La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 News Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Yoshi1206
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 659

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:49

Bientot une wii Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:05

J'suis un peu dégouté je voulais me prendre New Super Mario Bros. Wii, mais je suis en train de me rendre compte qu'on peut y jouer seulement avec la wiimote à l'horizonal, il n'est compatible avec rien d'autre. Le problème de la wiimote, c'est que la croix et les boutons sont aussi petits que ceux de la DS Lite et je trouve ça vraiment inconfortable par rapport à une vraie manette ou à un stick arcade.
Du coup je sais pas si je le prends, c'est con parce que le jeu en lui même a l'air juste énorme.
Vraiment dommage que nintendo n'ait pas fait le nécessaire pour rendre le jeu compatible avec tous les accessoires, comme pour Mario Kart Wii
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:58

Arf, ça va nous rappeler aux belles heures des trois premiers épisodes sur NES, tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:06

Tetsuo a écrit:
J'suis un peu dégouté je voulais me prendre New Super Mario Bros. Wii, mais je suis en train de me rendre compte qu'on peut y jouer seulement avec la wiimote à l'horizonal, il n'est compatible avec rien d'autre. Le problème de la wiimote, c'est que la croix et les boutons sont aussi petits que ceux de la DS Lite et je trouve ça vraiment inconfortable par rapport à une vraie manette ou à un stick arcade.
Du coup je sais pas si je le prends, c'est con parce que le jeu en lui même a l'air juste énorme.
Vraiment dommage que nintendo n'ait pas fait le nécessaire pour rendre le jeu compatible avec tous les accessoires, comme pour Mario Kart Wii

Ah vraiment dommage. Moi personnellement j'aurais aimé pouvoir utiliser la manette classique relié a la Telecomande WiiNews Wii - Page 30 Icon_neutral .
Citation :
Arf, ça va nous rappeler aux belles heures des trois premiers épisodes sur NES, tout ça News Wii - Page 30 Icon_sad

Moi Super Mario Bros 2 m'a fait froid dans le dos. Je ne sais plus pourquoi, mais dans ma memoire, je me rappelle que j'avais beaucoup de mal a prendre plaisir a y jouer. Par conte, le 3 , quel reel plaisir de jeux.News Wii - Page 30 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:30

Super Mario Bros. 2 était assez différent car en fait il s'agit d'une reprise d'un autre jeu de plate-forme de Nintendo, Doki Doki Panic. Nintendo a simplement remplacé les sprites originaux par ceux de Mario & cnie et changé quelques trucs pour que ça fasse plus Mario : la possibilité de courir, les champignons pour grandir etc.
Il s'agit donc d'un très bon jeu de plate-forme mais le feeling est forcemment différent, c'est pour ça que tu n'as pas accroché.

Et Super Mario Bros. 3 était surpuissant, un des tous meilleurs jeux de la NES.

New Super Mario Bros. a l'air génial parce qu'il a ce coté "compilation" ultime avec tous les éléments des précédents Mario 2D, dont Yoshi, plus le mode multijoueur en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:28

Aujourd'hui sort Muramasa The Demon Blade, un jeu d'action 2D exclusif à la Wii développé par Vanillaware à qui l'on doit le somptueux Odin Sphere sur PS2.
Muramasa nous plonges dans le Japon médiéval, c'est un jeu vraiment magnifique tant au niveau des graphismes que du gameplay, un titre à ne pas louper.

Une petite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=tBzDnqyg-S4
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:02

Il a reçu un 8/10 de la part de GK, autant dire qu'il semble de très grande qualité!

La réalisation du titre est à tomber par terre... Ces scrollings différentiels, gulp! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:58

de toute façon si c'est de la même veine que Odin Sphere (indispensable sur PS2) , ce sera forcément très bon !!!

par contre au vu des video le gameplay semble assez différend , malgré quelques similitudes (l'apprentissage de recettes par exemple)

j'en saurai plus dès demain , et si je suis séduit je l'achèterai ! ça fait une plombe que j'ai pas acheté un jeu Wii Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:39

j'ai pu jouer à Muramasa ce week end , et je suis conquis divers30

les graphismes sont magnifiques , avec une finesse incroyable dans le dessin

mais surtout , un sens artistique qui vient directement toucher l'émotionnel du joueur : c'est simple dès qu'on voit un décor apparaitre on est émerveillé

cerisiers en fleurs qui perdent délicatement leur feuillage , brise qui fait pencher les blés dans un champ qui s'étale à perte de vue , allant des vagues qui s'accompagne de fines éclaboussures , végétation luxuriante et toujours en mouvement dans la foret , bambous qui tombent sous vos coups d'épées , dans chaque tableau des arrières plans nombreux qui donnent une profondeur et un niveau de détail encore plus élevé à l'ensemble ...

