La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:45

Peu pas en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:40

Mais même le on-line me saoule en fait, j'ai joué comme un porc sur la béta de COD4 pendant 4 jours qui est une tuerie totale en live, ben depuis j'y ai plus remis les pieds, ça me gonfle donc bon, Halo 3 je l'achète c'est obligé, mais de là à me faire rejouer à donf j'y crois pas une seconde, en plus, des jeux comme Halo en live, si tu joue qu'occasionellement t'es largé et tu sers juste de gibier pour les adversaires c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:43

Pour info :
Halo 3 - Page 4 11599239952007092411034ca8
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:47

Je sais, j'ai vue les notes, et après ? j'ai un pote testeur qui y joue déjà et qui m'a fait un compte rendu du jeu, c'est un bon jeu mais rien de méga exceptionnel, moi je m'en fout des notes ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54

Thorn Kaos a écrit:
Je sais, j'ai vue les notes, et après ? j'ai un pote testeur qui y joue déjà et qui m'a fait un compte rendu du jeu, c'est un bon jeu mais rien de méga exceptionnel, moi je m'en fout des notes ça ne change rien.
Ho la la, mais quelle tête de mule; Thorn, si ce genre de jeux ne provoque même plus chez toi une once d'excitation, c'est clair que t'en as bel et bien fini avec les jeux vidéo... Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a peu de temps, tu t'enflammais encore à donf sur Gears of war, et maintenant plus rien ne te fait aucun effet. J'ai du mal à croire que c'est un gamer qui parle, là

Au fait, petite vidéo comparative, c'est bien sympa :
http://www.gametrailers.com/player/25482.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:55

C'est quand même des méga notes ! Mais j'imagine ce qui a fait que le jeu a reçu de telles notes c'est le mode live. Et ya des gens qui l'ont pas.... Je me demande ce que vaut le jeu sans.

Très sympa cette petite vidéo !


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:58

Adrix>Non, c'est le jeu dans son ensemble; les campagne solo des 2 premiers étaient exceptionnelles, et là c'est la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22408
Age : 41

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:07

Oui c'est vrai exceptionnelle mais un peu courte. Quoique si on s'amusait a ramassé les crânes y en avait pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:20

Effectivement Sid, même ce jeu ne provoque pas la moindre excitation chez moi. Tu sais, il y a un temps pour tout, j'ai beaucoups joué durant des années, mais comme je ne fait rien dans la demi-mesure, c'est tout ou rien, et là j'en suis arrivé à un stade ou les jeux-vidéo me gonflent plus qu'autre chose, j'y joue quand je m'ennuis on va dire, mais comme c'est rare, ben je joue plus, mon status de gamer a effectivement disparu. Quant au live, ben c'est juste de retrouver mes potes qui m'amuse, le jeu en lui-même après je m'en fout, du moment qu'il tourne et qu'on se marre, c'est la seule chose qui fait que je joue encore en réseau de temps en temps Smile

Pour en revenir sur les notes, petite parenthèze, Bungie n'a pas ouvert les serveurs du live, ou du moins pas en Europe, donc les notes ne sont pas en fonction du on-line, ou alors elles le sont par rapport à la béta du printemps dernier.

Sid, tu dis que les deux premiers ont eu une campagne solo exceptionnel, c'est faux, Halo 2 fut particulièrement critiqué sur sa campagne. Ce qui a fait le succès de ce jeu, c'est l'originalité sur le premier opus, cet univers, cette musique fabuleuse, c'était géant, le succès du 2 doit son salut au on-line et rien d'autre, maintenant ce jeu s'est fait un nom, mais n'a plus l'originalité qu'a sucité le premier, et ce 3ème épisode reste un Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:38

Ok, la queête solo était moins bonne que celle du 1e, mais elle n'en était pas moins de qualité, et bien tripante

Au fait, voilà qui est intéressant :
Citation :
Outre la campagne principale, nous avons pu jeter un coup d'oeil au mode Forge. Il s'agira d'un éditeur de niveaux dans lequel on achètera, en ponctionnant un budget prédéfini par carte, des éléments pour les déposer absolument n'importe où. Le catalogue proposera des armes, des véhicules, les fameux dispositifs décrits plus haut mais aussi tout un lot d'objets lambda qu'on pourrait croire uniquement décoratifs. Mais une caisse bien placée dans un passage de porte pourra, tour à tour devenir un abri salvateur ou forcera l'ennemi à se découvrir avant d'entrer dans un couloir. Les développeurs espèrent que ce mode créatif allongera la durée de vie d'Halo III dans son ensemble. Pour gagner leur pari, ils ont su simplifier l'utilisation de cet éditeur et le rendre très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:11

Siddharta Chidoshi a écrit:
Au fait, voilà qui est intéressant :
Citation :
Outre la campagne principale, nous avons pu jeter un coup d'oeil au mode Forge. Il s'agira d'un éditeur de niveaux dans lequel on achètera, en ponctionnant un budget prédéfini par carte, des éléments pour les déposer absolument n'importe où. Le catalogue proposera des armes, des véhicules, les fameux dispositifs décrits plus haut mais aussi tout un lot d'objets lambda qu'on pourrait croire uniquement décoratifs. Mais une caisse bien placée dans un passage de porte pourra, tour à tour devenir un abri salvateur ou forcera l'ennemi à se découvrir avant d'entrer dans un couloir. Les développeurs espèrent que ce mode créatif allongera la durée de vie d'Halo III dans son ensemble. Pour gagner leur pari, ils ont su simplifier l'utilisation de cet éditeur et le rendre très pratique.
Euh, tu sais, j'ai posté une vidéo bien longue avec pleins d'images in-game de ce mode un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:11

