La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:32

Accessible en Suisse par TNT, câble et satellite. Accessible en régions frontalières par TNT et accessible sur satellite Hot Bird.
Pour le câble à l'étranger, je ne sais point.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:34

Stéfro tu devrais postuler pour présenter c'est pas sorcier tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18312
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:20

Ce soir Lyon - Stuttgart

:foot: va falloir confirmer à Gerland!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22388
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:51

Finalement je guette Lyon est le match est plaisant, ça joue vite vers le but ya pas mal d'occassions. Par contre Anderson est une grosse dourte quand Cris sera de retour l'équipe sera beaucoup plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19093
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

C'est cool, je suis devant Barcelone - Rangers ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

Putain, les Rangers, ils les ont invité par charité ou quoi ?
A 0-0, ils défendent à 9, à 0-1, ils attaquent pas et à 0-2, ils ont dû comptabiliser 2 actions semi-dangereuses. A cela, ajoutons une exceptionnelle attaque composée de Daniel Cousin puis de la barrique Darcheville, capable de terrasser n'importe quelle équipe de CFA et le tableau est complet.
Bref, le Barça a déroulé.

Par contre, le toucher de balle de Krkic! Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Smileymsncomlove28021jz0
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22388
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:34

J'ai vu que Thierry Henry avait marqué, j'étais content... Je viens de voir le but qu'il a mis........... divers19
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12593
Age : 37

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:42

Il le met pas du bras ? Ou de la fesse droite ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:45

Du coude, mais à la vitesse où ça allait, c'était impossible à voir pour les arbitres.

Mais l'action Ronnie-Messi-poteau-Henry était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18312
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:28

Barcelone était grand hier soir. Pour Henry qu'il met la main ou pas ça change vraiment pas grand chose. Ronnie superbe.

Sinon l'ensemble de l'effectif lyonnais a fait un bon match contre Stuttgart, même si en défense ça reste perfectible.
Cela dit mention spéciale à Vercoutre.
Le but de Ben Arfa est énorme!

A Old Trafford Manchester a brillé en zappant je tombais sur les quelques actions de Ronaldo. Il monte vraiment en puissance.
4 - 0 face au Dynamo Kiev
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:11

Ligue des Champions - 4ème journée – Mercredi 7 novembre 2007 :

Tous les buts

Groupe E :
FC Barcelona – Rangers FC
6' [1 - 0] T. Henry
43' [2 - 0] L. Messi

Olympique Lyonnais – Vfb Stuttgart
6' [1 - 0] H. Ben Arfa
15' [2 - 0] K. Källström
16' [2 - 1] M. Gomez
37' [3 – 1] H. Ben Arfa
56' [3 - 2] M. Gomez
90' [4 - 2] Juninho

Groupe F :
Manchester United – Dynamo Kiev
31' [1 - 0] G. Piqué
37' [2 - 0] C.A. Tevez
76' [3 - 0] W. Rooney
88' [4 - 0] C. Ronaldo

Sporting – AS Roma
4' [0 - 1] M. Cassetti
22' [1 - 1] Liedson
64' [2 - 1] Liedson
89' [2 - 2] A. Polga (csc)

Groupe G :
Fenerbahce – PSV Eindhoven
28' [1 - 0] D. Marcellis (csc)
30' [2 - 0] S. Semih

Inter Milan – CSKA Moscou
3' [0 - 1] Jo
31' [0 - 2] V. Love
32' [1 - 2] Z. Ibrahimovic
34' [2 - 2] E. Cambiasso
67' [3 - 2] E. Cambiasso
75' [4 - 2] Z. Ibrahimovic

Groupe H :
Slavia Prague - Arsenal
0-0

Steaua Bucarest - FC Sevilla
25' [0 - 1] Renato
65' [0 - 2] Renato
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

Putain, j'espère que l'Ecosse battra l'Italie et que l'Ukraine marquera l'unique but de raccroc face à la France, comme ça on n'aura plus à supporter ce con de Domenech. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Jorezh2

Citation :
Football: Nasri revient chez les Bleus, Trezeguet toujours écarté
jeu 08 nov, 17h16

PARIS (AP) - Le sélectionneur Raymond Domenech Raymond Domenech a livré jeudi après-midi la liste des joueurs retenus pour le match amical contre le Maroc le 16 novembre et surtout la rencontre qualificative à l'Euro contre l'Ukraine le 21 novembre. Dans ce groupe sans grande surprise, on notera le retour du milieu marseillais Samir Nasri et la suite de l'absence de l'attaquant turinois David Trezeguet.

