La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 News PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:13

C'est pas une bombe ce jeu, j'pense pas qu'il fera vendre des PS3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:14

Moi je pense le contraire, mais je suis pas très objectif, j'ai flashé sur l'héroine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:24

et t'as pas flashé sur la blonde de No more Heroes ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:31

Heu... Je vois pas trop à quoi elle ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:38

Je préfère la blonde de No More Heroes que cette chose toute rousse lol
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:38

https://www.youtube.com/watch?v=HGtgqw3IsVI

au fait rien à voir mais le gentil facteur viens de me livrer SoA (je vais le tester des que je peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:45

Pas sexy pour un sou; t'as bien regardé celle d'Heavenly? ^^

T'ain, No more heroes a l'air génialissime
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:56

Pas besoin d'être sexy pour apprécier une "femme" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:58

ouais enfin bon, une femme à force surhumaine qui se comporte comme une grosse barbare et qui manie des épées de 2 metres... on a fait mieux dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:47

Cube chéri> Bah, déjà au line up, y'aura un VF5, un Motorstorm, un Resistance, un RR7, un Virtua Tennis, un Singstar, il m'semble aussi un Everybody's Golf, et pleins d'autres trucs surement... Et certainement Heavenly Sword, qui s'annonce extraordinaire, et pas que pour les fesses de l'heroine... Le line-up PS3 risque tout simplement d'etre un des meilleurs qu'on ait jamais vu dans le jeu vidéo. Mais ça je l'ai déjà dis pleins de fois.

S'en suivra certainement bientot MGS4 (tjs prévu pour le printemps..), puis après et avant mars on risque d'avoir des tas d'annonce des développeurs de chez Sony qui finiront par convaincre tout les sceptiques.. La Ico Team, Polyphony Digital, Naughty Dog, Sony Japan, America et Europe, London Studio, etc... Sans compter les autres développeurs qui soutiennent Sony (Square, Konami, Capcom etc...)

En plus, beaucoup de jeux qu'on été présentés aux E3 derniers sont restés sous silences depuis.. J'pense surtout a Africa, qui m'intrigue le plus, Eyedentify (qui, s'il tiens ses promesses, risque d'etre une ptit révolution dans notre milieu..), et aussi Eye of Judgment (pareil).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:45

serieux je vois pas en quoi un beat'em all classique à souhait proposant une heroine à moitié à poil à la place du tradionnel bourrin associal.... un manque flagrant d'inspiration c'est tout ce que ce jeu reflete...

vf5 c'est bien, si t'es un nerd sans vie qui y passe 15 heures par jour

resistance un fps banal (au moins il a une jouabilité correcte comparé au big daubes sur Wii)


apres les autres jeux c'est fou ce que c'est interressant, un virtua tennis, deja vu, un jeu de golf mouais, et un singstar... mouais ca fait light tout ça, en gros pour l'instant le seul truc qui déchire c'est mgs 4.... mais bon c'est printemps 2007 au japon si je ne m'abuse non ? donc il sortira pas si vite que ça par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:23

C'est drole comme un beat'em all sur PS3 dont on a vu qu'un décor et toujours le meme style de vidéos devient "classique" parce que les développeurs ne veulent heureusement pas nous en montrer trop, où une heroine moitiée a poil est choquant, et reflète irrémediablement un manque flagrant d'inspirations... J'suis désolé, mais ya aucune raisons de dire tout ça, si ce n'est juste pour jouez les mauvaises langues.

VF5, c'est un des meilleurs jeu de combats sur console, et pour bcp le meilleur. C'est vrai qu'il nécessite un certains entrainement pour bien le maitriser (et si c'etait Tekken ou SC, t'aurai surement dit le contraire.. On se demande où est le juste milieu pour toi Razz ) Et depuis quand la durée de vie dans un jeu est devenue un point négatif?

Resistance est banal, oui, c'est un FPS, tu shoot du monstre, tu avance... Bref, la définition d'un FPS. Mais la banalité n'empeche pas la qualité, ni le fun, ni des nouvelles idées.

Et le reste, s'aurai été interessant si t'aimait les jeux de tennis, les jeux de golf sympas (l'épisode PSP est encore pour moi dans le top de mes jeux préférés)
Et printemps 2007, c'est ce qu'annonce Konami, mais je doute sincerement que ce soit vraiment le cas. Si ça l'été, faudrait compter au plus tard la rentrée 2007 pour le voir chez nous. Pas beaucoup.

