La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La PSP, je l'achète?
Non, fais pas ça!
Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vote_lcap47%Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Ouais, vas-y!
Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vote_lcap53%Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
MiSsKuRsS
Petite joueuse
Petite joueuse


Nombre de messages : 52

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

nazuka a écrit:
MiSsKuRsS a écrit:
(Et que tu n'est pas le conducteur bien entendue)

je te parie un resto que jy arrive Very Happy

.bon j'ais pas encors mon permis ^^ mais ça arrivera
Dangereuuuux!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceco.piczo.com
Yosh
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:17

Wah, mon très cher Sidd, j'suis content que t'ai enfin commencé a ouvrir les yeux^^

Alors, aujourd'hui, il est clair que la PSP est devenue super abordable, 169€ il me semble, et que le catalogue de jeux s'est largement étoffé et a apporté quelques ptites bombes qu'il faut pas loupé, FF Tactics en est un bon exemple (a ne pas comparer avec l'episode GBA, un peu rien a voir, le remake du chef d'oeuvre de la PlayStation joue un peu dans une autre catégorie... La catégorie des chefs d'oeuvres justement)

Et puis, avec la sortie de la Slim, ya plus de raison de ne pas craquer...
L'autonomie c'est encore des foutaises, ont cessera jamais assez de le répéter... Certes, par rapport a une DS, c'est pas pareil, mais t'a quand meme bien le temps de jouer avant de tomber en rade... Ca ne doit pas etre un problème a l'achat.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

mais le probleme de la PSP c'est qu'elle a pas mal de jeux bien mais pas mal de ces jeux sont des rééditions de jeux PS 1

et meme pas traduis en français la honte
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kiryu
Petit joueur
Petit joueur
Kazuma Kiryu

Nombre de messages : 73
Chakra : 12392
Age : 38
Localisation : Tokyo

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:15

J'ai pas mal de jeux PSP...Et, sur le lot, un seul est une réédition de la PS One:Breath of Fire 3 (pas traduit, mais, de toute façon, il ne l'était déjà pas sur PS One ^^ quels flemmards, chez Capcom =))

Et seuls 2 autres jeux réédités m'intéressent:Valkyrie Profile Lenneth (là, pour la traduction, y a de quoi gueuler...sorti il y a 10 ans sur PS One et pas traduit pour sa réédition...heureusement que le 2, sur PS2, a été localisé) et Final Fantasy Tactics War of The Lions (jamais sorti chez nous à l'époque, et annoncé en français *__*, en plus de Balthier en perso bonus...L'original proposait déjà Cloud =))
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12772
Age : 32
Localisation : chambery

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:14

c'est vrai que Valkyrie est un pur jeu quand meme heuresement que le gars qui ma fait essayer ma expliqué car il est un peu compliqué quand meme !!
(pour moi bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Alikyd
Petit joueur
Petit joueur
Alikyd

Nombre de messages : 45
Chakra : 12092
Age : 33
Localisation : Membre de la Team ==> Medecy

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:46

La PSP es super pour les voyages en train ou autre quand ta un appart en vacance sans télé bah hop ta PSP ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8lex.skyblog.com
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:31

Je me tâte aussi pour l'acheter. Je pense aux voyages que je fais, et qui m'éviteraient pour certains de ces déplacements de ne pas avoir pris la 360 pour l'hotel.

Pour les jeux, quand viendra l'heure d'acheter la PSP, je fonce sur GTA et sur le dernier PES. MGS me paraît pas mal du tout non plus (je suis surpris que personne n'en parle). J'avais vu un test video de JV.com, et ça tient bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:31

Portable Ops? Oui, il parait que c'est une tuerie! Halala, FF Tactics, comme je rêverais d'avoir ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:57

c'est simple j'ai eu ma période craquage en tous genres et j'ai acheté les 2 portables du moment

résultat des courses :

la PSP a été revendue rapidement et la DS c'est de plus en plus ma copine qui y joue
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:26

Ouais donc les consoles portables, à oublier pour toi rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:11

Par contre, plus j'y pense....et plus je me dis que ouais, elle irait bien avec mes mains cette console...!

