La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:24

Arf, vous fâchez pas, vous avez pas ressenti les mêmes trucs sur PGR; reste que c'est un jeu reconnu, même s'il ne t'a pas convaincu, Tetsuo
On verra lequel de PGR4 ou Forza 2 sera le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:27

Ben c'est pas n'imp', c'est surtout que t'as pas joué à PGR correctement c'est tout. Il est évident que si t'as essayé une seule course sur PGR3 tu n'es absolument pas en mesure de donner un jugement objectif et constructif ni même de faire une comparaison. Du fait de n'avoir fait qu'une seule petite course, tu n'as donc pas essayé les différentes voitures de ce dernier, donc si t'as fais une course avec une Mini Cooper S ben c'est évident que tu sois déçus, mais retest le jeu avec une plus grosse classe comme par exemple la Ferrari F50 GT sur le circuit de Nurburgring tu va comprendre ta douleur si tu reste au taquet, et que c'est loin d'être de l'arcade pure, et pour avoir fait des centaines de tours sur ce circuit sur les différents jeu avec différents modèles, ben la différence n'est que très minime c'est garantis, et à la limite, c'est plus au niveau du circuit que ça change.

Je suis un grand fan de simu auto, apparement pas toi, puisque tu parle de "fun", sachant que ce terme n'est absolument pas compatible avec simulation, on ne joue pas à une simu pour que se soit fun, et même si PGR est loin d'être une pure simu (tout comme Forza est GT), ce n'est pas non-plus un jeu d'arcade. Je comprend bien que tu n'ai pas aimé, mais sois quand même plus objectif dans ce que tu dis car tu ne connais absolument pas ce jeu, va le tester plus profondément si tu aime vraiment les jeux de caisse, et tu va voir qu'il n'y a que très peu de différences entres les titres cités au niveau du game-play, parce que le comparer à un NFS là c'est très fort, et à vrai dire, c'est la première fois que j'entends une énormité pareil.

Encore une fois, mes comparaisons se situent par rapport à PGR3 et 2 pour certaines voitures, je ne parle absolument pas du 1 et encore moins d'MSR, cette série à bien évolué et a su palier comme il faut arcade et simu, mais reste blindé de défauts je te l'accorde, tout autant qu'un GT ou Forza, car si je commence à rentrer dans les détails plus technique, des défauts y'en a à la pèle sur tous ces titres Wink

Sid,

Oui, c'est une Ferrari 612 Scaglietti, la première Ferrari familliale 5 places Wink mais c'est un "veau", très déçevante niveau sensation de conduite, on ressent pas grand chose à l'accélération, ce n'est que mon avis, mais moi j'aime pas du tout, sauf l'interrieur vraiment super classe. Bon c'est une familliale donc c'est sur qu'on lui demande pas les perf d'une Stradale mais bon, pour une Fefe c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:29

J'aime beaucoup le design en tout cas!

Vous fachez pas (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:50

Oui elle est super belle selon les angles, mais est carrément affreuse selon la couleur, surtout en rouge Ferrari c'est une horreur, mais en jaune, noir ou bleu nuit elle tue.

Mais on ne se fache pas, c'est juste qu'il faut pas dire n'importe quoi, PGR n'est pas du tout un jeu de bourrin sauf quand tu joue en course de rue contre des noobs qui te défonce le derche plutôt que de freiner, la c'est évident que le jeu n'a plus aucun intérêt et devient bourrin au plus haut point, mais de jouer avec de bons joueurs réglo ça devient extrêmement subtile et très difficile, car la moindre erreur se paye cash, et le mec qui dit rester à donf sur l'accélérateur ne termine même pas le premier tour que les autres ont déjà terminé la course, car il va se ramasser dans tous les virages, j'ai passé assez de centaines d'heures dessus en réseau pour affirmer haut et fort cela et je peux le prouver.

