La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario Kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:48

Putain, une des courses se situera dans un centre commercial, du genre de ceux qu'on trouve aux USA... N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1226

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:31

plus j'en aprend sur ce jeux moin il me tente

la WII est vraiment pas faite pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13809
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:24

En meme temps, on s'en fout de ce qu'ils conduisent, c'est pas une simulation... A voir juste si la conduite sera différente avec une moto.

Sinon, j'espere que le multi sera bien, enfin, il le sera surement, puisque les autres Mario Kart l'etait, et que celui la a l'air d'etre pareil...

A voir aussi comment sera utilisée la Wiimote... (si elle est utilisée en tant que wiimote bien sur...)

Et puis graphiquement, c'est encore du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:45

Il parait que la jouabilité à la wiimote est catastrophique, et qu'il vaut mieux utiliser une manette Game Cube; le pilotage semble être encore moins technique que pour Double Dash (un comble); bref, ça craint; mais attendons, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12943
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:07

C'est pour ça que le jeu se tappe des bonnes notes ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:06

Ne te fie jamais aux notes américaines... Ces boeufs s'emportent pour un rien; on l'a vu avec Halo 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13809
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:23

lol si meme Nintendo n'arrive plus a tirer parti de ce qui fait de sa console une "revolution", on se demande a quoi elle sert cette wii... Enfin, on jouera avec les manettes GC, s'pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:52

Yosh a écrit:
Enfin, on jouera avec les manettes GC, s'pas grave.
Shocked
Je savais pas SC...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:37

Siddharta Chidoshi a écrit:
Il parait que la jouabilité à la wiimote est catastrophique
Déjà que sur un jeu comme NFS Pro Street, c'est une vraie merde à jouer (même si le jeu en lui-même est aussi une daube), m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:36

Ad> divers13

Mr>En même temps, la wiimote n'est pas du tout faite pour les jeux de course; à la rigueur, les jeux bien arcade et bourrins, mais c'est très peu précis, et ça devient super lourd; une bonne vieille manette est mille fois plus efficace c'est clair;
Et là pour Mario Kart, ils nous pondent un pseudo volant qui n'arrange rien, au secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:43

600 000 exemplaires la première semaine au Japon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:14

Ton article (certes complet et détaillé) m'a laissé perplexe. Mais n'étant pas spécialement fan de Mario Kart (je n'y ai joué que sur SNES) et du jeu à plusieurs/online, je crois que ce jeu n'est pas fait pour moi. scinique
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13216

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:35

Delevil a écrit:
les graph sont pas tres beau... on dirait de la cube

Ben la Wii, c'est une Cube de toute façon. A peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:29

stefro a écrit:
Ton article (certes complet et détaillé) m'a laissé perplexe. Mais n'étant pas spécialement fan de Mario Kart (je n'y ai joué que sur SNES) et du jeu à plusieurs/online, je crois que ce jeu n'est pas fait pour moi. scinique
Commente l'article sur GB, Mr!!! baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14180
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

J'y joue pas mal avec des potes en ce moment, d'autant qu'on va avoir un tournoi dessus à la fnac clermont ferrand, auquel on s'est inscrit. Mais franchement, je trouve le jeu tres moyen. Il a des bonnes notes parce que c'est mario mais bon la maniabilité au volant est imprecise, a la wiimote c'est un peu mieux mais ça reste du mario kart, sans innovation, aussi moche que sur gamecube, et pas technique pour un sou. M'enfin c'est convivial
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:26

Siddharta Chidoshi a écrit:
Commente l'article sur GB, Mr!!! baston 3
Comment que t'es méchant. Mario Kart Wii - Page 2 Cryga6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:37

Hé ben tu vois quand tu veux! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:09

J'y ait joué avec le volant , c'est sympa mais pas bluffant graphiquement et le plaisir de conduite passe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur
NeoBoss

Nombre de messages : 33
Chakra : 10927
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:42

Etant un gros joueur de ce jeu, j'vais donner mon ptit avis sur la chose.

