La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avenir de la Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Xbox 360...
va sombrer avec l'arrivée de la Wii et de la PS3
L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_lcap13%L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
va vraiment souffir de leur arrivée... 5 millions de machines écoulées, c'est quand même peu
L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_lcap6%L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
va tenter de résister; après tout, de nombreux blockbusters sont en préparation
L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_lcap19%L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
a un bon coup à jouer. Abordable (par rapport à la PS3), avec un Xbox live plébiscité, et des jeux solides
L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_lcap19%L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
va l'emporter sur la PS3, trop chère, et faiblement dotée en hits
L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_lcap31%L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
va s'imposer comme la grande gagnante de la guerre des Nextgen (putain, on se croierait dans Terminator)
L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_lcap12%L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:51

Ah ok, ben ouais, t'as complètement faux rire 2 c'est pas du tout comme ça que ça se passe. Les fonctions on-line d'un jeu sont complètement faites par les développeurs. Par exemple, chez Ubisoft, y'a une équipe qui s'occupe du jeu solo, et une autre qui s'occupe du jeu en réseau, mais pour les serveurs c'est assez flou, mais une partie est géré par les développeurs ça j'en suis sur.

Sur PS2, c'était complètement géré par les développeurs/éditeurs, Sony n'avait absolument rien à voir là-dedans, raison pour laquelle c'était aussi pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:53

Ok d'accord, donc j'étais dans les choux^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:08

Thorn Kaos>t'as testé Splinter Cell Double agent?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:59

Ben je suis dessus depuis sa sortie Wink

Mode solo je sais pas, j'ai pas testé, je joue qu'en multi, mais parait-il que c'est bien, mais court, même pas 8 heures.

Mode multi, la catastrophe, on atteint avec cet opus l'un des plus mauvais jeu on-line jamais fait, ça lag, ça freeze, déco à outrance, pas moyen de créer une partie, pas de filtres de langue, recherche optimatch à chier, bref, une horreur...si vous allez faire un tour sur le forum officiel ça barde sérieusement dans les oreilles d'Ubi, j'ai poussé ma gueulante aussi parce qu'ils se sont trop foutu de notre gueule c'est abusé ! Sur les forums Américains c'est encore pire, ils sont fou de rage contre Ubi !

Alors attention, ça ne concerne pas le jeu en lui même, car franchement, quelqu'un qui n'a jamais joué à Splinter en réseau ne connait pas ce jeu, c'est à ce jour, le jeu le plus immersif et tactique jamais fait sur toute plate-formes confondu, il faut absolument y jouer en réseau, c'est énorme et des moments unique de jeux !

Par contre, Ubi a voulu encore un fois toucher le grand public, et Splinter est tous sauf un jeu grand public tellement il est difficile en réseau, ils ont donc fait de cet opus une version ultra simplifié avec plus des trois quart de l'ancien matériel enlevé, ce qui déçois tous les plus grand fan, dont moi, mais ça reste malgré tout très technique, et les joueurs du dimanche ne s'attarderons pas plus sur celui-ci que les anciens, Ubi a fait une erreur je pense, on verras par la suite comment évolu ce titre on-line...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:19

Thorn Kaos a écrit:
Ben je suis dessus depuis sa sortie Wink

Mode solo je sais pas, j'ai pas testé, je joue qu'en multi

Ha bah elle est pas mal, celle-là ^^

C'est vrai que j'ai beaucoup entendu parler de Splinter cell en réseau, il paraît que c'est jouissif, que tu peux te cacher, t'infiltrer sans te faire voir, etc... Ça doit être le pied
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:01

C'est le pied effectivement, y'a pas de mots, il faut absolument tester, un concept complètement révolutionnaire à l'époque du premier opus en multi (Pandora Tomorrow).

Le principe est simple, c'est deux espions qui doivent pirater des terminaux de donné pour gagner la partie, sauf qu'il y a deux mercenaires ultra équiper qui sont là pour protéger ces terminaux.

En espion, on joue en vue 3ème personne, ce sont des acrobates de haut niveau très rapide, ils sont équipé d'un tas de gadgets comme des fumigènes, des caméras glue, etc... un peu comme Sam Fisher sauf qu'il n'ont pas d'armes pour tuer, la seule façon de tuer un mercenaire est de l'attraper dans le dos et de l'étrangler, ou alors de l'attraper d'une rembarde pour le faire tomber dans le vide, mais croyez-moi c'est chaud, vaux mieux pas trop s'y frotter.

