La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:16

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je ne pense pas que les jeux soient la cause du problème; la Wii était en surchauffe en 2008, et j'ai l'impression que le hype est en train de retomber. Si tu ajoutes à ça la crise économique, on peut comprendre que la console soit en difficulté. La machine s'adresse au grand public, et ce genre de consommateurs va réduire son budget jeux vidéo en cas de crise, beaucoup plus que les joueurs "traditionnels". En comparaison, la PS3 c'est -30% (principalement à cause de son prix), et la 360 progresse

oui tu as raison , mais face à cette crise , comment crois tu que Nintendo va réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:39

La logique voudrait qu'ils baissent le prix de la Wii à 199€, mais ils tiennent trop à leurs marges, et ce serait un constat d'échec/de difficulté. Nintendo se persuade que la croissance va revenir avec un Wii Sports Resort et un Super Mario Galaxy 2, mais honnêtement je ne le pense pas. à 250$/€, la Wii n'est plus un bon investissement par les temps qui courent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:12

je pense exactement la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:42

Faut être honnête la Wii n'a jamais été un bon investissement, cela dit la hype et le marketing de nintendo ont convaincu tout le monde du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:41

La Wii va baisser de prix, comme prévu. Mais je ne suis pas sûr que cela suffise à Nintendo pour repartir durablement de l'avant. D'autant que Natal et la baguette magique de Sony vont faire très mal l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:14

Siddharta Chidoshi a écrit:
La Wii va baisser de prix, comme prévu. Mais je ne suis pas sûr que cela suffise à Nintendo pour repartir durablement de l'avant. D'autant que Natal et la baguette magique de Sony vont faire très mal l'an prochain

Natal ou pas, la XBox reste une machine pour gamer... ainsi que la PS3. Donc pas le meme public que la Wii.

Mais Nintendo n'a jamais changé sa politique, ils ont toujours ete du coté divertissement familiale.

Et pis bon ben fallait bien que les ventes diminue un jour, il n'y a rien de surprenant. Mais 200euros et Wii Sport resort, ca me semble un bon compromis pour ce noel. Comme peu de personnes ne pensent aux vices cachés de la Wii News Wii - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:30

Justement, avec leurs nouvelles technologies, la PS3 et la 360 vont clairement chercher à grapiller le public de la Wii (surtout la 360); Nintendo a clairement de quoi s'inquiéter à mon sens, d'autant que le soutien des éditeurs tiers est plus que fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:42

C'est pour ça que la rumeur d'un Wii 2 se fait de plus en plus grande. Les éditeurs tiers et Nintendo c'est une longue histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:56

Sauf que les consommateurs ayant acheté une Wii, beaucoup de casual, parents, adultes, ne verront pas l'utilité d'acheter une Wii HD, ou aux graphismes améliorés. À moins qu'il n'inventent de nouveaux concepts avec, mais le hype est vraiment retombé. C'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:13

Siddharta Chidoshi a écrit:
Sauf que les consommateurs ayant acheté une Wii, beaucoup de casual, parents, adultes, ne verront pas l'utilité d'acheter une Wii HD, ou aux graphismes améliorés. À moins qu'il n'inventent de nouveaux concepts avec, mais le hype est vraiment retombé. C'est mon avis ^^

Donc se meme public ne pretera aucune attention a la XBox 360.News Wii - Page 29 367798

Il n'y a qu'a regarder les pubs, pour Wi Fit ou meme Mario Kart, on voit des senior News Wii - Page 29 00101 ou des parents jouant avec leur enfants. Ca montre tres clairement le publique ciblé.
En meme temps, Nintendo ont leur fidele, ceux qui retrouve leur Zelda et Mario , donc ceux qui malgres tous se procure la console uniquement pour ces licenses uniques.

Personnellement, pour revenir a ce projet natal, encore faudra t-il l'exploiter et savoir l'exploiterNews Wii - Page 29 Roll ... moi en tout cas ca ne me dis rien News Wii - Page 29 656659
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:50

Le projet Natal est révolutionnaire. La reconnaissance faciale, corporelle, vocale... Ça ouvre un champ de possibilités incroyable. Kojima lui-même déclare que le Projet Natal équivaut selon lui au passage de la 2D à la 3D! Si tu ne t'en rends pas compte maintenant, tu verras l'an prochain ;-) N'oublie pas ce que je te dis Cool

Et la cible visée est la même que celle de Nintendo. Parents, enfants, famille. Il n'y a qu'à voir les vidéos de promo lorsque Natal a été dévoilé. Une copie conforme de la stratégie marketing de Nintendo. Évidemment, Microsoft aura beaucoup plus de mal à conquérir cette cible toute acquise à Nintendo. Mais si la promotion du Projet Natal est bien faite, ça va faire très, très mal. D'autant qu'ils ne se limiteront pas à ça, des éditeurs vont s'investir pour proposer des jeux adultes et complexes, au contraire de Nintendo.

Pendant ce temps, Sony va se pointer avec une télécommande encore plus précise que le Wii Motion Plus, et une armada de projets, grâce au soutien des éditeurs. Certains éditeurs tiers déçus des ventes de leurs jeux Wii envisagent même de faire des portages de leurs titres sur PS3! Ça veut tout dire! ^^

Quant aux fidèles de Nintendo, il en reste de moins en moins. La marque n'est plus du tout crédible aux yeux des gamers, voire même des fans. Bref, ça sent le sapin pour Mario, mais nous verrons bien, Nintendo a de la ressource
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:02

Le bon vieux pad est en surcis..;ca me fait de la peine News Wii - Page 29 Icon_sad

Natal, je ne me suis pas plus interressé que ca. J'ai juste lu les articles de la presse (qui au passage presenté le truc comme tu l'as decris, c'est a dire incroyable).
Mais c'est vrai que je n'accroche pas au concepte ou du moin je n'y prete pas enormement attention. Tout comme je ne le fait pas paticulierement avec la Wii (ou je branche le polus souvent une manette GC).