Je pense que ce qui rebute certains, c'est le fait que se soit des courses de rue, et non des circuits officiel, ça change beaucoups de choses je suis d'accords, mais PGR possède quand même le Nurburgring qui est un circuit très complexe à maitriser avec les grosses cylindré, c'est là-dessus qu'il faut tester le jeu, c'est par pour rien que les noobs ne font jamais de courses sur ce circuit, parce qu'ils se ramassent de longue et n'arrivent pas à finir le circuit rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:56

1ères images de Naruto 360, et oulala, ça va faire bobo

http://www.jeux-france.com/news19782_naruto-360-premieres-images.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:08

Forza 2 sortira le 25 mai prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:32

A quelque jours prêt, exactement la même date que la sortie du premier. Ca fait un moment que je ne vais plus zyeuter sur gametrailers.com, mais il doit y avoir des vidéos in-game qui tourne, m'en vais voir un peu...

EDIT: Voilà pour les yeux:

Game-play course:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=17540&type=mov&pl=game
http://www.gametrailers.com/player.php?id=17540&type=mov&pl=game

Customisation:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=17737&type=mov&pl=game

Installation comme si vous y étiez:
http://www.gametrailers.com/player.php?id=17538&type=mov&pl=game

Bon alors déjà, première grosse déception pour moi et beaucoups d'autres fan de conduite, l'absence de vue cockpit, alors que des jeux comme PGR et TDU l'ont fait avec beaucoups de réussite. Pour un jeu qui se dit simu c'est un énorme point noir, et indigne d'un jeu next-gen, je suis clairement très déçus Sad on a le droit à une pauvre vue capot ou au ras du sol, aucune innovation de ca coté-là No

A part ça, ben ça fait mal aux mirettes c'est clair, c'est très beau et assez poussé dans les détails.
Côté game-play je ne me fais pas beaucoups de soucis, le premier était bien, je vois pas comment le deuxième pourrait l'être moins, sauf s'il prend une tournure plus arcade, mais j'en doute.

Donc wait & see, mais va m'en falloir plus que ça pour me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:25

Pas mal, la distance d'affichage de Two Worlds
http://pix.nofrag.com/e0/a1/2743d22cf243c7582b30163e86c8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:40

Dead rising 2 vient d'être annoncé par Capcom!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

Les jeux à suite sortie en fleuve, ça me gonfle de plus en plus, on vois sortir des suites tous les 8 mois No
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:05

Oui mais Dead rising est un bon jeu, si encore c'était une daube t'aurais pu raler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:11

Siddharta Chidoshi a écrit:
Dead rising 2 vient d'être annoncé par Capcom!

Tain il me faut une 360 👅
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:00

C'est pas une daube, mais c'est pas un hit non-plus, et puis ça n'a pas grand rapport avec ce que je dis. Quand on vois un très bon jeu qui vois sa suite sortir 8 mois après avec pratiquement aucunes évolutions, ben c'est assez relou.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:08

Oui mais attends, on ne sait encore rien du jeu ^^
Il va peut-être être très différent!
Et dead rising a été bien noté par la plupart des sites et mags
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:46

Dead rising je l'ai achetée quant il est passé en prix "bas" mis avec j'ai pas eu le temps de vraiment m'y collé surtout qu'avec moi les durées de vie des jeux sont multipliées par 3 LOL.

Ils vont trop vite pour faire les suites Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:54

Sid,

Faut pas se leurrer, enchainer les suites ne peux rien donner de vraiment bon à un jeu et c'est logique, car les développeurs n'ont aucun recul par rapport à l'épisode précédent. Imagine un peu et mets-toi à leurs places, comment peux-tu avoir un regard vraiment constructif et évolutif sur ce que tu as créé si a peine terminé on te mets la pression pour le prochain épisode No
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:04

Thorn Kaos a écrit:
Sid,

Faut pas se leurrer, enchainer les suites ne peux rien donner de vraiment bon à un jeu et c'est logique, car les développeurs n'ont aucun recul par rapport à l'épisode précédent. Imagine un peu et mets-toi à leurs places, comment peux-tu avoir un regard vraiment constructif et évolutif sur ce que tu as créé si a peine terminé on te mets la pression pour le prochain épisode No