En mercenaire, on joue en vue FPS, qui au passage est une des meilleurs vue si ce n'est la meilleur vue FPS jamais faite, c'est magnifique est ultra immersif dans les gestuelles.
Ils sont beaucoup plus lent et lourds que les spy, sont équipé de fusils, lance grenades, drônes pour aller dans les conduis d'aération, lampe torche, différentes visions pour repérer les spy, etc...bref, faut pas les faires chier parce qu'ils déménage sévère !

Les maps sont tous simplement monstrueuses avec des dixaines de conduits d'aérations ou de faux plafond pour les spy, et les mercenaires rodes de partout pour déloger les spy. C'est très sombres, et il arrive qu'un mercenaire te passe à 1 mètre sans te voir, et je peux te dire que la monté d'adrénaline est à tomber dans les pommes tellement tu te fait dessus :peur:

Enfin bref, tu as deux jeux en un puisque tu as le choix de soit incarner un spy pour t'infiltrer, soit un mercenaire pour tout buter. Mais il faut absolument jouer en équipe, c'est pour moi le jeu le plus tactique jamais fait, et c'est ce qui fait que le peu de joueurs qui y jouent en réseau sont des gros gamers contre qui faut vraiment pas faire n'importe quoi. C'est la raison qui fait que ce jeu ne marche pas auprès du grand public, car très peu accessible et extrèmement difficile à maitriser.

Dans Double Agent, en réseau c'est passé à 3 vs 3 contrairement aux deux précédents qui se jouaient à 2 vs 2, ce qui nous donne des maps absolument énorme ou il faut passer plusieurs heures sur chacunes d'elles pour les apprendres, sachant qu'il faut les apprendre en spy et en mercenaire qui n'ont pas accès aux mêmes passages.

Ca prendrait 10 pages pour expliquer tous les détails et subtilité du jeu, il vaut à lui seul de se faire péter un abonement au xbox live, c'est un univers et une expérince de jeu inoubliable et complètement différente du jeu off-line, à recommander !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:48

J'ai vu une vidéo du jeu en réseau concernant Double Agent, et le joueur contrôlait un spy, il a commencé au dessus d'un bâtiment, et s'est rendu ensuite sur je sais pas quoi, en fait y'avait des marques sur le sol et sur les décors, bref après un moment il s'accroche à une corde, il se fait griller, tirer dessus, il continue sa lancé jusqu'à attérir dans une partie sombre, après il rentre dans un bâtiment, et le moment ou j'ai kiffé, c'est lorsqu'il a grimpé dans le faux plafond, trop trop fort, et après pdt plusieurs minutes y'avait un mercenaire qui faisait une ronde juste en dessous^^

Bref ça avait l'air énorme et ultra jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:33

Ouais, la vidéo que t'as vu c'était sur GameSpot c'est ça ?

Voilà le premier épisode multi Pandora Tomorrow, la révolution à l'époque, c'était carrément incroyable, les deux vidéos sont courtes et assez explicative en plus, les mecs communiquent entre eux exactement comme sur le live, si ça vous donne pas envi ça:
Spy:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=3715&type=mov&pl=game
Merc:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=3714&type=mov&pl=game

Tiens, voilà un trailers du multi de Chaos Theory sur xbox:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=4355&type=mov&pl=game

Ca c'est Double Agent sur 360 beaucoup plus simple à maitriser car très réduit au niveau équipement, et le piratage peut se faire à distance contrairement aux anciens Splinter:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=14308&type=mov&pl=game


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:53

Thorn Kaos>non mais j'hallucine à fond, là je commence à regarder la 1ère vidéo sur les spy, ça a l'air imemersif comme c'est pas permis; j'imagine qu'en coop on doit ressentir de ces trucs!!!! Surtout quand on connait bien le coéquipier et que du coup les infiltrations groupées deviennent presque des automatismes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sampras
Petit joueur
Petit joueur
sampras

Nombre de messages : 29
Chakra : 13089

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:56

moi perso je pense que mème si la xbox360 estune très bonne console elle prendra la poussière après la sortie de la wii et de la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:58

Ben il faut jouer toujours avec le même binome sinon c'est trop chaud, tu élabore des stratégies carrément démente, les possibilités sont énorme sur ce jeu, chacun prend un équipement différent pour être complémentaire, y'a pas de mots, Ubi a fait un jeu carrément monstrueux à l'époque, j'avais jamais ressentis des sensations pareil sur le live, t'as des montés d'adrénaline de malade, faut pas être cardiaque rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:01

Et tu communiques par micro? Comment tu interragis?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:02

Me souviens plus ou j'ai vu la vidéo.

