La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:45

Gamekult a écrit:
Le HDMI
Dernier-né des standards acceptés par les consoles de salon, le HDMI n'est présent que sur PS3. C'est la Péritel du futur, simple à brancher, transportant à la fois les signaux audio et vidéo mais de façon numérique. En 1080p, la différence avec le YUV est flagrante. Pour qu'un téléviseur soit signalé HD Ready (voire Full HD), il est obligatoirement doté d'une connectique numérique HDMI (ou DVI, voir plus bas). Si vous pouvez utiliser cette solution, n'hésitez pas une seconde, vous n'obtiendrez jamais meilleur rendu.

En fait du coup j'hésite un peu, j'aimerai bien avoir la prise HDMI pour jouer sur l'écran HD Ready de mes parents. On verra si elle sort déjà, et l'argent que j'aurais à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:48

J'ai aussi un écran HD Ready, j'espère que quand j'aurais la 360, tout marchera bien; HD powa, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hénoriel
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 11
Chakra : 12790
Age : 39

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:52

le but de cette 360 "élite" c'est juste de sortir un autre coloris, pour relancer les ventes de 360 et contrer un peu plus la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.player-one.fr
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:59

Oui c'est sur cette version je l'aurai bien vu de base avec prise hdmi mais les 120 gigas de disque dur je voit pas l'intéret en plus il y a meme pas de lecteur hd dvd intégré. Et vous verrez ils la sortiront dans une autre version.

Consommation quant tu nous tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:01

gothinium a écrit:
les 120 gigas de disque dur je voit pas l'intéret

Microsoft compte sans doute encore développer le téléchargement des films et des jeux; quand tu vois le poids que pèse une démo, t'es bien content de les avoir, tes 120Go je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:10

Oui, tu peux télécharger des série TV ou des films sur le market place, mais c'est une arnaque pour pigeons au plus haut point, et ce pour deux raisons:

- c'est extrêmement cher, j'me rappel plus bien les prix, mais pour les séries par exemple, une saison entière te reviens à peut-près à 70 ou 80 euros, et la vaseline n'est pas fournis Rolling Eyes

- mais le pompon, c'est que le film téléchargé n'est valable que durant 24 heures ou 48 je sais plus, après ça il devient illisible, donc c'est de la location très cher, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:31

C'est quand meme une honte de voir que ca dure que 24 heures !!
Bon, après; 70 euros la saison entière, c'est le prix des saisons en coffret, donc, pas si cher que ca... mais pour 24 heures, c'est pas normal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:51

A tu trouve que le prix est normal, alors que tu n'a aucun support comme le coffret, les boitiés, etc...c'est une arnaque pure et simple, le prix devrait-être au moins 60% moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:08

surtout que c'est juste pour 24 heures !!moi 20 gigas c me suffit et a part les demos mais ca tu les effacent au fur a mesure apres ca dépend si les prochains jeux demanderont plus de memoire de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:35

Nouvelles magnifiques images d'Eternal Sonata

http://jeux-france.com/news19766_trusty-bell-3-nouveaux-personnages.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:55

PGR4 est une réalité! En voici l'une des 1ères images! (doudiou)

http://www.enregistrersous.com/images/b2011a32c675f1c10f76ecf50848b9ab.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:40

Siddharta Chidoshi a écrit:
PGR4 est une réalité! En voici l'une des 1ères images! (doudiou)

http://www.enregistrersous.com/images/b2011a32c675f1c10f76ecf50848b9ab.jpg
Mais lol quoi ! c'est quoi ce pauvre screen en image de synthèse, bien naif celui qui croirais à un screen in-game...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:42

Thorn Kaos a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
PGR4 est une réalité! En voici l'une des 1ères images! (doudiou)

http://www.enregistrersous.com/images/b2011a32c675f1c10f76ecf50848b9ab.jpg
Mais lol quoi ! c'est quoi ce pauvre screen en image de synthèse, bien naif celui qui croirais à un screen in-game...

C'est du in-game, j'en suis persuadé; il a été annoncé que le jeu gèrerait en temps réel les changements climatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:03

Avec tous le respect que je te dois Sid, t'es à l'ouest là mais total ! comment peux-tu croire à du in-game sur un tel screen de synthèse tout droit sortis des studio Georges Lucas, rire 1 là je comprends pas ? c'est d'ailleurs bien le genre de screen avant PS3 que l'on voyaient à gogo en nous balançant un tas de conneries comme quoi c'est du in-game et patati et patata, c'est loin d'être du in-game c'est sur et certain à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:08

T'es tétu, Thorn ^^
D'après mes sources, c'est une capture d'un replay d'une vidéo in-game, tu n'es pas le seul à douter, et ça a été confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:26

pas du in game... sur... impossible
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

Siddharta Chidoshi a écrit:
T'es tétu, Thorn ^^
D'après mes sources, c'est une capture d'un replay d'une vidéo in-game, tu n'es pas le seul à douter, et ça a été confirmé
Je réctifie, c'est pas moi qui suis tétu, c'est toi qui est naif, nuance Wink
Permets-moi de douter sérieusement de tes sources, et ça a été confirmé ou ? et par qui ? les premières vidéos de Killzone 2 ou Motorstorm ont été dites comme du in-game aussi, y'a un moment ou faut arréter de croire n'imp', car ça c'est pas du in-game, mon frangin travaille dans l'image numérique et rigolerait bien de voir ça sous l'appelation "image in-game".