Evoquant le sort du buteur de la Juve, Domenech a convenu qu'il "a fait un super début de saison. L'Euro, si on est qualifiés, c'est dans huit mois. D'ici là, il peut se passer beaucoup de choses. Il y a des choses qu'on peut aussi rediscuter". Pour le sélectionneur, "la porte reste ouverte à tout le monde. Mais il y a un problème de concurrence, c'est-à-dire un choix sur un match particulier".

A propos de la jeune garde comme Nasri ou le duo offensif lyonnais Hatem ben Arfa et Karim Benzema, le sélectionneur a estimé qu'il "y a un bon équilibre, je trouve, entre les jeunes qui ont de l'ambition et les anciens qui savent que c'est peut-être leur dernière grande compétition".

La France est en tête du groupe B des éliminatoires de l'Euro 2008 avec 25 points, un point devant l'Ecosse et deux sur sur l'Italie. Une victoire sur l'Ukraine lui assurerait une place à l'Euro, mais les Bleus pourraient aussi se qualifier sans jouer si l'Ecosse perdait à domicile face à l'Italie le 17 novembre. Pour sa part, Domenech pronostique un match nul.

Interrogé sur l'état d'esprit à avoir pour aborder le dernier match des émiminatoires face à l'Ukraine, Raymond Domenech a confié: "Après l'Ecosse, j'avais dit: trois matches à gagner et on se qualifie". Quant à une éventuelle démission en cas de non-qualification, il a botté en touche: "Ce n'est pas mon problème. Je vis au jour le jour. Depuis trois ans, c'est comme ca. Je ne m'occupe pas de ce qui va se passer après".

GARDIENS DE BUT
- Sébastien Frey (Fiorentina)
- Mickaël Landreau (Paris SG)
- Ulrich Ramé (Bordeaux)

DEFENSEURS
- Eric Abidal (FC Barcelone)
- François Clerc (Olympique lyonnais)
- Patrice Evra (Manchester United)
- William Gallas (Arsenal)
- Bakary Sagna (Arsenal)
- Sébastien Squillaci (Olympique lyonnais)
- Lilian Thuram (FC Barcelone)

MILIEUX DE TERRAIN
- Alou Diarra (FCG Bordeaux)
- Lassana Diarra (Arsenal)
- Mathieu Flamini (Arsenal)
- Claude Makelele (Chelsea)
- Samir Nasri (Olympique de Marseille)
- Jérôme Rothen (Paris SG)
- Jérémy Toulalan (Olympique lyonnais)

ATTAQUANTS
- Nicolas Anelka (Bolton)
- Hatem Ben Arfa (Olympique lyonnais)
- Karim Benzema (Olympique lyonnais)
- Sidney Govou (Olympique lyonnais)
- Thierry Henry (FC Barcelone)
- Florent Malouda (Chelsea)
- Franck Ribéry (Bayern de Munich)

AP

mw/div

Jusqu'à preuve du contraire, Toulalan est encore blessé, tout comme Anelka.
Nasri a joué son premier match mardi en LdC et le match OL-OM de dimanche risque d'être éprouvant pour un retour.
Clerc est remplaçant à l'OL et il a très peu joué.
Alou Diarra : rire 3
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22388
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:58

Tain c'est clair fallait prendre Clichy et Diaby !!! Ya même pas Mexes....
Francois clerc... Il hallucine ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12972
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:10

Mexes est blessé au visage après un choc avec le genou de son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14059
Age : 44
Localisation : 87

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:03

stefro a écrit:
Alou Diarra : rire 3

Oui, quoi, alou diarra, oui, je t'écoute!!!??? Question Question Question :jedi: :jedi:

NB: Je suis supporter des girondins, ceci explique surement cela Stef'!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47039
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:22

Hiryuu a écrit:
stefro a écrit:
Alou Diarra : rire 3

Oui, quoi, alou diarra, oui, je t'écoute!!!??? Question Question Question :jedi: :jedi:

NB: Je suis supporter des girondins
rire 6

(non, j'rigole, en plus depuis le départ de Ricardo, ils jouent beaucoup mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:55

Hiryuu a écrit:
stefro a écrit:
Alou Diarra : rire 3

Oui, quoi, alou diarra, oui, je t'écoute!!!??? Question Question Question :jedi: :jedi:

NB: Je suis supporter des girondins, ceci explique surement cela Stef'!!
J'ai rien contre les Girondins. scinique

