La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La PSP, je l'achète?
Non, fais pas ça!
Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vote_lcap47%Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Ouais, vas-y!
Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vote_lcap53%Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:31

Les gars, j'ai besoin de vos conseils!!! J'avais jusque-là une opinion très mitigée sur la PSP, qui possède des jeux super moyens, qui n'innove pas du tout, et qu'on ne peut se permettre de transporter partout. Et pourtant, comme souvent, le déclic se produit; et cette fois, il s'agit de ça. Il ne s'agit rien d'autre que du plus grand RPG Tactics de tous les temps, et je n'ai jamais pu y jouer... J'avais adoré l'épisode GBA en plus... La PSP est quand même une bien belle machine, et pas inabordable...

Pensez-vous que l'achat de la PSP vaille le coup, ou pas? Répondez au sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:47

Moi je dirais que non mais tout dépend de l'usage que tu en fait ? y'a-t-il d'autres jeux qui t'intéressent ? joues-tu souvent en dehors de chez toi ? etc, etc...

Y'a que toi qui peu savoir, moi je te donne mon point de vue qui est complètement subjectif, une console portable ne me sert absolument à rien, je ne joue que chez moi, aucun de ses avantages ne m'est utile donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:06

Garde tes sous-sous Sid' ! Economise pour la play 3 pour noel... Tu vas te la payer pour un jeu et la mettre au placard ? Si oui ca vaut pas le coup et tu le sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:03

J'ai la PSP, j'ai le jeu, c'est de la bombe vas y fonces!!!... honnetement la PSP je l'ai eu a la sortie (tout comme les autres consoles de toute façon, NB: j'ai été le deuxiéme acheteur de la NGage à sa sortie sur Bordeaux, c'est vous dire si je suis gland...), bref la PSP et moi c'est je t'aime moi non plus, je l'achéte puis je la revend, je la rachéte... en tout cas une chose est sure c'est que si tu es comme moi, que tu aimes les jeux vidéo à t'en couper une c...lle, prends la avec FF tactics, c'est une tuerie, et si tu es fan de FF comme moi prend aussi le 1 et le 2 en version anniversary US, c'est trop bon!!! puis y'a FF7 crisis core qui pointe le bout de son nez!!!

je joue aujourd'hui plus a la PSP qu'a la DS parce que je trouve que meme si les jeux ne sont pas innovant ils sont plus semblable à mon état d'esprit de gamer... (Thorn à "une fois de plus" raison sur le fait que je suis assez souvent en déplacement et que, diagnostiquer par ma femme qui est psychologue comme étant dépendant au jeu vidéo, elle sert pas mal en dehors de la maison à faire mes 2 ou 3 petites heures de jeu par jour => elle me sert pas mal aussi aux toilettes, où elle remplace avantageusement le Télé 7 jours...)

Le fait est aussi que la PSP n'est pour moi pas un réelle outil multimédia comme elle se prétend être, elle sert à jouer point final...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:34

oui tu peux la prendre la PSP ya pas mal de titre dessus ^^

ya valkyrie profil deja et loco roco ^^


et un remake de disgaea va arriver donc voila encors du tactics Very Happy


et tu eux fair de l'émulation dessus donc c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:35

Pour un jeu, ca vaut pas le coup. j'ai un ami qui la possède, et ya bien etendu rien a dire. Elle a ses hauts et ses bas, mais t'a interet a avoir une carte mémoire de 2gb si tu vas pas la remplir tres tres vite^^ Les films et les musiques sont biens, mais les jeus laisse a désirer. Si tu cherches autre chose que du Rpg ou du fantastique, la psp n'est pas pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:17

bas si tu peux fair de l'émulation sur la PSP donc ta plein de jeux de plate forme aussi ^^

enfin ya plein de jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12772
Age : 32
Localisation : chambery

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:12

moi j'ai la psp (blanche version 2gb)
et ma carte a moi étai rempli de photo,music film et jeu !!
(je me suis fait voler la carte memoir...)

