|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: News Wii Ven 22 Juin - 15:18 | |
| Des images de Soul Calibur Legends! Hé, ça a l'air plutôt beau! Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il vont nous faire un truc à la God of war http://www.jeux-france.com/news20635_soul-calibur-legends-plus-d-images.html |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: News Wii Ven 22 Juin - 17:45 | |
| Ouais c'est beau, j'espère juste qu'il sera très fluide et très dynamique |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mar 26 Juin - 15:38 | |
| J'aime bien le character design du héros de Draque Swords http://www.jeux-france.com/images0_4_20618.html |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 27 Juin - 14:22 | |
| Medley des musiques de OOT, un des thèmes de Super Smash brawl http://www.smashbros.com/en_us/music/music04.html |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 28 Juin - 12:14 | |
| Red Steel 2 est en cours de développement (annonce Ubi) |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 28 Juin - 12:16 | |
| Ils pourront pas faire pire que le premier (je fais confiance aux tests) |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 11 Juil - 17:05 | |
| Mario Kart sur Wii pour le premier trimestre 2008 avec un mode online. SSBB sortira le 3 décembre aux USA Super Mario Galaxy dispo le 12 novembre aux USA (toujours), c'est quand même 1 an après la sortie de la console, alors que Nintendo prévoyait de le sortir 6 mois après, tout ça à cause du succès de la console, bref j'ai vraiment hâte de l'avoir. Le reste de la conférence Nintendo n'est que connerie, jeux pour les non joueurs et auto satisfaction :-/ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 11 Juil - 17:50 | |
| WOW, Cube, te voilà encore plus acerbe que moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 11 Juil - 17:52 | |
| J'suis juste déçu, réaliste, hônnete et énervé^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 11 Juil - 17:55 | |
| Je sais pas si t'as lu ça ^^ http://www.gamebible.fr/?p=51 Je fais le compte rendu de la conférence en ce moment-même :-) |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 12 Juil - 9:33 | |
| Une réaction sur un forum qui me semble assez symptomatique - Citation :
Alors je vous jure que ça n'est pas pour troller, mais j'ai revendu ma Wii il y a deux jours pour la simple et bonne raison qu'elle prenait vraiment mais vraiment la poussière... Et je dois dire après cette conférence que je n'ai aucun regret. Nintendo suit une nouvelle politique qui lui fait du bien, et je suis très heureux pour lui. Un "truc" comme Wii Fit va sûrement se vendre au taquet au japon, et même ailleurs, mais là... malgré mon fanboyisme de base de Nintendo qui dure depuis des années, je décroche. Désolé Big N, mais j'en peux plus, on n'est vraiment plus faits pour vivre ensemble. je ne t'en veux pas, tu sais. tu as juste changé. sans doute ais-je changé moi aussi, je ne sais pas... c'est dans l'ère du temps. Certes il reste deux trois "amuse-gueules" comme Mario galaxy ou Metroid Prime 3 (qui s'avèrent au demeurant vraiment excellents !) mais ils ssont si peu nombreux, et tu sembles tellement faire peu de cas d'eux que je me rends compte qu'on n'est plus sur la même longueur d'onde. ca n'aurait pas été difficile de faire une méga démonstration de Smash Bros, de monter une vraie bande annonce de Mario Kart, d'insister sur Metroid et de faire un véritable showcase autours de Mario galaxy.... mais non. Wii Fit. désolé. sans moi. va te faire fit xD (j'ai pas résisté |
|
| |
Delevil Killer gamer
Nombre de messages : 2827 Chakra : 15973 Age : 37 Localisation : St etienne/Lyon
| Sujet: Re: News Wii Jeu 12 Juil - 10:53 | |
| moi aussi dégouter... nintendo perd ses valeurs et c'est triste |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 12 Juil - 11:47 | |
| Du même avis que le paragraphe du mec, mais j'ai pas l'habitude de revendre mes consoles, mais bon là je l'ai rangé et je l'emmène avec moi au Maroc juste pour mes petites cousines je vais même pas y toucher... |