Concernant la maniabilité au volant, elle est plutôt bonne. Il faut beaucoup d'heures de jeu pour se rendre compte d'un léger décalage. A ce moment-là, on passe à la Wiimote + Nunchuk et le confort de jeu est parfait quand on veut vraiment devenir fort à ce jeu. Mais il y a des exceptions : j'ai vu en Online des joueurs au volant très forts.
Sinon Tetsuo, Mario Kart est quand même plus technique qu'il en a l'air (c'est juste que t'es une quiche à ce jeu rire 1). Il faut une bonne maîtrise des trajectoires, des items, du véhicule pour être fort.
Le mode Online est le meilleur de la console et sûrement le plus joué toutes consoles confondues. Malheureusement, il y a toujours des idiots pour hacker le jeu et gâcher des courses en ayant par exemple à l'infini certains items dès le début. Le système de points est pas mal pour voir les différentes catégories de joueurs mais j'aurais aimé aussi un système de classement. Quand on est au maximum de points : 9999 on doit utiliser un autre profil et le monter, c'est inutile de prendre le risque de perdre des points et de ne pas pouvoir en gagner avec le profil 10k.

L'idée de mettre des motos est contestable. J'ai refusé pendant longtemps de m'y mettre, me disant que c'était Mario Kart le nom du jeu. J'avais alors Daisy avec l'Intrépide II (meilleur kart du jeu) en automatique et j'étais monté à 9400 points mais après, quand t'affrontes des joueurs très forts qui jouent Bécane Bowser et Moto Mach manuel c'est fini tu peux rien faire, en particulier sur GBA Château de Bowser 3 et Plage Maskass.
Suite à une défaite en tournoi contre deux gars qui jouaient Daisy-Moto Mach, j'ai décidé de jouer pareil. Et petit à petit, j'ai optimisé la conduite avec ce véhicule, j'ai pris ma revanche et j'ai monté un profil à 9999 points et un autre à 9300 points.

Conseils utiles (ou pas à vous de juger) :
- Pour ceux qui n'ont jamais touché à un MK : au début prenez le Cabriolaile en automatique (ou le kart standard si vous vous en sortez vraiment pas), faites tous les circuits, maîtrisez-les à peu près et ensuite montez d'un cran. Ceux qui avaient Cabriolaile prennent Intrépide II (quand il est débloqué) et ceux qui avaient Kart standard prennent Cabriolaile. Et après Daisy-Moto Mach quand vous avez dépassé les 9k online en automatique.

- Pour ceux qui ont déjà joué à un MK : Prenez direct Peach-Moto Mach.

Par ailleurs je trouve que le jeu est fun parce que chaque véhicule a ses qualités et défauts et chaque joueur y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14180
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:19

Mon post date du 17 avril 2008 donc bon j'étais très sévère mais je vais t'expliquer pourquoi :
-La maniabilité au volant : je suis vraiment pas d'accord avec toi, je trouve ça inutile et injouable car imprécis. Mais bon peu importe c'est un gadget, le jeu est vraiment fait pour la wiimote+nunchuck.
- L'absence des pieces qui dans Super Mario Kart et les Mario Kart GP rajoute vraiment du challenge
- Le fait que, contrairement à Crash Team Racing, tu n'ait aucun moyen de ne pas te prendre certaines armes. Alors bien sur ça fait partie de la philosophie mario kart (la carapace bleu !), mais je trouve que ça rajoute un coté aléatoire aux courses (comme la fameuse session au seireitei ou je me suis pris 9 nuages en 3 courses)
- Le choix entre automatique et manuel pour les dérapages. Pour moi un jeu de kart ça se joue en dérapant, je trouve que le mode automatique facilite grandement les courses et rends le jeu moins interessant à jouer. Et le problème, c'est qu'il faut vraiment bien connaître le jeu et savoir quel combinaison perso/kart prendre avant de devenir meilleur en manuel qu'en automatique (comme tu me l'avais dit toi même "il n'y a qu'avec funky kong et la moto que le mode manuel est rentable")
Du coup je joue en automatique pour être moins mauvais et je trouve ça très frustrant.
- le constat technique du jeu qui est identique graphiquement à la version Gamecube : certes ce n'est pas important mais ça la fout mal, notamment parce qu'il est moins beau que Mario Kart GP2

Après c'est tout mais je dois dire qu'au fur et à mesure j'ai appris à aprécier certains aspects du jeu : notamment les circuits qui sont tous excellents (et c'est évidemment le gros point fort du jeu). Et puis comme tu le dis le mode online et irréprochable (mais ce n'est pas le plus joué toute console confondue plus de monde jouent sur 360 notamment)
Revenir en haut Aller en bas
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur
NeoBoss

Nombre de messages : 33
Chakra : 10927
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:36

Tetsuo a écrit:

- Le fait que, contrairement à Crash Team Racing, tu n'ait aucun moyen de ne pas te prendre certaines armes. Alors bien sur ça fait partie de la philosophie mario kart (la carapace bleu !), mais je trouve que ça rajoute un coté aléatoire aux courses (comme la fameuse session au seireitei ou je me suis pris 9 nuages en 3 courses)
Tu fais bien d'en parler parce que j'ai oublié de dire les points noirs du jeu qui sont en effet la carapace bleue qui devrait être limitée (genre une fois par personne par course pour éviter les abus) et le nuage Zap on est d'accord.

