La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 la présentation habituelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:46

Ouais ben voilà, tu verrais "l'ami" instit' en question donner gentillement son lave linge à ce pélot lui disant que c'est un pure geste d'amitié ? cool1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:48

Gentiment dans sa face, peut-être. divers29
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:49

On est d'accord... mais chut, il ne faut pas le dire, c'est vraiment un ami instit' qui n'a pas la moindre pensée déplacé envers ces demoiselles rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:21

Deja un ami "instit" qui me refilerai un lave linge neuf je trouverai ça plus que louche!!!! à la rigueur il me refilerai des bouquins je trouverai ça plus logique!!! Suspect Suspect

NB: y'a un tuyau qui se branche à l'arrivée d'eau et un autre qui part du lave linge pour finir dans la bonde d'évacuation qui se trouve (si tu le branches dans une cuisine) sour l'evier...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:13

Hiryuu a été plus rapide que moi^^
Sinon si tu veux pas te prendre la tête Pline, met le tuyau qui vide l'eau sale du lave linge direct dans le l'évier Smile


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:14

Dans l'évier, ça sera plus pratique. divers29
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Petite joueuse
Petite joueuse
bulle

Nombre de messages : 71
Chakra : 12194
Age : 35
Localisation : pas loin de toute activité nocturne

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:29

Le problème c'est que deja il sera dans ma chambre donc c'est mort pour l'évier et ensuite il faut maintenant le monter dans ma chambre.
Vous savez que l'on est des jeunes filles t franchement un ou deux mecs musclés ne serait pas de trop pour nous aidé! de préférence habillé en pompier ! Very Happy
Personne n'est interressé? SC?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

bulle a écrit:
Le problème c'est que deja il sera dans ma chambre donc c'est mort pour l'évier et ensuite il faut maintenant le monter dans ma chambre.
Vous savez que l'on est des jeunes filles t franchement un ou deux mecs musclés ne serait pas de trop pour nous aidé! de préférence habillé en pompier ! Very Happy
Personne n'est interressé? SC?
Je peux éventuellement passer demain si tu veux, même si j'suis loin d'être un pro lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
bulle
Petite joueuse
Petite joueuse
bulle

Nombre de messages : 71
Chakra : 12194
Age : 35
Localisation : pas loin de toute activité nocturne

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:40

Avec plaisir mais demain cela risque d'etre difficile car je ne serais pas chez moi avant tard.
Mais jeudi ça me parait bien en plus pauline a pas trop de cours ; et on pourra même venir te chercher en voiture car on va faire les courses à lidl !!!
Et oui maintenant tout le monde sait que tu habite près d'un lidl !!! ahahh je sui diabolique !! (désolé petit craquage de soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

bulle a écrit:

Et oui maintenant tout le monde sait que tu habite près d'un lidl !!! ahahh je sui diabolique !! (désolé petit craquage de soirée)
Yeah, Lidl, c'est la classe, j'en suis fier, qu'est-ce que tu crois?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

putain en pompier! j'irai les buter un par un de mes mains sa leurs aprendra a me piquer mes copines^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:17

Sois plus malin que ça, et va leur piquer une combinaison, pour ensuite raconter un gros baratin aux nanas comme quoi t'es un ancien volontaire, j'te vois bien faire ça tiens, tu rajoute par dessus le marché que t'es un Rital et alors là c'est au plumard direct, t'aura même pas eu le temps de la chauffer ta combi' qu'elle sera enlevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13396
Age : 37
Localisation : Lyon

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:06

non moi je trouve que le coup du pompier volontaire c'est pas mal , mais parcontre laisse tomber le coup du rital...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:30

Mouais Pline a raison... avec un rital d'une manière ou d'une autre ça se termine toujours à coup de boule! donc non?! scinique
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

aaaaaaaah XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:33

pline a écrit:
non moi je trouve que le coup du pompier volontaire c'est pas mal , mais parcontre laisse tomber le coup du rital...
Je suis d'accord, mais là tu casse tous les rêves de Del', tu veux qu'il nous fasse une dépression ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13396
Age : 37
Localisation : Lyon

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

non mais c'est pour son bien, que je dis ça....puis c'est homme fort et intelligent, il survivra ! :micro-onde: ( je voulais juste l'essayer )
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13396
Age : 37
Localisation : Lyon

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:08

et puis d'abord l'instit c'est mathieu et même que c'est le bof de bulle ! et même qu'il est super drôle
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Petite joueuse
Petite joueuse
bulle

Nombre de messages : 71
Chakra : 12194
Age : 35
Localisation : pas loin de toute activité nocturne

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:19

pas de reponse de nos très cher amis, Etrange !
Pas de pique?
Vous manquez à votre devoir messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:22

bulle a écrit:

Pas de pique?
Non, j'avais que du carreau dans mon jeu divers29
Bon, je connais la sortie divers15
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:40

rire 1 cool2
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13396
Age : 37
Localisation : Lyon

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

MEGA LOL ! mais c'est vrai que on se demandait si vous étiez pas en grève ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10

Y'a déjà suffisamment de grèves comme ça, on va pas s'y mettre nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




la présentation habituelle ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la présentation habituelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-