|
| |
Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: News Wii Jeu 12 Juil - 13:39 | |
| Wah.. Que c'est triste la Wii... Mais bon, faut pas désesperer, l'E3 est fait pour montrer du lourd, ya quand meme eu Mario Galaxy. Allé, ce sera pour bientot, en attendant, ya du bon sur 306 et PS3^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 12 Juil - 14:20 | |
| Bah raison de plus, l'E3 est le lieu ou les grosses annonces ont lieu, et Nintendo s'est juste auto proclamé numéro 1 partout, être les plus ingénieux, ... Mais les jeux étaient ou? Mario Galaxy devait sortir depuis quelques temps, MP3 c'est qu'une suite, et SSBB bah il sortira en 2008 chez nous, aucune nouvelle annonce pour les fans de Nintendo, c'est grâce aux fans qu'ils ont un salaire ces enfoirés et maintenant qu'ils sont pétés de thune et qu'ils sont numéros 1 ils s'engraissent avec des démos pour les non joueurs, j'suis juste écoeuré |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Ven 13 Juil - 17:39 | |
| Nitrobike, sur Wii http://www.gamekult.com/video/8485501/ |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 2 Aoû - 10:57 | |
| Déception, Draque Swords se joue bien sur des rails, aucune liberté d'action, hormis en ville (et encore); dommage, le système de combat est sympa |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Jeu 2 Aoû - 14:07 | |
| Arf, Avec les lapins encore plus crétins, Ubi est dans son délire à fond, là : http://www.enregistrersous.com/images/17398077320070801191856.jpg |
|
| |
Delevil Killer gamer
Nombre de messages : 2827 Chakra : 15973 Age : 37 Localisation : St etienne/Lyon
| Sujet: Re: News Wii Jeu 2 Aoû - 14:09 | |
| pas sa qui va me faire acheter une wii hélas |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 15 Aoû - 17:06 | |
| Au rayon cassage en règle, Dragon Quest Swords a obtenu un 5 à Gamekult, et Boogie 4,5 chez IGN... Pan, dans les dents |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Dim 19 Aoû - 16:25 | |
| Decasporta, nouveau jeu d'Hudson http://www.jeux-france.com/images1_4_21386.html |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 22 Aoû - 14:47 | |
| PES sortira bien sur Wii! http://www.gamekult.com/articles/A0000060411/ |
|
| |
xXAVx Aspirant gamer
| Sujet: Re: News Wii Mer 22 Aoû - 20:34 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- PES sortira bien sur Wii!
http://www.gamekult.com/articles/A0000060411/ Délirant...mais je crois que je vais quand même lui préférer la version Xbox pour la jouabilité, et pour le Live qu'on nous promet digne d'une PS2 au niveau des options, possibilités de championnat etc... |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Mer 5 Sep - 16:29 | |
| Petit dossier sur Metroid Prime, pour ceux que ça intéresserait (laissez des commentaires!) |
|
| |
xXAVx Aspirant gamer
| Sujet: Re: News Wii Sam 8 Sep - 18:09 | |
| "Un titre déjà majeur pour prouver à la fois que la Wii est en mesure de fédérer casuals et hardcore gamers, et que Nintendo ne saurait oublier les fans de la première heure, qui suivent la franchise depuis plus de 20 ans." On en rêve ! Alors on attend et on espère... Merci pour l'article. |
|
| |
| Sujet: Re: News Wii Sam 8 Sep - 18:10 | |
| - xXAVx a écrit:
- "Un titre déjà majeur pour prouver à la fois que la Wii est en mesure de fédérer casuals et hardcore gamers, et que Nintendo ne saurait oublier les fans de la première heure, qui suivent la franchise depuis plus de 20 ans."
On en rêve ! Alors on attend et on espère...
Merci pour l'article. Laisse un commentaire please! (merci bien en tout cas) |
|
| |
xXAVx Aspirant gamer
| Sujet: Re: News Wii Sam 8 Sep - 18:13 | |
| Ecoute, j'avais déjà vu Metroid sur DS, sans y avoir vraiment joué, et j'espère que Metroid confirmera le bien qu'on pense de lui. Je me morfonds un peu à jouer à Red Steel en attendant un FPS abouti sur Wii. Metroid le Halo de la Wii ? (en mettant des pincettes, évidemment). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Wii | |
| |
|
| |
|