sans parler des couleurs tout juste magnifiques et toujours de bon ton Shocked

ajoutez à cela des effets spéciaux parfaitement maitrisés sur chacun des coups que vous donnerez : coups de pinceaux furtifs à la Okami , et flashs intenses sur les finish moves , le jeu flatte constamment votre rétine

le design du jeu est tout à fait caricatural et conforme à ce que l'on attend à une retranscription du Japon féodal , mais ici tout est magnifié par une réalisation qui s'approche de la perfection

les ennemis vont du simple ninja à la créature mythologique , avec des boss démentiels et toujours charismatiques : une créature divine dont le pied occupe à lui seul l'ensemble de l'écran , ou un samurai ténébreux rencontré sur une plage abandonnée

les persos son hyper attachants avec leur allure juvénile et leurs grands yeux qui parfois se tournent vers l'écran et donc vers le joueur ! et la narration laisse souvent place à des petites scènettes rigolotes , qui renforcement l'attachement du joueur au perso

concernant le gameplay c'est du beat em all très classique , je vais pas détailler mais c'est tès jouissif car hyper nerveux et très enlevé , avec des combos qui partent très vite et des animations spectaculaires

sinon : 2 types d'épées , on passe de l'une à l'autre par simple pression sur une touche , il existe apparement beaucoup d'épées à récupérer au fil de l'aventure (composante RPG : armes , niveau du joueur etc)

on a une jauge qui se remplit au fil des combats , quand elle est pleine , le switch d'arme provoque un finish move qui nettoie l'écran

globalement c'est ce qui fait le sel du gameplay , même si ce n'est pas tout Wink

bref , si vous cherchez LE jeu d'action indispensable sur Wii , c'est Muramasa qu'il vous faut , à n'en point douter divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:00

Merci pour cet avis détaillé! Un vrai bijou, visiblement... Quel dommage qu'il ne sorte pas sur Xbox 360... Je n'ai pas envie de rebrancher ma Wii pour un seul jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:21

Siddharta Chidoshi a écrit:
Merci pour cet avis détaillé! Un vrai bijou, visiblement... Quel dommage qu'il ne sorte pas sur Xbox 360... Je n'ai pas envie de rebrancher ma Wii pour un seul jeu!

alors justement , il y a des rumeurs selon lesquelles une version HD du jeu serait dans les cartons de VanillaWare ... tires en les conclusions que tu veux Wink

mais sinon ressortir la Wii pour ce jeu , ce serait tout sauf une bêtise ! divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:43

Je sais pas pourquoi je fais un blocage avec cette console... Je n'arrive pas à la rebrancher, rien que le menu me donne envie de tout éteindre :-( Bon, je prie pour que cette rumeur se confirme, dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:26

Effectivement le menu est bien stressant avec les bruitages relous. Et les services internet qui rappellent le minitel ^^
Mais bon Muramasa est un super jeu si tu as la console c'est dommage de passer à coté, surtout qu'en 480p il rends déjà vraiment très bien (je l'ai testé sur mon 107cm)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:56

Je dois etre l'un des rares membres du forum a avoir un attachement pour cette consoleNews Wii - Page 30 Icon_neutral .
Je la trouve simple d'utilisationNews Wii - Page 30 239518 , et cela me correspond tout a fait. J'aime les exclu NintendoNews Wii - Page 30 Icon_sunny , qui sont tres faciles d'acces, sans prises de tetes et pour la majorité tellement fun. Mais surtout, j'adore sa console virtuelleNews Wii - Page 30 219170 , je (re)decouvre des hits d'antant. bref cela suffit a mon plaisir, pour moi la Wii a tout a fait sa place a coté de la XBoxNews Wii - Page 30 Icon_bounce ou de la ps3News Wii - Page 30 Icon_scratch . Mieux encore, je prend plaisir a joué avec ma familleNews Wii - Page 30 192835 avec, chose qui n'etait plus arrivé avec la Super NintendoNews Wii - Page 30 418714 , je ne suis jamais soucié de la chose jusqu'a ce que Wii debarque, mais je me suis rendu compte a quel point cela me manqué.