Donc voilà, non, ça ne fait pas light tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:50

Pour être franc, le line-up de la PS3 est mmeilleur que celui de la Wii... mais pas de beaucoup. D'ailleurs, ça doit être pour ça que les Playstation 3 prennent la poussière dans les étalages des magasins au Japon et aux États-Unis... Very Happy

La Wii s'arrache, merci à Wii Sports qui fait plaisir au grand public. Par contre, les vrais joueurs doivent pleurer sur Wii... Sad

Ce qui est choquant, c'est de voir que la Playstation 3 se vend plutôt pas mal au Japon mais on ne voit pas un seul jeu PS3 dans le top! Mais ils font quoi avec leur PS3?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:56

Ouais c'est clair, les ventes de jeux ne sont pas bonnes; je crois que la PS2 est encore trop bien ancrée, les joueurs y jouent beaucoup, et la PS3 va mettre du temps à la faire oublier; Et puis les joueurs commencent peut-être à se lasser des Ridge Racer; je n'ai vu aucun sondage, mais il va falloir que Sony trouve des jeux un peu plus convaincants pour justifier le prix de sa console...

Quant à la Wii, oulala, comme tu dis, les vrais joueurs pleurent déjà... Heureusement, le 8 et le 22 février, ça va être la méga fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:17

Yosh,

On vois bien le pro-sony qui parle, y'a quoi dans ton line-up PS3 qui justifie de claquer 600 boules ?

Virtua Fighter 5 - développé aussi sur 360
Virtua Tennis - aussi sur 360
Ridge Racer 7 - choueeeeeette le killer app rire 1 toi qui parle des Mario 18 ou autre lisences moisi, en voilà une belle dans toute sa splendeur.
Resistance - FPS bateau, à des années lumière des hits du genre, c'est pas ça qui casse des briques. Et ne dit pas qu'un FPS consiste juste à shooter et avancer, tu ne doit pas être un grand amateur de ce genre pour dire ça, et les fans de FPS n'irons surement pas se jeter sur Resistance c'est une certitude.

Il n'y a que Motorstorm qui me parais fun, et Heavently Sword à l'air prometteur mais on n'en sait rien du tout en fait, faut attendre qu'ils en dévoilent plus.

Alors si c'est ça pour toi le meilleur line-up, tans mieux pour toi, mais aucun jeu ne justifie de claquer 600 balles, va falloir attendre MGS, qui à mon avis n'est pas près de montrer le bout de son nez celui-là, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:24

Thorn, faut bien que les pro-Sony existe quelque part pour défendre le jeu vidéo, c'est devenu rare rire 1

Mais malgré tout ce que tu dis, un jeu reste un jeu, et si Virtua Tennis sort sur 360, ça n'enlève rien a sa qualité sur PS3, rassure toi. (sauf évidemment les défauts inhérents au multi...)
Mais VF5 sera une exclue, et si t'arrive a me le trouver sur 360 en mars, j't'achète un avion Pokemon et j'met les hotesses a l'interieur a ta disposition Wink

Après, c'est une question de gouts bien sûr, mais a part vos chipotages, on ne peut pas dire objectivement que la console sort sans bon jeu.. Mais j'comprend que ce soit normal a chaque sortie de consoles Sony depuis la PS2 de cracher dessus pour n'importe quelles raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:09

On n'a jamais dit que les jeux ne seront pas bon, mais on pense en majorité tous comme Thorn, c'est à dire qu'aucun jeu dans cette liste nécessite l'achat de la console qui est à 600€, c'est 4000Frs c'est pas rien, à ce prix je peux m'acheter une petite 106 lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:21

Ben c'est le débat du lecteur blue-ray embarqué, aussi... Était-il rééllement indispensable de l'inclure d'office dans la PS3? Il rajoute facile 200€ au prix de la machine
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:41

La PS2 n'a proposé que du vide pendant plus d'un an et elle est peut-être aujourd'hui la console proposant le catalogue de jeu le plus complet.

Mais qu'est ce qui m'arrive?!? Je deviens pro-sony? Ah nan, zut, la PS3 c'est de la merde, j'avais oublié... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:15

Sincèrement je l'ai toujours affirmé, j'achèterai la PS3, la question est quand? Car c'est pas sur Wii ou sur Xbox 360 qu'il y aura FFXIII et FF Versus XIII, donc voilà, pour ma part j'suis dans la merde, sur les 3 consoles y'a plein de jeux qui m'éclate, alors que pour la génération précédente j'en avais rien à foutre de la Xbox, mais là il faudra que j'ai en plus de la Wii, la PS3 et la Xbox 360 :-/

Si j'étais milliardaire, j'aurai racheté Sony, Microsoft et Nintendo et proposer une unique console avec tous les jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:29

Yosh,

T'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Ou as-tu lu que je crachais sur la PS3 ?¿? je parle par rapport à son prix vraiment élevé, et par rapport à ce prix, c'est pas un Virtua Tennis qui va me faire claquer 600 boules - et je suis loin d'être le seul - alors qu'il sortiras sur une console moitié moins chère.

