La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:49

J'ai pas vu le match, mais je crois comprendre que Lyon a perdu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:52

1-0 Maoulida
2-0 Bisevac
3-0 Mangané

https://www.dailymotion.com/video/x445ob_lenslyon-2007-30_sport
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:54

zens a écrit:
Nul nul et renul .Crosas dégage ou joue mieux , il a pas stoppé Belhadj une seule fois .

Cris reviens vite , on craque la!

Devant leur écran , on a offert un beau fou rire à Rooney et C. Ronaldo,
Ça va, c'est pas des dieux non plus, faut arrêter avec ça ^^ bon, j'suis bien dèg, notre défense est merdique, et Grosso continuer à se trouer gentiment... Il n'est vraiment pas à la bonne place, je regrette Abidal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:33

Bon match de lyon hier soir, victoire 2-0 face à Lorient.

A noter la très belle performance de Fred, qui pour une fois, n'a pas passé le match à chercher des fautes.

Delgado promet énormément à ce que j'ai pu entendre, il a l'air de bien s'entendre avec Benz. Bodmer est blessé, il était temps que Boumsong arive car on a un énorme trou à ce poste la maintenant.

Grosse première mi temps, avec une seconde période un peu plus "relax".
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:40

Oui mais quand Cris va revenir, qui va aller sur le banc? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:30

Yaura un roulement...Ca c'est sur ! Et c'est pas dit que Cris reste l'année prochaine, il est très très convoité...Malheureusement...

Boumsong c'est pour l'après Cris !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:35

Boumsong a quand même 28 ans... Cris est un joueur emblématique du club, et n'a jamais vu sa place contestée, pourquoi partirait-il? Il est beaucoup moins intéressé que d'autres par les millions des Manchester et autres Real, et est attaché à son maillot; je ne le vois pas du tout partir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:22

Franchement je le vois partir à l'été prochain. Il est très convoité etcherchera un autre challenge, un autre championnat. Ils sont peu nombreux les joueurs à penser à un seul club.

Par exemple, je pensais pas que les Malouda, les Diarra, les Abidal partiraient si vite et pourtant c'est la triste réalité. J'espère scinèrement que Cris restera, mais je n'y crois pas ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14783
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:14

nico40k a écrit:
Franchement je le vois partir à l'été prochain. Il est très convoité etcherchera un autre challenge, un autre championnat. Ils sont peu nombreux les joueurs à penser à un seul club.

Par exemple, je pensais pas que les Malouda, les Diarra, les Abidal partiraient si vite et pourtant c'est la triste réalité. J'espère scinèrement que Cris restera, mais je n'y crois pas ! ! !

Cris restera je pense
mais reviendra t'il au niveau magique de 2006 où il était l'un des meilleurs défenseurs de la planète.

C'est sur que sans lui , rien ne va défensivement , l'an dernier , je trouvait souvent Abidal pas extraordinaire et dépendant des descentes de Malouda et des couvertures des Cris , Squillacci ou Muller . Cette année , tout ce coté gauche a terriblement mis à l'épreuve .

Grosso peine à s'imposer et le mondial approche , Clebar et Bodmer peu convaincant . Ben Arfa irréprochable offensivement mais presque pas d'apport défensif et bizarement le coté droit vacille aussi avec un Réveillère peu en jambe.

Mais ce match a permis aux lyonnais de retrouver la confiance et pourquoi pas de recommencer les 4-0 de 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:00

zens a écrit:
Grosso peine à s'imposer et le mondial approche
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:27

Il partira tot ou tard Cris. Cela fait plusieurs saisons qu'il est convoité, Boumsong n'est là que pour assurer l'après Cris. C'est un signe du club pour sur !

Grosso peine défensivement. Par contre côté attaque il est toujours présent. Peut être revoir son poste ?

Bodmer faut arreter de lui jetter des pierres, ce n'est pas un défenseur, et il se débrouille honorablement à ce poste qui n'est pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14783
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:39

AdRiX a écrit:
zens a écrit:
Grosso peine à s'imposer et le mondial approche
scratch

L''euro, mon ami ,l'euro


Pour Cris , il aura 31 ans à la fin de la saison , je doute qu'un club veuille dépenser une grosse somme dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:21

Bon, Mr, j'espère que tu vas devenir supporter de l'OL, parce que ça devient Argentine en force!!!!
Pour rappel, la Juve bloque le transfert de Boumsong

Citation :
Après le dernier rebondissement que vient de subir l’affaire Boumsong, l’OL n’a pas trainé à réagir. Marca révèle en effet que des émissaires du sextuple champion de France se seraient rendus en Espagne, et plus précisément à Santander, afin de présenter une offre d’environ 15 M€ pour Ezequiel Garay (21 ans).

Robuste défenseur (1,86 m, 87 kg), cet international argentin qui évolue au Racing Santander est également suivi par Tottenham qui avait déjà formulé une première proposition de 10 M€. Lyon espère donc doubler les Spurs même si le club espagnol a fait savoir qu’il n’accepterait qu’une offre à hauteur de la clause libératoire de son joueur, soit 20 M€.