Bon, je me méfie, je me rappelle avoir acheté la GBA sur un coup de tête identique pour n'y jouer que très peu, surtout en déplacement....mais bon, ça fait plaisir !

SC, t'as la PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:46

Non, et je n'arrive pas à savoir si je le regrette ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:46

comme moi, je n'arrive pas à savoir si je vais regretter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:34

Ce qui fait un peu chier, c'est autonomie et la fragilité, mais sinon c'est une relativement bonne console, avec des jeux sympas, et très douée pour le multimédia... Y'a même go messenger et Skype dessus (pour ce dernier, je ne me souviens pas si c'est effectif en France), pour communiquer avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:45

Ouais, c'est vrai que niveau multimédia ça assure aussi. Cela dit, je compte avoir la PSP pour les jeux, au mieux aussi pour les films, sinon, je compte pour ce qui est multimédia sur mon pocket pc.

Mais ça reste un bon point. En plus du jeu en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:26

Bon, je fais pas un edit de mon dernier post puisque je viens d'acheter la PSP !

Franchement, elle est superbe. Pourtant, première impression elle est légère (bon point) mais semble fragile et a un aspect trop plastique, trop lisse.

Sinon, une fois allumée, on se rend compte que l'écran est superbe, l'interface aussi et que tout est bien pensé.

Mes premiers jeux sont : PES2008 (bien foutu) et GTA (putéééé, on se croirait devant une PS2). Quelques ralentissements, mais sinon, ça assure pas mal. C'est fou d'avoir l'impression de tenir une PS2 dans ses mains. On verra à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:35

Pareil j'avais acheter la PSP lors de sa sortie en France et je l'ais revendue peut de temps après. Maintenant elle est assez intéressante, à voir mais l'édition FF VII Crisis Core est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:31

Virtua Tennis 3 : graphiquement, c'est vraiment impressionnant (je l'ai sur 360 et j'ai pas l'impression de perdre grand chose graphiquement). Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:32

Oulala, tu te lâches dis donc, Xav! ^^

Moi elle me tente pour FF Tactics, mais j'ai peur que Sony annonce une nouvelle PSP pour l'année prochaine, donc j'attend Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:10

moi c'est une console que j'aimerais me prendre, vraiment... mais je le ferais pas par principe... jamais de console sony pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11

Delevil a écrit:
mais je le ferais pas par principe... jamais de console sony pour moi....

divers 30

Hé, Del', t'as passé l'âge, non? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:15

je sais sa a l'air ridicule comme sa, mais je pourrai pas.... contradiction interne, je crois que j'aurai vraiment honte, d'ailleur je vient de rebrancher cette bonne vieille dream et me faire un MSR et VF3, et non je peu pas.... vraiment...
mais j'ai évolué je crache plus dessus sans raison et j'avoue que la console est séduisante.....
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:25

Citation :
Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!
(bis)



Truc qui devrait me faire changer d'avis! Embarassed

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Ff_psp_sc002

http://fr.playstation.com/games-media/games/detail/item95613/Crisis-Core%C2%AE-Final-Fantasy%C2%AE-VII/
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:49

Hey, j'me suis acheté la Slim&Lite blanche moi, ce qui fait que ma grosse noir ne m'est plus trop utile....
Si quelqu'un la veut, faite signe. (achetée le jour de sa sortie au Japon, elle marche bien, elle a juste la barre des menus qui s'est "imprimée" sur l'ecran, donc ya une barre verticale qui traverse l'ecran, de couleur changeante suivant le mois...)

Sinon, entre autres jeux en soldes, j'me suis acheté FF7, et il déchire bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:07

Raconte, c'est quoi le style du jeu? A-RPG? On navigue sur une carte? Combien d'alliés pour les combats?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:43

C'est un A-RPG, j'ai pas compris la deuxième question, et tu joue uniquement avec Zack.

Mais c'est bon quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:59

Je veux dire, les déplacements entre les villes, ils se font comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-