Un jour on arriveras à ce résultat c'est sur, et qui plus est à la vitesse ou ça évolue, mais c'est pas demain la veille que t'auras un résultat pareil parce que là, c'est tout droit sortis d'un ordi de la taille d'un appart, et on en repparleras tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:20

Thorn Kaos a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
T'es tétu, Thorn ^^
D'après mes sources, c'est une capture d'un replay d'une vidéo in-game, tu n'es pas le seul à douter, et ça a été confirmé
Je réctifie, c'est pas moi qui suis tétu, c'est toi qui est naif, nuance Wink
Permets-moi de douter sérieusement de tes sources, et ça a été confirmé ou ? et par qui ? les premières vidéos de Killzone 2 ou Motorstorm ont été dites comme du in-game aussi, y'a un moment ou faut arréter de croire n'imp', car ça c'est pas du in-game, mon frangin travaille dans l'image numérique et rigolerait bien de voir ça sous l'appelation "image in-game".

Un jour on arriveras à ce résultat c'est sur, et qui plus est à la vitesse ou ça évolue, mais c'est pas demain la veille que t'auras un résultat pareil parce que là, c'est tout droit sortis d'un ordi de la taille d'un appart, et on en repparleras tu verras...

Pas de problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

Ah oui la effectivement, c'est pas du in-game.

De toute façon, PGR Sad J'ai fait une course sur le 3 ça m'a largement suffi. C'est pas loin d'être la série la plus surestimé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:32

Le 1er sur Dream (MSR) avait été très apprécié... Après les autres, faut voir. J'ai beaucoup aimé le 2e sur Xbox. Très impresionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

C'est dommage Sid, je le trouve plus, mais pour PGR3 ils avaient mis un "screen" identique à celui-ci sur une porche jaune sur route de campagne ou l'on voyait se refletter sur le capos la moindre feuille d'arbre, mais MDR quoi, le résultat final fut à des années lumière de ce soit-disant screen in-game qui avait tant fait parler de lui à l'époque, j'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux croire à un screen in-game, l'abus de coca est dangereux pour la santé tu sais, et tu commence à ressentir les effets secondaire rire 2

Quand à la série PGR, c'est une très bonne série, et PGR3 est un très bon jeu aussi, avec pour moi la meilleur vue cockpit jamais vu, on s'y croirais et je sais de quoi je parle puique j'ai conduit les 95% des modèles du jeu en vrai, donc Lord tu dis avoir fais une course et que ça t'as suffit, ben c'est que soit tu n'aime que les pures jeu d'arcade, soit que t'aime pas les jeux de caisse tout cours. Réessaye-le en vue cockpit et boite manuelle, tu va voir les sensations de ouf que tu prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:54

Non non attends, j'suis pas d'accord ! MSR/PGR fait partie de cette catégorie de jeux de courses dont on dit qu'ils sont des "melanges" arcade/simu, et qui au final ne sont ni aussi fun qu'un bon jeu de course arcade, et inintéressants au niveau du pilotage. Ridge Racer, c'est une bonne série de jeu de course arcade par exemple. MSR et compagnie, sans parler de la réalisation soignée à chaque épisode ou du fait que les modes de jeux soient complets, a un gameplay particulièrement pauvre. Il n'y a absolument aucune subtilité, il suffit de bouriner à fond sur le bouton d'accélerateur. On ne sent pas les réactions de la voiture comme dans GT ni le moteur physique. Et même si on tape la bande de coté c'est pas grave. C'est un jeu ultra bourrin, à la manière de NFS, Test Drive et toutes les conneries du genre. Et j'ai une plus haute opinion des jeux d'arcade pour dire que celui-ci en est un bon représentant.
J'avais le premier sur Dreamcast que déjà je n'avais pas aimé, j'ai joué aussi à PGR2 sur Xbox qui à l'époque était complètement porté aux nues alors que c'était la même chose que Racing Evoluzionne ou NFS Underground niveau gameplay (en moins bien d'ailleurs puisque dans NFS il y a la barre de noos donc une once de gestion de quelquechose). A croire que les possesseurs de la Xbox n'avait jamais vu un bon jeu de course (pourtant il y avait Moto GP 2 qui était plus réussi). Heureusement que Forza a ratrappé le tir.
Bon voilà, mon coup de gueule est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:21