Pour attendre les jeux, il faut etre patient c'est vrai, ils ne sont pas en HD (mais combien jouent a la PS3 sur une vieille TV News Wii - Page 30 63856 ) et c'est pas une machine de guerre, mais qu'importe moi z'aime bien News Wii - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:28

Nintendo a toujors fait des consoles simples, privilégiant par exemple le port cartouche à l'époque de la 64. Même la Gamecube a une interface très simple. Donc de ce point de vue ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule. Seulement ce que j'ai du mal à encaisser, c'est que pour la première fois ils ont fait une machine qui est à la ramasse techniquement - on attends toujours de voir si elle est capable de mieux que la xbox 1 - qui n'intègre même pas des fonctions de base tel que la lecture de DVD vidéo (alors qu'elle est doté d'un lecteur de DVD ce qui est quand même du foutage de gueule), et qui plus est ne beneficie pas de services internet très intéressant : Ils ont mis 3 ans avant de proposer des démo, ne proposent que peu de jeux en ligne intéressant, et les jeux console virtuelle même si je comprends ton point de vue sont trop chers et surtout ne sont pas proposés dans leur meilleure version la plupart du temps.
Enfin bref tout cela passerai encore si la machine n'était pas vendu plus de 200€ (certes elle a enfin baissé) Franchement quand je vois de quoi est capable une 360 qui est proposé dans la même fourchette de prix, vous m'excuserez : la Wii, niveau hardware, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:50

Non non, ce n'est pas un jeu N-Gage, c'est F1 2009 sur Wii
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/19/68/ME0001196886_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:54

Formula One sur PS1 :

News Wii - Page 30 Formula-1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:12

AdRiX a écrit:
Formula One sur PS1 :

News Wii - Page 30 Formula-1
News Wii - Page 30 8063
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:01

Ah ouais quand même !

Sinon, j'ai testé NSMBW en fin d'après'm, et c'est vraiment de la bombe, j'adore. Le multijoueur est vraiment énorme. Un jeu à acheter de toute urgence, en tout cas moi je suis bien décidé à me le prendre finalement
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:41

Voici le dernier trailer de Silent Hill Shattered Memories, ce n'est pas un simple remake du premier épisode mais plutôt une réécriture complète du jeu puisqu'à part le speech de base(Harry doit retrouver sa fille) il n'ya pas grand chose à voir avec le Silent Hill original, il sort la semaine prochaine aux États Unis et probablement en début d'année en Europe, en tout cas ce jeu a l'air vraiment prometteur.

Sera t'il aussi le dernier épisode de la saga ? Akira Yamaoka ayant quitté Konami.

https://www.youtube.com/watch?v=86TZ6aipkj8
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:02

Roxas a écrit:
Akira Yamaoka ayant quitté Konami.
Hélas. Une page se tourne Neutral
En tout cas c'est une bonne occasion de se mettre au premier, perso je n'y ai jamais joué (2min à peine en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:52

Le nouveau Zelda devrait sortir avant la fin de l'année!!! dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:38

Yes, j'adore!!! j'ai toujours pas fini Twilight Princess d'ailleurs, je suis au château à la fin du jeu, enfin je crois...

En tout cas j'ai hâte, j'ai passé tellement de temps à jouer à Zelda que j'ai donné son nom à mon chien alors!


Dernière édition par Yoki22 le Lun 18 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:21

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:05

Yoki22 a écrit:
En tout cas j'ai hâte, j'ai passé tellement de temps à jouer à Zelda que je'ai donné son nom à mon chien alors!

Excellent Wink

Moi, j'attends d'avoir un jardin pour prendre un golden retriever et/ou un labrador chocolat. Et je les appelerais Rocky et Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:51

Deux nouveaux coloris de Wiimote sortent aux USA
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/22/63/ME0001226365_2.jpg
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/22/63/ME0001226366_2.jpg

Commentaire glané sur le forum de GK:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:43

Metroid: Other M et Super Mario Galaxy 2 pourraient sortir cet été. C'est cohérent, puisque le nouveau Zelda est théoriquement annoncé pour la fin de l'année... Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




News Wii - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-