La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la présentation habituelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur


Nombre de messages : 5502

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:17

faut pas le prendre comme ca bulle hein ils sont comme ca et il changeront pas des qu'ils peuvent attaquer qqch il le font mais tjrs dans les principes du forum "dans le joie et la bonne humeur"

et le topic de présentation c'est normal de le pourrir c'est l'amendement delevil.... si yu restes icic tu vas vite t'y habituer crois moi
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Petite joueuse
Petite joueuse


Nombre de messages : 71

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:18

on va dire que j'ai du mal avec ce genre d'humour !!!
mais c'est facile de provoqué derriere un ordi j'aimerai bien voir ce qu'il valent en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:21

En fait, le principe des forums, c'est qu'il ne faut pas prendre les choses pour argent comptant; tout est un peu déformé, et on se permet des remarques que l'on ne ferait pas dans une situation en face à face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18371
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:28

j'avais un peu du mal avec cette humour aussi mais on s'y fait vite... fin si c'est pas ton truc c'est pas ton truc mais bon...
crois tu vraiment que irl je me ballade avec mon fouet a la recherche de thorn?
prend ca cool et rentre dans le jeux ca fais du bien.... comme roter si on te suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12908
Age : 44

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:37

Je plussois Bulle, serieusement messieurs un peut de bonne tenue je vous prie.





Plus serieusement, comme le disaient SC et ssecham il ne faut pas prendre au serieux nos divagations, il n'y avait rien de méchant ou de provocant.


@Cube

He he he si si c'est fait a base de mickeys, imagine les inflamations nasales que jme suis payé T_T

De nos souffrances resortent les oeuvres imperissables : Marco Monticelli Lagazzo - 1917 sur les bords du missisipi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13903
Age : 43
Localisation : 87

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:21

:gné: :gné: :gné: J'ai pas du tout suivre....
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18371
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:21

qu'est ce que tu n'a pas compris h2 que je t'explique....
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:28

On rigolait faut pas s'énerver..... Mais en même temps c'est dur d'être intéressant en parlant de rot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13903
Age : 43
Localisation : 87

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:16

Ben en fait j'ai pas compris pourquoi la prise de bec de bulle et des garçons? Ssech' help me!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:51

divers25
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18371
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:51

hiryuu a écrit:
Ben en fait j'ai pas compris pourquoi la prise de bec de bulle et des garçons? Ssech' help me!!! Sad Sad

ben heu c'est juste que bulle aime pas trop ce genre d'humour et comme les garçons sont comme ils sont tjr ben ca plait pas... mais bon c'est pas grave hein... fin j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:15

albino Sur ce je vous laisse réfléchir sur ces paroles ô combien philosophique:

Citation :
"Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille." signé la talentueuse Koxie.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:38

Madness a écrit:
albino Sur ce je vous laisse réfléchir sur ces paroles ô combien philosophique:

Citation :
"Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille." signé la talentueuse Koxie.
rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:04

Madness a écrit:
Citation :
talentueuse Koxie.
Syntax Error T_T
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15705
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:41

ouai enfin bon se facher pour si peu.....pfffffffffffffff.... et finalement provoquer, je vois pas l'interet.... tu dit que tu aimerais voir en face comment sa se passerais? j'ai la réponse, sa se passerais tres bien car je pense et je suis meme sur pour ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer que ce sont des gens bien et posé, et qui aiment rire, il y a un mal a sa? l'humour est un peu gras, mais c'est sa qui fait le charme ici.... bref sans rancune.....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:57

Delevil a écrit:
tu dit que tu aimerais voir en face comment sa se passerais?
Invite-la à discuter autour d'un verre. scinique
Delevil a écrit:
j'ai la réponse, sa se passerais tres bien car je pense et je suis meme sur pour ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer que ce sont des gens bien et posé, et qui aiment rire, il y a un mal a sa?
Mais non, tu sais bien qu'on est tous des connards de première. la présentation habituelle ! - Page 5 Redfacekp5
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:04

bulle a écrit:
jai juste une chose a vous dire vous êtes completement machos et vous en devené ininterressant ! Surtout que point de vue argument on repassera !!!
A lire ce post mais aussi le suivant, on se demande qui fait le plus preuve de maturité divers12
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:48

[quote="stefro"]
Delevil a écrit:
tu dit que tu aimerais voir en face comment sa se passerais?