Citation :
- Le choix entre automatique et manuel pour les dérapages. Pour moi un jeu de kart ça se joue en dérapant, je trouve que le mode automatique facilite grandement les courses et rends le jeu moins interessant à jouer. Et le problème, c'est qu'il faut vraiment bien connaître le jeu et savoir quel combinaison perso/kart prendre avant de devenir meilleur en manuel qu'en automatique (comme tu me l'avais dit toi même "il n'y a qu'avec funky kong et la moto que le mode manuel est rentable")
Du coup je joue en automatique pour être moins mauvais et je trouve ça très frustrant.
L'automatique est fait pour rendre plus accessible le jeu et force est de constater que ça marche.
Le manuel est rentable avec les motos que sont Bill Bécane, Bécane Bowser, Moto Mach (en ordre de la moins bonne à la meilleure d'après moi). Mais je disais ça à partir de l'obtention d'un très bon niveau. Tu peux aussi jouer en manuel quand t'as un niveau moyen (si t'as joué aux anciens MK en plus ça va) et battre des automatiques mais la différence entre les deux est moins flagrante c'est vrai. Et c'est comme tous les jeux, faut vraiment bien le connaître pour être meilleur. C'est pas non plus un jeu pour bébé où le meilleur niveau s'atteint en une heure de jeu XD. A MK Wii, même si ce n'est pas une simulation, plusieurs mois d'entraînements réguliers sont nécessaires pour vraiment bien maîtriser le jeu.

Citation :
- le constat technique du jeu qui est identique graphiquement à la version Gamecube : certes ce n'est pas important mais ça la fout mal, notamment parce qu'il est moins beau que Mario Kart GP2
C'est clair mais bon, mettre des meilleurs graphismes aurait peut-être été au détriment de la fluidité de l'online... comme on peut le voir sur nombre de jeux PS3/360.

Citation :
(mais ce n'est pas le plus joué toute console confondue plus de monde jouent sur 360 notamment)
Sur quel jeu de la 360 le mode online est plus joué que sur Mario Kart ? Je me suis simplement référé aux ventes du jeu pour affirmer ça. C'est statistiquement logique je pense oO .
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:45

NeoBoss a écrit:

Citation :
(mais ce n'est pas le plus joué toute console confondue plus de monde jouent sur 360 notamment)
Sur quel jeu de la 360 le mode online est plus joué que sur Mario Kart ? Je me suis simplement référé aux ventes du jeu pour affirmer ça. C'est statistiquement logique je pense oO .
C'est difficile de répondre à cette question, vu que Nintendo diffuse peu de statistiques sur le jeu en ligne de la Wii. Honnêtement, je pense que bien plus de joueurs jouent en ligne sur 360 :-) C'est la plateforme où les joueurs jouent le plus longtemps, et le plus fréquemment. Sur Wii, il ne faut pas se fier aux ventes de Mario Kart Wii pour en déduire la fréquentation en ligne. Tous les amis que je connais qui ont la Wii ne jouent jamais en ligne, ou bien ne jouent plus à leur Wii, voire l'ont purement et simplement revendue.
Sur 360, les jeux les plus joués en ligne cette année ont été Halo 3, Modern Warfare et World at War

Perso, bien qu'étant un fan absolu de Mario Kart, je ne joue plus du tout à cet épisode Wii, bien trop aléatoire et frustrant à mon goût. Je le trouve un poil meilleur que Double Dash, mais la gestion de items c'est vraiment du total n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur
NeoBoss

Nombre de messages : 33
Chakra : 10927
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:08

Siddharta Chidoshi a écrit:

Perso, bien qu'étant un fan absolu de Mario Kart, je ne joue plus du tout à cet épisode Wii, bien trop aléatoire et frustrant à mon goût. Je le trouve un poil meilleur que Double Dash, mais la gestion de items c'est vraiment du total n'importe quoi Evil or Very Mad
Bon d'accord, Nintendo m'a payé pour dire tout ça divers31 Embarassed .