C'est pas toi qui critique Nintendo en parlant du line-up avec que des suites hein ?! regarde le line-up de la PS3, RR7, VF5, VT3, que du neuf quoi. Alors je ne dis pas que ce sont de mauvais jeu - sauf pour RR7 rire 1 - mais bon c'est pas un catalogue flambant.

Moi je l'achèterais la PS3 mais plus tard parce que là, y'a absolument rien qui justifie de claquer 600 balles, sauf pour un fanboy.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:29

Je pense que pas mal de monde fait le même calcul: La PS3 oui, mais plus tard; ça va forcer Sony à se bouger pour alimenter sa console en blockbusters
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:37

J'ai jamais parlé de la Wii en mal, ni de la 360. Ou alors c'etait de l'ironie pour provoqué un peu tout le monde ici qui ne jure que par cette firme... J'ai meme failli craquer pour la Wii ya deux jours...
Aimez les PlayStation ne signifie pas détester Nintendo ou Microsoft.
Et j'ai jamais critiqué les suites sur la Wii, tu confond ptetr avec mes allusions a Nintendo qui, depuis la Wii, est devenu soit disant synonyme d'originalité et innovation, mais qui niveau software stagne depuis des années...

Et si j'accepte que tu m'appelle "pro-Sony", c'est que je le suis certainement, meme si j'me fout de ces gamineries de cour de récré pour attardé mental qui n'ont toujours pas compris ce qu'est un "jeu"-vidéo, ce qui, si on parcourt le net, est surtout visible chez les pro-nintendo justement.
Ca fait plus de 10ans que je joue sur PlayStation, et contrairement a toutes les autres machines sorties depuis, les machines Sony ne m'ont jamais déçu, mis a part la DC, partie trop vite, et la PSP, qui fontionne pas beaucoup...

Et donc, il est normal que j'défende Sony, et j'reste toujours objectif moi... Le seul défaut de la PS3, c'est son prix.
Mais moi j'me dit qu'il baissera, et en attendant, la terre continue de tourner... Et les bons jeux seront là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:16

Il est beau ton discours Yosh mais quand on voit ta sign, il tombe immédiatement à l'eau! Very Happy

Tu joues aux consoles Playstation depuis 10 ans, beaucoup de pro-Nintendo jouent aux consoles depuis plus de 20 ans!

Je dis ça, c'est pas une critique, j'ai toujours dit qu'il est beau de défendre ses couleurs. Maintenant dire que les gamineries sont dans le camp de Nintendo est absurde... il y a de tout chez tout le monde!

Même les grosses têtes de chez Sony sortent des gamineries ("Nous avons inventé la 3D", "Microsoft pompe sur nous"...). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:05

Ma sign j'la trouve magnifique, et j'ai vraiment galéré pour la faire.. Mais j'en suis super content^^
En meme temps, tu peut pas vraiment jouer aux PlayStation depuis 20ans, c'est assez logique...
Et je joue sur Nintendo depuis 19ans, mais c'est pas pour ça que j'vais glorifier cette marque a tout bout de chant pour n'importe quoi...

Quant aux pro-N, j'faisais cette remarque parce que eux, ils se voit, et j'les trouvent la plupart du temps complètement débiles et puérils.. T'a cas aller sur le site où j'ai rencontré Cube et ce site, jeux-france.com, et aller sur n'importe quelles news Sony ou Nintendo... C'est flagrant.

Le reste, c'est du marketing, et tout le monde le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:27

Je suis de l'avis de Yosh, j'ai beau avoir été un fan pur et dur de Nintendo, j'ai cessé de glorifier cette marque, parce que ça ne m'apporte rien, et parce que ça fait pas mal de temps maintenant que je me suis ouvert (fort heureusement) aux autres marques. C'est pour ça que j'ai quitté le forum Nintendo où j'étais, et que j'ai voulu créer quelque chose qui dépasse ce clivage stupide Nintendo/Sony

Et il faut bien le reconnaitre, les "pro" machins sont tous aussi butés les uns que les autres, ils se laissent aveugler par leur attachement à leur marque, et ça leur met des oeillères; c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:17

Citation :
Et il faut bien le reconnaitre, les "pro" machins sont tous aussi butés les uns que les autres

Je ne suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Contenu sponsorisé




News PS3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News PS3   News PS3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-