Je comprends bien, mais c'est souvent comme ça. GOW2 a tout desuite été mis en chantier; Halo 2 aussi. Vice cCity également. Des fois ça donne de mauvais résultats, des fois, c'est tout aussi bon. Si un 1er jeu est très bon, autant en faire une suite. D'autant que souvent, les développeurs n'ont pas eu le temps d'intégrer toutes leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:10

Les exemples que tu cite ne sont carrément pas valable, combien de temps s'est écoulé entre Halo 1 et 2 hein ? pareil pour GOW 2, qui n'est à mon avis pas près de sortir, GTA c'est pareil.

Cite-moi plutôt du Splinter Cell, GRAW entre autre, UBISOFT en force qui empile les suites on vois ce que ça donne, c'est franchement très très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:13

On ne sait pas quand va sortir Dead rising 2, si ça se trouve, ça ne sera que l'an prochain ^^
Je vais pas casser du sucre sur un jeu dont on ne sait encore rien. S'il est mauvais, je le taillerais comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:25

Nan mais ce qui me gonfle, c'est à peine le jeu terminé et voyant le succès du titre, ils décident cash de se remettrent à la tache le plus vite possible pour enchainer sur le suivant, c'est le contexte purement commercial d'usine que l'on vois aujourd'hui dans les jeux-vidéo, on épuise un titre à outrance, on ne voyaient pas ça avant, on s'amusaient sur un titre, puis l'on en entendaient plus parler pendant un moment, et puis quand on l'a bien oublié, hop la suite sortait, je trouvais ça beaucoups mieux et l'on prennaient beaucoups plus de plaisir à y jouer, alors que là le titre est encore tout neuf, on parle de la suite, c'est un commerce qui me déplais fort.

GOW par exemple était prévus depuis le début comme une trilogie, ce qui est radicalement différent, tout comme notre bon vieux Shenmue, dont là par contre la suite n'est pas près d'arriver, et n'arrivera probablement jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:36

Dans l'absolu je serai plutôt d'accord avec Thorn, le problème c'est que Dead Rising est un jeu qui a été fait pour moi Very Happy En tant que fan des films de Romero, de Resident Evil etc. je trouve le concept très fort et j'ai bien envie de voir ce que va donner la suite. Mais je suis vraiment pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:24

News Xbox 360 - Page 5 A376_1

Tain c'est cool j'ai vraiment pas fini d'user des dual shock 2 moi ! Le problème c'est que ce petit bijou coûte bonbon, faudra attendre qu'il baisse.
On peut connecter un clavier et une souris et tous les pads PS2. Ce serait pas mal utile pour connecter mon stick arcade pour jouer à Senkô no Ronde le nouveau jeu de G-Rev (border down) qui mélange shoot et combat et qui a l'air trop bon :

https://www.youtube.com/watch?v=pxZQvUGQEuI

Pour l'instant en stick arcade sur 360 il n'existe que le Hori Dead or alive 4 et il coûte dans les 90€Sad

News Xbox 360 - Page 5 Doa4stick

EDIT : Nickel
GK a écrit:
La nouvelle était déjà plus ou moins connue depuis quelques jours, mais Ubisoft a tenu à l'annoncer très officiellement ce soir : Senkô no Ronde sortira sous ses couleurs le 22 mai prochain en Amérique du Nord, et deux jours plus tard en Europe. Ce jeu de combat Xbox 360, nouvelle mouture d'un jeu fort populaire en arcade, bénéficiera d'un mode Story plus fourni, de quelques bonus et bien sûr d'un mode en ligne via le Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:00

Forza 2 est avancé au 8 juin en Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:21

Coule !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:30

Lord Tetsuo a écrit:
Coule !

mix4 ???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:04

MDR rire 1 font chier de le sortir dans la période d'été !
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:24

tien un thorn!!! sa faisait longtemps c'est en voie de disparition non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox 360 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-