Oui mais je préfère ne pas trop en voir sur le jeu, en fait, c'est pour ça que je l'ai pas regardée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:16

Ben tu peu la regarder, c'est du multiplayer donc tu ne vois absolument rien sur la campagne solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:09

Rumeur de disques rayés ^^
Mouais, 1,5 millions de pré-commandes, aux USA, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:31

Bon je récupere mon collector taleur :p
2 choses surprenantes neammoins : pour 5 euros de plus c'est le maxi truc avec le casque oO
Rien a cirer du casque mais le cd de la bo me brancherais bien.
Et si on installe la mise a jour sur le cd de Halo3 pour pouvoir lire le dvd he bien... c'est le ban assuré...
Pas grave je baverais sur le boitier jusqu'a... je sais pas trop au juste... des 00:01 le 26 septembre ou dans une heure plus logique comme 09:00...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:34

Cool, jouze, tu seras donc le 1er à tater du Halo3, j'espère qu'on aura vite tes impressions! Tetsuo et Thorn craqueront vite eux aussi, c'est bien ^^

Dire que je pourrais avoir la 360 en ce moment... Mais non, c'est plus fort que moi, trop peur qu'elle me claque dans les doigts au bout d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:40

Ha ben non SC, je devrais attendre au mieux minuit et là encors je suis pas certain que ca passe. Microsoft a l'air tres soucieux de ne pas se retrouver avec des joueurs sur halo3 avant la date du 26.
Ca me rappel le coup d'HL2 episode 1 ^^
La galette passait bien mais le soft ne fonctionnait qu'a la date annoncée par valve.
Là on peut jouer a l'avance si on connait un revendeur mais on perd son droit de jouer en ligne.


Bon en tout cas je viendrais éructer de joie tres bientot sur ce topic, c'est clure :p
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:44

C'est bizarre cette politique... Le jeu sort aujourd'hui aux USA, alors qu'est-ce que ça peut bien leur faire?

À noter que Microsoft a une attitude pourrie, en ne donnant pas aux rédactions françaises une version test avant la sortie du jeu, contrairement aux USA, où de nombreux sites et mags ont pu tranquillement préparer leur review. Cette préférence nationale me hérisse le poil, c'est vraiment lamentable. Et bravo à Gamekult d'avoir refusé l'invitation à la demi-journée de test chez Microsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:22

Jouze, c'est des conneries cette rumeur de ban avant la sortie, Microsoft l'a démentis, j'ai des potes qui sont déjà dessus sans le moindre problème Wink

Sid, ce que tu dis est faux aussi, mes potes du site Xboxmatch ont une version pour leur test depuis plusieurs jours déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:09

Thorn>Ben évidemment, Microsoft leur donne un traitement de faveur, j'ai eu vent de ce genre de pratiques, moi aussi je suis dans le milieu ^^ Pour la presse "classique", c'est plus ça: http://www.gamekult.com/articles/A0000061292/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13084
Age : 45

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:52

Thorn Kaos a écrit:
Jouze, c'est des conneries cette rumeur de ban avant la sortie, Microsoft l'a démentis, j'ai des potes qui sont déjà dessus sans le moindre problème Wink

En effet je me suis encors renseigné parceque pour le multiplayer je pouvais comprendre encors mais pour le mod solo... bref apparement c'est un fake, enfin une rumeure.

Bon bah voila hier j'ai lustré la manette, habilement joué avec la lumiere pour instaurer une ambiance, reglé les parametres son, debranché le portable, preparé de quoi boire ou fumer piour pas bouger comme un pure geek, etc...
Sincerement de prime a bord le mod story demarre pas tres tres fort mais apres quelques 10aines de minutes ca commence peter :p
C'est top tot pour donner un avis definitif mais... je me suis gargarisé sur le passage en jeep ^^

Maintenant il me faut attendre comme un toxico la fin de la journée pour me vautrer sur halo3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14079
Age : 44
Localisation : 87

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:03

Pu...ain Jouze moi aussi j'attend ça avec impatience mais comme j'ai commandé la version légendaire faut que j'attende le facteur... (J'ai pris ma journée de repos aujourd'hui rien que pou y jouer... c grave docteur??)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:20

La version légendaire? Celle avec le casque?
Arf, la Halo-mania déferle de partout!!! Moi j'attends sagement, je pense que je prendrai le jeu dans quelques semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14079
Age : 44
Localisation : 87

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:22

Siddharta Chidoshi a écrit:
La version légendaire? Celle avec le casque?
Arf, la Halo-mania déferle de partout!!! Moi j'attends sagement, je pense que je prendrai le jeu dans quelques semaines ^^

Yes la version légendaire avec le casque et tout le bordel... edition collector limitée a 4000 exemplaires... je l'ai réservé y'a pratiquement 10 mois sur le site de la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:24

Et y'a bien un coffret pour ranger la trilogie, c'est ça? ^^
Par contre, je pense que l'édition collector de Halo 2 (supra classe, d'ailleurs) n'y rentrera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14079
Age : 44
Localisation : 87

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:26

Siddharta Chidoshi a écrit:
Et y'a bien un coffret pour ranger la trilogie, c'est ça? ^^
Par contre, je pense que l'édition collector de Halo 2 (supra classe, d'ailleurs) n'y rentrera pas...

a priori oui tu dois pouvoir y ranger les exemplaires antérieures de la trilogie, souci me concernant j'ai la version limité boite métal de Halo 2, je te dirai donc si ça passe ou pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19113
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:57

Je devrais avoir le jeu demain ou après-demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halo 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halo 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-