Ben moi je te le redis, t'as pas bien testé le jeu, ou même carrément pas joué en fait, parce que dire qu'il faut juste bourriner le bouton d'accélérateur pour faire avancer la voiture, c'est carrément n'imp', pour moi t'y a même pas joué. As-tu au moins conduit les vrais modèles pour dire que les réactions des voitures ne sont pas réaliste ? car moi si, c'est mon métier, alors essaye PGR3 en vue cockpit et boite manu tu va voir si t'as pas de sensations de conduite, et va donc essayer de plier les records sur le live si t'es si bon que ça, on va voir s'il te suffit juste de bourriner l'accélérateur pour tout péter. Dommage que je n'ai plus le jeu, je t'aurais garantis te mettre un tour dans la vue sur une course sans que tu puisse comprendre ce qui se passe rire 1

Quand à le comparer à un NFS mais alors là MDR quoi ! c'est vraiment le discours typique de quelqu'un qui ne connait absolument pas PGR, j'aurais même tendance à dire que tu n'y a jamais joué tellement ta comparaison est énorme. Que tu n'ai pas aimé est une chose que je peux parfaitement comprendre, mais ne dis pas des énormité pareil, PGR2 et 3 niveau game-play se valent avec un GT ça y'a pas de problème, je les aient tous eu et suffisament joué pour faire une comparaison. J'ai eu Forza aussi, qui mis à part les réglages que l'on peux faire, propose un game-play complètement identique à PGR sur les modèles similaire.

Maintenant, pour de la simulation haut de gamme pure, ben c'est incontestablement GTR le top niveau et champion toute catégorie confondu personne pourras contredire ça, mais en matière d'arcade/simu, PGR trone au même niveau qu'un GT, Forza ou TRD uniquement au niveau du game-play je parle, car si l'on va plus profondément dans les comparaisons, ben il y a des différences entres ces différents titres c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:08

C'est quoi cette caisse, Thorn, une Ferrari?

http://www.enregistrersous.com/images/5c430f6fae673877aea07e10ffa6e087.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:46

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire. Enfin tant pis je sens que ce débat est parti pour aboutir à rien, parce que franchement comparer PGR et GT c'est n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:24

Arf, vous fâchez pas, vous avez pas ressenti les mêmes trucs sur PGR; reste que c'est un jeu reconnu, même s'il ne t'a pas convaincu, Tetsuo
On verra lequel de PGR4 ou Forza 2 sera le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:27

Ben c'est pas n'imp', c'est surtout que t'as pas joué à PGR correctement c'est tout. Il est évident que si t'as essayé une seule course sur PGR3 tu n'es absolument pas en mesure de donner un jugement objectif et constructif ni même de faire une comparaison. Du fait de n'avoir fait qu'une seule petite course, tu n'as donc pas essayé les différentes voitures de ce dernier, donc si t'as fais une course avec une Mini Cooper S ben c'est évident que tu sois déçus, mais retest le jeu avec une plus grosse classe comme par exemple la Ferrari F50 GT sur le circuit de Nurburgring tu va comprendre ta douleur si tu reste au taquet, et que c'est loin d'être de l'arcade pure, et pour avoir fait des centaines de tours sur ce circuit sur les différents jeu avec différents modèles, ben la différence n'est que très minime c'est garantis, et à la limite, c'est plus au niveau du circuit que ça change.

Je suis un grand fan de simu auto, apparement pas toi, puisque tu parle de "fun", sachant que ce terme n'est absolument pas compatible avec simulation, on ne joue pas à une simu pour que se soit fun, et même si PGR est loin d'être une pure simu (tout comme Forza est GT), ce n'est pas non-plus un jeu d'arcade. Je comprend bien que tu n'ai pas aimé, mais sois quand même plus objectif dans ce que tu dis car tu ne connais absolument pas ce jeu, va le tester plus profondément si tu aime vraiment les jeux de caisse, et tu va voir qu'il n'y a que très peu de différences entres les titres cités au niveau du game-play, parce que le comparer à un NFS là c'est très fort, et à vrai dire, c'est la première fois que j'entends une énormité pareil.

Encore une fois, mes comparaisons se situent par rapport à PGR3 et 2 pour certaines voitures, je ne parle absolument pas du 1 et encore moins d'MSR, cette série à bien évolué et a su palier comme il faut arcade et simu, mais reste blindé de défauts je te l'accorde, tout autant qu'un GT ou Forza, car si je commence à rentrer dans les détails plus technique, des défauts y'en a à la pèle sur tous ces titres Wink

Sid,

Oui, c'est une Ferrari 612 Scaglietti, la première Ferrari familliale 5 places Wink mais c'est un "veau", très déçevante niveau sensation de conduite, on ressent pas grand chose à l'accélération, ce n'est que mon avis, mais moi j'aime pas du tout, sauf l'interrieur vraiment super classe. Bon c'est une familliale donc c'est sur qu'on lui demande pas les perf d'une Stradale mais bon, pour une Fefe c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-