaireaux qui disent qu'ils n'aiment pas Sony sur aucun critères valable, qu'ils restent débile dans leur coin point barre on s'en fou de ce qu'ils pensent !
Y'a eu des jeux magnifique sur PS1 et 2, tout comme il y en a des magnifiques sur Nintendo, Sega, Microsoft, etc...

Toutes les consoles ont eu des hits et des jeux culte. Mais bon, tu es jeunes, quand j'étais gamin j'étais Protendo gaguk et heureusement que j'ai changé, parce que les jeux-vidéo c'est pas une machine ou une marque, ce sont des développeurs qui font des jeux là ou les propositions sont les plus avantageuses, alors Sony ou un autre c'est pareil, y'a juste que certaines plate-forme sont destinés à un public plus ou moins agé...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 13066
Age : 32

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:32

Oui, je suis ton point de vue mais comme j'en ai parlé sur un autre topic, c'est juste la console de SONY qui me dégoute, leur jeux me plaisent, et pareil sur toute les plate-formes !

Voilà, je vais crée un topic qui ne parleras pas de SONY et qui ne feras pas polémique !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:55

La 360 semble être la grande gagnante des ventes de Noel aux US, avec 2 millions de machine écoulées (devant la Wii 1,8M, et la PS3, 800 000 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:57

Merci qui.....? GEARS OF WAAAAAAAAAAAAAAAAAR rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:02

Ouais, c'est sûr que le jeu a tout déchiré, mais c'est mérité après tout, et ça prouve qu'une console ne se vend que par ses jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:14

Ouais c'est clair, mais un jeu comme GOW fait un flop au Japon, ils ne sont pas du tout amateur de jeux de shoot genre FPS et TPS, par contre aux USA ils en raffolent.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:16

Même Lost Planet a fait un bide au Japon alors GoW n'en parlons pas. Je pense que LP va bien cartonner en Occident surtout qu'en Janvier y'a pas de concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:20

Lost Planet j'attends de voir, le multi m'a tellement déçus que je vais pas me jeter dessus, j'attendrais de voir les critiques sur le mode solo mais de claquer 70 balles pour passer une dizaine d'heures sur un jeu très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:30

Encore 70? Bah merde j'pensais que Capcom sortait ses jeux à 60€
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:36

Sur 360 c'est 70. Mais là y'a deux versions, donc la normale devrait couter dans les 65 euros. M'enfin, 60 ou 70 c'est kif-kif pour moi, c'est pas 10 euros de plus ou de moins qui vont me faire l'acheter s'il se torche en 8 heures.

Après vérification, chez Micromania il est bien à 70, mais ils ne précisent pas si c'est le collector ? normalement ils ont les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:28

Ha la la, des jeux à 70... Quelle connerie quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:51

'tain 70 € le jeu c'est grave abusé :-\
déjà 60 c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir de la Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-