La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 320

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:54

Mon copain Life me dit au moins les choses en face.

J'aime bien comment tu joues les justiciers, les joueurs parfaits qui aiment tout... Relis tous mes posts ici et ailleurs et tu comprendras que c'est pas moi qui tape sur les autres consoles, c'est pas moi qui critiquent les jeux sans les avoir essayé, c'est pas moi qui ne me fie qu'à Gamekult (Gameculte dans ton cas), ce n'est pas moi qui cite des gens que l'on ne connait même pas pour prouver que j'ai raison, ce n'est pas moi qui dit que c'est lourd de voir arriver un nouveau Mario Kart sur Wii alors que d'un autre je met Halo 3 sur un podium, ce n'est pas moi qui dit que Nintendo fait n'importe quoi avec Link's Crossbow Training sans même avoir essayé et pire que tout:

Ce n'est pas moi qui dit à un membre pourtant dans les règles de dégager, simplement parce qu'il ne pense pas comme toi. Vive ce forum ou l'administrateur est roi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:18

C'est bon, vous avez dit ce que vous avez sur le coeur? Ça fait du bien? Il existe des centaines d'autres forums, donc je dis simplement que si celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez très bien aller ailleurs. C'est aussi simple que ça divers11
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:23

Là n'est pas le problème, je suis revenu, j'ai donné des news sur certains jeux comme SSBM etc, donné mon avis sur Wii Fit, et dès qu'on aime des jeux Wii ici, on est pris pour des parias, style les réactions épidermiques lorsque je défends RE UC... Donc, essaie pas de nous faire passer pour les boulets de l'histoire... Tu l'aurais compris plus tôt qu'on est pas là pour encenser Nintendo et que quand ils font de la merde, on le dit, on s'en cache pas, et que c'est pas parceque y a marqué Nintendo dans le domaine de notre site qu'on idolatre ses consoles, tu aurais déjà fait preuve de plus de discernements que tous tes posts réunis...

Bref, je t'ai demandé de virer notre adresse de ton post, tu seras gentil... On est pas les bienvenus, donc, merci d'aller au bout des choses et ne pas mettre notre adresse Smile

Pour les forums, à l'origine, c'est toi qui est venu nous trouver pour chercher des membres il me semble, et on s'est inscrit au début, et on a même pas mal participé il me semble...
M'enfin que veux tu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:26

Moi je trouve marrant qu'un admin de forum de jeux video soi-disant "anti-Nintendo" ou tout du moins "anti-Wii" est Zelda en signature!!

Bref je dis ça, je dis rien... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31

Hiryuu a écrit:
Moi je trouve marrant qu'un admin de forum de jeux video soi-disant "anti-Nintendo" ou tout du moins "anti-Wii" est Zelda en signature!!

Bref je dis ça, je dis rien... :silent:

En même temps on a jamais dit qu'il était anti-nintendo, mais plutôt qu'il était anti ceux qui défendent les jeux Wii Wink
Ce qui est vrai lorsqu'on relis les différents posts... Il est d'ailleurs pas le seul dans le cas lorsqu'on regarde les posts de Lin's :bball: ou de bien d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:42

Défends donc Super Mario Galaxy et MP3, je ne trouverai rien à redire ^^ Je te rappelle que le 8 décembre 2006, je faisais la queue 1h30 avant l'ouverture des magasins pour m'acheter cette console, et que j'étais terriblement impatient de l'avoir chez moi. Je trouve le concept de cette console génial, et je n'ai pas changé d'avis là-dessus. Je suis simplement intransigeant sur les jeux et sur la politique de Nintendo; Pas vous. Ce qui fait qu'on ne se comprend pas. Après, inutile d'attiser encore les tensions, je crois que tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:56

bah la politique de Nintendo? c'est sortir un mario galaxy, un metroid prime, un zelda TP... Je vois pas en quoi ca décontenance les fervents gamers (hum) que vous êtes ici...
Evidemment qu'on est intransigeant sur les jeux, t'as qu'à t'arreter 5 minutes lire les tests qu'on fait, et tu verras qu'un fifa 08 bien noté par les gamekult etc, j'lui ai mis un 3/10 parceque pour moi, aucun travail n'a été fait dessus...
Moi, ce que je critique sur Wii c'est pas l'attitude de Nintendo qui est exemplaire, mais l'attitude des développeurs tiers tels que EA qui se fout littéralement de la gueule des joueurs... mais de là à dire que c'est la faute de Nintendo... m'enfin...

Et RE UC, si gamekult aime pas, on est obligé de detester? belle mentalité pour quelqu'un qui se dit passionné :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:10

the_bad_storm a écrit:
bah la politique de Nintendo? c'est sortir un mario galaxy, un metroid prime, un zelda TP... Je vois pas en quoi ca décontenance les fervents gamers (hum) que vous êtes ici...
Que veut dire ce "hum", Aie au moins le courage de tes opinions, Life Smile

Je vois pas pourquoi tu continues de me tailler comme ça, ça ne changera rien à la situation.