Cependant, l’éventuelle arrivée de Garay pourrait ne pas être liée au retard que prend le transfert de « Boum Boum ». En effet, la cellule de recrutement lyonnaise aimerait signer l’international albiceleste, car ce dernier peut également jouer au poste de milieu défensif et pourrait donc servir de doublure à Jérémy Toulalan. De plus, l’ancien milieu des Newell’s Old Boys possède une étonnante capacité à marquer beaucoup de buts pour un milieu défensif. L’an dernier, en 31 matches, Garay a marqué 10 buts.

Enfin, si l’Argentin venait à rejoindre Tola Vologe, il aurait l’avantage de pouvoir disputer la ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:23

Citation :
Lyon: 15 millions pour Garay?
25/01/2008 - 10:34

Selon le quotidien Marca, Lyon aurait fait une offre de 15 millions d'euros
pour s'attacher les services de Ezequiel Garay. Un émissaire de l'OL s'est
déplacé en Espagne pour voir de plus près le défenseur central du Racing
Santander. Tottenham s'intéresse également à l'Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:32

J'ai posté la news juste au dessus, Nico...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:27

Oups désolé la fatigue tout ça...

J'avais pas vu que t'avais mis le prix dans la news c'est pourquoi j'avais relayé celle-ci... Rolling Eyes

Bref mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:53

Siddharta Chidoshi a écrit:
Bon, Mr, j'espère que tu vas devenir supporter de l'OL, parce que ça devient Argentine en force!!!!

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Dawaoutlr2

Tout ce que je souhaite aux 2 argentins, c'est de pouvoir se montrer sous leur meilleur jour et partir à terme dans un grand club européen.

Sinon, le 3 février, l'Olympique Croix-de-Savoie (club de Thonon, CFA, qui a terrassé la CFA de Lyon (avec Coupet) 1-0 à Gerland) reçoit en Coupe de France l'OL (la vraie équipe cette fois). Il y a quelqu'un qui y va ? scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:17

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Bon, Mr, j'espère que tu vas devenir supporter de l'OL, parce que ça devient Argentine en force!!!!

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Dawaoutlr2

Tout ce que je souhaite aux 2 argentins, c'est de pouvoir se montrer sous leur meilleur jour et partir à terme dans un grand club européen.
Delgado y est déjà, en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:19

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:23

stefro a écrit:
:silent:
cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:28

Une grande équipe (ou génération), oui, un grand club, non, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:43

Oui, je sais bien... Sad (mais content que tu le reconnaisses)

Pour continuer de parler des joueurs argentins, tu as vu Cavenaghi? Il s'enflamme, le petit! Mais vu ses stats il y a quelques années, c'était prévisible qu'il retrouve le chemin des filets avec un peu plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:50

Ouais, il assure bien le petit et le départ de Chamakh à la CAN semble l'avoir libéré (un peu comme Cissé avec Niang). Concernant Bordeaux, ils font un excellent taf cette saison, et ils pourraient bien créer la surprise cette saison (ou au vu des saisons précédentes : "ou pas divers11 ").
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:19

Leur équipe est enfin devenue offensive, parce que sous Ricardo c'était à chaque 0-0, 1-1, 1-0... Un vraie plaie, dont Monaco a hérité; et on voit d'ailleurs que les scores sont du même tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:30

Tiens au fait, il s'est passé quoi avec Fabio Santos ? J'ai vu qu'il a été prêté pour 6 mois au Brésil à cause de "raisons personnelles" ? Quelqu'un a plus de précisions ? confused
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:50

Il me semble que Santos est partis et qu'il ne fait plus partis du groupe.

Je trouve que Lyon s'est affablis après ce mercato. Pour moi Beladj est bien meilleur que Grosso et Fabio Santos apportait beaucoup d'aggresivité au milieu, en plus il était inépuisable.

Je ne dis pas que les nouvelles recrues sont des looses bien au contraire mais les Lyonnais vont mettre du temps à retrouvé une équipe compétitive en C1. Après le travail physique fait que peut etre les joueurs seront mieux un peu plus tard dans la saison. L'avenir nous le dira.

Je me souviens avoir dis que Bordeaux pourrait bien joué les troubles faits, ils sont entrain de me donner raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14783
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:55

AdRiX a écrit:
Il me semble que Santos est partis et qu'il ne fait plus partis du groupe.

Je trouve que Lyon s'est affablis après ce mercato. Pour moi Beladj est bien meilleur que Grosso et Fabio Santos apportait beaucoup d'aggresivité au milieu, en plus il était inépuisable.

Je ne dis pas que les nouvelles recrues sont des looses bien au contraire mais les Lyonnais vont mettre du temps à retrouvé une équipe compétitive en C1. Après le travail physique fait que peut etre les joueurs seront mieux un peu plus tard dans la saison.

Comme Diarra (Alou) , Keita et autres , de nombreux joueurs comme Belhdj ne se sont pas imposés à Lyon car leur jeu est inadapté à l'équipe et il est même facile de savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-