La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Mario Kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 33

Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:45

Je ne perds quasi jamais contre l'ordi étrange, et pourtant je le mets en difficile... Quand je perds, c'est de la malchance mais ça arrive 1 ou 2 fois sur 32 courses.

Et non les débutants ne battent pas les meilleurs c'est totalement faux. Alors certes la carapace bleue est abusée quand on a passé la majeure partie de la course en tête, mais contre des débutants ils sont très loin derrière donc aucun risque. Le pilotage est super important et les meilleurs sont dans les premiers.
Par exemple, au Seireitei à Clermont-Ferrand, il y a tous les mois un tournoi Mario Kart Wii et on retrouve les mêmes têtes en phase finale.

Je ne comprends pas votre frustration et j'aimerais pouvoir vous montrer devant vos yeux que la chance joue seulement dans une proportion pas élevée des courses. Ou bien je vous le montre en online si vous avez le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 659

Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:26

Je pense que cela est du au fait que j'ai decouvert la serie au premier episode sur Super nes, et que depuis la serie a bien changé.
Apres la Version N64, l'esprit n'est plus le meme. Il a gagné en accessibilité, ainsi qu'en convivialitée. Mais j'admets que j'ai enormement de mal a y voir quelque chose. Les circuits sont tres interactifs, c'est vrai, mais j'ai l'impression que tout est brouillon quand je roule.
J'ai toujours finit les Mario Kart (et Dieu ait que j'en ai bavé pour la version Snes), sauf le Double Dash et le Wii. Mais plus par manque de motivation qu'autre chose. j'y joue seulement en famille de temps en temps, pour que l'on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:29

Oui mais toi tu sembles être un très bon joueur, donc tu t'en tires au final. Le pilotage reste important, mais la dimension aléatoire a vraiment augmenté, je n'en démords pas. As-tu joué aux précédents Mario Kart?

edit: voilà, Hellsing a parfaitement résumé mon ressenti. Je suis un grand fan de la série depuis toujours, et je pense vraiment qu'elle a évolué dans un sens qui ne me convient pas, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur
NeoBoss

Nombre de messages : 33
Chakra : 10927
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:42

Siddharta Chidoshi a écrit:
As-tu joué aux précédents Mario Kart?
Un peu à la version N64 et quelques parties sur Double Dash. Cela peut expliquer notre différence de point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arch_Stanton
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 6
Chakra : 10890

Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:05

.


Dernière édition par Arch_Stanton le Jeu 29 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13517
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:55

Etant un fan invétéré de la série Mario Kart, j'ai joué aux 4 versions dont vous parlez. L'épisode SNES est le plus dur mais aussi le plus jouissif lorsqu'on le maîtrise, L'épisode 64 est très technique aussi et je le trouve assez difficile avec un multijoueur bien rigolo. L'épisode sur le cube m'a fait tourner la tête bien longtemps et j'ai apprécié mais essentiellement en contre la montre et avec des potes. J'adore ce cube. Je l'ai terminé en solo mais une fois seulement pour chaque tournoi, après je les ai refais mais en coop, ça c'était chouette aussi!!!

L'épisode Wii quant à lui présente une bonne réalisation, un multijoueur tonitruant avec des courses excellentes mais parfois brouillonnes (si ça se dit), un solo prenant et parfois difficile. J'ai connu tous les épisodes et ai beaucoup joué à chacun d'entre eux et cependant je ne trouve pas que le pilotage reste en demeure, il y a beaucoup de dérapages, j'arrête pas de faire des dérapages et je ne me prends pas un item dans le nez toutes les 2 secondes (sauf sur une course de temps en temps). Les meilleurs moments que j'ai passé sur Wii étaient soit en multi (offline et online), soit en contre la montre pour débloquer les fantômes (et j'y ai passé de longues heures!). J'ai volontairement délaissé le mode solo car moins grisant qu'auparavant. Je l'ai tout de même terminé mais ça a pris du temps...

2 types de joueur : ceux qui maîtrisent la conduite et ceux qui maîtrisent beaucoup moins mais qui grâce aux items prennent du plaisir à dégommer avec leurs options bien meilleures que celles des premiers. Le jeu vise très nettement à faire rouler les kart en pelotton. Là, par contre ça me dérange, et je banni les carapaces bleues, surtout 3 d'affilé dans le dernier tour ponctuées par une rouge ou 2, un éclair et un poulpe!!

I Love Mario Kart!!! afro


Dernière édition par Yoki22 le Mer 13 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14180
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:00

Dans Crash Team Racing, on pouvait selectionner et parametrer tous les items du jeu dans les options. Et le jeu date de 1999 !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13411
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:14

~~-$$-TETSUO-$$-~~ a écrit:
Dans Crash Team Racing, on pouvait selectionner et parametrer tous les items du jeu dans les options. Et le jeu date de 1999 !

Dans ce mario Kart on peut egalement, mais certain mode de jeux uniquement... Mais jusque l'episode Double dash, il n'y avait aucun interet a parametrer les item, ils etaient tres équilibré a l'époque...
Desormais c'est le foutoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13517
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:33

Je suis bien d'accord, j'ai rejoué à la version SNES il y a 2 jours, j'ai rebranché la SNES dans mon salon, et c'est vraiment plus dure. Les dérapages sont plus difficiles à maîtriser, les autres concurrents plus présents mais sans vous castagner la tête, les circuits n'ont pas vieillis. J'adore!

La version Wii c'est un bordel pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:52

Nintendo qui sort un nouveau bundle Mario Kart Wii

Mario Kart Wii - Page 3 160360

Il faut vraiment qu'ils soient mal en ce moment pour multiplier les recyclages comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14809
Age : 37
Localisation : Lion city

Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
Nintendo qui sort un nouveau bundle Mario Kart Wii

Mario Kart Wii - Page 3 160360

Il faut vraiment qu'ils soient mal en ce moment pour multiplier les recyclages comme ça Rolling Eyes

Mario Kart Wii - Page 3 Mdr-mo12
Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Mario Kart Wii - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-