Non sans blague, à part la carapace bleue et le nuage zap, et aussi sur le circuit Luigi je ne vois pas en quoi c'est aléatoire. En plus dans les options, il y a la possibilité de jouer avec les objets classiques, donc déjà sans le nuage zap. Après la carapace bleue je ne sais pas si elle y était dans les précédents opus :s .

Après au niveau du online, tu as raison. Je voulais juste dire que MK est très joué dans le monde entier (quand on lance une partie en mondial, on voit la provenance des adversaires en fait).

Citation :
la gestion de items c'est vraiment du total n'importe quoi
C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:32

Tout est fait pour que les retardataires rattrapent le peloton de tête, le pilotage est totalement laissé au second plan. Les items prennent trop de place dans la course, et ça finit beaucoup trop souvent en joyeux bordel, où on se fait smasher la tronche juste avant la ligne d'arrivée.

Nintendo a voulu accessibiliser le jeu, et donner une chance aux débutants de battre les meilleurs, mais moi je n'aime pas ça. Sur les épisodes Super Nintendo et N64, il fallait bien piloter pour gagner, et non pas compter sur la chance et ces insupportables carapaces bleues ou canons. Je ne prends plus aucun plaisir à jouer à Mario Kart à cause de ça, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13411
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:10

Je suis entierement d'accord avec Sid.
Dans les premiers Mario Kart (Snes, N64, GBA) l'ordinateur n'avait que des objets rudimentaires (ou special dans l'épisode Snes, mais tres acceptables). Or, ici, on se fait massacrélorsque l'on a le malheur d'etre dans les premiers. Le CPU a acces aux carapaces rouge, bleue ailée, canon, et tout l'attiraille.
Dans les anciens episodes, il etait rare d'etre petit du a une eclaire, dans cett episode Wii particulierement, il y a tellement d'eclaire que l'on fait 2/3 du circuit petit.
On arrive devant la ligne d'arrivé, on se prend d'un coup 3 carapaces.
Le circuit de l'espace esttellement splendide que l'on tombe a chaque virages (comme ceux d'avant remarque :-)).
Eh oui, le pilotage des Kart a ete tout simplement rayé de la carte. Et non, joué en Manuel ne sert a rien dans cet épisode on a chaque virage on se mange un objet, et il est impossible de reprendre un derapage manuel en milieu de virage.

Et surtout, le plus Honteux..... pourquoi ont-ils supprimé les pieces de l'episode SNes???Mario Kart Wii - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur
NeoBoss

Nombre de messages : 33
Chakra : 10927
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:45

Je ne perds quasi jamais contre l'ordi étrange, et pourtant je le mets en difficile... Quand je perds, c'est de la malchance mais ça arrive 1 ou 2 fois sur 32 courses.

Et non les débutants ne battent pas les meilleurs c'est totalement faux. Alors certes la carapace bleue est abusée quand on a passé la majeure partie de la course en tête, mais contre des débutants ils sont très loin derrière donc aucun risque. Le pilotage est super important et les meilleurs sont dans les premiers.
Par exemple, au Seireitei à Clermont-Ferrand, il y a tous les mois un tournoi Mario Kart Wii et on retrouve les mêmes têtes en phase finale.

Je ne comprends pas votre frustration et j'aimerais pouvoir vous montrer devant vos yeux que la chance joue seulement dans une proportion pas élevée des courses. Ou bien je vous le montre en online si vous avez le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13411
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:26

Je pense que cela est du au fait que j'ai decouvert la serie au premier episode sur Super nes, et que depuis la serie a bien changé.
Apres la Version N64, l'esprit n'est plus le meme. Il a gagné en accessibilité, ainsi qu'en convivialitée. Mais j'admets que j'ai enormement de mal a y voir quelque chose. Les circuits sont tres interactifs, c'est vrai, mais j'ai l'impression que tout est brouillon quand je roule.
J'ai toujours finit les Mario Kart (et Dieu ait que j'en ai bavé pour la version Snes), sauf le Double Dash et le Wii. Mais plus par manque de motivation qu'autre chose. j'y joue seulement en famille de temps en temps, pour que l'on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé




Mario Kart Wii - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-