mais j'ai un amis qui comme moi pars souvent en deplacement lui il a compresser des film (5) sur sa carte 4gb + 50music (mp3) et une centaine de photo (jpg) et quelque clip il a peu de jeu sur cette consol mais il s'en sert tout les jours et ne sen lasse pas !!!

de plus la psp fait internet ( un peu lentement...)
mais vrai que par rapport a d'autre console 1 jeu sur 20 en vaut la penne et il n'en sorte pas bocoup, mais moi j'aime bien...

perso j'ai GTA liberty city (super)
stars wars battle front 2 (moyen)
prince of persia (bof bof)
star wars lettal alliance (nul de chez nul)
eragon (deja mieu mais quant meme)
worms ( grande partit de delir en multijoueur...)

mais le multi joueur de la psp est moin bien fait que celui de la DS

mais elle vaut le coup !!!
je pence que pour toi SC elle vaut le coup mais 200€ sa fait quant meme cher ...

apres c'est toi qui voit !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

bas ta pas les bon jeux aussi ^^

prens valkyrie profil et loco roco tu sera deja heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:01

Citation :
La PSP est quand même une bien belle machine, et pas inabordable...

Qu'entends-tu par "pas inarbordable"? A quel prix se vend cette console chez toi..?
Si ce n'est que pour un jeu, ça en vaut pas trop la peine surtout que sa grande soeurette PS3, devrait nous cracher ça.
Ensuite, oui! si tu aimes jouer en te déplaçant, si tu as souvent du temps à tuer, bref l'utilisation. (Il faut amortir un minimum tout de même.)

scinique Donc pour te répondre j'ai besoin de plus d'élèments...!
(et puis je ne vois pas Obiwan!)


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:15

Oui mais j'avais envie de vraies réponses Razz
Merci à vous, je crois que la crise est passée (je me reporterai sur FF Tactics A2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:20

Ouais c'était un caprice comme il nous en arrive tous, t'as envie d'avoir une nouvelle console, alors tu te rabat sur la PSP, mais prend-toi plutôt une 360 et viens sur le live avec nous tu rentabiliseras 100 fois plus ton achat c'est garantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:47

prend un PSP et crack la m'enfin

comme ça tu télécherge tes jeux donc gratuis et tu peux jouer a l'émulation sacre bleu

et c'est tout benef en plus


alors toi tu es le cas typique du schtroumpf pas malin ^^ le copain du schtroumpf grognon
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:57

Même pour faire le tipiac je l'a prendrais pas moi, puisqu'elle resterait au placard, chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:27

bas vous ferez un village de schtroumpf pas malin !!!!!!!!!!


moi j'aime bien le fait de pouvoir jouer a des jeux mégadrive ou super nes partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:36

C'est pas une question d'être malin ou pas, j'en ai rien à cirer de jouer dans un train ou en voiture, pour ce qui est de l'émulateur, ouais chouette, j'ai un ordi pour ça, donc rien que l'achat de la PSP pour moi est une perte totale d'argent, certes c'est pas bien cher mais bon, elle finirait en cadeau au premier gosse de la famille qui passerait à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:40

T'es raide Thorn quand même!!! elle a des jeux sympas, maintenant je dis pas, toi t'as pas l'air d'être le genre de joueur qui correspond à la PSP, par tes cotés live et FPS, mais ça reste un petit bijou de technologie et ça tu peux pas le nier!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:49

Ah mais j'ai jamais dit que c'était une console moisi hein, j'ai dit que si je l'achetais, je ne m'en servirais même pas une heure et c'est vrai, je l'ai eu une semaine chez moi par mon neuveu qui était passé, j'l'ai même pas allumé une seule fois.