Mais bon, même si Diarra fait une bonne saison, il ne m'impressionne guère, stout. divers11
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14059
Age : 44
Localisation : 87

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:25

Ouais bon c'est vrai que c'est pas Mavuba!!! mais il est quand meme pas mauvais à son poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18312
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:37

scinique Que ferait Raymond sans l'effectif Lyonnais?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47039
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

Il irait chercher Giuly et Pires? divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12972
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:40

Il démissionnerait...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:57

J'ai toujours pensé que Coupet était con, j'ai ma réponse divers12
Citation :
EdF: Coupet enfonce Landreau
10/11/2007 - 14:37

Grégory Coupet est revenu sur la défaite de l'équipe de France concédée face à l'Ecosse (1-0) dans la presse écossaise. Actuellement en phase de reprise, le portier lyonnais assure qu'il aurait stoppé la lourde frappe de McFadden, unique buteur le 12 septembre dernier au Parc des Princes: "Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté." Une déclaration qui ravira le gardien du PSG, Mickaël Landreau, titulaire lors du revers des Bleus face aux Britanniques.

JMA est drôle au moins :
Citation :
Aulas ironise...
09:45

«J'ai ressorti les coupures de presse du début de saison. Marseille a la meilleure équipe et le meilleur recrutement. Donc pour nous dimanche, ça va être très très difficile» a récemment dit le Président de l'Olympique Lyonnais dans la presse.
rire 1

Et un journaliste qui veut faire ses choux gras sur du vent :
Citation :
Real Madrid: Bagarre à l'entraînement
10/11/2007 - 11:46

Le Real Madrid défraye la chronique pour un fait divers qui s'est produit vendredi lors de l'entraînement: une bagarre entre le défenseur portugais Pepe et le jeune attaquant espagnol, Javier Balboa. Les deux hommes en sont venus aux mains suite à un contact rugueux, apprend-t-on dans les colonnes de Marca. Le quotidien ibérique indique que l'ancien joueur de Porto a quitté ses partenaires le visage en sang. Le club merengue n'a pas encore réagi de manière officielle mais les deux joueurs pourraient faire l'objet d'une sanction.
C'est vrai que ce sont des cadres essentiels de l'équipe. Oh mon Dieu, c'est la crise au Real! Ils vont être relégués en fin de saison!
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Kzimiroa4
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22388
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

Si seulement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47039
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:08

Impensable : Après s'est fait taper par l'OL mercredi, Stuttgart est en train de fesser le Bayern (3-0 pour le moment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:18

Neutral
Citation :
Italie: un mort lors d'une rixe entre supporteurs de football
dim 11 nov, 13h25

ROME (AFP) - Un supporteur de football a été tué dimanche lors d'une rixe entre tifosi sur une aire d'autoroute située près d'Arezzo en Toscane (centre-ouest de l'Italie), a annoncé dimanche à l'AFP la police routière.

"Une personne est morte sur une aire de l'autoroute", a indiqué un responsable de la police routière d'Arezzo, sans donner plus de détails.

La préfecture de région n'était pas dans l'immédiat en mesure de donner des précisions, le préfet Vincenzo Giacobbe indiquant seulement que ses équipes étaient "en train de vérifier la trame des événements, de ce qui s'est passé et de comment ça s'est passé".

Selon l'agence Ansa, la victime serait un supporteur de la Lazio Rome et aurait été tuée par balles lors d'affrontements entre tifosi de la Lazio et de la Juventus Turin.

Les deux clubs ne doivent cependant pas se rencontrer dimanche lors de la 12e journée du Championnat d'italie, puisque l'équipe romaine affronte l'Inter à Milan, tandis que la formation turinoise se rend à Parme (à 14H00 GMT).

Le président de la Fédération italienne de football (FIGC), Giancarlo Abete, et celui de la Ligue des clubs professionnels (Lega Calcio) Antonio Matarrese, sont par ailleurs en contact avec le ministre de l'Intérieur Giuliano Amato et pourraient décider de reporter le match entre l'Inter et la Lazio.

"Ce genre d'épisode est très préoccupant", a réagi à chaud le chef du gouvernement italien Romano Prodi, interrogé par l'Ansa.

En février dernier, en marge du derby sicilien Catane-Palerme, un policier avait été tué lors d'affrontements entre supporteurs et forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14600

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:22

***No comment*** -_-
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37579
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

Il y a eu du fight à Bergame et le match Atalanta - Milan AC a donc été suspendu.

Aparemment, le coup de feu était involontaire et provoqué par un policier. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-