La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:15

Madness a écrit:
L'action de Benzema est énorme. Je crois que c'est l'un des futurs Lyonnais qui va quitter le club.
La saison commence à peine, et déjà tu parles d'un départ? ^^
Il a prolongé il y a quelques semaines, logiquement il ne peut pas partir avec un contrat de 4 ans dans les pattes; ou bien ça va se négocier à des sommes considérables. Il a été formé au club, Aulas ne le laissera pas partir si facilement

Triplé d'Henry? Étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:22

C'est pour ça qu'Aulas l'a fait signé 4 ans de plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:21

Il suffit qu'un Chelsea ou qu'un Real pose l'argent sur la table et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:05

Y a encore le tps lol Il faudrait qu'il confirme l'an prochain pr que les grands clubs s'intéressent à lui lol et il serait pas con à ce point pr aller au Real où les attaquants s'empilent et un Chelsea en pleine crise Abramovich... Surtout que dans les 3/4 des grands clubs ont des jeunes espoirs... Ca devrait encore aller pr au moins une saison lol
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:19

C'est clair que ca serait mieux pour lui et pour le club qu'il reste mais si un gros club propose 25 millions d'€ à Aulas.... Surtout si il finit meilleur buteur de L1.... les gros clubs vont faires des propositions. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 13002
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

Depuis le temps qu'on entend partout que l'OL cherche un buteur, ça serait con de le laisser partir celui-là... et pourquoi renforcer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:04

MAAAAAAAAADDDDDDDDDDRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDD Leader incontesté de la Liga =) Los Galacticos s'imposent à Getafe sur le plus petit des scores grâce à un but de Sergio Ramos xD Hé ouais Madrid est plus que jamais galactiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:21

kuma a écrit:
Depuis le temps qu'on entend partout que l'OL cherche un buteur, ça serait con de le laisser partir celui-là... et pourquoi renforcer les autres...
Mais carrément! Sauf que le prestige des très grands clubs pourrait convaincre n'importe quel joueur... Et Benzema n'a jamais caché son rêve d'aller jouer un jour au Real... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:39

Getafe - Real Madrid
0-1 Ramos

C'était le week-end "je marque un but et je m'écrase comme une merde contre le poteau de but". albino
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:44

stefro a écrit:
Getafe - Real Madrid
0-1 Ramos

C'était le week-end "je marque un but et je m'écrase comme une merde contre le poteau de but". albino
rire 1
Ouais c'est clair ^^ Mais bon, peu importe la manière, hein, seul le résulat compte divers4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:25

Programme TV - Ligue des Champions - 2ème journée - 1ère partie :
Olympique Lyonnais - Rangers FC
Canal+

Manchester United - AS Roma
Canal+ Sport

Inter Milan - PSV Eindhoven
Sport+
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:26

stefro a écrit:
Programme TV - Ligue des Champions - 2ème journée - 1ère partie :
Olympique Lyonnais - Rangers FC
Canal+

Manchester United - AS Roma
Canal+ Sport

Inter Milan - PSV Eindhoven
Sport+
Ca c'est pour moi, je vais me régaler, allez les reds devils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:29

Ha, les soirées Ligue des champions... Le pied!!!
En plus je viens de voir Goal 2, enfin, donc ça m'a mis dans l'ambiance! J'étais mort de rire de voir le match de l'an dernier du déplament de l'OL à Madrid ^^ Et ils font gagner le Real dans le film, ces cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:59

C'est clair que les jours de ligue des champions, je suis tout excité rien qu'à l'idée de me caller devant de vrais beau match de foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:11

Thorn Kaos a écrit:
stefro a écrit:
Programme TV - Ligue des Champions - 2ème journée - 1ère partie :
Olympique Lyonnais - Rangers FC
Canal+

Manchester United - AS Roma
Canal+ Sport

Inter Milan - PSV Eindhoven
Sport+
Ca c'est pour moi, je vais me régaler, allez les reds devils !!!!

Attention Totti a déclaré qu'ils gagneront 7-0 la-bas pour laver l'affront de la saison passé ou il avait encaissé 7-1... Ne me demandé pas si il était saoul qu'en il a dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:31

stefro a écrit:
Programme TV - Ligue des Champions - 2ème journée - 1ère partie :
Olympique Lyonnais - Rangers FC
Canal+

Manchester United - AS Roma
Canal+ Sport

Inter Milan - PSV Eindhoven
Sport+

J'ai pas Canal+ Sport...! divers7 📺 rage4
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14089
Age : 44
Localisation : 87

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:00

Moi ce soir je fini Bioshock...

Je reste fidéle à mon forum!!!!! j'regarde pas le foot!!!! animal5 animal5 animal5 :foot:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:13

Madness a écrit:
stefro a écrit:
Programme TV - Ligue des Champions - 2ème journée - 1ère partie :
Olympique Lyonnais - Rangers FC
Canal+

Manchester United - AS Roma
Canal+ Sport

Inter Milan - PSV Eindhoven
Sport+

J'ai pas Canal+ Sport...! divers7 📺 rage4

Ya un autre moyen Madness.... Wink MP
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:49

Ce soir avec Q on va aller encourager l'OL dans un bar, parce qu'à Gerland c'est trop cher mon fils!!!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!! party2 party2 party2 divers4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:51

Ce soir, ça sera Manchester United - AS Roma pour moi. Mais bon, la soirée est déjà mal entamée alors bof. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12623
Age : 37

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:38

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ce soir avec Q on va aller encourager l'OL dans un bar, parce qu'à Gerland c'est trop cher mon fils!!!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!! party2 party2 party2 divers4

Allez les Rangers !!! lol!

0-1 à la mi-temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:40

Finalement, ces buses de Sport+ ont programmé Vfb Stuttgart - FC Barcelone. Match plaisant mais un peu de suffisance de la part des catalans. En espérant que la 2ème mi-temps soit un peu plus animée.
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12623
Age : 37

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:06

Lyon qui est en train de se refaire bouffer 3-0 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:21

l'OL pou poum poum poum poum poum L'OL poum poum poum poum poum l'ol!!!!


heureusement qu'ils la jouent la champions, pour nous faire rire toute les semaines ces guignoles!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:43

Ca y est match finis encore 3-0 contre lyon....
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:44

une belle bande de guingoles mené par le guignole chef j'ai nommé perrin!! allez SC t'a pas encore fait un pari stupide qu'on rigole un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:46

Tu vas mettre l'écusson de l'ASSE SC ? Je plaisante bien sur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-