Mais justement, si on parle casual, une DS, une Wii et voila. Pourquoi s'encombré d'une enorme machine plus complexe. Ca va etre tres dur pour les deux firme de changer leur cliché de console de jeux Gamers.

Le futur s'annonce donc interressent...News Wii - Page 29 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:07

Ce qui me fait mal, c'est que Nintendo espère vendre des consoles et s'imposer à Noel grâce à Wii Sports Resort, Wii Fit Plus, et New Super Mario Bros Wii... Sérieux, avec ça qu'ils comptent mettre à genou Microsoft et Sony? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:49

Le pire dans l'histoire, c'est que ça risque de marcher, surtout avec la baisse de prix de la console
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:35

Dead Space Extraction a l'air excellent, et comme l'épisode 360/p3 fait partie de mes jeux cultes, je craquerai sûrement en occaz! Enfin un bon jeu tiers sur Wii!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:24

lagoute2

http://gameinformer.com/b/news/archive/2009/10/14/cod-side-by-side.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:33

C'est encore plus jolis sur PS2.... rire 1
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:24

J'ai essayé Dead Space Extraction ; le début est assez mollasson : très peu d'ennemis dans le premier stage qui est plus une sorte de prologue. Mais bon je pense que ça doit être plus intéressant à jouer par la suite.

Apres perso, je reste un peu déçu par HOTD Overkill et Umbrella Chronicles et par cette mode des rails shooter Wii, je préférerai voir venir sur console les shooter arcade récents (le dernier namco ou HOTD4)

Sinon concernant la comparaison sur Modern Warefare : lol D'ailleurs pour l'instant en dehors de Smash Bros. ou Super Mario Galaxy j'ai pas vu beaucoup de jeu Wii surpassant les plus beau jeux de la génération précédente techniquement (Splinter Cell 3, Ninja Gaiden, God of War 2) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:24

Citation :
J'ai essayé Dead Space Extraction ; le début est assez mollasson : très peu d'ennemis dans le premier stage qui est plus une sorte de prologue. Mais bon je pense que ça doit être plus intéressant à jouer par la suite.

Apres perso, je reste un peu déçu par HOTD Overkill et Umbrella Chronicles et par cette mode des rails shooter Wii, je préférerai voir venir sur console les shooter arcade récents (le dernier namco ou HOTD4)

pas essayé Dead Space , mais je te rejoins sur Overkill et Umbrella Chronicles , c'est très moyen , techniquement Overkill est à la ramasse en plus Neutral

sinon essaie Ghost Squad , il est bien Wink

Citation :
Sinon concernant la comparaison sur Modern Warefare : lol D'ailleurs pour l'instant en dehors de Smash Bros. ou Super Mario Galaxy j'ai pas vu beaucoup de jeu Wii surpassant les plus beau jeux de la génération précédente techniquement (Splinter Cell 3, Ninja Gaiden, God of War 2) Sad

c'est vrai que quand tu regardes God Of War 2 et ce qui se fait sur Wii c'est peu flatteur pour Nintendo !

mais je pense que la majorité du public Wii se fout complétement de l'aspect technique des jeux , donc à quoi bon ?

d'ailleurs je suis persuadé qu'un God Of War sur Wii passerait complétement inaperçu , balayé par la sortie d'un Mario aux JO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:46

D'un coté les develloppeur ont bien eu le temps de se faire la main sur la PS2 Very Happy

Mais ouai faut avouer que c'est desesperant, la Wii est tout de meme capable de mieu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:12

A mort Nintendo.

PS : je suis maître de mon mental et de toutes ces capacités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:19

CubeAvenir a écrit:
A mort Nintendo.


News Wii - Page 29 Icon_evil SACRILEGES News Wii - Page 29 Icon_evil

Retire ce que tu as dis News Wii - Page 29 462442
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:25

Désolé pour cette assez longue absence ...

Je ne sais pas si vous l'avez mis, mais avec la wii , il y a un système de parrainage, donc si jamais la vôtre n'est pas connectée à internet, et que vous souhaitez la connecter, vous pouvez avoir un jeu gratuitement, d'une valeur de 500 points wii ...

Pour ceux qui sont dans ce cas, je vous laisse mon code wii :

1609 8866 3166 5171
Pour connaître le vôtre, il suffit de se rendre sur l'icône avec la lettre, de chercher "laisser un message", puis "carnet d'adresses".
Donnez-le moi, et nous aurons tous les deux un jeu gratuit ...

Siddharta, je m'excuse si ce n'est pas le genre de message que l'on doit poster ici, dans ce cas, je posterais au bon endroit, c'est-à-dire pas dans les news ^^désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:13

C'est très bien ici, ne t'en fais pas ^^ Je pense que le message est passé!

J'espère qu'on te verra plus régulièrement sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:46

je sais pas, ça dépend de ce que je fais xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:49

Bientot une wii Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:05

J'suis un peu dégouté je voulais me prendre New Super Mario Bros. Wii, mais je suis en train de me rendre compte qu'on peut y jouer seulement avec la wiimote à l'horizonal, il n'est compatible avec rien d'autre. Le problème de la wiimote, c'est que la croix et les boutons sont aussi petits que ceux de la DS Lite et je trouve ça vraiment inconfortable par rapport à une vraie manette ou à un stick arcade.
Du coup je sais pas si je le prends, c'est con parce que le jeu en lui même a l'air juste énorme.
Vraiment dommage que nintendo n'ait pas fait le nécessaire pour rendre le jeu compatible avec tous les accessoires, comme pour Mario Kart Wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Wii - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-