Y'a une dizaine d'années elle m'aurait plus intéressé, mais par rapport à mes attentes de joueur aujourd'hui, cette machine avec tous les jeu qu'elle peu contenir m'est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:52

oui si tu cherche du live spa top

mais bon j'aime bien me dire que je suis dans le train et que meme dans le train je peux jouer au premier front mission Very Happy

et meme sur PSP ya des bon jeux maintenant


bon pas beaucoup mais yen a
Revenir en haut Aller en bas
MiSsKuRsS
Petite joueuse
Petite joueuse
MiSsKuRsS

Nombre de messages : 52
Chakra : 12396
Age : 34
Localisation : Québec

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:55

Personnellement je trouve que la PSP est un très bon achat. Depuis que j'ai acheté la mienne je n'ai jamais regretté un seul instant d'avoir dépenser 200$ dans cette petite machine!

Bien que je suis daccord avec toi pour les jeux vidéos un peu hmm..Dison nul, ils ne le sont pas tous, heureusement mais dans toute la panoplie de jeux qu'ils offrent, il y en a quelque une qui sont quand même potable faut dire! J'ai beaucoup aimé Loco Roco entre autre, qui est un jeu qui semble être fait pour jeunes, avec les graphiques enfantin et tout.

Pour en revenir au sujet, la PSP offre vraiment beaucoup de choix et je l'adore. Elle a ces petit désavantage mais accomparé au avantage que je lui trouve, les côté négatifs ne sont rien. La seul chose que je pourrais dire sur ca c'est qu'elle est un peu lourde, surtout si tu met un protecteur en plastoc dessus, et elle ne se rentre pas vraiment dans une poche de veste, MAIS avec toute les possibillité qu'elle possède je ne peut que dire que tu ne regrettera pas ton achat.

Si tu es une personne qui voyage souvent en bus ou en voiture(Et que tu n'est pas le conducteur bien entendue), tu trouvera cette petite très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceco.piczo.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

Oui, c'est sûr, même si hélas, l'autonomie est encore un peu décevante comparée à une DS... (faut dire, c'est pas la même qualité d'affichage)

MissKurss, merci de passer! Je t'invite à aller te présenter dans la section tout en bas, c'est la tradition chez nous ^^ Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
MiSsKuRsS
Petite joueuse
Petite joueuse
MiSsKuRsS

Nombre de messages : 52
Chakra : 12396
Age : 34
Localisation : Québec

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:11

[Hors sujet:

Merci beaucoup, c'est vrai ca je me suis même pas présenté! Jy vais tout de suite!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceco.piczo.com
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

MiSsKuRsS a écrit:
(Et que tu n'est pas le conducteur bien entendue)

je te parie un resto que jy arrive Very Happy

.bon j'ais pas encors mon permis ^^ mais ça arrivera
Revenir en haut Aller en bas
MiSsKuRsS
Petite joueuse
Petite joueuse
MiSsKuRsS

Nombre de messages : 52
Chakra : 12396
Age : 34
Localisation : Québec

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

nazuka a écrit:
MiSsKuRsS a écrit:
(Et que tu n'est pas le conducteur bien entendue)

je te parie un resto que jy arrive Very Happy

.bon j'ais pas encors mon permis ^^ mais ça arrivera
Dangereuuuux!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceco.piczo.com
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:17

Wah, mon très cher Sidd, j'suis content que t'ai enfin commencé a ouvrir les yeux^^

Alors, aujourd'hui, il est clair que la PSP est devenue super abordable, 169€ il me semble, et que le catalogue de jeux s'est largement étoffé et a apporté quelques ptites bombes qu'il faut pas loupé, FF Tactics en est un bon exemple (a ne pas comparer avec l'episode GBA, un peu rien a voir, le remake du chef d'oeuvre de la PlayStation joue un peu dans une autre catégorie... La catégorie des chefs d'oeuvres justement)

Et puis, avec la sortie de la Slim, ya plus de raison de ne pas craquer...
L'autonomie c'est encore des foutaises, ont cessera jamais assez de le répéter... Certes, par rapport a une DS, c'est pas pareil, mais t'a quand meme bien le temps de jouer avant de tomber en rade... Ca ne doit pas etre un problème a l'achat.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Contenu sponsorisé




Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Vide
MessageSujet: Re: Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!   Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-