Tu es mal informé, FIFA 08 sur Wii a eu 5, ce qui est une note très moyenne, voire mauvaise pour GK. Quant aux versions 360 et PS3, elles sont très bonnes, et un travail énorme a été fait dessus. Quant au fait que Nintendo soit exemplaire... Je suis loin de cet avis. Bref, on ne se comprend vraiment pas.

Concernant RE UC, tu reviens encore dessus (décidément!)... Hé bien c'est un jeu qui est très, très loin de faire l'unanimité, mais tu refuses de le reconnaître, qu'y puis-je? Je ne me base pas uniquement sur l'avis de Gamekult pour le dire. Il est vrai que j'aime beaucoup ce site, qui est intègre, avec de très bons rédacteurs, mais je vais ailleurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:48

Citation :
Shtmup, ton pack arcade vaut 249 euros, mais quel age a la 360? non, parceque bon, faut comparer ce qui est comparable

arrete de fumer du jambon mec , ça te réussit pas :

tu crois que l'acheteur potentiel va se poser la question de savoir les prix d'il y a un an ?

NON il va comparer les prix à l'instant T , et je crois que c'est tout ce qu'il y a de plus comparable

je vois bien le type rentrer à Micromania , regarder la Wii et la 360 et se dire :

- " bon ben je prends la Wii , pask ya un an , la 360 coutait encore trop cher "

personne ne raisonne comme ça , c'est stupide rire 1

le fait est que aujourd'hui , si un acheteur potentiel a un budget de 250 euros pour une console , il peut acheter la Wii , mais il peut tout aussi bien acheter la 360

je vois meme pas ce qu'il y a à contester la dedans , c'est purement objectif et je comprends pas ce que ça te coute de l'admettre ...


Citation :
Y a encore un truc que t'as du mal à piger, c'est qu'on ne crache pas sur les autres consoles (mis à part la PSP et la PS3 qui sont pour moi deux abhérrations du jeu vidéo m'enfin)

comment veux tu etre crédible après ça ? scratch

les fanboy que tu traques ont exactement le meme discours sur la Wii : aberration du JV

et comme toi aucun argument derriere , une non maitrise absolue du sujet

bref , avec cs gens la on perd notre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:59

the_bad_storm a écrit:
Je vois pas en quoi ca décontenance les fervents gamers (hum) que vous êtes ici...

Là j'adore!!!! le "hum" me fait délirer!!! j'aimerai que tout nous donne ta définition de gamer? Pour voir si elle correspond à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:12

;; + News Wii - Page 24 Wanklf6
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:23

En meme temps, en essayant d'etre le plus impartiale possible, a part la 360 niveaux jeux c'est un peut la misere sur wii comme sur ps3, sans critiquer les consoles en elles meme hein Smile

Allé faisez vous un bisou et on en parle plus, ou de maniere plus modérée.


Ca me rappel quand jme disputait avec mon meilleur pote de l'époque, vaillant (je sais c'est pas courrant), on se prenait la tete dans la cour de récré pour savoir c'etait laquel la meilleure entre ma nes et sa sega Very Happy
Bon tte facon le temps a parlé, sega est plus qu'un dev, POWNAAAAAAAAAAGE, j'avais raison! woooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:10

Etant un grand fan de Nintendo depuis ma jeunesse, je vais être franc et honnête. La Wii mais pour moi, pas la meilleur des trois consoles du moment, si elle réussi bien c'est grâce au marketing et à l'effet de mode quelle produit. Ce genre de guerre moi ça ne tue.....Bordel nous avons tous la même passion, c'est le jeu, on peut soutenir qui on veut oui je comprends. Mais de la à dire quel tel ou tel constructeur est mieux que l'un ou l'autre ça part au grand m'importe quoi !.

J'avoue que Nintendo c'est crée des perles, ils ont cette touche d'originalité qui leur font tout leur charme, à leurs séries, à leurs machines. Mais aucun constructeur n'est supérieur ou inférieur à un autre. Ensuite c'est chacun sont style, un joueur fan de Nintendo prendras sa Wii c'est sur, mais maintenant chaque joueur possède au moins deux machines avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:17

stefro a écrit:
;; + News Wii - Page 24 Wanklf6

lol!


Resident Evil : UC est correct, Capcom aurait pu proposer un jeu plus aboutis, mais comme c'est un jeu sur rail, je pense qu'ils ne ce sont pas trop pris la tête, et surtout ne pas manquer les fêtes de fin d'année.