Invite-la à discuter autour d'un verre. scinique

rire 3

Del a écrit:
j'ai la réponse, sa se passerais tres bien car je pense et je suis meme sur pour ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer que ce sont des gens bien et posé...

...dit-il avec sa signature bien ferme! ^^


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:24

On la reverra plus de si tôt si vous voulez mon avis...

Monde cruel !


x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15705
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Je suis du meme avis mais a priori la demoiselle nous prouve que l'on ne perd rien (bon la c'est sur on la reverra pas apres sa^^) non je rigole bulle! tu m'a l'air tres interessente reviens moi les rots c'est ma grande passion! je t'offre meme un verre sur lyon si tu veux^^ pour faire connaissance^^

si avec sa elle revient pas^^
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14783
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:26

Delevil a écrit:
Je suis du meme avis mais a priori la demoiselle nous prouve que l'on ne perd rien (bon la c'est sur on la reverra pas apres sa^^) non je rigole bulle! tu m'a l'air tres interessente reviens moi les rots c'est ma grande passion! je t'offre meme un verre sur lyon si tu veux^^ pour faire connaissance^^

si avec sa elle revient pas^^

Ta sign en dit long sur ta pensée tuc.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15705
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:31

mouarf non je t'assure, de toute facon moi je vais pas avec des inconnues, c'est par pure sympathie!! par contre, bulle ne t'arete pas a sa (notre humour et ma signature au passage aussi^^) regarde au début je me suis meme pris la tete avec ssecham... je sais plus pourquoi mais on a eu une mini altercation.... et depuis tout est rentrer dans l'ordre c'est l'amour fou lol^^
bref si tu t'arete a sa tu loupe quelquechose a commencer par moi!
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14783
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:33

Delevil a écrit:
mouarf non je t'assure, de toute facon moi je vais pas avec des inconnues, c'est par pure sympathie!! par contre, bulle ne t'arete pas a sa (notre humour et ma signature au passage aussi^^) regarde au début je me suis meme pris la tete avec ssecham... je sais plus pourquoi mais on a eu une mini altercation.... et depuis tout est rentrer dans l'ordre c'est l'amour fou lol^^
bref si tu t'arete a sa tu loupe quelquechose a commencer par moi!

Si y avait que sa , sa vaudrait pas le coup mais bon avec le reste . Comme moi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15705
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:37

si déja je vaut pas le coups mais que toi meme tu te considere comme "le reste" ba tu doit pas valoir grand chose non plus (si si tu l'a écrit le reste^^)
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14783
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:38

Delevil a écrit:
si déja je vaut pas le coups mais que toi meme tu te considere comme "le reste" ba tu doit pas valoir grand chose non plus (si si tu l'a écrit le reste^^)

Trêve de jeux de mots , sérieux , le fait d'être seul te monte à la tête Tuc
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18371
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:14

Delevil a écrit:
mouarf non je t'assure, de toute facon moi je vais pas avec des inconnues, c'est par pure sympathie!! par contre, bulle ne t'arete pas a sa (notre humour et ma signature au passage aussi^^) regarde au début je me suis meme pris la tete avec ssecham... je sais plus pourquoi mais on a eu une mini altercation.... et depuis tout est rentrer dans l'ordre c'est l'amour fou lol^^
bref si tu t'arete a sa tu loupe quelquechose a commencer par moi!

c'est de l'histoire ancienne ca mon ptit del, c'etait une histoire de fille.....
c'est tjrs une histoire de fille lol
study
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13512
Age : 33

la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:16

je m'absente quelque jour et ya bulle qui pete un cable ?

m'enfin c'est quoi ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la présentation habituelle ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la présentation habituelle !   la présentation habituelle ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la présentation habituelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-