Ce jeu donne quand même envie, ça à l'air super stressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:10

Oui, t'as un casque avec une oreillette et un micro branché sur le pad et tu parle en direct.
Putain, quand je revois les vidéos de Pandora Tomorrow j'ai la nostalgie, il était colossale, stressant le mot est faible ! terrifiant serait plus approprié lol !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:33

Déjà que je stress comme un con lorsque je joue à MGS 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:52

MDR, faut pas que tu joue à Splint alors, tu va chopper une crise cardiaque rire 2
Tu joue contre des humains sur le réseau, et la difficulté est même pas comparable avec les plus gros niveau de difficulté d'un jeu en solo, en réseau c'est l'horreur quand tu tombe sur des gros gamers !

A l'époque ou je jouais à donf sur Halo 2 en live, je torchais le solo en légendaire les doigts dans le pif tellement le niveau n'est pas le même en live. Quand un mec me dis qu'il est un tueur à tel jeu alors qu'il n'a jamais joué en réseau ça me fait bien marrer. Les premières fois en réseau tu ramasse tes dents par paquet de douze looool !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:37

Thorn Kaos a écrit:
Les premières fois en réseau tu ramasse tes dents par paquet de douze looool !

Arf, ça ça me rappelle les parties de Mario Kart en réseau, quand tu tombes sur des adversaires avec un ratio de 1500 victoires pour 10 défaites, là tu flippes un bon coup avant que le feu passe au vert rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:06

Non c'est juste que je réussis pas à capter le gameplay de MGS^^ c'est trop compliqué, c'est pas instinctif, pas naturel, c'est pour ça que je stress car je ne maîtrise absolument plus rien une fois qu'il y a un garde XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:08

Il faut avoir les nerfs solides pour jouer à ce genre de jeux ^^ Franchement, persévère, car MGS2, c'est de la balle atomique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:08

Allez, encore un coup de gueule, voilà ce que c'est la next-gen:

"A peine sorti en magasins, Need For Speed Carbon propose déjà du contenu téléchargeable sur le Marketplace. Electronic Arts pousse cette fois le vice un peu plus loin puisqu'après avoir fait payer les costumes du dimanche de Tiger Woods, l'éditeur nous propose cette fois de nous débloquer tout le contenu du jeu moyennant finance...

Ainsi vous pouvez dès à présent acheter le pack d'amélioration ultime moteur pour 400 points (environ 5 euros) ou bien le pack d'amélioration ultime tout court pour quelques 800 points (10 euros). De la même manière, trois voitures cachées sont disponibles à la vente pour 80 points chacune : la Nissan Skyline GT-R R34 de 1999, la Lamborghini Murcielago et la nouvelle Dodge Viper SRT-10. Précisons bien qu'il ne s'agit pas de contenu inédit à télécharger mais bel et bien de cheatcodes payants pour vous débloquer les bonus du jeu à votre place. On a du mal à saisir l'intéret, mais au moins on ne manque pas d'idées chez EA.

Le dernier contenu est une mise à jour (payante également) pour permettre aux possesseurs de la version standard de l'upgrader en version collector et ainsi obtenir tous les bonus supplémentaires : 12 nouveaux circuits, 6 Challenges et 10 voitures exclusives dont la Nissan 240 SX, la Jaguar XK, la Camaro Concept et la Koenigsegg CCX. La mise à jour vaut 10 euros ce qui vous fait donc votre NFS Carbon collector à 80 euros, packaging en moins."

Source: xboxmatch.com
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:16

Donc le contenu p-ê débloqué "normalement" également? Cad en terminant un mode spécifique, en terminant le jeu, ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:18

Putain! Ça y estl, le bal des abus est ouvert! Mon dieu, j'espère que les jeux à contenu téléchargeable ne vont pas se généraliser, parce que là c'est la fin des jeux vidéo pour tous; fini l'équité et l'égalité entre les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:19

Ben c'est déjà en train de se généraliser sur 360 depuis le début et de plus en plus, affligeant ! J'vous en avez déjà parlé en disant que maintenant les jeux 360 revenaient dans les 100 euros, vous en avez là encore une preuve, mais ça marche c'est ça le pire No
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:06

Le tout, c'est de pas se laisser entrainer dans la spirale de l'OTAKU qui veut le moindre objet/costume/roue de secours du jeu qu'il a acheté, parce que là ça devient dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:31

En effet, NFS Carbon revient au total à 100€ sur Xbox 360 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:48

vivement la sortie de fable 2 que j'achète cette foutue console... et les consoles que j'achète, de suite après, vu ma grande influence sur les peuples du monde entier, elle marche direct...
Donc, la ps3 ne marchera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:51

Ok ô grand manitou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir de la Xbox 360   L'avenir de la Xbox 360 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir de la Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-