Link's Training, ma foi j'ai été agréablement surpris, le jeu est super fun, mais bon je l'aurais jamais acheté par moi même mdr

Donc Life, ou je veux en venir, perso y'a qu'un seul truc ou tu me gonfle c'est lorsque tu dis qu'on déteste Nintendo, qu'on démonte les avis contraire aux notres, ... on aime ou on aime pas on le dit un point c'est tout, le reste on s'en tappe, t'as pas d'actions chez Nintendo, nous non plus on en a pas chez Crosoft ou chez Sony^^

Et comme l'a dit bien souvent GC, quand on critique c'est qu'on en attendait plus, et donc qu'on est déçu, aussi cela vient du fait que Nintendo pour une majorité d'entre nous ça été le début des JV, alors on est sévère envers eux lorsqu'ils font plein de trucs à la con, comme mettre en avant leurs nouvelles cibles, mettre 3 plombes pour proposer une chaîne démo (qu'on a toujours pas donc), mentir sur les graphismes, aaaaaaaaaaaaah c'est le truc qui me fait faire des cauchemards XD je me souviens d'Iwata avec son "lorsque vous les verrez vous allez faire "woooh"" wooh mon cul ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:40

carrément Wink

personne ici ne déteste Nintendo , il n'y a qu'a lire les topics consacrés au gamecube ou aux oldies pour s'en rendre compte

si etre déçu par des jeux Wii ou attendre plus de l'ulisation des fonctionnalités de la console c'est etre anti Nintendo , alors je suis anti tout

je suis anti Microsoft car Halo 3 m'a déçu , et je suis anti Sony car les jeux sont moins bien optimisés que sur 360

ben non , c'est pas si simple , on peut critiquer sans pour autant tout rejeter en bloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:47

CubeAvenir a écrit:
t'as pas d'actions chez Nintendo, nous non plus on en a pas chez Crosoft ou chez Sony^^

ça dépend qui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:31

Hiryuu a écrit:
CubeAvenir a écrit:
t'as pas d'actions chez Nintendo, nous non plus on en a pas chez Crosoft ou chez Sony^^

ça dépend qui!!!!
Alors, ça boursicotte, par ici? Les dividendes arrondissent tes fins de mois, hein? costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:53

Citation :
nazuka, si tu juges un jeu par rapport à la pub... Je peux plus rien pour toi

bas je juge un jeux sur ce que le marketing me montre a la base (les pubs ça sers a juger et a ce fair une idée du jeu) et aussi par rapport au notes et au commentaire des gens

Citation :
Shtmup, ton pack arcade vaut 249 euros, mais quel age a la 360? non, parceque bon, faut comparer ce qui est comparable

c'est vrai la wii est beaucoup plus vielle que la 360 car meme la PS1 lisais les CD audio et le coter gamecube+ c'est largement dépasser et meme la Q (panasonic/nintendo que j'ais JAMAIS EU !!!!! MAIS JE LA VEUX TROP) lis les DVD

Citation :
La baisse de la PS3 ne comptant pas vu qu'ils ont enlevé des trucs pour baisser le prix (aucune rétrocompatibilité etc...), la Wii reste la moins chère du marché, à ancienneté égale

maintrnant on crache sur le manque de rétrocompatibiliter mais a l'époque personne a pleurer quand la gamecube ne faisais pas la rétrocompatibiliter N64 alors que la PS2 faisais la rétrocompatibiliter PS1

PS: le nights wii est sortie et il est moyen ................ je m'acheterais une wii dans longtemps quand elle aura baisser de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:03

nazu>Y'a des tests de Nights qui sont sortis?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:15

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077208_presse.html

et en moyenne ça donne meme pas 7/10 c'est moyen on est pas a la tuerie du premier épisode !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:16

laisse tomber , ceux qui ont fait les test sont surement des pro sony Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:17

Siddharta Chidoshi a écrit:
Hiryuu a écrit:
CubeAvenir a écrit:
t'as pas d'actions chez Nintendo, nous non plus on en a pas chez Crosoft ou chez Sony^^

ça dépend qui!!!!
Alors, ça boursicotte, par ici? Les dividendes arrondissent tes fins de mois, hein? costume5


héhéhéhéhé, on se paye quelque jeux en fin de mois mon petit Sid'!!! ça vaut le coup d'y passer 10 minutes tous les matins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:13

NiGHTS : Journey of Dreams (Wii) et Ghost Squad (Wii) sont annoncés pour le 18 janvier; le second me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:52

Moi c'est le premier XD, le second ma l'air pas si extraordinaire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:59

Les deux sont justes correct...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:21

Trailer de House of the dead Wii
http://www.jeux-france.com/news23434_house-of-the-dead-23-en-video.html
De bons petits jeux, mais ENCORE un remake... Argent facile, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:47

Citation :
De bons petits jeux, mais ENCORE un remake...

c'est clair que cela devient une marque de fabrique concernant la Wii ...

heureusement il y a No More Heroes et Zack & Wiki qui arrivent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Wii - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: News Wii   News Wii - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-